Les discussions

Connecter un micro sans fil à un casque bluetooth

bonjour à tou(te)s, j'ai un casque sport wifi avec transmission osseuse et je voudrai m'en servir comme aide à l'audition. il me faudrait trouver un...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Connexion casque/box tv free crystal

Résolu

bonjour, lorsque je possédais une box SFR (tv) il y avait une prise péritel qui me permettait avec un adaptateur Péritel/sortie audio jack F de connec...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
papageno33

Quel casque audio prendre ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Ma mère qui a malheureusement de plus en plus de mal à entendre, souhaiterait un casque sans fil. Elle a une tv avec ci dessou...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Skylon02

Casque 5.1

Résolu

Bonsoir, ma prise jack est hs, celle de derrière la tour, je me suis pris le câble et il reste un morceau au fond mais la prise en façade fonctionne. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Grolardbzh

Casque audio

Bonjour, je cherche un casque avec une bonne qualité de son, qu'il soit avec ou sans microphone. Je possède un budget de 70 à 140€. Je possède déjà ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Grolardbzh

Écouteurs

Bonjour j'ai un petit problème avec mes écouteurs en faite quand j'enlève la coque de base du téléphone et que je les branche ça marche mais quand je ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
saki04

Casque bluetooth

bonjour, j'aimerais savoir si un casque buetooth en général coupe le son des hp d'une télévision merci de votre réponse cordialement laurent

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
baladur13

Micro at2020 usb+ sur windows 10 mais on ne m'entends pas !

Résolu

Bonjour à tous ! :) J'en appelle à votre aide au sujet d'un micro que j'aimerai associer à mon PC (windows 10) pour converser en ligne avec une mei...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Coincoinwcbiensur

Probleme casque philips sbc hc8445

Bonjour, Je possède un casque Philips SBC HC8445 qui fonctionne avec une station et qui peut être recharge par le biais de celle-ci. Cependant, lor...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
quenquen147

Micro hs casque ou cravate

Bonjour, Nous sommes une petite association théâtrale qui donne des représentations gratuites à des clubs troisième âge. Mais certains d'entre nous...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
docsteph

Problème d’écouteur

J’ai un problème il a juste un écouteur qui fonction que sa sois avec fils ou non j’ai essayé avec le cell a ma conjointe et les écouteur fonction bie...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Banane1977

Gros problème sur mon casque razer kraken pro

Bonjour, Bonsoir Cela fait 3bonne heures que je cherche une solution a ce problème. Donc pour résumé mon ordinateur ne repère en aucun cas mon casqu...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
billmaxime

Problème de blueotooth

bonjour j ai une TV Samsung un55mu6300fxzc et casque Sony sans fil bluetooth mdrxb950n1 mais je n ai pas réussi a le jumeler j ai vu dans votre foru...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
baladur13

Son sur windows 10

Je n'ai plus de son ni sur casque , ni sur hauts parleurs....ni en video, ni musique ni radio ... aucun son (windows 10) J'ai du supprimer un logici...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Papounet17000

Steelseries arctis 7 xbox one

Bonjour, J'ai un casque Steelseries arctis 7 que j'aimerais connecter a ma xbox one en connection sans fil. J'ai fait la mise à jour du firmware, j...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
STARGATE43

Bose qc35 ou sennheiser momentum wireless (ou sennheiser pxc550)

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite m'équiper d'un casque audio. Mon utilité serait surtout pour les voyages (avion, bus ...). J'ai fait pas mal de reche...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
John

Vos avis ?

Résolu

Bonjour, Je viens vers pour avoir vos avis sur un casque : le T450 de JBL, il existe en filaire et en bluetooth. J'ai déjà testé la version blueto...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Andy31200

Casque sans fil philips shc 8525

Résolu

Bonjour, J'ai lu les discussions qui donnent l'astuce pour remplacer les piles rechargeables d'origine. Soit en enlevant un peut d'isolant à la ba...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
baladur13

Problème micro

Résolu

Bonsoir, alors j'ai récemment acheté une tour gaming ( GTX 1070 ti , i7-7700k) mais quand je l'ai monté j'ai directement installé fortnite. le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
ByFrozen

Casque bluetooth problème connexion pc.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un casque philips audio bluetooth pour le connecter à mon pc. Il s'affiche bien dans l'option bluetooth via "périphérique et im...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
montag44

Écouteurs sans fil

Résolu

Bonjour. J'ai une télé oled55B6 et je veux brancher des écouteurs sans fil et je n'y arrive pas. Y-a-t-il quelque chose que je dois faire dans les par...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
baladur13

Casque audio

Bonjour, je cherche un casque avec une bonne qualité de son, qu'il soit avec ou sans microphone. Je possède un budget de 70 à 140€. Je possède déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
BaBass95

Mon son à diminuer subitement!

Bonjour, j'ai une tablette Samsung Galaxy Tab 4 7" que j'ai acheter le 7 janvier 2015 voici mon problème : J'était tranquillement entrain de regarde...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
jeannets

Difference !

Résolu

bonjour à tous, je souhaite remplacer mon casque TV sans fil qui "disjoncte" régulièrement et je vois sur les sites casques sans fils (avec bases) et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
mushu14

Choisir un casque audio !

Bonjour - J'aimerai avoir des renseignements pour un première achat de casque audio ! - moi qui désormais fais beaucoup de trajet (bu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
7billy4

Mon casque bluetooth ne fontionne plus sur mon pc

Bonjour Voila mon problème: Mon casque Bluetooth ne fonctionne plus sur mon pc, et seulement sur mon pc, sur mon téléphone il fonctionne parfaitem...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Écoute tv avec un casque sans fil sans couper les

Bonjour, ANDY Je viens d'acquérir une TV marque LG 49LJ5150 LED FULL HD 123 cm. Pas de prise casque,pas de péritel. OU piquer le son pour mon casq...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Andy31200

Pas de son dans l'oreille droite /!\

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide :/ Depuis que j'ai démonter mon PC portable MSI GP32 7QF (no comment) je n'ai plus de son dans l'o...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
fapgenius

Casque razer kraken 7.1 chroma v2

Bonjour, j'ai un problème avec mon casque Le son de mon casque ne fonctionne plus j'aimerais savoir pk il ne marche plus merci

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Louisset

Microphone,casque marche pas ou très mal

en faite personne ne peut m'entende et je sais pas pourquoi donc j ai déjà tout essayer ... d'installer pilote les truc audio mais sa marche pas . et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
yandera

Adaptateur 1male/2fem micro/casque sur pc 1 jack

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté un casque avec double jack, un micro et l'autre casque, mais il se trouve que mon pc portable en possède qu'une, j'ai donc...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Walderon

Comment utiliser le micro de mes écouteurs sur pc ?

Bonjour, j'utilise un PC portable, mais le micro interne est plutôt de mauvaise qualité, cependant le micro de mes écouteurs est plutôt bon, et je...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de microphone sur ordinateur bureau !

Bonjour, bonsoir à vous, Alors il y à 1 mois j'ai acheté un ordinateur bureau, un (OMEN by HP) qui est très bien MAIS il y à un soucis au niveau du...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Andy31200

Mon micro n'emet aucun son

Salut Salut , je sais un poste sur les micros c'est barbant et tellement quotidient , tachons donc de rendre celui ci sympatique . Je suis act...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
SurfAdCom

Réparation prise jack avec micro (turtle beach px2

Résolu

Bonsoir à tous j'ai un casque Turtle beach px22 qui prend poussière que j'aimerais réparer car la prise jack est tordu du coup il avait lâcher sauf qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Andy31200

Problème avec casque audio et tv

Bonjour, J'ai un casque wireless stéréo headphone system SONY que je veux installer sur ma TV Philips LCD 40PFH5300 smart, lors du raccordement de la...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
clodi62

Bruit infernal sur mon casque micro

Hello tout le monde ! Alors voila je vous explique: mon casque micro est un konix et depuis quelques jours mes amis et mon copain se plaignent d'un b...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
SacreSalty

Comment mettre de la musique de son ordi a son lecteur mp3 agpte

Résolu

Bonjour, Je ne sais comment mettre de la musique de mon pc sur mon mp3 ( AGPTEK ) Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924....

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
nkt09

Carte micro sd avec adaptateur

bonjour, j'ai un lecteur MP3 Lenco acheté pour Noël 2017. J'ai pour ce lecteur carte micro sd Sandisk Ultra SDHC UHS-I 16 GB speed up to 98 MB/s** 6...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
reguletout

Son micro extrêmement faible

Bonjour, je re-explique ma situation : J'avais un problème de pilote avec leurs dernière version, je pouvais plus parlez du tout. Je suis donc revenu ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
AkiraKuro

Realtek plus de son micro

Bonjour, voici mon problème étant sur un pc portable ( asus rog sous windows 10 ) depuis la mise à jours vers Realtek tous ce passe bien ( sauf de tem...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
AkiraKuro

Connexion casque numérique

Bonjour . Je possède une TV Samsung UE40J5100 achetée en Août 2017 raccordée au petit boitier player freebox mini 4k et j'ai un casque sans fil numér...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Andy31200

Micro rode pas de son

Bonjours à tous ! Voilà j'ai acheter un canon 200D et un micro RØDE VideoMic reycot sur amazon. La caméra fonctionne nickel mais lorsque je branch...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
BrotherX38

Bug du microphone

Bonjour, je rencontre quelque problème avec le micro de mon PC, que se soit avec le microphone interne ou un microphone externe aucun des 2 marche,...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
WilliamNabil

Son sur le moniteur

Bonjour, Je n'ai pas de son sur le moniteur hp de mon PC mais j'ai du du son dans le casque. Comment faire? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Andy31200

Le branchement audio de mon ordi est légèrement sorti qu faire ?

Bonjour a tous , l'autre jour en voulant débrancher mon casque de mon ordi le branchement audio est légèrement sorti donc je ne peux plus écouter du s...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Andy31200

Problème de son

Bonjour, J ai branché la prise noire sur la tv le rouge et blanc sur l appareil Sony j’entends du bruit ds le casque mais le son continue de sorti...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
jeanbern

Compatibilité casque bluetooth avec smartphone huawei g7

Un casque (version 4.1) est-il compatible avec le smartphone en version 4.0 ? Merci pour votre réponse R.Martinelli

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Papounet17000

Casque sans fil

bonjour j'jai un casque sans fil pionneer je l'ai recharge;;;;mais comment faire pour ecouter de la musique merci de vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Papounet17000

Micro rode

Bonjour actuellement je suis à la recherche d'un micro RODE de bonne qualité pouvant servir à enregistrer des cover sur mon ordinateur. Je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
HLINFOAIDE
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 8 551