Les discussions

Etn.rx Casque et écouteurs

Problème bluetooth xiaomi

Bonjour Je posse de un Xiaomi redmi 10c et le bluetooth ne fonctionne pas avec mon téléphone . Il se connecte bien mais quand l'appareil s'écarte a 2...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2024 par
Domy31
Fraisyla Casque et écouteurs

Mon écouteur a perdu sa grille

Bonjour, J'ai des écouteurs samsung qui étaient dans la boîte de mon téléphone, ils fonctionnent correctement mais il n'y pas longtemps, un de mes...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2024 par
Noham
Pipino91 Casque et écouteurs

Bip intempestif casque hyperx cloud alpha

Bonjour, Il a moins de 6 mois j'ai acheté un nouveau casque HyperX et j'ai un problème lorsque j'utilise le microphone du casque sur discord PC : mes...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2024 par
oblixx
st22026 Casque et écouteurs

Cable audio optique vers jack 3.5

Bonjour, ma tv possède une sortie optique, je veux la relier à ma chaine hifi qui possède une sortie "audio in". Sur tous les cables que je vois sur ...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2024 par
lucien
NX Casque et écouteurs

Plus de son de discord

Bonjour, je n'es plus aucun son de discord ni en vocal ni en appuyant sur mute ou en rejoignant une voc comment je peux régler ca ? (j'ai du son sur t...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2024 par
oblixx
Saiku Casque et écouteurs

Boutons de casque jbl enfoncer

Bonjour, le bouton de mon casque pour allumer est enfoncer on n'enttend plus le "clic" quand on veux l'allumer et j'ai essayer de le réparé avec une p...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
Coco
FuturLoup Casque et écouteurs

Problème de son casque razer

Bonjour, Ca fait plusieurs mois maintenant que j'ai acheté le casque Razer Kraken V3 Pro et quand je regarder un film ou des vidéos/animés, le son se...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2024 par
Panth33ra
Nathael Casque et écouteurs

Charger les écouteur

Fermé

Bonjour, Pour que les écouteur liberty play se charge est ce qu'il faut que le voyant vert sois allumer ou éteint ?

Dernière réponse le 28 févr. 2024 par
bazfile
ldelort Casque et écouteurs

Plus de son au casque sur vlc

Bonjour, Je n'ai plus de son au casque sur VLC. Mon casque fonctionne par ailleurs, et le son de VLC est OK sur haut parleurs. J'ai désinstallé/réi...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2024 par
oblixx
myfy Casque et écouteurs

Casque philips sbc piles

Résolu

Bonjour, j ai acheter le casque a mon mari, le voyant chargement est eteint comme pour power et celui du casque . j ai penser a changer les piles fou...

63 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2024 par
Dombar26
Vero Casque et écouteurs

Son casque et tv

Bonjour, ma question est très certainement bête  mais si on utilise le casque, est-il possible d’avoir également du son à la tv pour la personne qui...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
georges97
M.E Casque et écouteurs

Problème de casque

Bonjour, j'ai un casque filaire, au début tout fonctionné bien. Je ne sais pas pourquoi d'un coup je n'entend plus certain bruit ou je les entends de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
M.E
Binome-x Casque et écouteurs

Recherche d'un casque

Bonjour, comme j'ai déjà dû retourner un casque qui ne me convenait pas, je préfère demander des avis. Je cherche un casque circum-auriculaire, blue...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
Panth33ra
Enzo Casque et écouteurs

Casque g435

Bonjour, j’ai un casque g435 je le connecte sur Bluetooth sur mon pc et sur discord on m’entend et sur fortnite on m’entend pas alors que j’ai tout l...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
Panth33ra
sw1 Casque et écouteurs

Probleme discord et casque bluetooth

bonjour, j'ai un problème avec discord et mon casque Bluetooth. le problème est le suivant: lorsque je joue a un jeu vidéo avec mon casque et que je ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2024 par
Keii
Jackouille Casque et écouteurs

Écouteur essb bluetooth problème

Bonjour Un de mes ecouteurs essential b ne fonctionne plus il n'émet aucune lumière ni son j'aimerais pouvoir utiliser un seul des deux ou pouvoir le...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2024 par
bazfile
GabrielPROHASZKA Casque et écouteurs

Pas de son du tout (unowhy 2023)

Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps que je n'ai pas utilisé l'ordinateur du lycée, je le reprends et plus de son ! Je ne sais pas du tout pourquoi ni comm...

Dernière réponse le 22 janv. 2024 par
georges97
Diego Casque et écouteurs

Écouter bluetooth problème de son

Bonjour, Je vien de les acheter et j’entend du son que du côté droit j’ai déjà essayé de les déconnecter et de les reconnecter mais ça ne change rien...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2024 par
txiki
Savoir901 Casque et écouteurs

Pairer buds2 samsung avec pc sur windows10

Bonjour et bonne année 2024...Toutes les misères du monde à pairer mes écouteurs sans fil avec ordi Asus sur tour alors qu'avec mon cellulaire S-23 de...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2024 par
Panth33ra
JMo Casque et écouteurs

Casque tv branchement

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Philips 43 pouces série 7608. Comment brancher mon casque Sennheiser 840 ? Il n'y a plus d'entrée sur ce n...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2024 par
Jmo
Pouletout312 Casque et écouteurs

Écouteurs avec fils

Bonjour, Un deux mais écouteurs a perdu une grille se dangereux ou pas ?

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
MPMP10
Amine Casque et écouteurs

Gomme perdue

Bonjour, Quelqu'un saurait si on peut acheter la partie en gomme qui se fixe sur l'écouteur ?   Les écouteurs se sont les  jbl live 300 tws 

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
baladur13
martien10 Casque et écouteurs

Casque bluetooth

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un casque wifi pour la TV ; Il semble bien que la clé usb de transmission du signal n'est pas reconnue par la tv ! Le ca...

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2024 par
martien10
Shark Casque et écouteurs

Problème son casque sort d’un côté

Bonjour, je vous écris car j’ai un problème. Lorsque je branche mon casque sur ma manette ps5 je n’entends que d’un seul côté (le gauche) alors que lo...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2024 par
bazfile
M3th Casque et écouteurs

Carte son usb 7.1 xp

Bonjour, Je possède un casque "Fnatic React+" et je rencontre actuellement un problème, et c'est pour celà que j'ai besoin de vôtre précieuse aide au...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
BoBot
Résultats 151 - 200 sur un total de 8 594