Les discussions

Problème de grésillement

Bonjour, Pourquoi il y a des grésillement quand je regarde une vidéo sur Youtube même quand je joue à un jeu vidéo avec les écouteurs dans les or...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
MPMP10

Son casque, son haut-parleur, tv ensemble

Bonjour, Existe t il un dispositif permettant de recevoir le son d'un téléviseur à la fois sur les hauts parleurs de la tv et sur un casque tv ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Andy31200

Micro/casque : micro fonctionne pas sur ordi portable

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai un pc portable gamer Acer F15 F5-573G-51LQ doté d'une seule prise jack ! c'est une prise combo casque-microphone...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Nunessteve

Mon micro fonctionne mal

Bonjour a tous , j'ai un petit soucis qui devient de plus en plus embetant , j'ai reçu a noél un ordinateur de la marque lenovo (LENOVO Unité centrale...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
mackrisis59

Casque audio sennheinser hd 205 comptabilité ?

Bonjour, Je viens d'acheter dans le commerce un casque audio SENNHEINSER HD 205 et en regardant son emballage je me suis aperçu qu'il convient pour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Andy31200

Connecté un micro sur un casque audio

Bonjour, J'aimerais ajouter un micro externe sur mon casque Bluetooth qui possède une prise jack femelle. Le but est de pouvoir communiquer sans aucu...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Papounet17000

Absence de son du côté gauche avec un casque/écouteurs.

Bonjour à toutes et à tous, J'ai actuellement un problème sur mon Asus portable : Lorsque je branche un casque ou des écouteurs par exemple, le so...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
XzelioS

Deux prises jack sur mon casque, une sur mon pc

Bonjour, Sur mon casque j'ai deux prises jack et je n'en ai qu'une sur mon PC donc quand je le branche je n'ai que le son. Mais quand je parle da...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Andy31200

Mon microphone

comment activer mon microphone pour utiliser duolingo?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Microphone blue yeti trop sensible

Bonjour, Je me présente Adrien, je viens de faire l'acquisition d'un Blue Yeti plus exactement se model : http://bluemic.com/yeti/ Problème c'e...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Physio

Micro cravate compatibilitée

Bonjour, j'ai une question que je me pose c'est pourquoi certain micro cravate ne sont pas vendu avec un adaptateur mini jack a 3 bandes noires ou bla...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
georges97

Mon micro se met a ne plus fonctionner

Bonsoir , je rencontre depuis hier alors qu'il fonctionnait parfaitement juste avant le problème suivant : Les micros ne réagissent plus au son , mai...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
jogoldirus

Prise audio et micro qui ne fonctionne pas | pc fixe

Résolu

Bonjour Cela fais déjà quelques semaines voir mois que je cherche une solution à ce problème sur des forum, des vidéos, avec des amis ... sans résu...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
UniversGames

Casque sennheiser tv

Bonsoir, j'ai un casque me permettant d'entendre la TV à mon volume sans gêner l'entourage ; la base est connectée à mon poste télé via un bloc péri...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Andy31200

Hyper x cloud micro inutilisable

Résolu

Bonjour, Je suis désespérer et je ne sais plus quoi faire , j'ai mis a jour ma carte mère , brancher les câbles derrière la tour plutôt que devant ,...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
WiildLife

Batterie du support

Bonjour, pourriez-vous me dire ou se trouve la batterie d'un casque sans fil datant de 2012 Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
KOZYADG

Démarche pour connecter un casque sans fil

Bonjour, Comment connecter un casque sans fil sur ma TV lg oled 55EG920v svp. Configuration: iPad / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Andy31200

(bug) streamer avec obs

Bonjour tout le monde alors voila j'ai un problème quand j'essaye de stream avec obs dès que je lance le jeu, l'audio est juste horrible ( des sortes ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
NicSoo

Nouvelle tele nouveau casque bt et son tres tres faible

Bonjour, et bonne année .. Voila j'ai un problème , j'ai une tele LG 49UJV630V-ZA , sans sortie jack , bon je décide d'acheter un casque Blutooth q...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
madmyke

Casque audio pour tv coupure de son

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un casque Sony MDR-RF855RK sans fil UHF et j'ai un souci car au bout de cinq minutes environ le son coupe je suis obl...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
STARGATE43

Choix casque gaming compliqué

Bonjour à tous, je souhaite remplacer mon bien brave Logitech G230 qui mérite sa retraite, je cherche donc un nouveau casque en 7.1(virtuel) et j'ai b...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
aidenayli

Casque bluetooth beewi 100

Bonjour, Je ne retrouve pas le cable de mon casque bluetooth beewii100. Je voudrais savoir quel chargeur je pourrais utiliser a la place Confi...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
baladur13

Micro hf en panne, remplacement

Bonjour, Je possède une enceinte mobile BOOST102VHF BT. Elle fonctionne avec micro HF avec fréquence 202.75 Mhz. Le micro ne fonctionne plus...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Andy31200

Problèmes d'écoute télévision films en particulier.

Bonjour J'ai un certain âge,ne suis encore pas sourd mais ai des difficultés pour comprendre les films surtout Français accompagnés d'une musique sou...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
petanquiste1

Mon ordinateur repere mon casque mais pas le micro

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai acheter un casque logitech G231 qui est un casque avec un micro qui ne possède qu'une seule prise jack combinant micro et c...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Le_Sushi

Microphone casque tritton 720p non reconnu

Bonjour, depuis peu, suite à une réinitialisation de mon ordinateur (suite à de gros problèmes) mon casque tritton n'est plus reconnu par mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
attile

Branchement micro xlr at2050 sur pc besoin d'aide

Résolu

Bonjour, J'espère être au bon endroit pour mon problème Je viens d'avoir un micro AT2050 XLR, une alimentation fantôme (Devine MPS 500 2entrées/sor...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Judge_DT

Casque usb sur prise jack ?

Bonjour, Je viens d'acheter un casque audio 7.1 USB (Razer Kraken 7.1) pour utiliser sur mon ordinateur et ma console. Mais voila, j'aimerais savo...

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
TerminatorDu 49

Détection casque sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un smartphone Archos diamond gamma. Malheureusement le bluetooth de ce dernier ne détecte pas mon casq...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
antaymo

Mon casque tritton ark 100 est cassé

Mon casque a des bout de fer qui sont partit de l endroit ou on branche le câble sur le casque est ce possible de le réparer Merci de votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Judge_DT

Pourquoi mon beat by dre grésille?

Bonjour, pourquoi mon beat by dre studio noir grésille à l'oreille gauche? Merci.

54 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
0975299r78z003u

Quel casque circum-auriculaire

Bonjour les audiophiles, Je suis à la recherche d'un casque circum-auriculaire de bonne qualité pour écoter du FLAC dans des bonnes conditions ou ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Nathex

Mon casque n'est pas détecté

Je suis sur mon nouveau pc et j'ai un casque G231 prodigy de chez logitech et j'ai une tour et mon casque n'est pas détecter j'ai la prise jack donner...

26 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
billmaxime

Mon microphone prend les bruits de mon casque d'écoute

Bonjour, je me suis récemment acheté le Razer Kraken Pro V2 mais jai un problème, quand je joue avec mes amis sur discord ou skype , ils entendent ma ...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Jessy0031

Probléme avec mon casque

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec mon casque,je n'entends plus rien comment faire merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
clems38550

Choix casque bleutooth

Résolu

Bonjour, je recherche un petit casque léger bluetooth pour regarder la télé couché. C'est pour une personne avec des soucis de santé donc qui reste...

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
letmoi

Micro qui ne veut pas s'activer

Bonjour, J'ai eu pour Noël un casque/micro Corsair. Il possède une seule prise jack, comme mon pc. Le son marche très bien mais le micro ne s'active ...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
greg310

Peut-on relier un micro à un casque ?

Salut ! Je voudrais savoir s'il y a moyen de relier mon micro à mon casque. Je voudrais faire une présentation dans un endroit où je serai évalué parm...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Gloops1

Connecter des écouteurs bluetooth jlo e45bt / e55bt

Bonjour, Je recherche le moyen le plus rapide et le plus facile pour connecter par Bluetooth l'accessoire cité. A l'avance merci à qui veut me répo...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
jeanbi

Pc et casque

J ai un eu un pc a noel asus g11 et avec mon casque honix que j ai paye environ20€ ce qui se passe c est que je n arrive pas a parler sur discord avec...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Cinetir

Micro pas puissent sur ce pc seulement

Bonjour, J'ai un petit problème, quand je mais mon casque micro (1 prise jack) sur ce pc j'entend très bien le sons mais obligés de collez ma bouche ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Papounet17000

Probleme casque razer kraken 7.1 v2

bonjour depuis peu je possède un nouveau casque (le razer kraken 7.1 v2) qui se branche en USB. JE possède un pc portable donc je le branche dessus. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Natrox971

Hyperxcloud 2 utiliser le micro en connection jack

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un casque HyperXCloud II et le micro ainsi que le son du casque marchent très bien via la carte USB sur mon pc portable, et lors...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
LightGolgotCCM

Shl 358

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque Philips shl358. Mais l'un des coussinets s'est enlevé. Je désire donc le remettre mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
SupportPhilipsSound

Choix de casque

Bonjour, Je recherche un casque simplement pour l'audio (après peut importe si il à un micro je ne l'utiliserais pas au pire) pour une utilisatio...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Texalgaming

Problème microphone casque asus

Bonjour, je me suis achetée depuis 3 mois un casque Asus et jusqu'ici tous fonctionnait parfaitement bien et sur toute les plateforme(pc, Playstation,...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
UptadeFR

Pas de prise casque

Bonjour, je viens d acheter un lecteur cd radio et il ne possede qu une prise sortie aux inn et pas de prise casque apres avoir fait plusieurs magas...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Andy31200

Durée de vie piles rechargeables

Bonjour, J'ai un casque sans fil que je n'ai pas utilisé depuis plusieurs années. J'ai voulu le brancher et l'ai laissé en charge toute la nuit mais ...

Andy31200

Wifi/ bluetooth

Bonjour, Est-ce qu'une connexion wifi est necessaire pour utiliser un casque en bluetooth? Je n'ai pas de wifi en ce moment. Mon tél ne reconnaît ...

Utilisateur anonyme

Casque thomson whp 460

Bonjour, Je possède ce casque depuis plusieurs années mais ne retrouve plus le manuel d'utilisation. Y aurait-il une personne pour m'aider à la "re...

STARGATE43
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 8 551