Problème d'écouteur sur mon ordinateur Dell win8
T_Adj
Messages postés
1
Statut
Membre
-
SharKoZShop Messages postés 310 Statut Membre -
SharKoZShop Messages postés 310 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur Dell LATITUDE E6540 sur lequel j'ai installé un système d'exploitation Windows 8 professionnel. l'ordinateur me dit que tous les pilotes sont à jour et fonctionnent correctement
mais lorsque je branche des écouteurs où un casque ou des écouteurs je n'ai aucune réception.
le pilote qui gère mes audio est le gestionnaire audio Realtek. et lorsque je branche les écouteurs ou le casque la fenêtre de gestion des caques et Micro s'ouvre normalement mais je n'arrive toujours pas à avoir du son.
Je tiens à préciser que j'avais un Win10 il y a peu et sur ce dernier je n'avais pas ce problèmes mais ça m'a causé beaucoup d'autres alors je l'ai désinstallé pour mettre celui-ci.
Alors Si quelqu'un a déjà eu ce problème et a réussi à le résoudre je serais très content de savoir comment.
Merci.
j'ai un ordinateur Dell LATITUDE E6540 sur lequel j'ai installé un système d'exploitation Windows 8 professionnel. l'ordinateur me dit que tous les pilotes sont à jour et fonctionnent correctement
mais lorsque je branche des écouteurs où un casque ou des écouteurs je n'ai aucune réception.
le pilote qui gère mes audio est le gestionnaire audio Realtek. et lorsque je branche les écouteurs ou le casque la fenêtre de gestion des caques et Micro s'ouvre normalement mais je n'arrive toujours pas à avoir du son.
Je tiens à préciser que j'avais un Win10 il y a peu et sur ce dernier je n'avais pas ce problèmes mais ça m'a causé beaucoup d'autres alors je l'ai désinstallé pour mettre celui-ci.
Alors Si quelqu'un a déjà eu ce problème et a réussi à le résoudre je serais très content de savoir comment.
Merci.
A voir également:
- Problème d'écouteur sur mon ordinateur Dell win8
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour, tu as essayez avec d'autre écouteurs ? Tu as essayez avec un autre ordi? pour voir ou se situe le problème
T_Adj
Bonjour oui ce n'est pas un problème d'écouteur ou de casque j'en ai essayé plusieurs qui fonctionnent pourtant avec d'autres appareils et ordinateurs
T_Adj
J'ai aussi essayé d'autres conseils lu sur le forum comme Modifier les paramètres avancé de sur Realtek ou même activer le point dans l'aide de Realtek (le "i")
SharKoZShop
Messages postés
310
Statut
Membre
74
Cest un problème de périphérique ou sois ton ordi avec les prise jack/usb qui bug ^^^ je ne voie que ça
salut
regarde dans la gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou /!\ jaune
poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques >> https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
@+
regarde dans la gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou /!\ jaune
poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques >> https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
@+