Les discussions

saki04 Casque et écouteurs

Écouteurs

Bonjour j'ai un petit problème avec mes écouteurs en faite quand j'enlève la coque de base du téléphone et que je les branche ça marche mais quand je ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
saki04
lolo Casque et écouteurs

Casque bluetooth

bonjour, j'aimerais savoir si un casque buetooth en général coupe le son des hp d'une télévision merci de votre réponse cordialement laurent

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
baladur13
quenquen147 Casque et écouteurs

Probleme casque philips sbc hc8445

Bonjour, Je possède un casque Philips SBC HC8445 qui fonctionne avec une station et qui peut être recharge par le biais de celle-ci. Cependant, lor...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
quenquen147
fmsoiserun Casque et écouteurs

Micro hs casque ou cravate

Bonjour, Nous sommes une petite association théâtrale qui donne des représentations gratuites à des clubs troisième âge. Mais certains d'entre nous...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
docsteph
Banane1977 Casque et écouteurs

Problème d’écouteur

J’ai un problème il a juste un écouteur qui fonction que sa sois avec fils ou non j’ai essayé avec le cell a ma conjointe et les écouteur fonction bie...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Banane1977
Kamel1977 Casque et écouteurs

Problème de blueotooth

bonjour j ai une TV Samsung un55mu6300fxzc et casque Sony sans fil bluetooth mdrxb950n1 mais je n ai pas réussi a le jumeler j ai vu dans votre foru...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
baladur13
JPSH Casque et écouteurs

Son sur windows 10

Je n'ai plus de son ni sur casque , ni sur hauts parleurs....ni en video, ni musique ni radio ... aucun son (windows 10) J'ai du supprimer un logici...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Papounet17000
Dipsyz Casque et écouteurs

Steelseries arctis 7 xbox one

Bonjour, J'ai un casque Steelseries arctis 7 que j'aimerais connecter a ma xbox one en connection sans fil. J'ai fait la mise à jour du firmware, j...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
STARGATE43
Demandeconseils Casque et écouteurs

Vos avis ?

Résolu

Bonjour, Je viens vers pour avoir vos avis sur un casque : le T450 de JBL, il existe en filaire et en bluetooth. J'ai déjà testé la version blueto...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Andy31200
e.d.g.a.r. Casque et écouteurs

Casque sans fil philips shc 8525

Résolu

Bonjour, J'ai lu les discussions qui donnent l'astuce pour remplacer les piles rechargeables d'origine. Soit en enlevant un peut d'isolant à la ba...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
baladur13
Zurod Casque et écouteurs

Problème micro

Résolu

Bonsoir, alors j'ai récemment acheté une tour gaming ( GTX 1070 ti , i7-7700k) mais quand je l'ai monté j'ai directement installé fortnite. le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
ByFrozen
montag44 Casque et écouteurs

Casque bluetooth problème connexion pc.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un casque philips audio bluetooth pour le connecter à mon pc. Il s'affiche bien dans l'option bluetooth via "périphérique et im...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
montag44
Paulinetherese Casque et écouteurs

Écouteurs sans fil

Résolu

Bonjour. J'ai une télé oled55B6 et je veux brancher des écouteurs sans fil et je n'y arrive pas. Y-a-t-il quelque chose que je dois faire dans les par...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
baladur13
BaBass95 Casque et écouteurs

Casque audio

Bonjour, je cherche un casque avec une bonne qualité de son, qu'il soit avec ou sans microphone. Je possède un budget de 70 à 140€. Je possède déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
BaBass95
BaptLema Casque et écouteurs

Mon son à diminuer subitement!

Bonjour, j'ai une tablette Samsung Galaxy Tab 4 7" que j'ai acheter le 7 janvier 2015 voici mon problème : J'était tranquillement entrain de regarde...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
jeannets
papageno33 Casque et écouteurs

Difference !

Résolu

bonjour à tous, je souhaite remplacer mon casque TV sans fil qui "disjoncte" régulièrement et je vois sur les sites casques sans fils (avec bases) et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
mushu14
7billy4 Casque et écouteurs

Choisir un casque audio !

Bonjour - J'aimerai avoir des renseignements pour un première achat de casque audio ! - moi qui désormais fais beaucoup de trajet (bu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
7billy4
fapgenius Casque et écouteurs

Pas de son dans l'oreille droite /!\

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide :/ Depuis que j'ai démonter mon PC portable MSI GP32 7QF (no comment) je n'ai plus de son dans l'o...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
fapgenius
sami114011 Casque et écouteurs

Casque razer kraken 7.1 chroma v2

Bonjour, j'ai un problème avec mon casque Le son de mon casque ne fonctionne plus j'aimerais savoir pk il ne marche plus merci

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Louisset
yandera Casque et écouteurs

Microphone,casque marche pas ou très mal

en faite personne ne peut m'entende et je sais pas pourquoi donc j ai déjà tout essayer ... d'installer pilote les truc audio mais sa marche pas . et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
yandera
Onekaa Casque et écouteurs

Mon micro n'emet aucun son

Salut Salut , je sais un poste sur les micros c'est barbant et tellement quotidient , tachons donc de rendre celui ci sympatique . Je suis act...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
SurfAdCom
clodi62 Casque et écouteurs

Problème avec casque audio et tv

Bonjour, J'ai un casque wireless stéréo headphone system SONY que je veux installer sur ma TV Philips LCD 40PFH5300 smart, lors du raccordement de la...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
clodi62
LootyFrooty Casque et écouteurs

Bruit infernal sur mon casque micro

Hello tout le monde ! Alors voila je vous explique: mon casque micro est un konix et depuis quelques jours mes amis et mon copain se plaignent d'un b...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
SacreSalty
reguletout Casque et écouteurs

Carte micro sd avec adaptateur

bonjour, j'ai un lecteur MP3 Lenco acheté pour Noël 2017. J'ai pour ce lecteur carte micro sd Sandisk Ultra SDHC UHS-I 16 GB speed up to 98 MB/s** 6...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
reguletout
AkiraKuro Casque et écouteurs

Son micro extrêmement faible

Bonjour, je re-explique ma situation : J'avais un problème de pilote avec leurs dernière version, je pouvais plus parlez du tout. Je suis donc revenu ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
AkiraKuro
AkiraKuro Casque et écouteurs

Realtek plus de son micro

Bonjour, voici mon problème étant sur un pc portable ( asus rog sous windows 10 ) depuis la mise à jours vers Realtek tous ce passe bien ( sauf de tem...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
AkiraKuro
priscabaro Casque et écouteurs

Connexion casque numérique

Bonjour . Je possède une TV Samsung UE40J5100 achetée en Août 2017 raccordée au petit boitier player freebox mini 4k et j'ai un casque sans fil numér...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Andy31200
BrotherX38 Casque et écouteurs

Micro rode pas de son

Bonjours à tous ! Voilà j'ai acheter un canon 200D et un micro RØDE VideoMic reycot sur amazon. La caméra fonctionne nickel mais lorsque je branch...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
BrotherX38
WilliamNabil Casque et écouteurs

Bug du microphone

Bonjour, je rencontre quelque problème avec le micro de mon PC, que se soit avec le microphone interne ou un microphone externe aucun des 2 marche,...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
WilliamNabil
Fabrice Casque et écouteurs

Son sur le moniteur

Bonjour, Je n'ai pas de son sur le moniteur hp de mon PC mais j'ai du du son dans le casque. Comment faire? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Andy31200
Tantine Casque et écouteurs

Problème de son

Bonjour, J ai branché la prise noire sur la tv le rouge et blanc sur l appareil Sony j’entends du bruit ds le casque mais le son continue de sorti...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
jeanbern
LAPOULENOIR Casque et écouteurs

Casque sans fil

bonjour j'jai un casque sans fil pionneer je l'ai recharge;;;;mais comment faire pour ecouter de la musique merci de vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Papounet17000
Angel.V Casque et écouteurs

Micro rode

Bonjour actuellement je suis à la recherche d'un micro RODE de bonne qualité pouvant servir à enregistrer des cover sur mon ordinateur. Je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
HLINFOAIDE
Lulu2003 Casque et écouteurs

Problème de grésillement

Bonjour, Pourquoi il y a des grésillement quand je regarde une vidéo sur Youtube même quand je joue à un jeu vidéo avec les écouteurs dans les or...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
MPMP10
LILOUDU11 Casque et écouteurs

Son casque, son haut-parleur, tv ensemble

Bonjour, Existe t il un dispositif permettant de recevoir le son d'un téléviseur à la fois sur les hauts parleurs de la tv et sur un casque tv ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Andy31200
mackrisis59 Casque et écouteurs

Mon micro fonctionne mal

Bonjour a tous , j'ai un petit soucis qui devient de plus en plus embetant , j'ai reçu a noél un ordinateur de la marque lenovo (LENOVO Unité centrale...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
mackrisis59
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 8 594