Les discussions

Adjonction microphone

Résolu

Bonjour et merci de m'accueillir J'ai une microchaine Philips MCM1103B et voudrais y connecter un microphone. Est-ce possible? Merci de votre répon...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Robiland

Après réinitialisation micro&casque ne marche plus

Bonjour je viens de réinitialisation car mon pc n'avais plus d'espace libre ! Tout marcher niquel et la après cette réinitialisation mon pc ne voie mê...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
wilaya45

Prise jack cassée > alternative?

Résolu

Bonjour, j'ai littéralement explosé la prise jack de mon pc portable en m'énervant dessus suite à plusieurs problèmes liés a cette prise. Je cher...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Sofinet

Réparation casque sans soudure

Bonjour, Jai acheté un casque philips il y a environ 2mois et je suis très dessus de mon achat, j'avais mis 20euros dans ce casque en pensant qu'...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
jeannets

Casque micro

Bonjour, U je peut trouvé un casque avec micro avec prise jack 2.1 mm????? Merci par avance. Configuration: Windows / Firefox 59.0

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Andy31200

Problème de son casque oreillette droite

Résolu

Bonjour cela fait environ une semaine que je viens de recevoir mon casque-micro (HyperX Cloud II) aucun soucis jusqu' a aujourd' hui le son du casque ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
SnowiZ

Problème au niveau de mon micro/casque

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un nouveau casque : (un Siberia 200 de Steelseries). Cependant lorsque j'ai voulu le tester je me suis heurter à...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
BuissonBG

Mon casque grésille et siffle

Bonjour, J'ai un problème sur mon tél, mon casque (kotion each) qui nécessite 2 prise jack, que j'ai branché sur une prise jack à deux bouts, cette p...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
LeBonSot

Micro compatible mobile

Bonjour, il y a quelque jours je me suis commandé un micro le neewer NW 700 et je me posait la question de est il compatible sur mobile ( tablette )

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Papounet17000

Problème microphone qui bug après quelques instant

Bonjour, j'ai un énorme problème qui m'ennuie depuis plus d'une semaine et je ne trouve pas de réponse sur les forums pour le résoudre, j'ai tout es...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
MikaHit

Voltage

Bonjour, Si j’achète Mon casque audio sans fil avec chargeur de batterie aux États Unis sur lequel il est écrit 100-240V, va-t-il fonctionner en Fra...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fréquence

Bonjour, je souhaiterais acheter un casque audio sans fil, mais je souhaite l'utiliser aussi bien en France qu'aux Etats Unis. Je me suis renseignée ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
SurfAdCom

Mes écouteurs ne lis plus de son sur l'ordinateur

Bonjour, Quelqu'un saurai peut être comment je pourrai récupérer le son sur mes écouteurs sans avoir à lire mes films en dehors des écouteurs ... Q...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Yass.Ys

Ecouteur huawei reconnue mais n'enregistre pas.

Bonjour, Je suis actuellement en possessions d'écouteurs basique (ceux de mon téléphone Huawei), et je souhaite l'utiliser en tant que micro casque su...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
CCMHR41

Connecter casque sans fil à barre de son

Bonjour, Je souhaiterais connecter un casque sans fil à ma télé LG dotée d'une barre de son Sony. Comment dois-je procéder ? Je n'y connais absol...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Ponyo35

Pb casque audio tv. réponse sur un autre récepteur

Bonjour, Je rencontre un pb J'ai acheté un casque audio tv Tout est OK ça fonctionne Seulement .. qd mes parents regardent la tv avec propr...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Gadeal

Materiel d'enregistrement

Bonjour, Je cherche du matériel bon marché pour enregistrer les hurlements explosifs de ma voisine (au dessus de chez moi). Sur mon smartphone le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
katakuri

Sennheiser rs175

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un casque sennheiser ,mais je désespère de m'en servir.En effet j'ai fait tout ce que demande la notice.J'ai mis les piles rech...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
madmyke

Branchement casque sur télé

Résolu

bonjour j'ai du matériel qui date un peu : un téléviseur sharp LC - 32 SH25 E sur lequel je souhaiterai connecter un casque stéréo sans fi...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Andy31200

Problème détection micro

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous aujourd'hui car je cherche désespérément à faire fonctionner un micro de chant (en jack) sur mon ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Papounet17000

Sennheiser ri 410

Résolu

Bonjour Mon casque sennheiser ri 410 ne fonctionne plus depuis hier 6 bips puis plus de sons au bout de quelques minutes il est sur un téléviseur höhe...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
jeannets

Quel casque audio ?

Etant complètement inculte dans ce domaine, J'aurai besoin d'un conseil Je suis souvent sur des engins à moteur, et je voudrais d'abord limiter le b...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
MPMP10

Câble jack

Bonsoir, J'ai un mixamp de chez Astro qui est brancher directement à ma ps4. Celui ci est couplé avec un HyperX via deux Jack (une pour le micro u...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Weezerlf

Son mono + effet cathédrale + karaoké

Bonjour, bonsoir, Je viens à vous par désespoir de ne pas devoir réinitialiser mon ordinateur, J'ai depuis peu (à vrai dire une heure, mais mes re...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Andy31200

Connecter un micro sans fil à un casque bluetooth

bonjour à tou(te)s, j'ai un casque sport wifi avec transmission osseuse et je voudrai m'en servir comme aide à l'audition. il me faudrait trouver un...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Connexion casque/box tv free crystal

Résolu

bonjour, lorsque je possédais une box SFR (tv) il y avait une prise péritel qui me permettait avec un adaptateur Péritel/sortie audio jack F de connec...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
papageno33

Quel casque audio prendre ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Ma mère qui a malheureusement de plus en plus de mal à entendre, souhaiterait un casque sans fil. Elle a une tv avec ci dessou...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Skylon02

Casque 5.1

Résolu

Bonsoir, ma prise jack est hs, celle de derrière la tour, je me suis pris le câble et il reste un morceau au fond mais la prise en façade fonctionne. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Grolardbzh

Casque audio

Bonjour, je cherche un casque avec une bonne qualité de son, qu'il soit avec ou sans microphone. Je possède un budget de 70 à 140€. Je possède déjà ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Grolardbzh

Écouteurs

Bonjour j'ai un petit problème avec mes écouteurs en faite quand j'enlève la coque de base du téléphone et que je les branche ça marche mais quand je ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
saki04

Casque bluetooth

bonjour, j'aimerais savoir si un casque buetooth en général coupe le son des hp d'une télévision merci de votre réponse cordialement laurent

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
baladur13

Micro at2020 usb+ sur windows 10 mais on ne m'entends pas !

Résolu

Bonjour à tous ! :) J'en appelle à votre aide au sujet d'un micro que j'aimerai associer à mon PC (windows 10) pour converser en ligne avec une mei...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Coincoinwcbiensur

Probleme casque philips sbc hc8445

Bonjour, Je possède un casque Philips SBC HC8445 qui fonctionne avec une station et qui peut être recharge par le biais de celle-ci. Cependant, lor...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
quenquen147

Micro hs casque ou cravate

Bonjour, Nous sommes une petite association théâtrale qui donne des représentations gratuites à des clubs troisième âge. Mais certains d'entre nous...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
docsteph

Problème d’écouteur

J’ai un problème il a juste un écouteur qui fonction que sa sois avec fils ou non j’ai essayé avec le cell a ma conjointe et les écouteur fonction bie...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Banane1977

Gros problème sur mon casque razer kraken pro

Bonjour, Bonsoir Cela fait 3bonne heures que je cherche une solution a ce problème. Donc pour résumé mon ordinateur ne repère en aucun cas mon casqu...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
billmaxime

Problème de blueotooth

bonjour j ai une TV Samsung un55mu6300fxzc et casque Sony sans fil bluetooth mdrxb950n1 mais je n ai pas réussi a le jumeler j ai vu dans votre foru...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
baladur13

Son sur windows 10

Je n'ai plus de son ni sur casque , ni sur hauts parleurs....ni en video, ni musique ni radio ... aucun son (windows 10) J'ai du supprimer un logici...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Papounet17000

Steelseries arctis 7 xbox one

Bonjour, J'ai un casque Steelseries arctis 7 que j'aimerais connecter a ma xbox one en connection sans fil. J'ai fait la mise à jour du firmware, j...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
STARGATE43

Bose qc35 ou sennheiser momentum wireless (ou sennheiser pxc550)

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite m'équiper d'un casque audio. Mon utilité serait surtout pour les voyages (avion, bus ...). J'ai fait pas mal de reche...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
John

Vos avis ?

Résolu

Bonjour, Je viens vers pour avoir vos avis sur un casque : le T450 de JBL, il existe en filaire et en bluetooth. J'ai déjà testé la version blueto...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Andy31200

Casque sans fil philips shc 8525

Résolu

Bonjour, J'ai lu les discussions qui donnent l'astuce pour remplacer les piles rechargeables d'origine. Soit en enlevant un peut d'isolant à la ba...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
baladur13

Problème micro

Résolu

Bonsoir, alors j'ai récemment acheté une tour gaming ( GTX 1070 ti , i7-7700k) mais quand je l'ai monté j'ai directement installé fortnite. le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
ByFrozen

Casque bluetooth problème connexion pc.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un casque philips audio bluetooth pour le connecter à mon pc. Il s'affiche bien dans l'option bluetooth via "périphérique et im...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
montag44

Écouteurs sans fil

Résolu

Bonjour. J'ai une télé oled55B6 et je veux brancher des écouteurs sans fil et je n'y arrive pas. Y-a-t-il quelque chose que je dois faire dans les par...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
baladur13

Casque audio

Bonjour, je cherche un casque avec une bonne qualité de son, qu'il soit avec ou sans microphone. Je possède un budget de 70 à 140€. Je possède déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
BaBass95

Mon son à diminuer subitement!

Bonjour, j'ai une tablette Samsung Galaxy Tab 4 7" que j'ai acheter le 7 janvier 2015 voici mon problème : J'était tranquillement entrain de regarde...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
jeannets

Difference !

Résolu

bonjour à tous, je souhaite remplacer mon casque TV sans fil qui "disjoncte" régulièrement et je vois sur les sites casques sans fils (avec bases) et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
mushu14

Choisir un casque audio !

Bonjour - J'aimerai avoir des renseignements pour un première achat de casque audio ! - moi qui désormais fais beaucoup de trajet (bu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
7billy4

Mon casque bluetooth ne fontionne plus sur mon pc

Bonjour Voila mon problème: Mon casque Bluetooth ne fonctionne plus sur mon pc, et seulement sur mon pc, sur mon téléphone il fonctionne parfaitem...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 8 574