Le micro de mon casque n'est pas détécté
nicob1310
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai aujourd'hui acheter le casque micro nommé "hyperx cloud" je l'ai tester sur pc portable (en le branchant suivant la notice) le casque en soit marche, je veux dire par la que quand je le branche, le son (ex : youube) passe correctement dans le casque
en revanche, le micro , lui , n'est pas détecté par le pc, et c'est pour ça que je viens vers vous
précision importante : cela ne peut pas venir de la prise jack, il est noté sur la notice que pour un pc portable il ne faut qu'une seule prise qui fait entrée et sortie en même temps
cela vient forcément du pc je pense, mais de quoi? j'ai tout fais y compris réinstaller une version plus récente de réaltek
je suis sur windows 8 si vous avez besoin de + de détails n'hésitez pas et pensez bien à me dire où trouver les détails demandés car je ne suis pas très doué pour trouver des configs de mon pc
j'espère que vous arriverez à m'aider, je suis un peu désespéré
merci beaucoup d'avance
en revanche, le micro , lui , n'est pas détecté par le pc, et c'est pour ça que je viens vers vous
précision importante : cela ne peut pas venir de la prise jack, il est noté sur la notice que pour un pc portable il ne faut qu'une seule prise qui fait entrée et sortie en même temps
cela vient forcément du pc je pense, mais de quoi? j'ai tout fais y compris réinstaller une version plus récente de réaltek
je suis sur windows 8 si vous avez besoin de + de détails n'hésitez pas et pensez bien à me dire où trouver les détails demandés car je ne suis pas très doué pour trouver des configs de mon pc
j'espère que vous arriverez à m'aider, je suis un peu désespéré
merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Ngenuity ne detecte pas mon casque
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Casque bluetooth impossible a détecter ! - Forum Casque et écouteurs
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
4 réponses
il faut peut-etre installer le pilote de ton casque (Normalement il devrait s'etre installer ne meme temps mais au cas ou (tape sur Google "Pilote driver (Le nom de ton casque)" sinon le micro est peut etre detecter mais il faut le sélectionné dans la liste des source possible dans le logiciel que tu souhaite avoir pour l'utilisation du micro