Les discussions

baryton3e Casque et écouteurs

Bluetooth sur tv

Bonjour je possede une TV un peu ancienne qui n'est pas équipée du Bluetooth à l'origine, si j'installe sur la prise  USB in de cette TV une clé USB B...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2024 par
jee pee
kyks69 Casque et écouteurs

Problème de qualité du micro

Bonjour, aujourd'hui, j'ai obtenu une manette de la marque react-r pour ma Xbox séries s. Quand j'ai voulu voir si mon casque marchait bien, j'ai tout...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2024 par
BoBot
Kenns92 Casque et écouteurs

Casque micro out

Bonjour, J'ai acheté un casque ASUS Orion il y a quelques années maintenant, tout se passé bien jusque là et du jour au lendemain on m'entendait plus...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2024 par
Kenns92
julienn5955 Casque et écouteurs

Ècouteurs airpod dissociés

Bonjour, j’ai des écouteur airpod ca faire exprès j’ai  dissoicier mes ecouteur je n arrive plus a les trouver sur bluetooth

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2024 par
Panth33ra
Tercik Casque et écouteurs

Appairage buds pro 2 au pc impossible

Résolu

Bonjour à tous, je vois les galaxy buds dans la liste des appareils à connecter via bluetooth mais quand le temps d'appairage prend fin, ça me dit qu...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2024 par
Tercik
Rudy_4565 Casque et écouteurs

Problème de son sur application smule

Bonjour, Bonjour la communauté ! Je viens vers vous pour avoir de l’aide. Je vous explique le problème. Je suis un grand adepte de l’application de c...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2024 par
yo
Le16 Casque et écouteurs

Casque qui sature tout seul

Bonjour, j’ai un Logitech g pro X comme casque et le le problème c’est que quand je suis sur discord ou bien que j’écoute de la musique tout seul d’u...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2024 par
ChameauVolant
Marie Casque et écouteurs

Casque musique problème de batterie :

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide sur mon casque MUSE lorsque je le branche même pendant une nuit le voyant est toujours au rouge ...Mais quand j'e...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2024 par
jeannets
tomas Casque et écouteurs

Probleme micro seiren x

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon razer seiren x que j'ai acheté d'occasion et le son est vraiment horrible, qui aurai la solution pour le rendre m...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2024 par
iBenoo
vinzitooo Casque et écouteurs

Micro/casque son de mauvaise qualité

Résolu

Bonjour, j'ai un casque apple airpods max que j'ai branché en bluetooth sur windows 11.  Le problème c'est que quand le micro du casque est ouvert, l...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2024 par
enceladeDH
Eagle Casque et écouteurs

Son faible trop fort

Bonjour tout le monde ! Voici mon soucis : Pour m’endormir j’ai toujours un écouteur dans une de mes oreilles avec le son au minimum car je n’arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2024 par
mimi
forevss Casque et écouteurs

Logitech g pro x : son que d’un coté

Bonjour, J’ai un problème depuis quelques semaines, mon casque logitech g pro x n’a de son que sur l’oreillette gauche et non sur la droite. Je sais...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
Panth33ra
Tazz Casque et écouteurs

Écouteurs silvercrest ne charge plus

Bonjour, J’ai un problème avec mes écouteurs sans fils silvercrest stsk 2 G8 le boîtier à beau être chargé au max les écouteurs ne veulent plus charg...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
Sylviane17
Mel Casque et écouteurs

Sons extérieur

Résolu

Bonjour, J’ai un casque skulcandy hesh evo mais le sons sort du casque, c’est a dire que je ne peut ps profiter de ma musique à volonté (volume) sans...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2024 par
georges97
riviere60 Casque et écouteurs

Problème ecouteurs

Résolu

Bonjour, J'ai  acheté dernièrement  des écouteurs  sans  fil  BX 29 que j'utilise  en bluetooth  avec smartphone  Galaxy  A40.  J'ai bien appairé  m...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2024 par
bazfile
Etn.rx Casque et écouteurs

Problème bluetooth xiaomi

Bonjour Je posse de un Xiaomi redmi 10c et le bluetooth ne fonctionne pas avec mon téléphone . Il se connecte bien mais quand l'appareil s'écarte a 2...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2024 par
Domy31
Fraisyla Casque et écouteurs

Mon écouteur a perdu sa grille

Bonjour, J'ai des écouteurs samsung qui étaient dans la boîte de mon téléphone, ils fonctionnent correctement mais il n'y pas longtemps, un de mes...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2024 par
Noham
Pipino91 Casque et écouteurs

Bip intempestif casque hyperx cloud alpha

Bonjour, Il a moins de 6 mois j'ai acheté un nouveau casque HyperX et j'ai un problème lorsque j'utilise le microphone du casque sur discord PC : mes...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2024 par
oblixx
st22026 Casque et écouteurs

Cable audio optique vers jack 3.5

Bonjour, ma tv possède une sortie optique, je veux la relier à ma chaine hifi qui possède une sortie "audio in". Sur tous les cables que je vois sur ...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2024 par
lucien
NX Casque et écouteurs

Plus de son de discord

Bonjour, je n'es plus aucun son de discord ni en vocal ni en appuyant sur mute ou en rejoignant une voc comment je peux régler ca ? (j'ai du son sur t...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2024 par
oblixx
Saiku Casque et écouteurs

Boutons de casque jbl enfoncer

Bonjour, le bouton de mon casque pour allumer est enfoncer on n'enttend plus le "clic" quand on veux l'allumer et j'ai essayer de le réparé avec une p...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
Coco
FuturLoup Casque et écouteurs

Problème de son casque razer

Bonjour, Ca fait plusieurs mois maintenant que j'ai acheté le casque Razer Kraken V3 Pro et quand je regarder un film ou des vidéos/animés, le son se...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2024 par
Panth33ra
Nathael Casque et écouteurs

Charger les écouteur

Fermé

Bonjour, Pour que les écouteur liberty play se charge est ce qu'il faut que le voyant vert sois allumer ou éteint ?

Dernière réponse le 28 févr. 2024 par
bazfile
ldelort Casque et écouteurs

Plus de son au casque sur vlc

Bonjour, Je n'ai plus de son au casque sur VLC. Mon casque fonctionne par ailleurs, et le son de VLC est OK sur haut parleurs. J'ai désinstallé/réi...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2024 par
oblixx
Vero Casque et écouteurs

Son casque et tv

Bonjour, ma question est très certainement bête  mais si on utilise le casque, est-il possible d’avoir également du son à la tv pour la personne qui...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
georges97
Résultats 151 - 200 sur un total de 8 510