Les discussions
Connecter un micro sans fil à un casque bluetooth
bonjour à tou(te)s, j'ai un casque sport wifi avec transmission osseuse et je voudrai m'en servir comme aide à l'audition. il me faudrait trouver un...
Connexion casque/box tv free crystal
Résolubonjour, lorsque je possédais une box SFR (tv) il y avait une prise péritel qui me permettait avec un adaptateur Péritel/sortie audio jack F de connec...
Quel casque audio prendre ?
RésoluBonjour, Bonjour, Ma mère qui a malheureusement de plus en plus de mal à entendre, souhaiterait un casque sans fil. Elle a une tv avec ci dessou...
Casque 5.1
RésoluBonsoir, ma prise jack est hs, celle de derrière la tour, je me suis pris le câble et il reste un morceau au fond mais la prise en façade fonctionne. ...
Casque audio
Bonjour, je cherche un casque avec une bonne qualité de son, qu'il soit avec ou sans microphone. Je possède un budget de 70 à 140€. Je possède déjà ...
Écouteurs
Bonjour j'ai un petit problème avec mes écouteurs en faite quand j'enlève la coque de base du téléphone et que je les branche ça marche mais quand je ...
Casque bluetooth
bonjour, j'aimerais savoir si un casque buetooth en général coupe le son des hp d'une télévision merci de votre réponse cordialement laurent
Micro at2020 usb+ sur windows 10 mais on ne m'entends pas !
RésoluBonjour à tous ! :) J'en appelle à votre aide au sujet d'un micro que j'aimerai associer à mon PC (windows 10) pour converser en ligne avec une mei...
Probleme casque philips sbc hc8445
Bonjour, Je possède un casque Philips SBC HC8445 qui fonctionne avec une station et qui peut être recharge par le biais de celle-ci. Cependant, lor...
Micro hs casque ou cravate
Bonjour, Nous sommes une petite association théâtrale qui donne des représentations gratuites à des clubs troisième âge. Mais certains d'entre nous...
Problème d’écouteur
J’ai un problème il a juste un écouteur qui fonction que sa sois avec fils ou non j’ai essayé avec le cell a ma conjointe et les écouteur fonction bie...
Gros problème sur mon casque razer kraken pro
Bonjour, Bonsoir Cela fait 3bonne heures que je cherche une solution a ce problème. Donc pour résumé mon ordinateur ne repère en aucun cas mon casqu...
Problème de blueotooth
bonjour j ai une TV Samsung un55mu6300fxzc et casque Sony sans fil bluetooth mdrxb950n1 mais je n ai pas réussi a le jumeler j ai vu dans votre foru...
Son sur windows 10
Je n'ai plus de son ni sur casque , ni sur hauts parleurs....ni en video, ni musique ni radio ... aucun son (windows 10) J'ai du supprimer un logici...
Steelseries arctis 7 xbox one
Bonjour, J'ai un casque Steelseries arctis 7 que j'aimerais connecter a ma xbox one en connection sans fil. J'ai fait la mise à jour du firmware, j...
Bose qc35 ou sennheiser momentum wireless (ou sennheiser pxc550)
RésoluBonjour à tous, Je souhaite m'équiper d'un casque audio. Mon utilité serait surtout pour les voyages (avion, bus ...). J'ai fait pas mal de reche...
Vos avis ?
RésoluBonjour, Je viens vers pour avoir vos avis sur un casque : le T450 de JBL, il existe en filaire et en bluetooth. J'ai déjà testé la version blueto...
Casque sans fil philips shc 8525
RésoluBonjour, J'ai lu les discussions qui donnent l'astuce pour remplacer les piles rechargeables d'origine. Soit en enlevant un peut d'isolant à la ba...
Problème micro
RésoluBonsoir, alors j'ai récemment acheté une tour gaming ( GTX 1070 ti , i7-7700k) mais quand je l'ai monté j'ai directement installé fortnite. le problèm...
Casque bluetooth problème connexion pc.
RésoluBonjour, J'ai acheté un casque philips audio bluetooth pour le connecter à mon pc. Il s'affiche bien dans l'option bluetooth via "périphérique et im...
Écouteurs sans fil
RésoluBonjour. J'ai une télé oled55B6 et je veux brancher des écouteurs sans fil et je n'y arrive pas. Y-a-t-il quelque chose que je dois faire dans les par...
Casque audio
Bonjour, je cherche un casque avec une bonne qualité de son, qu'il soit avec ou sans microphone. Je possède un budget de 70 à 140€. Je possède déjà ...
Mon son à diminuer subitement!
Bonjour, j'ai une tablette Samsung Galaxy Tab 4 7" que j'ai acheter le 7 janvier 2015 voici mon problème : J'était tranquillement entrain de regarde...
Difference !
Résolubonjour à tous, je souhaite remplacer mon casque TV sans fil qui "disjoncte" régulièrement et je vois sur les sites casques sans fils (avec bases) et ...
Choisir un casque audio !
Bonjour - J'aimerai avoir des renseignements pour un première achat de casque audio ! - moi qui désormais fais beaucoup de trajet (bu...
Mon casque bluetooth ne fontionne plus sur mon pc
Bonjour Voila mon problème: Mon casque Bluetooth ne fonctionne plus sur mon pc, et seulement sur mon pc, sur mon téléphone il fonctionne parfaitem...
Écoute tv avec un casque sans fil sans couper les
Bonjour, ANDY Je viens d'acquérir une TV marque LG 49LJ5150 LED FULL HD 123 cm. Pas de prise casque,pas de péritel. OU piquer le son pour mon casq...
Pas de son dans l'oreille droite /!\
Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide :/ Depuis que j'ai démonter mon PC portable MSI GP32 7QF (no comment) je n'ai plus de son dans l'o...
Casque razer kraken 7.1 chroma v2
Bonjour, j'ai un problème avec mon casque Le son de mon casque ne fonctionne plus j'aimerais savoir pk il ne marche plus merci
Microphone,casque marche pas ou très mal
en faite personne ne peut m'entende et je sais pas pourquoi donc j ai déjà tout essayer ... d'installer pilote les truc audio mais sa marche pas . et ...
Adaptateur 1male/2fem micro/casque sur pc 1 jack
RésoluBonjour, voila j'ai acheté un casque avec double jack, un micro et l'autre casque, mais il se trouve que mon pc portable en possède qu'une, j'ai donc...
Comment utiliser le micro de mes écouteurs sur pc ?
Bonjour, j'utilise un PC portable, mais le micro interne est plutôt de mauvaise qualité, cependant le micro de mes écouteurs est plutôt bon, et je...
Problème de microphone sur ordinateur bureau !
Bonjour, bonsoir à vous, Alors il y à 1 mois j'ai acheté un ordinateur bureau, un (OMEN by HP) qui est très bien MAIS il y à un soucis au niveau du...
Mon micro n'emet aucun son
Salut Salut , je sais un poste sur les micros c'est barbant et tellement quotidient , tachons donc de rendre celui ci sympatique . Je suis act...
Réparation prise jack avec micro (turtle beach px2
RésoluBonsoir à tous j'ai un casque Turtle beach px22 qui prend poussière que j'aimerais réparer car la prise jack est tordu du coup il avait lâcher sauf qu...
Problème avec casque audio et tv
Bonjour, J'ai un casque wireless stéréo headphone system SONY que je veux installer sur ma TV Philips LCD 40PFH5300 smart, lors du raccordement de la...
Bruit infernal sur mon casque micro
Hello tout le monde ! Alors voila je vous explique: mon casque micro est un konix et depuis quelques jours mes amis et mon copain se plaignent d'un b...
Comment mettre de la musique de son ordi a son lecteur mp3 agpte
RésoluBonjour, Je ne sais comment mettre de la musique de mon pc sur mon mp3 ( AGPTEK ) Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924....
Carte micro sd avec adaptateur
bonjour, j'ai un lecteur MP3 Lenco acheté pour Noël 2017. J'ai pour ce lecteur carte micro sd Sandisk Ultra SDHC UHS-I 16 GB speed up to 98 MB/s** 6...
Son micro extrêmement faible
Bonjour, je re-explique ma situation : J'avais un problème de pilote avec leurs dernière version, je pouvais plus parlez du tout. Je suis donc revenu ...
Realtek plus de son micro
Bonjour, voici mon problème étant sur un pc portable ( asus rog sous windows 10 ) depuis la mise à jours vers Realtek tous ce passe bien ( sauf de tem...
Connexion casque numérique
Bonjour . Je possède une TV Samsung UE40J5100 achetée en Août 2017 raccordée au petit boitier player freebox mini 4k et j'ai un casque sans fil numér...
Micro rode pas de son
Bonjours à tous ! Voilà j'ai acheter un canon 200D et un micro RØDE VideoMic reycot sur amazon. La caméra fonctionne nickel mais lorsque je branch...
Bug du microphone
Bonjour, je rencontre quelque problème avec le micro de mon PC, que se soit avec le microphone interne ou un microphone externe aucun des 2 marche,...
Son sur le moniteur
Bonjour, Je n'ai pas de son sur le moniteur hp de mon PC mais j'ai du du son dans le casque. Comment faire? Merci.
Le branchement audio de mon ordi est légèrement sorti qu faire ?
Bonjour a tous , l'autre jour en voulant débrancher mon casque de mon ordi le branchement audio est légèrement sorti donc je ne peux plus écouter du s...
Problème de son
Bonjour, J ai branché la prise noire sur la tv le rouge et blanc sur l appareil Sony j’entends du bruit ds le casque mais le son continue de sorti...
Compatibilité casque bluetooth avec smartphone huawei g7
Un casque (version 4.1) est-il compatible avec le smartphone en version 4.0 ? Merci pour votre réponse R.Martinelli
Casque sans fil
bonjour j'jai un casque sans fil pionneer je l'ai recharge;;;;mais comment faire pour ecouter de la musique merci de vos reponses
Micro rode
Bonjour actuellement je suis à la recherche d'un micro RODE de bonne qualité pouvant servir à enregistrer des cover sur mon ordinateur. Je ne sais...