Erreur "nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau"
Résolu
Enarya
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Enarya Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enarya Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jeudi soir, W10 m'a forcé de faire la dernière maj cependant après celle -ci il m'est impossible de me connecter en WIFI, sur ma box ou en partage de connexion sur n'importe quel téléphone.
J'ai toujours l'erreur "nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau". J'ai réinitialisé les réseaux, vérifié les maj de ma carte réseau, désinstallé/désactivé ma carte puis la remettre....
Bref rien n'a marché jusqu’à présent.
Je possède la carte réseau D-Link DWA-582 Wireless AC1200 Dual Band PCI Express Adapter
et la version du pilote : 2024.0.3.102
Si vous avez des questions pour mieux m'aider par la suite, n'hésitez pas.
Merci !
Jeudi soir, W10 m'a forcé de faire la dernière maj cependant après celle -ci il m'est impossible de me connecter en WIFI, sur ma box ou en partage de connexion sur n'importe quel téléphone.
J'ai toujours l'erreur "nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau". J'ai réinitialisé les réseaux, vérifié les maj de ma carte réseau, désinstallé/désactivé ma carte puis la remettre....
Bref rien n'a marché jusqu’à présent.
Je possède la carte réseau D-Link DWA-582 Wireless AC1200 Dual Band PCI Express Adapter
et la version du pilote : 2024.0.3.102
Si vous avez des questions pour mieux m'aider par la suite, n'hésitez pas.
Merci !
A voir également:
- Erreur "nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau"
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
1 réponse
Salut,
une bonne idée de base serait de désinstaller les dernières mises à jour, voire revenir sur un point de restauration.
une bonne idée de base serait de désinstaller les dernières mises à jour, voire revenir sur un point de restauration.
Je vais essayer de desinstaller alors les maj datant du 19