Les discussions
Branchement casque audio sur tv
RésoluBonjour J'ai branché un casque audio PHILIPS SHC5200 sur mon TV via une prise jack 3.5mm. Quand je branche le casque , tout fonctionne bien (son coup...
Le micro de mon casque n'est pas détecté
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'ai un micro-casque, et celui-ci n'est pas détecter pars windows enfin mon casque mais pas mon micro qui est relier a mon...
Sennheiser rs 127 émetteur ne s'allume plus
RésoluBonjour, L'émetteur de mon casque Sennheiser rs 127 ne s'allume plus. La led verte ne clignote pas. Le raccordement électrique est bon et celui à la ...
Pas de son sur un casque sans fil thomson whp3001bk
Bonjour, Prise de son prise sur jack TV HYSENS.Un vieux casque fontionnait trè bien
Ports audio pour adaptateur..
Bonjour... Je suis perdu devant ces ports qui se ressemblent beaucoup.. Est-ce un seul format ? Est-ce 3 sortes de formats ?
Écouteurs sans fils xpert
Bonjour, moi je l'ai est eu pour Noël mais malheureusement l'écouteur gauche ne marche pas du tout, quand j'appuie longtemps dessus cela dit "mer in ...
Casque jbl tune 660nc qui s'éteint en boucle
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon casque JBL tune 660nc, qui est pourtant en bon état : lorsque je l'allume, il s'éteint systém...
Problème de connexion casque bluetooth à mon ordinateur
Bonjour, J'ai reçu hier un casque bluetooth Sony WH-CH720N. Je l'ai testé et je n'ai rencontré aucun problème pour le connecter à mon téléphone porta...
Écouteur sans fils inversés
Bonjour, je viens d'acheter des écouteurs sans fils mais les sons de gauche sortent dans l'écouteur droit et inversement. Ça me fait cela sur plusieur...
Le headset ont entend parler mais ont nous entend pas,
J'ai changer 3 headset, c'est toujours la même chose, J'ai branché et débrancher toute les prises Ordi reconnaît et dit qu il n'y a aucun problème
Écouteurs sans fils solix expédition led
Bonjour, j'ai acheté des écouteurs de la marque Solix et pas moyen de les appairer entre eux. Les deux marchent et sont connectés à mon portable mais ...
Le son de mon casque sort dedans et aussi de mon téléphone
Bonjour, j'ai un problème, j'ai acheté mon nouveau téléphone il s'agit d'un Homos 70 Lite le soir j'ai branché mon casque et le son sortait du casque ...
Écouter les 2
Bonjour,je ne peux pas écouter de la musique avec les 2 en même temps
Homday x-pert écouteur bluetooth
RésoluBonjour, je viens de recevoir très récemment des écouteurs Bluetooth de la marque Homday X-pert. Le premier jour d'utilisation, ils étaient fonctionne...
Impossible de recharger des écouteurs sans fil & son boîtier
Bonjour, Il y a un mois, j’ai acheté les écouteurs sans fil TNB SHINY chez Leclerc.. Cela fait maintenant 2 jours que j’essaye de charger les écouteu...
1er casque vr : quest 2/3, pico 4, psvr 2, ... ?
Bonjour à tous Que me conseillez-vous pour un 1er casque VR ? J'ai fais pas mal de recherches pour me renseigner ( test du produit en vidéo/ article...
Problème de micro/manette
Bonjour, J'ai un problème sur ma manette de ps5.Lorsque je branche mon casque micro, je n'entends personne et je n'entends même pas le son du jeu où ...
Son de mon pc à 100pourcent meme à 1de volume
Bonjour, j'ai un pc portable Hp sous windows 11 et depuis peu, apres une mise à jour complète de tout mes pilotes, le son de mon pc est à son maximum...
Recherche un casque anti-bruit efficace
RésoluBonjour, Je prépare mon bac cette année, et j'ai du mal a me concentrer sur mon travail, parce que je suis tres sensible au bruit. J'ai entendu parl...
Problème casque logitech g pro x oreillette gauche
Bonjour, j'ai acheté un Logitech g pro x il y a 2 mois, tout fonctionnait nickel, jusqu'à hier j'ai rencontré un problème durant lequel mon oreillette...
Écouteur gauche faible
Bonjour, Je possède des écouteurs JBL tune230TWS mais mon écouteur gauche émet un son plus faible que le droit. Pourriez vous m'indiquer comment fa...
Probleme de son avec mes casque quand le son est faible
Bonjour, une chose étrange avec mes 2 casque corsair rgb wiresless ainsi que mon hyper X cloud quand j'ai le son asser faible moins de 20 % admettons ...
Craquements casque thomson
Bonjour, Je viens d'acheter un casque sans fil avec fil optique je suis très déçue de mon achat..il y a des craquements continuels j'ai tout réglé co...
Problème de son
Bonjour, je viens d'acheter les JBL Tunes 130 nc mais j'ai un problème, j'ai mon oreillette gauche qui envoie le son moins fort que le droit, c'est no...
Je n'ai plus le son sur un jeux
Bonjour, j'ai fait un appel sur discord pendant que je joué à un jeux (je n'avais de son sur le jeux pendant l'appel) sauf qu'après l'appel le son sur...
Choix casque sans fil tv basique
RésoluBonjour, Je recherche un casque sans fil pour deux téléviseurs équipés d'une prise casque, mais sans wifi ni Bluetooth. L'actuel un Philips shc 52...
Mon casque ne s'allume plus
Salut pour ma part j'ai un casque marshall major 2 bluetooth. Je l'ai utilisé comme d'habitude mais du jour au landemain il ne s'allume plus. Je l'ai ...
Services "audio windows" out après nvidia broadcast
Bonjour, Problème actuel : Windows ne détecte aucun périphériques audio : Son dans paramètre Pour être plus précis, il détecte au démarrage ...
Mes ecoute jbl sont disparus est-c'est que je peut le locali
Bonjour, Mes ecoute JBL sont disparus est-c'est que je peut le localise
Les écouteurs pour portable peuvent ils être aussi utilisés
Sur une petite radio portable, puis je utiliser des écouteurs smartphone ?
Mon pc ne détecte pas le micro de mon casque
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau micro-casque (Afterglow LVL 6+). Celui-ci est équipé d'un mini jack pour brancher sur les m...
Connexion aides auditives à ma tv
RésoluJe viens d'acquérir une smart TV Sony KD-50X75WL. Je possède des aides auditives Amplifon Ampli energy R-5M C Ces aides auditives se connectaient à ...
I12 tws problème
Bonjour, je viens de recevoir les écouteurs i12 tws et l’écouteur droit émet une lumière rouge lorsqu’il est dans sa boîte de chargement ce qui est no...
Problème ecouteur
RésoluBonjour, J'ai acheté une paire d'écouteur JBL mais je n'entends que d'une oreille avec mon tél (redmi12), sauf que connecté a un autre téléphone ils ...
Reconnaissance haut parleur windows 7
Bonjour, J'ai tenté d'installer un casque audio JBL via USB et comme le micro ne fonctionnait pas, je suis aller tester des manip dans le gestionnair...
Tv philips série 7500
RésoluBonjour, Est-ce que les TV Philips série 7500 43’´, possèdent une prise Jack ?? Merci pour votre réponse. Cdt. Nom supprimé Modération CCM
Écouteurs branché mais le son sort de l'haut parleur de mon pc
RésoluBonjour les amis, J'ai un PC : HP EliteBook 820 G3 Notebook PC (ENERGY STAR), j'ai installé tous les drivers qui sont sur le site officiel de HP mai...
Écho pods air desynchronisés
Bonjour, J'ai des écouteurs écho pods air qui sont desynchronisés l'un de l'autre, impossible de connecter les deux en même temps, ils apparaissent m...
Problème de son/micro en jeux
RésoluBonjour, j'ai un problème de micro : j'ai un casque/micro Bluetooth jbl t450 que j'ai réussi à connecter sur mon pc, jusque-là tout vas bien (le casqu...
Bluetooth sur w11
Bonjour à tous, j'essaie de connecter un casque Sony sur mon PC en Bluetooth, mais malgré le fait que j'ai plusieurs périph en BT, ça coince avec le ...
Problème de son ryght gemeo sans fil
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois des écouteurs ryght gemeo sans fil, et j'ai un problème de son, en effet le son n'est pas fort alors que s...
Coupler écouteurs sans fil buds-pro2 à galaxy s-23
Bonjour à vous internautes. J'essaie de pairer mes écouteurs sans fil avec mon galaxy s-23; en voulant "ouvrir" le lien: gala...
Casque qui fonctionne plus
Bonjour,mon casque de la marque roselande de chez action ne fonctionne plus pensser vous que ces acause de la pluie je ne sais pas quoi faire
Le son de mon casque marche mais pas le micro
Bonjour, J’ai un problème avec mon casque SteelSeries, mon casque marchais très bien mais juste après un reset complet de mon PC le casque marche ...
Son trop fort casque sur iphone
Bonjour, J’ai un casque Marshall IV, mais dès que je le connecte en Bluetooth ou via fil sur mon iphone, le son minimal est trop fort. Je ne sais pa...
Disfonctionnement écouteurs filaires xiaomi mi9
Bonjour tout le monde, Depuis peu j'ai un problème bizarre sur mes écouteurs filaires de Xiaomi mi9. Ils sont reliés à mon téléphone grâce à un adapt...
Casque sony wh-ch520 se deconnecte
Bonjour,.. Depuis que j ai acheté ce casque Bluetooth depuis 1 semaine et demi de temps en temps il se déconnecté subitement puis se reconnecte da...
Écouteurs sans fil problème (faux contact ?)
Bonjour, Ce matin, mon écouteur gauche à décidé de m'arnaquer : il s'éteint puis se rallume, avec la voix qui me dit "power on", toutes les 3 seconde...
G435 ne fonctionne pas
Bonjour, mon casque logitech G435 clignote bleu ecque il y a un truc a faire ou pas?
Jbl free gauche ne charge plus
Bonjour, La partie gauche clignote en blanc pendant 7 seconde et s'éteint sans aucun signe de charge. Avez vous des astuces ?