2 prise jack 1

mecgr Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
mon pc Asus a 2 prise jack 1 pour entendre et 1 pour parler mon casque micro a 1 prise jack et je ne peux pas écouter et parler je peux avoir que l in des deux
et je nais pas envie d acheter d adaptateur
A voir également:

3 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Et bien si vous ne voulez rien acheter, il n'y a pas de solution à votre problème.

A plus.
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

nous sommes bien content de l'apprendre alors
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Salut Jojolaguitare,

Cherche pas, ce Monsieur ne veut pas dépenser un sous, et et ne veux pas utiliser un minimum de politesses.
Donc, qu'il prenne le temps de réfléchir pour les prochaines fois.

Bonne journée à toi.
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Merci . . . A tous 2 de même .
0