Les discussions

Micro du casque transmet son du pc et pas ma voix

Bonjour, Tout est dans le titre. Quand je branche le micro de mon casque l'interlocuteur entend tous les sons de mon pc (sa voix, ma musique, mon je...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
iiui

Casque razer kraken v.2 (problème de cable)

Bonjour , j'ai le casque razer kraken pro V.2, un super casque mais mon problème est le câble tressé, il fait des boucles et à 5 centimètres de l'embo...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Ivanmontagne

Adaptateur jack 3.5

Bonjour Alors voila je cherche un cable double jack 3.5 male vers 1 jack 3.5 male mais impossible de trouver. Pour etre precis je cherche se gen...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Papounet17000

On ne m'entends pas,du moins trés mal

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai eu un pc gamer pour mon aniv mais je recontre quelques soucis. Premièrement je posséde un casque micro et pas un ca...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Papounet17000

Problème avec mon casque côté droit ?

Bonjour, j'ai un soucis avec mon casque Steelseries siberia 350, ça fait 2 mois que je l'ai et le côté droit de mon casque est faible par rapport à sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
Papounet17000

Recherche casque gaming ps4

Bonjour, Déjà merci de prendre le temps de me lire et de m'aider à trouver ce que je recherche. Déjà je voudrais un casque confortable pour les per...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Etonnai

Pas de son avec le casque branché sur la tv

Bonjour Je voudrais brancher mon casque SENNHEISER sur ma tv Hoher (sous marque Samsung) mais il n'y a pas de son. La tv possède une sortie jack au...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
baladur13

Le côté droit de mon casque gaming à un problème.

Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis avec mon casque Steelseries siberia 350, ça fait 2 mois que je l'ai et le côté droit de mon casque est faible par rapport à sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
RavenOldDown

Douleur au oreilles après écoute régulière

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu acheté des écouteurs JBL, et franchement, je ne m'en passe plus. J'ai donc aussi profité pour acheter Spotify Premium, m...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Conseil matériel

Bonjour je pense me prendre un PRESONUS BLUETUBE DP V2 et je me demande qu'il type de micro qui serait le mieux (micro a lampe ou statique) ?? ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
dsy73

Son du casque uniquement du côté gauche

Salut, il y a 1 à 2 ans j'ai acheté un headset "asus strix v2" a 50 € sauf que cet aprem, le son ne sort plus du côté droit, j'ai débranché, essayé s...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
piquesous

Problème de son

Bonjour, Donc j'ai un problème il y a quelques minutes j'ai branché mes écouteurs sur ma tablette pour regarder des vidéos mais je m'appercois que l...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
KrondaliX

Problème au boitier ou se trouve le volume casque

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai de sacrés mauvais contacts récurrents sur Mon casque. Et cela vient du boitier sur lequel se trouve le Volume ...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
virtuose1

Windows me dis que mon casque et debranche

salut ,je vous fait par de mon probleme pour essayer de m'aider a le resoudre (depuis se matin mon pc me dis que mon casque et debranche mais non j'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
popozz

Problème switch entre haut-parleur et casque audio

Bonjour, Avant toute chose, je tiens à préciser que j'ai pas mal exploré les topics recensant des problèmes similaires au mien, sans parvenir à tr...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
ablabbouf

Alternance micro interne/externe

Bonjour, Alors en fait, j'ai un casque audio que j'utilise tous les jours mais qui est défectueux (le câble est à moitié coupé). Et donc quand je...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
jeannets

Écouteur sans fils

J'en n'ai que un sur les 2 qui fonctionne comm3nt f1ire fonctionner les 2

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Pinzou76

Problème son , casque micro gaming .

Il y a de cela quelques jours j'ai acheté un casque gaming nommé Korp Chromium , malheureusement pour moi je n'entends pas le son provenant du casque ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Hardware01

Mon casque ne marche plus que de un côté

Bonjour, je possède un casque Razer Kraken Pro et celui-ci ne marche plus que du côté droit, le problème c'est que si je le branche sur mon téléphone...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
jeannets

Mon casque ear force px24 ne marche plus du tout

Bonjour, Il y a environ 2 mois, j'ai acheté le casque que vous pouvez voir dans le titre et depuis quelques jours, il ne marche plus du tout, ni le...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Nicolaaaas83

Problème de son

Bonjour, j'ai un problème de son avec mon casque - Micro Bluesky le casque déforme les voix mais j'entends les instruments ou quand je parle avec une...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
ADamfr13

Micro du casque non détecté après première déco

Salut. Voici mon problème : Quand je démarre mon ordi, il détecte bien le micro de mon casque, tout va bien, mais si mon casque se débranche une fois,...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Feyko

Plus de son casque

Bonjour , j'ai un problème de son très énervant concernant le son du casque ou autres périphériques audio branchés. Lorsque j'allume mon pc le son de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Clems1411

Echo du micro

Salut j'ai acheté un casque USB et que j'ai branché sur les ports USB de devant mais j'ai un problème , quand je suis en converstation discord avec me...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
magma590

Mes micros fonctionnent de maniere random

Bonjour, j'ai en ce moment un Casque micro HyperX Cloud Alpha, le premier a du être renvoyé à cause d'un petit soucis j'ai donc en ce moment la comm...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
MakiLasVegas

Casque jbl t450bt déféctueux

Bonjour, je viens d'acheter un casque JBL or ce dernier est impossible à connecter à mon PC. En effet, ce casque marche à merveille sur mon portable m...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Judge_DT

Connecter un casque bluetooth a mon ordinateur

Bonjour, Je souhaite connecter mon casque bluetooth a mon ordinateur, le bluetooth de l'ordinateur détecte mon casque (image 1) Ensuite lo...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Destrorc

Problème de micro

Résolu

Bonjour à tous, je présente mon problème: Depuis quelques jours je rencontre un problème réellement embêtant, je possède un casque Logitech g430 et l...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Djegger

Reconnaissance du microphone

Bonjour, Ça fait quelques heures que j'ai passées (sans succès) à essayer de paramétrer mon micro pour avoir une discussion via skype par exemple....

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
emilien.

Quel casque pc ?

Bonjour, je ne cherche pas forcément un casque gaming (même si un casque avec micro compatible ps4 serait un bon +) mais un casque avec un bon confo...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
SharKoZShop

Micro du casque jvc ha-sr500 ne marche pas

Bonjour. Voilà le micro du casque jvc ha-sr500 ne marche pas. Je pense juste qu'il n'est pas active mais j'ai appuyé sur tt les boutons du micro en va...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
nulenmathe

Problème d'écouteur sur mon ordinateur dell win8

Bonjour, j'ai un ordinateur Dell LATITUDE E6540 sur lequel j'ai installé un système d'exploitation Windows 8 professionnel. l'ordinateur me dit que t...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
SharKoZShop

Micro coupé si volume fort dans le casque

Bonsoir, Mon problème est résumé dans le titre, en effet j'ai un casque Razer Kraken pro V2 qui est censé avoir un bon son et un bon micro. En effe...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Gribsous1989

Les micro ne fonctionnent plus sur mon ordinateur

Bonjour ! Depuis hier soir lors du démarrage de mon PC impossible de faire fonctionner un micro dessus ! Ni mon micro casque qui fonctionne en USB...

sonthomas

Câble xlr coincé dans le micro

Bonjour, J'ai un petit (gros) problème mon câble XLR s'est coincé dans mon micro j'ai tout essayé ça ne marche pas je n'arrive pas à l'enlever. De...

Jkookie97

Micro de mon ordi bloqué par erreur

Bonjour, J'ai voulu rechercher une chanson sur le site MIDOMI. Pour cela, il fallait que je donne au site, l'autorisation de se connecter au micro ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
PRINCESSE.CATHARE

Mon casque n'est plus détecte.

Bonjour Je possède un casque/micro Tecknet (USB), je suis sous windows 10, j'utilise ce casque depuis plus d'un ans et je n'est jamais eu de problème...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Riuzak

2 prise jack 1

mon pc Asus a 2 prise jack 1 pour entendre et 1 pour parler mon casque micro a 1 prise jack et je ne peux pas écouter et parler je peux avoir que l in...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Jojolaguitare

Micro non détecté, neewer nw700, pas de son.

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, mon micro ne produit aucun son depuis quelques temps je sais pas si il y a un rapport avec une maj...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
billmaxime

Micro de studio

Bonjour je voulais savoir si c’était possible de brancher un micro nt1-a à un ampli pour micro de scène, je sais juste que le nt1-a est un micro de st...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
SurfAdCom

Branchement

Je viens d'acheter une TV Thomson 55UC6586X1 et je n'arrive pas faire fonctionner mon casque dessus alors qu'il fonctionnait avec mon ancienne TV. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
xuotap

Bluetooth et poste radio internet

Bonjour, J'ai un poste radio internet Boze relié à wifi: fonctionnement super. Je vais acheter des écouteurs qui me permettront d'écouter ma stati...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
baladur13

Ordinateur qui grille les micros ?

Il y a environ un mois, alors que je jouais et que tout se passait normalement, le micro de mon casque a laché, occasionnant des lags sur mon jeu qui ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Deadifer

Probleme de microphone

Bonjour, je fais ce post car j'ai depuis peu un problème avec mon micro (BIRD UM1). Auparavant, j'étais sous Windows 7, et le micro marchait très bie...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Windows ne détecte pas mon micro casque

Bonjour, je viens demander de l'aide car windows 10 ne détecte pas le micro de mon casque (modèle : Logitech G231 Prodigy ) et il n'apparait pas dans ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
TheBlackBirdwot

Mon ordinateur ne détecte plus mon casque

Bonjour, Suite à un problème de mise à jour, j'ai dû réinstaller windows 10 sur mon ordinateur acer. Depuis, mon ordinateur fonctionne correctement....

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
jeannets

Adaptateur jack vers bluetooth

Bonsoir, existe-t-il des adaptateurs jack vers bluetooth (mais pas pour faire jouer des musiques en bluetooth sur un appareil disposant d'une entrée ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Avis dt 990 pro

Bonjour, Je penche sur le casque DT 990pro pour jouer écouter de la musique , jouer , et regarder des films , pour augmenter la qualité audio du ca...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Embout jack coincé dans adaptateur

Bonsoir à tous , Voila j'ai un problème avec l'embout de mon casque jack qui est coincé dans un adaptateur. Sauriez vous comment l'enlever ?

29 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
MPMP10

Mon casque n'est pas detecter par mon telephone

Bonjour, mon telephone ne detecte plus mon casque avec micro avant cela marcher bien mais apres cela ne marcher plus pourtant avec d'autres ec...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
IRANO
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 8 551