Echange processeur acer aspire V3-771g sur 7535g
Résolu
t671
Messages postés
1476
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc acer aspire V3-771g dont la carte mère est hs.
J'ai un autre pc acer aspire 7535g dont la dalle est hs. J'ai récupéré celle du 771g, et c'est ok !
Je me demandais si je pouvais prendre le processeur du 771g et le mettre dans le 7535g !?
Le 7535g serait donc plus performant !
D'après vous, c'est possible ?
J'ai un pc acer aspire V3-771g dont la carte mère est hs.
J'ai un autre pc acer aspire 7535g dont la dalle est hs. J'ai récupéré celle du 771g, et c'est ok !
Je me demandais si je pouvais prendre le processeur du 771g et le mettre dans le 7535g !?
Le 7535g serait donc plus performant !
D'après vous, c'est possible ?
A voir également:
- Echange processeur acer aspire V3-771g sur 7535g
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Echange photo - Guide
- Fichier d'échange windows - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Salut,
Pas certains.
Il faut voir, déjà pour la compatibilité :
- Si c'est le même socket au niveau du processeur (et de la carte mère) ?
- Si c'est le même TDP de processeur, au risque d'avoir droit à une surchauffe ou a des soucis niveau électrique
- Si il n'est pas soudé
Et selon, peut être que oui, peut être que non...
Manque des informations précises pour pouvoir t'indiquer cela, dont les modèles EXACTS de tes Aspire...
Pas certains.
Il faut voir, déjà pour la compatibilité :
- Si c'est le même socket au niveau du processeur (et de la carte mère) ?
- Si c'est le même TDP de processeur, au risque d'avoir droit à une surchauffe ou a des soucis niveau électrique
- Si il n'est pas soudé
Et selon, peut être que oui, peut être que non...
Manque des informations précises pour pouvoir t'indiquer cela, dont les modèles EXACTS de tes Aspire...
En fait, ce que je pensais faire, c'est remplacer le processeur "AMD Athlon 64 X2 QL-64" par le processeur "Intel Core i7 - 3610QM"