Lenovo 110-17ACL
Résolu
boomof
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billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'allume mon PC. Apparaît sur l'écran le logo Lenovo...et depuis plus rien ne bouge si ce n'est le clignotement rouge d'une petite lumière à côté de celle (blanche) de l'indication PC allumé.
Tout paraît bloqué et je ne sais pas comment éteindre mon PC....ni le relancer!
Que faire?
Merci
J'allume mon PC. Apparaît sur l'écran le logo Lenovo...et depuis plus rien ne bouge si ce n'est le clignotement rouge d'une petite lumière à côté de celle (blanche) de l'indication PC allumé.
Tout paraît bloqué et je ne sais pas comment éteindre mon PC....ni le relancer!
Que faire?
Merci
A voir également:
- Changer ram lenovo ideapad 110-17acl
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Memoire ram - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
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6 réponses
re
tu peux éteindre le pc en appuyant sur le bouton marche/arrêt
quand il est éteint, enlève la batterie et appuye +- 30 secondes sur le bouton marche/arrêt
ensuite, rebranche le pc sur le secteur sans la batterie et redémarre le
dit moi ce que ça donne
@+
tu peux éteindre le pc en appuyant sur le bouton marche/arrêt
quand il est éteint, enlève la batterie et appuye +- 30 secondes sur le bouton marche/arrêt
ensuite, rebranche le pc sur le secteur sans la batterie et redémarre le
dit moi ce que ça donne
@+
Là se situe le problème. Je ne peux pas éteindre le PC via le bouton "rouge" de mise sous tension secteur et la batterie n'est pas accessible. Ces deux points ne viennent pas de mon incompétence mais sont dans les gènes du Lenovo 110.
Entretemps, du fait que la batterie s'est vidée, tout s'est éteint et je me suis remis sur secteur et la procédure "normale" c'est déroulée.
Aurais-je été victime d'un bug passager ou dois-je m'inquiéter du problème auprès du vendeur ( je suis tjs sous garantie).
Entretemps, du fait que la batterie s'est vidée, tout s'est éteint et je me suis remis sur secteur et la procédure "normale" c'est déroulée.
Aurais-je été victime d'un bug passager ou dois-je m'inquiéter du problème auprès du vendeur ( je suis tjs sous garantie).
re
Aurais-je été victime d'un bug passager ou dois-je m'inquiéter du problème
je pencherai pour 1 bug "passager"
tu as déjà ce soucis auparavant?
si oui, +- combien de fois?
@+
Aurais-je été victime d'un bug passager ou dois-je m'inquiéter du problème
je pencherai pour 1 bug "passager"
tu as déjà ce soucis auparavant?
si oui, +- combien de fois?
@+
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Merci "billmaxime".
N'ayant jamais auparavant eu le moindre problème, je resterai sur l'hypothèse du Bug fortuit... croisons les doigts.
N'ayant jamais auparavant eu le moindre problème, je resterai sur l'hypothèse du Bug fortuit... croisons les doigts.
re
ok
PS: ne remet pas ta batterie en place quand le pc est branché sur le secteur
si ton problème est résolu, pense a mettre ton topic en résolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
@+
ok
PS: ne remet pas ta batterie en place quand le pc est branché sur le secteur
si ton problème est résolu, pense a mettre ton topic en résolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
@+
N'y a-t-il donc pas moyen d'éteindre le Lenovo comme avant mon HP... en déconnectant et le secteur et la batterie?