Pilotes manquants

Résolu
Franky -  
billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé windows 10 famille sur PC Hp Pavillion g6 et je crois que j'ai des pilotes manquants.
Où trouver ceux-ci, svp ?

Merci.

6 réponses

1. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 151

salut

j'ai installer windows 10 famille sur PC Hp Pavillion g6 et je crois que jai des pilotes manquants.Ou trouver ceux-ci ?

regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou /!\ jaune

PC Hp Pavillion g6

donne le modèle complet du pc, il doit y avoir 1 étiquette sous le pc avec le nom du modèle

si tu ne trouves pas, fait ceci:

éteins le pc

débranche le du secteur

retire la batterie

regarde dans l'emplacement de la batterie, il y a le nom du modèle

@+
    0
    1. franky

HP pavillion g6 modele g61d85ca
      0
  2. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 151

re

donne moi le n° de série de ton pc (le S/N)

tu n'as pas répondu à cette question:

regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou /!\ jaune

@+
    0
  3. kaneagle Messages postés 86294 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Bonjour,

Pour les pilotes, c'est --> ICI
    0
    1. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 151

salut kaneagle

merci pour le lien

@+
      0
    2. kaneagle Messages postés 86294 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Salut billmaxime,
      De rien et @+
      0
  4. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 151

re

sur la page du site du constructeur (dont Kaneagle) m'a donné le lien, il n'y a pas de pilotes pour W10

@+
    0
    1. kaneagle Messages postés 86294 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Possiblement que ceux de windows 8 pourraient fonctionner.
      0
      1. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 151 > kaneagle Messages postés 86294 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

re

Possiblement que ceux de windows 8 pourraient fonctionner.

ou 1 recherche avec l'identifiant pour W10?

@+
        0
    2. kaneagle Messages postés 86294 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

recherche avec l'identifiant pour W10?

Exact !
      0
      1. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 151 > kaneagle Messages postés 86294 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

re

ok, on va attendre que l'helpé se manifeste

@+
        0
      2. franky > billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Un gros merci,jai trouvé sur www.HP.com
        0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. kaneagle Messages postés 86294 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Content pour toi.
    Bonne journée.
    0