Les discussions
Adjonction microphone
RésoluBonjour et merci de m'accueillir J'ai une microchaine Philips MCM1103B et voudrais y connecter un microphone. Est-ce possible? Merci de votre répon...
Après réinitialisation micro&casque ne marche plus
Bonjour je viens de réinitialisation car mon pc n'avais plus d'espace libre ! Tout marcher niquel et la après cette réinitialisation mon pc ne voie mê...
Prise jack cassée > alternative?
RésoluBonjour, j'ai littéralement explosé la prise jack de mon pc portable en m'énervant dessus suite à plusieurs problèmes liés a cette prise. Je cher...
Réparation casque sans soudure
Bonjour, Jai acheté un casque philips il y a environ 2mois et je suis très dessus de mon achat, j'avais mis 20euros dans ce casque en pensant qu'...
Casque micro
Bonjour, U je peut trouvé un casque avec micro avec prise jack 2.1 mm????? Merci par avance. Configuration: Windows / Firefox 59.0
Problème de son casque oreillette droite
RésoluBonjour cela fait environ une semaine que je viens de recevoir mon casque-micro (HyperX Cloud II) aucun soucis jusqu' a aujourd' hui le son du casque ...
Problème au niveau de mon micro/casque
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un nouveau casque : (un Siberia 200 de Steelseries). Cependant lorsque j'ai voulu le tester je me suis heurter à...
Mon casque grésille et siffle
Bonjour, J'ai un problème sur mon tél, mon casque (kotion each) qui nécessite 2 prise jack, que j'ai branché sur une prise jack à deux bouts, cette p...
Micro compatible mobile
Bonjour, il y a quelque jours je me suis commandé un micro le neewer NW 700 et je me posait la question de est il compatible sur mobile ( tablette )
Problème microphone qui bug après quelques instant
Bonjour, j'ai un énorme problème qui m'ennuie depuis plus d'une semaine et je ne trouve pas de réponse sur les forums pour le résoudre, j'ai tout es...
Voltage
Bonjour, Si j’achète Mon casque audio sans fil avec chargeur de batterie aux États Unis sur lequel il est écrit 100-240V, va-t-il fonctionner en Fra...
Fréquence
Bonjour, je souhaiterais acheter un casque audio sans fil, mais je souhaite l'utiliser aussi bien en France qu'aux Etats Unis. Je me suis renseignée ...
Mes écouteurs ne lis plus de son sur l'ordinateur
Bonjour, Quelqu'un saurai peut être comment je pourrai récupérer le son sur mes écouteurs sans avoir à lire mes films en dehors des écouteurs ... Q...
Ecouteur huawei reconnue mais n'enregistre pas.
Bonjour, Je suis actuellement en possessions d'écouteurs basique (ceux de mon téléphone Huawei), et je souhaite l'utiliser en tant que micro casque su...
Connecter casque sans fil à barre de son
Bonjour, Je souhaiterais connecter un casque sans fil à ma télé LG dotée d'une barre de son Sony. Comment dois-je procéder ? Je n'y connais absol...
Pb casque audio tv. réponse sur un autre récepteur
Bonjour, Je rencontre un pb J'ai acheté un casque audio tv Tout est OK ça fonctionne Seulement .. qd mes parents regardent la tv avec propr...
Materiel d'enregistrement
Bonjour, Je cherche du matériel bon marché pour enregistrer les hurlements explosifs de ma voisine (au dessus de chez moi). Sur mon smartphone le ...
Sennheiser rs175
RésoluBonjour, j'ai acheté un casque sennheiser ,mais je désespère de m'en servir.En effet j'ai fait tout ce que demande la notice.J'ai mis les piles rech...
Branchement casque sur télé
Résolubonjour j'ai du matériel qui date un peu : un téléviseur sharp LC - 32 SH25 E sur lequel je souhaiterai connecter un casque stéréo sans fi...
Problème détection micro
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous aujourd'hui car je cherche désespérément à faire fonctionner un micro de chant (en jack) sur mon ordinateur...
Sennheiser ri 410
RésoluBonjour Mon casque sennheiser ri 410 ne fonctionne plus depuis hier 6 bips puis plus de sons au bout de quelques minutes il est sur un téléviseur höhe...
Quel casque audio ?
Etant complètement inculte dans ce domaine, J'aurai besoin d'un conseil Je suis souvent sur des engins à moteur, et je voudrais d'abord limiter le b...
Câble jack
Bonsoir, J'ai un mixamp de chez Astro qui est brancher directement à ma ps4. Celui ci est couplé avec un HyperX via deux Jack (une pour le micro u...
Son mono + effet cathédrale + karaoké
Bonjour, bonsoir, Je viens à vous par désespoir de ne pas devoir réinitialiser mon ordinateur, J'ai depuis peu (à vrai dire une heure, mais mes re...
Connecter un micro sans fil à un casque bluetooth
bonjour à tou(te)s, j'ai un casque sport wifi avec transmission osseuse et je voudrai m'en servir comme aide à l'audition. il me faudrait trouver un...
Connexion casque/box tv free crystal
Résolubonjour, lorsque je possédais une box SFR (tv) il y avait une prise péritel qui me permettait avec un adaptateur Péritel/sortie audio jack F de connec...
Quel casque audio prendre ?
RésoluBonjour, Bonjour, Ma mère qui a malheureusement de plus en plus de mal à entendre, souhaiterait un casque sans fil. Elle a une tv avec ci dessou...
Casque 5.1
RésoluBonsoir, ma prise jack est hs, celle de derrière la tour, je me suis pris le câble et il reste un morceau au fond mais la prise en façade fonctionne. ...
Casque audio
Bonjour, je cherche un casque avec une bonne qualité de son, qu'il soit avec ou sans microphone. Je possède un budget de 70 à 140€. Je possède déjà ...
Écouteurs
Bonjour j'ai un petit problème avec mes écouteurs en faite quand j'enlève la coque de base du téléphone et que je les branche ça marche mais quand je ...
Casque bluetooth
bonjour, j'aimerais savoir si un casque buetooth en général coupe le son des hp d'une télévision merci de votre réponse cordialement laurent
Micro at2020 usb+ sur windows 10 mais on ne m'entends pas !
RésoluBonjour à tous ! :) J'en appelle à votre aide au sujet d'un micro que j'aimerai associer à mon PC (windows 10) pour converser en ligne avec une mei...
Probleme casque philips sbc hc8445
Bonjour, Je possède un casque Philips SBC HC8445 qui fonctionne avec une station et qui peut être recharge par le biais de celle-ci. Cependant, lor...
Micro hs casque ou cravate
Bonjour, Nous sommes une petite association théâtrale qui donne des représentations gratuites à des clubs troisième âge. Mais certains d'entre nous...
Problème d’écouteur
J’ai un problème il a juste un écouteur qui fonction que sa sois avec fils ou non j’ai essayé avec le cell a ma conjointe et les écouteur fonction bie...
Gros problème sur mon casque razer kraken pro
Bonjour, Bonsoir Cela fait 3bonne heures que je cherche une solution a ce problème. Donc pour résumé mon ordinateur ne repère en aucun cas mon casqu...
Problème de blueotooth
bonjour j ai une TV Samsung un55mu6300fxzc et casque Sony sans fil bluetooth mdrxb950n1 mais je n ai pas réussi a le jumeler j ai vu dans votre foru...
Son sur windows 10
Je n'ai plus de son ni sur casque , ni sur hauts parleurs....ni en video, ni musique ni radio ... aucun son (windows 10) J'ai du supprimer un logici...
Steelseries arctis 7 xbox one
Bonjour, J'ai un casque Steelseries arctis 7 que j'aimerais connecter a ma xbox one en connection sans fil. J'ai fait la mise à jour du firmware, j...
Bose qc35 ou sennheiser momentum wireless (ou sennheiser pxc550)
RésoluBonjour à tous, Je souhaite m'équiper d'un casque audio. Mon utilité serait surtout pour les voyages (avion, bus ...). J'ai fait pas mal de reche...
Vos avis ?
RésoluBonjour, Je viens vers pour avoir vos avis sur un casque : le T450 de JBL, il existe en filaire et en bluetooth. J'ai déjà testé la version blueto...
Casque sans fil philips shc 8525
RésoluBonjour, J'ai lu les discussions qui donnent l'astuce pour remplacer les piles rechargeables d'origine. Soit en enlevant un peut d'isolant à la ba...
Problème micro
RésoluBonsoir, alors j'ai récemment acheté une tour gaming ( GTX 1070 ti , i7-7700k) mais quand je l'ai monté j'ai directement installé fortnite. le problèm...
Casque bluetooth problème connexion pc.
RésoluBonjour, J'ai acheté un casque philips audio bluetooth pour le connecter à mon pc. Il s'affiche bien dans l'option bluetooth via "périphérique et im...
Écouteurs sans fil
RésoluBonjour. J'ai une télé oled55B6 et je veux brancher des écouteurs sans fil et je n'y arrive pas. Y-a-t-il quelque chose que je dois faire dans les par...
Casque audio
Bonjour, je cherche un casque avec une bonne qualité de son, qu'il soit avec ou sans microphone. Je possède un budget de 70 à 140€. Je possède déjà ...
Mon son à diminuer subitement!
Bonjour, j'ai une tablette Samsung Galaxy Tab 4 7" que j'ai acheter le 7 janvier 2015 voici mon problème : J'était tranquillement entrain de regarde...
Difference !
Résolubonjour à tous, je souhaite remplacer mon casque TV sans fil qui "disjoncte" régulièrement et je vois sur les sites casques sans fils (avec bases) et ...
Choisir un casque audio !
Bonjour - J'aimerai avoir des renseignements pour un première achat de casque audio ! - moi qui désormais fais beaucoup de trajet (bu...
Mon casque bluetooth ne fontionne plus sur mon pc
Bonjour Voila mon problème: Mon casque Bluetooth ne fonctionne plus sur mon pc, et seulement sur mon pc, sur mon téléphone il fonctionne parfaitem...