Douleur au oreilles après écoute régulière

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 août 2018 à 23:20
 Utilisateur anonyme - 17 août 2018 à 02:23
Bonjour,

J'ai depuis peu acheté des écouteurs JBL, et franchement, je ne m'en passe plus.
J'ai donc aussi profité pour acheter Spotify Premium, mais c'est encore pire; Depuis ce moment j'écoute souvent de la musique, tout les soirs de 22h jusque 3h~4h du matin, et tout les jours pendant un trajet en voiture de 3h (allé retour)

Mais j'ai remarqué quelque chose de génant. Au bout de 3 jours d'utilisation donc nuit et journé, j'ai remarqué une douleur a mes oreilles, bizarrement plus celle de gauche: J'ai l'impression d'avoir CONSTAMENT mes écouteurs sur mes oreilles, alors que NON, tout ça suivie d'une douleur au oreilles.

J'ai lus sur certain forum que cela pouvait être dut a une forme non adapté des écouteurs. Mais en essayant tout les ambouts (les petit truc en catchouc) rien y fait. C'est plus confortable mais j'ai toujours une impression de porter constamment mes écouteurs sur mes oreilles et ça fait mal...

Je tient aussi a précisé que je ne met pas le son fort, seulement quand les bruits en ville m'empêche parfois d'entendre, mais

Aidez moi please j'ai un peu peur, surtout quand on sais que les oreilles font partie des rares endroits irrépable du corps



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 août 2018 à 23:31
Merci de votre réponse, mais j'aimerai savoir si c'est un vraiment un problème de timpan a cause du son ou juste une douleur a force de les porter, sachant que je ne met pas le volume fort.

J'ai juste l'impression d'avoir mes écouteurs sur mes oreilles et je doute que cela soit un probleme que un ORL puissent régler.. mais si c'est vraiment nécéssaire..
6