Les discussions

Appairage casque bluetooth à une nintendo switch impossible

Bonjour, Ma Switch ne trouve pas mon casque Bluetooth Sony WH-CH520...C'est un casque neuf.J'ai beau allumer et éteindre le casque, il n'apparait pas...

Répondre

Chat vocal roblox

Bonjour, J'ai activé le chat vocal depuis hier sur roblox avec la vérification d'âge mais malheureusement, quand je vais en partie, l'icône micro ne ...

Répondre

Casque qui fonctionne plus

Bonjour,mon casque de la marque roselande de chez action ne fonctionne plus pensser vous que ces acause de la pluie je ne sais pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
MPMP10

Le son de mon casque marche mais pas le micro

Bonjour, J’ai un problème avec mon casque SteelSeries, mon casque marchais très bien mais juste après un reset complet de mon PC le casque marche ...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
badborz

Son trop fort casque sur iphone

Bonjour, J’ai un casque Marshall IV, mais dès que je le connecte en Bluetooth ou via fil sur mon iphone, le son minimal est trop fort.  Je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
baladur13

Disfonctionnement écouteurs filaires xiaomi mi9

Bonjour tout le monde, Depuis peu j'ai un problème bizarre sur mes écouteurs filaires de Xiaomi mi9. Ils sont reliés à mon téléphone grâce à un adapt...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
bazfile

Casque sony wh-ch520 se deconnecte

Bonjour,..  Depuis que j ai acheté ce casque Bluetooth depuis 1 semaine et demi de temps en temps il se déconnecté subitement puis se reconnecte da...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Panth33ra

Écouteurs sans fil problème (faux contact ?)

Bonjour, Ce matin, mon écouteur gauche à décidé de m'arnaquer : il s'éteint puis se rallume, avec la voix qui me dit "power on", toutes les 3 seconde...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
GeneralDeltaY

Volume qui monte tout seul

 Résolu

Bonjour Alors voilà, j'ai un problème assez embêtant avec mon son depuis hier, En fait le son augmente tout seul d'un coup, sans que je touche à qu...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Vico

G435 ne fonctionne pas

Bonjour, mon casque logitech G435 clignote bleu ecque il y a un truc a faire ou pas?

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Panth33ra

Jbl free gauche ne charge plus

Bonjour, La partie gauche clignote en blanc pendant 7 seconde et s'éteint sans aucun signe de charge. Avez vous des astuces ? 

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Panth33ra

Branchement casque

Bonjour, Je viens d’acheter un téléviseur Philips 550LED887 et je voulais y brancher un casque CGV PRELUDE3 comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
baladur13

Comment connecter le deuxième écouteur sans fil jbl free ?

Bonjour, j'ai un problème avec mes écouteurs sans fil jbl free. Je les ai achetés il y a 1 semaine seulement. En effet , lorsque je veux connecter l...

55 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Ali

Problème caque logitech g435

Bonjour Alors j’aimerais savoir si quelqu’un sais si on peut régler le micro du casque G435 car premièrement comment les gens mentent quand je joue es...

Répondre

Grille d'écouteurs filaires enlevée

Bonjour, Il y a peu de temps j'ai voulu nettoyer mes écouteurs filaires et j'ai remarqué que la petite grille sur le dessus de mes écouteurs étaient ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
MPMP10

Casque audio

Bonjour. Je voudrais acheter un casque audio de bonne qualité ,pas trop cher. Merci pour le tuyau.bonne soirée a tous. Mickael

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
zum

Périphérique non connecté jbl quantum engine

Bonjour, J'ai installé JBL Quantum Engine sur les conseils d'un membre mais même si mon casque est branché, il me dit qu'aucun périphérique n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
metrenain

Quel casque est meilleur que le sony wh-c520 mais prix idem?

Bonjour, Voici mes critères. -Prix inférieur à 90 euros. -Casque pliable( si possible,pas obligatoire mais réglable oui) -Qualité sonore supérie...

Répondre

Écouteur audio essb oreille gauche fonctionne plus/eteins

Bonjour, depuis ce matin après avoir ranger mes écouteurs essb de boulanger, l'écouteur de l'oreille gauche ne s'allume plus.  Comment allumer un éco...

Répondre

Plus de sons écouteurs bluetooth

Bonjour, J'ai des écouteurs bluetooth Qilive Q.1556 et depuis quelques jours, lorsque je les connectes sur mon portable (Xiaomi redmi note 9S), aucun...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Panth33ra

Microphone trop faible astro a40 mixamp pro tr

Bonjour, J’ai un souci avec mon Astro à 40 depuis peu je suis obligé de parler très fort dans mon micro pour que l’on m’entende est-ce que c’est les ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
magmaley

Écouteurs fresh ans rebel

Bonjour* L'un de mes deux écouteurs ne charge plus. C'est ce que je suppose car dans le boîtier cet écouteur ne s'allume pas alors que l'autre, oui. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
MPMP10

Tv lg 43lf 632 v problème de son avec le casque

Bonjour .Comment avoir le son de la télé et du casque en même temps. Quand je branche la prise de casque le son de la télé se coupe .Merci 

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
berbere17

Pas de son dans le casque depuis que j'ai un décodeur orange

Bonjour, Je dispose d'un casque audio SONY MDR RF885R et d'une télé LG32LS3500. Quand je passe par le câble pour recevoir la télé, j'avais bien le ...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
baladur13

Casque bleu jbl 710

Bonjour,Voilà maintenant il ya 2 semaines que je cherche un casque bleu JBL la dernière fois que je l'avais c'était au lycée et après je ne sais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Utilisateur anonyme

Bonjour mon redmi note 10 n'a plus de son

bonjour mon portable redmi note 10 pro n'a plus de son depuis ce matin appel;you tube,mp3,whatsapps et tik tok pas de son merci de m'aider à resoud...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
Panth33ra

Logitech g pro x probleme son

Bonjour, j'ai acheter un Logitech G Pro X et je l'ai recu aujourd'hui. Quand je branche le casque, le son sort seulement du cote droit, le cote gauche...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Azal

La base ne s allume plus je dois changer quoi

Bonjour, La base ne s allume plus je dois changé quoi

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
baladur13

Micro ne fonctionne plus sur zoom avec ordi thomson n15

Bonjour, J'ai acheté en juillet 2023 un ordi THOMSON N15C4SL128 et j'ai installé ZOOM pour pouvoir jouer à des jeux en ligne. Jusqu'ici tout fonction...

Répondre

Son saturée de mon casque

Bonjour, moi mon casque jbl Bluetooth le son sature sur mon téléphone mais pas sur mon ordinateur n'y sur le téléphone de ma mère que dois je faire . ...

Répondre

Jbl tune 125tws

Bonjours j’ai un de mes écouteur qui ne marche juste plus. Il se connecte à mon téléphone mais aucun son ne sort de l’écouteur. J’ai essayer de le fac...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
bazfile

Ecouteur essb.

Bonsoir j'essaye de connecter mais écouteur essb a mon téléphone mais ca ne marche pas j'ai essayer la réinitialisation tjr rien il n'ai meme plus pré...

Répondre

Mon pc ne reconnaît pas l'entrée micro jack

Bonjour,  je voudrais brancher mon synthé à mon pc (Huawei) en prise jack mais mon pc ne reconnaît pas le synthé comme un micro, il ne détecte rien. ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
jeannets

Avoir le son dans la casque et sur la télé

Bonjour j ai une télé Philips et quand je mets mon casque en Bluetooth cale me coupe le son de la télé.  Comment puis je y remedier pour avoir le son ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
baladur13

Casque jbl tune 760nc : ne s'allume pas

Bonjour,  Depuis le week-end dernier mon casque jbl ne s'allume pas, pourtant il n'a pas reçu de choc, n'est pas rentré en contact avec l'eau ou quoi...

Répondre

Dongle usb g435 non reconnu du jour au lendemain

Bonjour,  J'ai mon dongle de mon casque g435 qui du jour au lendemain n'est plus reconnu par mon PC. Le Bluetooth fonctionne donc je pense que le pro...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Panth33ra

Un de mes écouteurs ne fonctionne plus sans raison

Bonjour, Un de mes écouteurs boulanger essentiel b Essb_EBTWS00 ne veut plus s'allumer ni charger (l'écouteur droit). Il fonctionnait très bien un ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
MPMP10

Micro karaoke sur rca télé: coupe le son de l'entrée hdmi?

Bonjour, Je voudrais faire du karaoke ainsi: - brancher un ordi sur la télé pour afficher les paroles et passer le son de la musique - brancher l...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
baladur13

Casque audio bluetooth : comparatifs de la portée

Bonjour, Les casques audio bluetooth ont j'imagine des différences de portée. Et j'aurais besoin d'un équipement opérationnel à une dizaine de mètres...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
BoBot

Bluetooth 5.3 5.2

Bonjour j'ai un portable avec un bluetooth 5.2 et j'aimerais acheter des écouteurs Bluetooth mais ils sont en version 5.3 est-ce que cela serait compa...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
brucine

Molette inactive sur pro x wireless

Bonjour, je viens d'acquérir le casque Logitech Pro X Wireless, le son est nickel aucun problème là-dessus, le soucis c'est que la molette de réglage ...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
Panth33ra

Enième topic de micro trop faible.

Bonjour, Mon micro est beaucoup trop faible quand je parle dedans, j'ai tenté alors naturellement de trouver l'option de gain d'amplification, il n'y...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
Cyann

Casque son très faible

Bonjour, Depuis quelques jours le son de mon casque et très faible, avant je ne pouvais pas mettre le son a 100 au risque de perdre une oreille, aujo...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
lia-gladys

Mon microphone de mon casque ne ce connecte pas

 Fermé

bonjour j'ai acheté un casque avec microphone .le casque ce connecte. mais pas mon microphone. Le casque est: ABINGO BT60 je suis sous Windows 10 64 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
georges97

Type de pile rechargeable pour thomson whp3311bk

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir pour mon appareil car j'ai jeter sans le savoir les piles et qu'elle type exactement qu'il faudrait en rechargeable en AAA ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
cyrillusV

Problème casque bluetooth

Bonjour, mon casque JBL tune700tb ne marche que d'un seul côté, j'entends que du côté droit  ... je l'utilise depuis 2ans et je n'ai jamais eu se prob...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
anSs

Différence entre micro karaoke et streaming

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a une différence entre un microphone de Karaoke et de streaming. L'un ne convient pas à l'autre ? Je ne trouve aucun...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
Hikaru59

Réception brouillé dans mon casque sennheiser

Bonjour, Je ne peux pas écouté Netflix avec mon casque Sennheiser, le son est brouillé, alors qu'il fonctionne avec toutes les autres chaines. Je sui...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
baladur13

Problème de casque

Bonjour,j'ai un casque qui à un problème. Le problème est que le volume du coté droit du casque et moin fort que celui de gauche. Je c'est pas quoi fa...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Jojolaguitare

Temps de délais sur mon micro

Bonjour / bonsoir alors pour faire au plus simple quand je parle avec mon micro en appel y'a un temps de délais sur mon micro avant que ça arrive au o...

Répondre
Résultats 151 - 200 sur un total de 8 581