Carte wifi débrancher asus x75v
Résolu
Ice@Cube
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Eriktellier Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eriktellier Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un probléme assez....ennuyeux.
Voilà je viens de réinstaller windows 7 sur mon asus x75v et en réinstallant les pilotes de la carte réseau j'ai pu installer le port ethernet etc mais quand je vais réinstaller le pilotes du WLAN aprés l'installation, je reçois un message d'erreur :"La carte wifi est débrancher/éjecter veuillez la rebrancher ou en installer une" a peu de chose prés.
J'éspére que vous pourrez m'aider au plus vite et vous remercie d'avance :)
asus x75v
windows 7 integrale
Voilà j'ai un probléme assez....ennuyeux.
Voilà je viens de réinstaller windows 7 sur mon asus x75v et en réinstallant les pilotes de la carte réseau j'ai pu installer le port ethernet etc mais quand je vais réinstaller le pilotes du WLAN aprés l'installation, je reçois un message d'erreur :"La carte wifi est débrancher/éjecter veuillez la rebrancher ou en installer une" a peu de chose prés.
J'éspére que vous pourrez m'aider au plus vite et vous remercie d'avance :)
asus x75v
windows 7 integrale
A voir également:
- Carte wifi débrancher asus x75v
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Installe ce pilote :
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/K54C/WLAN_Foxconn_Win7_64_Z302110000.zip
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/K54C/WLAN_Foxconn_Win7_64_Z302110000.zip
Eriktellier
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Net, précis, et sans bavure ; merci Destrio. Grace à toi, en deux minutes le wifi de mon Asus X75V était opérationnel sous WIN 7. Des personnes aussi efficaces que Destrio ça devient rare !! Bonne continuation.
Merci ca fonctionne nickel :)
Je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt mais bon.
Un GRAND merci !
Je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt mais bon.
Un GRAND merci !
Bonjour,
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Contrôleur de réseau", choisis "Propriétés" puis "Détails".
Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Contrôleur de réseau", choisis "Propriétés" puis "Détails".
Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.