Câble XLR coincé dans le micro
Fermé
Jkookie97
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2018
-
22 juil. 2018 à 13:57
Jkookie97 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 - 26 juil. 2018 à 10:52
Jkookie97 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 - 26 juil. 2018 à 10:52
A voir également:
- Câble XLR coincé dans le micro
- Transformer câble téléphone en rj45 ✓ - Forum câblage
- Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- CABLE RESEAU - FREEBOX ✓ - Forum Freebox
- Comment enlever un bout de chargeur coincé dans l'iphone - Forum iPad
1 réponse
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 693
22 juil. 2018 à 16:12
22 juil. 2018 à 16:12
Bonjour.
La prise XLR du câble est à l'origine du type femelle, genre >>>
Or il est coincé à l'endroit ou j'ai rajouté des flèches sur ton image.
Que la prise force un peu pour le séparer du micro c'est normal, mais de là a coincer . . .
Débranches le cordon de la table de mixage (ou de l'ampli) Ensuite passe un coup de bombe de dégrippant avec la buse là ou sont les flèches. Essuies le surplus et attend 5 minutes. Puis avec un tournevis plat d'électronique ou d'horloger effectue délicatement un battage entre les 2 parties par petits coups tout autour. Si cela force encore de trop, n'insiste pas et redonne un coup de dégrippant puis recommence la procédure.
Quand a réparer la partie connexion micro, te guider à distance cela va être difficile car il faut voir de près les dégâts. Le mieux serait de demander l'aide d'un copain ou copine ou toi même si tu t'en sens capable. Après tout cela ne demande pas de force mais plus de méticulosité.
J'espère que tu réussiras . . . Salut
La prise XLR du câble est à l'origine du type femelle, genre >>>
Or il est coincé à l'endroit ou j'ai rajouté des flèches sur ton image.
Que la prise force un peu pour le séparer du micro c'est normal, mais de là a coincer . . .
Débranches le cordon de la table de mixage (ou de l'ampli) Ensuite passe un coup de bombe de dégrippant avec la buse là ou sont les flèches. Essuies le surplus et attend 5 minutes. Puis avec un tournevis plat d'électronique ou d'horloger effectue délicatement un battage entre les 2 parties par petits coups tout autour. Si cela force encore de trop, n'insiste pas et redonne un coup de dégrippant puis recommence la procédure.
Quand a réparer la partie connexion micro, te guider à distance cela va être difficile car il faut voir de près les dégâts. Le mieux serait de demander l'aide d'un copain ou copine ou toi même si tu t'en sens capable. Après tout cela ne demande pas de force mais plus de méticulosité.
J'espère que tu réussiras . . . Salut
26 juil. 2018 à 10:52