2 CG de marques différentes en crossfire?
Résolu
StoneWolf
Messages postés
299
Membre
Dernière intervention
-
TheMatt63 -
TheMatt63 -
Bonjour,
J'aurais voulu savoir s'il était possible de mettre deux cartes graphiques (même modèle) de marques différentes en crossfire ou si cela risquait de présenter des problèmes de compatibilité et/ou stabilité.
Merci de vos réponses,
Stone
J'aurais voulu savoir s'il était possible de mettre deux cartes graphiques (même modèle) de marques différentes en crossfire ou si cela risquait de présenter des problèmes de compatibilité et/ou stabilité.
Merci de vos réponses,
Stone
A voir également:
- 2 CG de marques différentes en crossfire?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Exporter les marques pages firefox - Guide
- +33 2 22 06 18 43 ✓ - Forum Mobile
4 réponses
flo88
Messages postés
28352
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 981
Salut
allez, je vais mettre tous le monde d'accord.
Le crossfire est plus permissif que le SLI.
Les GPU doivent etre identique ou de même génération.
D'ailleur AMD publie un tableau de compatibilité, il aurait fallu commencer par là :
http://game.amd.com/us-en/content/images/crossfirex/CF_combo_chart.jpg
La notion de "marque" pour les cartes graphiques n'a pas la moindre importance. (en SLI non plus d'ailleur)
allez, je vais mettre tous le monde d'accord.
Le crossfire est plus permissif que le SLI.
Les GPU doivent etre identique ou de même génération.
D'ailleur AMD publie un tableau de compatibilité, il aurait fallu commencer par là :
http://game.amd.com/us-en/content/images/crossfirex/CF_combo_chart.jpg
La notion de "marque" pour les cartes graphiques n'a pas la moindre importance. (en SLI non plus d'ailleur)
jacky64200
Messages postés
1339
Membre
Dernière intervention
86
+1
Salut,
Normalement le Crossfire c'est deux Carte identiques (donc même modèle), afin d'avoir la même fréquence des cores et mémoires.
Normalement le Crossfire c'est deux Carte identiques (donc même modèle), afin d'avoir la même fréquence des cores et mémoires.
si le numéro de modèle est le même et que les deux cartes sont du même concepteur (2 ATI ou 2 NVIDIA, mais pas une ATI avec une NVIDIA) ça passe sans problème...