Les discussions
Problème de grésillement
Bonjour, Pourquoi il y a des grésillement quand je regarde une vidéo sur Youtube même quand je joue à un jeu vidéo avec les écouteurs dans les or...
Son casque, son haut-parleur, tv ensemble
Bonjour, Existe t il un dispositif permettant de recevoir le son d'un téléviseur à la fois sur les hauts parleurs de la tv et sur un casque tv ? Me...
Micro/casque : micro fonctionne pas sur ordi portable
RésoluBonjour, Voilà mon problème : J'ai un pc portable gamer Acer F15 F5-573G-51LQ doté d'une seule prise jack ! c'est une prise combo casque-microphone...
Mon micro fonctionne mal
Bonjour a tous , j'ai un petit soucis qui devient de plus en plus embetant , j'ai reçu a noél un ordinateur de la marque lenovo (LENOVO Unité centrale...
Casque audio sennheinser hd 205 comptabilité ?
Bonjour, Je viens d'acheter dans le commerce un casque audio SENNHEINSER HD 205 et en regardant son emballage je me suis aperçu qu'il convient pour ...
Connecté un micro sur un casque audio
Bonjour, J'aimerais ajouter un micro externe sur mon casque Bluetooth qui possède une prise jack femelle. Le but est de pouvoir communiquer sans aucu...
Absence de son du côté gauche avec un casque/écouteurs.
Bonjour à toutes et à tous, J'ai actuellement un problème sur mon Asus portable : Lorsque je branche un casque ou des écouteurs par exemple, le so...
Deux prises jack sur mon casque, une sur mon pc
Bonjour, Sur mon casque j'ai deux prises jack et je n'en ai qu'une sur mon PC donc quand je le branche je n'ai que le son. Mais quand je parle da...
Mon microphone
comment activer mon microphone pour utiliser duolingo?
Microphone blue yeti trop sensible
Bonjour, Je me présente Adrien, je viens de faire l'acquisition d'un Blue Yeti plus exactement se model : http://bluemic.com/yeti/ Problème c'e...
Micro cravate compatibilitée
Bonjour, j'ai une question que je me pose c'est pourquoi certain micro cravate ne sont pas vendu avec un adaptateur mini jack a 3 bandes noires ou bla...
Mon micro se met a ne plus fonctionner
Bonsoir , je rencontre depuis hier alors qu'il fonctionnait parfaitement juste avant le problème suivant : Les micros ne réagissent plus au son , mai...
Prise audio et micro qui ne fonctionne pas | pc fixe
RésoluBonjour Cela fais déjà quelques semaines voir mois que je cherche une solution à ce problème sur des forum, des vidéos, avec des amis ... sans résu...
Casque sennheiser tv
Bonsoir, j'ai un casque me permettant d'entendre la TV à mon volume sans gêner l'entourage ; la base est connectée à mon poste télé via un bloc péri...
Hyper x cloud micro inutilisable
RésoluBonjour, Je suis désespérer et je ne sais plus quoi faire , j'ai mis a jour ma carte mère , brancher les câbles derrière la tour plutôt que devant ,...
Batterie du support
Bonjour, pourriez-vous me dire ou se trouve la batterie d'un casque sans fil datant de 2012 Configuration: Windows / Firefox 57.0
Démarche pour connecter un casque sans fil
Bonjour, Comment connecter un casque sans fil sur ma TV lg oled 55EG920v svp. Configuration: iPad / Safari 11.0
(bug) streamer avec obs
Bonjour tout le monde alors voila j'ai un problème quand j'essaye de stream avec obs dès que je lance le jeu, l'audio est juste horrible ( des sortes ...
Nouvelle tele nouveau casque bt et son tres tres faible
Bonjour, et bonne année .. Voila j'ai un problème , j'ai une tele LG 49UJV630V-ZA , sans sortie jack , bon je décide d'acheter un casque Blutooth q...
Casque audio pour tv coupure de son
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un casque Sony MDR-RF855RK sans fil UHF et j'ai un souci car au bout de cinq minutes environ le son coupe je suis obl...
Choix casque gaming compliqué
Bonjour à tous, je souhaite remplacer mon bien brave Logitech G230 qui mérite sa retraite, je cherche donc un nouveau casque en 7.1(virtuel) et j'ai b...
Casque bluetooth beewi 100
Bonjour, Je ne retrouve pas le cable de mon casque bluetooth beewii100. Je voudrais savoir quel chargeur je pourrais utiliser a la place Confi...
Micro hf en panne, remplacement
Bonjour, Je possède une enceinte mobile BOOST102VHF BT. Elle fonctionne avec micro HF avec fréquence 202.75 Mhz. Le micro ne fonctionne plus...
Problèmes d'écoute télévision films en particulier.
Bonjour J'ai un certain âge,ne suis encore pas sourd mais ai des difficultés pour comprendre les films surtout Français accompagnés d'une musique sou...
Mon ordinateur repere mon casque mais pas le micro
RésoluBonjour, Alors voila j'ai acheter un casque logitech G231 qui est un casque avec un micro qui ne possède qu'une seule prise jack combinant micro et c...
Microphone casque tritton 720p non reconnu
Bonjour, depuis peu, suite à une réinitialisation de mon ordinateur (suite à de gros problèmes) mon casque tritton n'est plus reconnu par mon ordinat...
Branchement micro xlr at2050 sur pc besoin d'aide
RésoluBonjour, J'espère être au bon endroit pour mon problème Je viens d'avoir un micro AT2050 XLR, une alimentation fantôme (Devine MPS 500 2entrées/sor...
Casque usb sur prise jack ?
Bonjour, Je viens d'acheter un casque audio 7.1 USB (Razer Kraken 7.1) pour utiliser sur mon ordinateur et ma console. Mais voila, j'aimerais savo...
Détection casque sans fil
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un smartphone Archos diamond gamma. Malheureusement le bluetooth de ce dernier ne détecte pas mon casq...
Mon casque tritton ark 100 est cassé
Mon casque a des bout de fer qui sont partit de l endroit ou on branche le câble sur le casque est ce possible de le réparer Merci de votre réponse ...
Pourquoi mon beat by dre grésille?
Bonjour, pourquoi mon beat by dre studio noir grésille à l'oreille gauche? Merci.
Quel casque circum-auriculaire
Bonjour les audiophiles, Je suis à la recherche d'un casque circum-auriculaire de bonne qualité pour écoter du FLAC dans des bonnes conditions ou ...
Mon casque n'est pas détecté
Je suis sur mon nouveau pc et j'ai un casque G231 prodigy de chez logitech et j'ai une tour et mon casque n'est pas détecter j'ai la prise jack donner...
Mon microphone prend les bruits de mon casque d'écoute
Bonjour, je me suis récemment acheté le Razer Kraken Pro V2 mais jai un problème, quand je joue avec mes amis sur discord ou skype , ils entendent ma ...
Probléme avec mon casque
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec mon casque,je n'entends plus rien comment faire merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Choix casque bleutooth
RésoluBonjour, je recherche un petit casque léger bluetooth pour regarder la télé couché. C'est pour une personne avec des soucis de santé donc qui reste...
Micro qui ne veut pas s'activer
Bonjour, J'ai eu pour Noël un casque/micro Corsair. Il possède une seule prise jack, comme mon pc. Le son marche très bien mais le micro ne s'active ...
Peut-on relier un micro à un casque ?
Salut ! Je voudrais savoir s'il y a moyen de relier mon micro à mon casque. Je voudrais faire une présentation dans un endroit où je serai évalué parm...
Connecter des écouteurs bluetooth jlo e45bt / e55bt
Bonjour, Je recherche le moyen le plus rapide et le plus facile pour connecter par Bluetooth l'accessoire cité. A l'avance merci à qui veut me répo...
Pc et casque
J ai un eu un pc a noel asus g11 et avec mon casque honix que j ai paye environ20€ ce qui se passe c est que je n arrive pas a parler sur discord avec...
Micro pas puissent sur ce pc seulement
Bonjour, J'ai un petit problème, quand je mais mon casque micro (1 prise jack) sur ce pc j'entend très bien le sons mais obligés de collez ma bouche ...
Probleme casque razer kraken 7.1 v2
bonjour depuis peu je possède un nouveau casque (le razer kraken 7.1 v2) qui se branche en USB. JE possède un pc portable donc je le branche dessus. ...
Hyperxcloud 2 utiliser le micro en connection jack
RésoluBonjour, j'ai acheté un casque HyperXCloud II et le micro ainsi que le son du casque marchent très bien via la carte USB sur mon pc portable, et lors...
Shl 358
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque Philips shl358. Mais l'un des coussinets s'est enlevé. Je désire donc le remettre mais je n...
Choix de casque
Bonjour, Je recherche un casque simplement pour l'audio (après peut importe si il à un micro je ne l'utiliserais pas au pire) pour une utilisatio...
Problème microphone casque asus
Bonjour, je me suis achetée depuis 3 mois un casque Asus et jusqu'ici tous fonctionnait parfaitement bien et sur toute les plateforme(pc, Playstation,...
Pas de prise casque
Bonjour, je viens d acheter un lecteur cd radio et il ne possede qu une prise sortie aux inn et pas de prise casque apres avoir fait plusieurs magas...
Durée de vie piles rechargeables
Bonjour, J'ai un casque sans fil que je n'ai pas utilisé depuis plusieurs années. J'ai voulu le brancher et l'ai laissé en charge toute la nuit mais ...
Wifi/ bluetooth
Bonjour, Est-ce qu'une connexion wifi est necessaire pour utiliser un casque en bluetooth? Je n'ai pas de wifi en ce moment. Mon tél ne reconnaît ...
Casque thomson whp 460
Bonjour, Je possède ce casque depuis plusieurs années mais ne retrouve plus le manuel d'utilisation. Y aurait-il une personne pour m'aider à la "re...