Les discussions
Màj parot ck3100
Parot CK3100 installé par Renault sur mon véhicule, nouveau portable Samsung S6 pas reconnu par le bluetooth. Comment mettre à jour mon Parot afin...
Souci avec mes écouteurs!
Bonjour, Depuis quelques jour je rencontre un problème avec mes écouteurs: Je les branche sur la prise Jack de mon ordinateur (sous Windows 10) et ...
Besoin d'aide pour achat d'un micro
RésoluYao, Je vais prochainement acheté un micro, je viens quérir une information, merci aux âmes charitable qui m'y aiderons ! Je compte l'utiliser po...
Problème de micro sur mon ordinateur
Bonjour Depuis un certain temps j’essaye de brancher mes écouteurs apple à mon ordinateur fixe (je suis sur win7). Il est équipé d’une carte son et...
Probléme composite usb 2.0/3.0 son non modifiable
Depuis un formatage Win 10, la clè usb de mon Turtle Beach m'indique être branché sur un port 3.0 et que sur se dernier il y aurait des chances que ce...
Turtle beach ear force stealth 450 soucis son
RésoluAlors voilà j'ai re installé mon windows sur mon pc toussa toussa, j'ai fais toute les mise a jours toussa toussa et j'ai réinstallé mon casque et ses...
Geemarc
bonjour je voudrait savoir si le casque sans fil senior geemarc cl 7350 je peut le brancher en optical ou avec une prise jack. merci
Haut parleur grésillant
Bonjour, Cette après-midi y il y avait de la pluie et je pense que quelque gouttes ont du tomber dans les trous du haut parleur de mon smartphone. ...
Casque: bluetooth 1/2 prise jack 2/2
Bonjour, alors voilà depuis ce matin mon casque sans fil Bluetooth ne marche en Bluetooth que sur le côté droit mais dès que je le branche (prise situ...
Microphone du casque non reconnu par l'ordinateur
Bonjour, Le micro de mon casque Razer Electra V2 n'est pas reconnu par mon ordinateur portable. Mon ordinateur est un Asus ROG strix gl702vm-gc...
Micro de mes ecouteurs
Bonjour, Le micro de mes ecouteurs m'a lâché d'un coup . Lorsque je fais un audio on entend rien. Est ce que je peux le réparer ?? Merci d'avanc...
Grisellement du casque
Bonjour j’ai un problème avec mon casque, il fait que des grisellement j’entend juste la musique mais pas les paroles et tout ça je suis toujours obli...
Probleme de casque
Bonjour, j'ai une prise casque a la télé ne fonctionne pas j'ai essayé une prise péritel avec prise casque ne marche pas j'ai une Freebox avec pris...
Branchement d'un casque
RésoluBonjour, J'ai un casque sennheiser ri 300 stéréo infared et n'arrive pas à me connecter avec ma télévision panasonic viera. Merci d'avance
Suite bug kit vers audio simple
Bonjour, mrscy Comment as tu fait pour "remettre, le périphérique casque en casque audio simple" ? Car j'ai le même problème.. Merci d'avance C...
Platine dmc 2000 synq
Bonjour, J'ai un problème avec une platine dmc 2000 synq j'ai sorti sur encientre mes pas dans mon casque j'aimerais savoir comment faire svp merci ...
Mon micro ne fonctionne que sur windows
RésoluBonjour ! Alors voilà mon souçis : Mon micro ne fonctionne pas ailleurs dans sur Windows. Si je vais dans les paramètres du micro et que je fais "é...
Problème klim fusion: micro/adaptateur double-jack
Bonjour! J'ai acheté récemment les écouteurs/micro Klim Fusion. J'ai reçus avec un adaptateur double-jack, ce qui permet normalement de brancher le...
Mes écouteurs ne tiennent pas
Bonjour, j’ai des écouteurs Apple (iPhone 6) et un des écouteurs celui de l’oreille gauche ne tiens pas et c’est nimporte quel écouteurs de n’importe ...
Je réentends ce que je parle et [...]
RésoluBonjour, Je me nomme Buche__ et depuis plus d'un mois j'entends ce que je dis, ma souris et tout autre bruit non loin de mon micro-portable. En eff...
Problème audio prise jack
Bonjour, Je pense avoir un problème avec ma prise jack sur la façade de ma tour. Lorsque je branche mon casque ,je reçois le son que d'un seul c...
Son droit dans son gauche et inversement écouteurs
Bonjour, Quand je fais test audio sur haut parleurs avec écouteurs branchés sur ordi. J'entend le son droit dans l'écouteur gauche en fond et le so...
Matériel pour le chant live
Bonjour tout le monde ! Je viens vers vous car je n'y connais presque rien en matière de matériel pour le chant, et j'aurais besoin de vos lumière...
Casques sans fil et transmetteurs france/u.s
Bonjour, je souhaite utiliser mes casques sans fil avec transmetteurs en France puis aux Etats-Unis. Voici les 2 photos des transmetteurs (les 2 ...
Problème avec mon pc
Bonjour, depuis récemment j'essaye d'utilisé mes écouteurs Apple (en jack 3.5) à mon PC Portable, mais je ne n'arrive pas à configurer le micro. Ce ...
Logiciel de paramétrage micro ?
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter un Bird UM1 afin d'avoir une meilleur qualité audio sur mes vidéos et en discution lambda. Mais il reste néanmoi...
Problème micro pour mon casque.
Salut j'ai un problème avec mon casque, le son marche bien mais quand je parle mon pote m'entend pas j'ai bien vérifié tout ce qu'il faut j'ai rien tr...
Ajouter un microphone à mon casque audio
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter à mon casque audio (qui n'a pas de microphone d'origine) un microphone pour pouvoir l'utili...
Micro casse
bonjour mon mircro est casse je peux le repare ou pas merci d'avance
Brancher casque sur pc portable
Bonjour, J'ai un casque avec deux prises jack, une pour la sortie une pour l'entrée, et un PC portable Asus avec un seul port jack. Quand je branc...
Adjonction microphone
RésoluBonjour et merci de m'accueillir J'ai une microchaine Philips MCM1103B et voudrais y connecter un microphone. Est-ce possible? Merci de votre répon...
Après réinitialisation micro&casque ne marche plus
Bonjour je viens de réinitialisation car mon pc n'avais plus d'espace libre ! Tout marcher niquel et la après cette réinitialisation mon pc ne voie mê...
Prise jack cassée > alternative?
RésoluBonjour, j'ai littéralement explosé la prise jack de mon pc portable en m'énervant dessus suite à plusieurs problèmes liés a cette prise. Je cher...
Réparation casque sans soudure
Bonjour, Jai acheté un casque philips il y a environ 2mois et je suis très dessus de mon achat, j'avais mis 20euros dans ce casque en pensant qu'...
Casque micro
Bonjour, U je peut trouvé un casque avec micro avec prise jack 2.1 mm????? Merci par avance. Configuration: Windows / Firefox 59.0
Problème de son casque oreillette droite
RésoluBonjour cela fait environ une semaine que je viens de recevoir mon casque-micro (HyperX Cloud II) aucun soucis jusqu' a aujourd' hui le son du casque ...
Problème au niveau de mon micro/casque
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un nouveau casque : (un Siberia 200 de Steelseries). Cependant lorsque j'ai voulu le tester je me suis heurter à...
Mon casque grésille et siffle
Bonjour, J'ai un problème sur mon tél, mon casque (kotion each) qui nécessite 2 prise jack, que j'ai branché sur une prise jack à deux bouts, cette p...
Micro compatible mobile
Bonjour, il y a quelque jours je me suis commandé un micro le neewer NW 700 et je me posait la question de est il compatible sur mobile ( tablette )
Problème microphone qui bug après quelques instant
Bonjour, j'ai un énorme problème qui m'ennuie depuis plus d'une semaine et je ne trouve pas de réponse sur les forums pour le résoudre, j'ai tout es...
Voltage
Bonjour, Si j’achète Mon casque audio sans fil avec chargeur de batterie aux États Unis sur lequel il est écrit 100-240V, va-t-il fonctionner en Fra...
Fréquence
Bonjour, je souhaiterais acheter un casque audio sans fil, mais je souhaite l'utiliser aussi bien en France qu'aux Etats Unis. Je me suis renseignée ...
Mes écouteurs ne lis plus de son sur l'ordinateur
Bonjour, Quelqu'un saurai peut être comment je pourrai récupérer le son sur mes écouteurs sans avoir à lire mes films en dehors des écouteurs ... Q...
Ecouteur huawei reconnue mais n'enregistre pas.
Bonjour, Je suis actuellement en possessions d'écouteurs basique (ceux de mon téléphone Huawei), et je souhaite l'utiliser en tant que micro casque su...
Connecter casque sans fil à barre de son
Bonjour, Je souhaiterais connecter un casque sans fil à ma télé LG dotée d'une barre de son Sony. Comment dois-je procéder ? Je n'y connais absol...
Pb casque audio tv. réponse sur un autre récepteur
Bonjour, Je rencontre un pb J'ai acheté un casque audio tv Tout est OK ça fonctionne Seulement .. qd mes parents regardent la tv avec propr...
Materiel d'enregistrement
Bonjour, Je cherche du matériel bon marché pour enregistrer les hurlements explosifs de ma voisine (au dessus de chez moi). Sur mon smartphone le ...
Sennheiser rs175
RésoluBonjour, j'ai acheté un casque sennheiser ,mais je désespère de m'en servir.En effet j'ai fait tout ce que demande la notice.J'ai mis les piles rech...
Branchement casque sur télé
Résolubonjour j'ai du matériel qui date un peu : un téléviseur sharp LC - 32 SH25 E sur lequel je souhaiterai connecter un casque stéréo sans fi...
Problème détection micro
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous aujourd'hui car je cherche désespérément à faire fonctionner un micro de chant (en jack) sur mon ordinateur...