Driver Imprimante Canon PIXMA MP495
Résolu
Cyn
-
anonym -
anonym -
Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment je peux télécharger gratuitement le driver de l'imprimante Canon PIXMA MP495 car je n''est pas de lecteur CD sur mon ordi et donc je ne peux pas mettre le CD d'installation!!!
Merci d'avance!
Pouvez-vous me dire comment je peux télécharger gratuitement le driver de l'imprimante Canon PIXMA MP495 car je n''est pas de lecteur CD sur mon ordi et donc je ne peux pas mettre le CD d'installation!!!
Merci d'avance!
A voir également:
- Canon mp495 driver windows 11
- Canon mp495 driver - Meilleures réponses
- Canon mp495 windows 11 - Meilleures réponses
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Bonjour ;
Merci de cliquer sur ce lien et tu devrais trouver le pilote correspondant (et toutes les fonctions de cette imprimantes)à ton système d'exploitation qui est windows 7 d'après ta configuration sur des messages précédents
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
Merci de cliquer sur ce lien et tu devrais trouver le pilote correspondant (et toutes les fonctions de cette imprimantes)à ton système d'exploitation qui est windows 7 d'après ta configuration sur des messages précédents
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
je n'arrive pas à télécharger quoique ce soit sur ce site, les pages ne se chargent pas et le téléchargement n'arrive jamais ! n'y aurait-il pas autre chose ?
Si si, ça fonctionne très bien. De toutes façons, ce n'est pas nécessaire de passer par CommentÇaMarche pour aller sur le site de Canon ;-)
drivers Canon Pixma MP495 <= les 2 premiers liens
drivers Canon Pixma MP495 <= les 2 premiers liens