BSOD Memory_Management récurent...

Résolu/Fermé
UnswagTomy_ Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 17 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2022 - Modifié le 17 févr. 2019 à 12:27
AGIBOSS Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2019 - 17 févr. 2019 à 14:21
Bonjour la communauté CCM,
Depuis quelques jours, mon ordinateur fait des BSOD "Memory_Management". J'ai mis à jour tout mes drivers, et fait une analyse antivirus et Malwarebytes (j'avais des Malware j'ai tout delete). Mais... ça ne fonctionne pas. Le plus inquiétant, c'est que, ça me fait ces BSOD quand j'utilise Chrome, que je ne fais rien au général ou... quand j'éteins mon pc ! Il fait "Arrêt en cours" et il fait le BSOD.
Je vous laisse le rapport WhoCrashed ci-dessous. Je précise que j'ai 13 ans, que je m'y connais un minimum et que j'aimerais ne pas avoir à toucher à BIOS ou à l'intérieur de mon pc... Bref merci à ceux qui m'aideront ! :)

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System Information (local)
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Computer name: DESKTOP-8V71KN7
Windows version: Windows 10 , 10.0, build: 17134
Windows dir: C:\WINDOWS
Hardware: Gigabyte Technology Co., Ltd., F2A68HM-HD2
CPU: AuthenticAMD AMD A8-7600 Radeon R7, 10 Compute Cores 4C+6G AMD586, level: 21
4 logical processors, active mask: 15
RAM: 16050548736 bytes total




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Crash Dump Analysis
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Crash dumps are enabled on your computer.

Crash dump directories:
C:\WINDOWS
C:\WINDOWS\Minidump

On Sun 17/02/2019 12:03:22 your computer crashed or a problem was reported
crash dump file: C:\WINDOWS\MEMORY.DMP
This was probably caused by the following module: ntkrnlmp.exe (nt!memset+0x3C49C)
Bugcheck code: 0x1A (0x3453, 0xFFFFAF0AB4677300, 0xF200, 0x3)
Error: MEMORY_MANAGEMENT
Bug check description: This indicates that a severe memory management error occurred.
This might be a case of memory corruption. This may be because of a hardware issue such as faulty RAM, overheating (thermal issue) or because of a buggy driver. This problem might also be caused because of overheating (thermal issue).
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.



On Sun 17/02/2019 10:45:58 your computer crashed or a problem was reported
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\021719-37359-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x1AA0C0)
Bugcheck code: 0x1A (0x3453, 0xFFFF868C6BA66580, 0x21D000, 0x3)
Error: MEMORY_MANAGEMENT
file path: C:\WINDOWS\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that a severe memory management error occurred.
This might be a case of memory corruption. This may be because of a hardware issue such as faulty RAM, overheating (thermal issue) or because of a buggy driver. This problem might also be caused because of overheating (thermal issue).
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.



On Sat 16/02/2019 19:13:50 your computer crashed or a problem was reported
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\021619-32828-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x1AA0C0)
Bugcheck code: 0x1A (0x3453, 0xFFFFE68B26A7B080, 0x30C700, 0x3)
Error: MEMORY_MANAGEMENT
file path: C:\WINDOWS\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that a severe memory management error occurred.
This might be a case of memory corruption. This may be because of a hardware issue such as faulty RAM, overheating (thermal issue) or because of a buggy driver. This problem might also be caused because of overheating (thermal issue).
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.



The following dump files were found but could not be read. These files may be corrupt:
C:\WINDOWS\Minidump\021719-52875-01.dmp

2 réponses

bazfile Messages postés 53754 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 486
17 févr. 2019 à 12:41
Bonjour,
Je ne sais pas comment tu as mis à jour tes pilotes, si tu les as mis à jour via le gestionnaire de périphériques ce n'est pas suffisant, regarde cette page.
Si ça ne résout pas le problème:
Vérifie si ta version de Windows 10 est à jour avec cet outil de Microsoft si ton ordinateur est un portable n'oublie pas de le brancher au secteur, cette mise à jour dure un certain temps ce serait dommage et embêtant que le PC s'éteigne avant qu'elle soit terminée
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UnswagTomy_ Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 17 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2022
17 févr. 2019 à 12:46
J'ai fait les Drivers avec TLD, je vais check avec DriversCloud. Je donne des nouvelles.
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UnswagTomy_ Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 17 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2022
17 févr. 2019 à 12:52
Visiblement tout est à jour. Si le problème recommence, je préviens. Merci de l'aide !
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AGIBOSS Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2019
17 févr. 2019 à 14:21
allez sur se lien et suivez suivez les instructions:
https://www.makeuseof.com/tag/windows-stop-code-memory-management-bsod/

vous trouveriez la solution a votre problème
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