Les discussions

MacarambA Casque et écouteurs

Plus de son sur mon asus402n

Bonsoir à tous ! Mon ASUS402N ne produit plus aucun son depuis hier . J'ai bien tenté de résoudre le problème avec le docteur diagnostic du pc...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
kaneagle
Sides Casque et écouteurs

Microphone yeti

Bonjour, Comment l'éteindre? Merci de votre aide Configuration: Macintosh / Safari 11.1.1

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
baladur13
Zakaria Casque et écouteurs

Vis casque beat perdu

Bonjour, J'ai perdu une vis de mon casque beat collent faire pour en avoir une ? Mon casque a quelques mois Configuration: Android / Chrome 67....

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
bazfile
omega64 Casque et écouteurs

Casque et mousse qui se retire...

Bonjour, Sa fait 6 mois que j'ai acheter mon casque qui est un Planctronics BackBeat PRO 2 , et le problème étant que le cuir se détache et le mou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
SurfAdCom
Offset Casque et écouteurs

Mise à jour windows 10 et headphone

Bonjour, j'espère que mon post est au bon endroit, dans le cas contraire, rediriger moi... ... depuis une dernière mise à jour windows (qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
offset
lady 27 Casque et écouteurs

Câble jack/jack

Résolu

Bonjour, J'ai dans mes câbles de mon nouveau tél portable un câble jack/jack, et je ne vois pas comment l'utiliser, Qui pourrai m'aider? Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
lady 27
philippusmagister Casque et écouteurs

Micro que je ne sais pas brancher

Bonjour, je viens d'acheter un micro, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Je n'ai pas de mode d'emploi avec l'appareil; j'ai suivi toutes le...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Robin des boitiers
jaquy Casque et écouteurs

Prise jack audio trop petite

Résolu

bonjour j'ai acheter un pc asus gamer aujourd'hui et vient de voir que je peut pas mettre mon casque audio la prise de l'ordi trop petite bizarre que ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
piquesous
ramis213 Casque et écouteurs

Problème de son sur pc

bonsoir SVP si quelqu'un peu m’aidait jais un problème de son qui n'est pas stable il se coupe instantanément je suis sur windows 7 CM jetway ti...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
ramis123
aidemoistppppppp Casque et écouteurs

Ecouteurs collés a la colle forte

Salut, mes ecouteurs ont casser dans ma prise et j ai regarder comment les retirer . il fallait colles les ecouteurs dans la prise puis retirer sauf q...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
madmyke
lordgilles Casque et écouteurs

Achat d'un micro pour salle de conférence

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d’acquérir un micro pour une salle de conférence mais j'ignorer ou l'acheter et le nom de ce micro j'ai mis en attache l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
zoutrakz Casque et écouteurs

Micro non détecté

Bonjour, Je souhaite échanger avec mes amis sur discord, je peux les entendre mais eux ne m'entendent pas. Je souhaiterai utiliser mon micro intégré...

21 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
tanteelise
Emeric29 Casque et écouteurs

Accessoires pour micro et carte son

Bonjour, je voudrais me lancer dans la musique avec un micro "Audio Technica 2020" et une carte son "Focusrite Scarlett Solo 2nd Gen". Ma question ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Emeric29
zvAhlex Casque et écouteurs

Probleme audio w10

Bonjours j'ai un casque mais mon pc ne le detecte pas screen => http://www.noelshack.com/2018-25-2-1529406612-capture.png Merci De votre aide c'est ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
kaneagle
Ikram Casque et écouteurs

Casque jvc

Bonjour, Je n arrive pas à connecter le casque jvc à mon téléphone Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Games_Hardware
Adrien Casque et écouteurs

Micro casque omen headset 800

Bonjours je viens d'acheter mon casque, mais malheureusement après l'avoir branché je vais l'essayer, qualité audio bonne aucun problème, par contre a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Adrien
Psychodislepticophile Casque et écouteurs

Philibs shb3080

Bonjour à tous, Mon casque bluetooth Philips SHB3080 s'allume, dit "Connected"... puis s'éteint immédiatement, systématiquement. J'ai désinstall...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Psychodislepticophile
T Casque et écouteurs

Config micro impossible

Résolu

Bonjour, alors voila mon p'tit soucis , on commence par le début. J'ai un pc fixe, avant j'avais des enceintes intégrés à l'écran + une enceinte e...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
jeannets
tanodominique123 Casque et écouteurs

Peripherique audio de pc hp probook

sil vous plait aider je suis dans le petraint quest ce que sa veux dir: Le périphérique haut parleur semble débranché

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
billmaxime
Norko Casque et écouteurs

Problème casque le son moins fort

Bonjour/Bonsoir tout le monde. J'ai acheté un casque gamer Roccat récemment...Je le branchais tout fonctionne correctement et depuis ce soir le son...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
jeanbern
louissibois Casque et écouteurs

Casque pour tv lg 55uj620v za

Résolu

Bonjour, je cherche un casque audio pour télé LG 55UUJ620V Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.62

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Andy31200
alsan29610 Casque et écouteurs

Casque qui ne fonctionne plus

bonjour ma webcam qui me faisais auffice d ecoureur et et de micro ne fonctionne plus sous windows 10 d'est arreter de fonctionner ma lache si vous av...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Incorporated
WeaverZ-- Casque et écouteurs

Problème son du jeu

Bonjour, Je rencontre un problème au niveau du son, quand je joue a un call of duty ou à fortnite et que j'entends un tir, il est impossible de sav...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
WeaverZ--
thibault Casque et écouteurs

Casque correcte et compatible ps4 ?

Bonjour, je joue très souvent à ma PS4 mais parfois ça gène mes parents car ça fait trop de bruit. Donc je cherche un casque qui soit compatible avec...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Fivel51
popiette42 Casque et écouteurs

Mauvaise réception casque

Bonjour, Je possède un casque tv méliconi HP 300 .J'ai suivi scrupuleusement la notice , du moins je le pense , mais ce que j'entends dans le casqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
popiette42
Rot68 Casque et écouteurs

Màj parot ck3100

Parot CK3100 installé par Renault sur mon véhicule, nouveau portable Samsung S6 pas reconnu par le bluetooth. Comment mettre à jour mon Parot afin...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Andy31200
Skylent Casque et écouteurs

Souci avec mes écouteurs!

Bonjour, Depuis quelques jour je rencontre un problème avec mes écouteurs: Je les branche sur la prise Jack de mon ordinateur (sous Windows 10) et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Skylent
Rasta-Nova Casque et écouteurs

Besoin d'aide pour achat d'un micro

Résolu

Yao, Je vais prochainement acheté un micro, je viens quérir une information, merci aux âmes charitable qui m'y aiderons ! Je compte l'utiliser po...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
piquesous
Laggrif Casque et écouteurs

Problème de micro sur mon ordinateur

Bonjour Depuis un certain temps j’essaye de brancher mes écouteurs apple à mon ordinateur fixe (je suis sur win7). Il est équipé d’une carte son et...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Andy31200
vipers13 Casque et écouteurs

Geemarc

bonjour je voudrait savoir si le casque sans fil senior geemarc cl 7350 je peut le brancher en optical ou avec une prise jack. merci

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
vipers13
Leo Casque et écouteurs

Haut parleur grésillant

Bonjour, Cette après-midi y il y avait de la pluie et je pense que quelque gouttes ont du tomber dans les trous du haut parleur de mon smartphone. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200
Lior4 Casque et écouteurs

Casque: bluetooth 1/2 prise jack 2/2

Bonjour, alors voilà depuis ce matin mon casque sans fil Bluetooth ne marche en Bluetooth que sur le côté droit mais dès que je le branche (prise situ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Michel
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 8 594