Le micro de mon casque n'est pas détécté

Fermé
nicob1310 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018 - 22 août 2018 à 20:11
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 23 août 2018 à 14:13
Bonsoir, j'ai aujourd'hui acheter le casque micro nommé "hyperx cloud" je l'ai tester sur pc portable (en le branchant suivant la notice) le casque en soit marche, je veux dire par la que quand je le branche, le son (ex : youube) passe correctement dans le casque

en revanche, le micro , lui , n'est pas détecté par le pc, et c'est pour ça que je viens vers vous

précision importante : cela ne peut pas venir de la prise jack, il est noté sur la notice que pour un pc portable il ne faut qu'une seule prise qui fait entrée et sortie en même temps

cela vient forcément du pc je pense, mais de quoi? j'ai tout fais y compris réinstaller une version plus récente de réaltek

je suis sur windows 8 si vous avez besoin de + de détails n'hésitez pas et pensez bien à me dire où trouver les détails demandés car je ne suis pas très doué pour trouver des configs de mon pc

j'espère que vous arriverez à m'aider, je suis un peu désespéré

merci beaucoup d'avance

4 réponses

AntoninC Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 22 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2018
22 août 2018 à 20:14
il faut peut-etre installer le pilote de ton casque (Normalement il devrait s'etre installer ne meme temps mais au cas ou (tape sur Google "Pilote driver (Le nom de ton casque)" sinon le micro est peut etre detecter mais il faut le sélectionné dans la liste des source possible dans le logiciel que tu souhaite avoir pour l'utilisation du micro
0