I5 6600K qui chauffe

Résolu
titoumady Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titoumady Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila mon problème, je viens de me monter un watercooling custom et depuis mon 6600K chauffe beaucoup (je monte à 99°c en charge) pourtant la pâte thermique est bien appliquée et le liquide circule bien.
waterblock:ek supremacy mx
radiateur: xspc ex240
pompe: xspc ion

2 réponses

Nicos50 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonsoir titoumady,

Petite question comme ça :) Tu a vue ça où les 99°c ?
0
titoumady Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

avec hwinfo64, une simple vidéo sur youtube et je monte à 67°c, il y a quelque chose que je comprend pas.
0
Nicos50 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Je crois que ton programme est pas au top !
Il faut faire des tests croisée...
Prends un soft comme speed-fan
0
titoumady Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

petites nouvelles du problème, j'ai remis le bios à zéro et vérifier tous mes ventilateurs, du coup, en charge sous occt je suis descendu à 57°c max. je ne sais pas ou était le problème mais c'est résolu, merci.
0
Relawin

Hello !

Je remonte ce post d'une manière un peu hors sujet.

titoumady, toi qui a fait l’acquisition d'une pompe/réservoir Xspc Ion, peux-tu me donner ton avis sur celle-ci ? Ma pompe actuelle s'est cassée et ne fonctionne plus...

Sachant que mon système comprend:

- Radiateur Xspc 360
https://www.docmicro.com/watercooling_radiateurs-360_Radiateur-EX360_9966.html

- I5 6600k OC 4,4Ghz

- Gtx 970 4Go avec waterblock
https://www.docmicro.com/watercooling_waterblock-vga-gtx9xx_Waterblock-VGA-NexXxoS-GPX-Nvidia-Geforce-GTX-970-M02-avec-Plaque-Arriere-Noir_12063.html

Merci d'avance ! :)
0
Relawin

Up :) ?
0

salut, désolé pour le retard, du coup pour le réservoir certain diront que la pompe fait du bruit mais perso je ne l’entend pas mon 6600K tourne à 70°c max à 4.6 GHZ, en conclusion je suis plutôt satisfait de ce réservoir pompe. en espérant avoir pu aider :)
0