Choix d un processeur probleme performance
Résolu
geronx
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
geronx Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geronx Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possede une tour avec un i5 6500 et une carte graphique msi nvidia gtx 1060xgaming 6go et 16go de ram.
cette config fais bien tourner les jeux mais sur des jeux bien modder comme fallout avec 150mods;j ai quelques gros ralentissement bien gênants.
vous pensez que c est a cause de la carte graphique pas assez puissante ou il me faut un i7 7600 pour avoir plus de puissance de calcul?
merci d avance votre aide.
je possede une tour avec un i5 6500 et une carte graphique msi nvidia gtx 1060xgaming 6go et 16go de ram.
cette config fais bien tourner les jeux mais sur des jeux bien modder comme fallout avec 150mods;j ai quelques gros ralentissement bien gênants.
vous pensez que c est a cause de la carte graphique pas assez puissante ou il me faut un i7 7600 pour avoir plus de puissance de calcul?
merci d avance votre aide.
A voir également:
- Choix d un processeur probleme performance
- Diagnostic de performance énergétique - Accueil - Maison
- Test performance pc - Guide
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
y aurait il vraiment une difference niveau perfs en prenant un meilleur processeur ou ce serait minime?
j ai reperer un i7 6700k 4ghz pas trop cher,ça pourrait le faire de l overclockée avec une carte mere msi z170 a-pro?
par contre comme je le disais;mon i5 fait bien tourner tout les jeux en utra fullhd grace a ma carte graphique.
est ce que les mods utiliser sur un jeu sont gérés par le processeur ou la carte graphique vu qu il doit aller chercher les références?
j ai des retard d affichage de textures des fois et des ralentissement sur des jeux tres modder.
encore merci pour votre aide.