Les discussions
Micro écouteur qui ne marche plus
Bonjour, Bonsoir Je viens içi un peu dégoûté par ce qu'il vient de m'arriver.. Pour faire simple, j'utilise un écouteur pour faire office de micro c...
Interruption du son
J,ai un casque recepteur audio SENNHEISER SET840-TV ;le son est interropu avec des BIP .EN appuyant sur la touche de
Casque audio pour déficient auditif
Bonjour, Mon beau-frère entend mal et il s'est muni d'un casque relié à la télé. Jusqu'à ces derniers temps il réglait à volonté la puissance du son...
Le son d'une seule chaine
Bonjour, j'ai acheté un casque sans fil pour ma tv mais qui ne me restitue le son que de France 2 ... quand je change de chaînes sur la télécommande d...
Le son ne sort que d'un côté
Bonjour, Petit problème que je n'ai pas réussi à résoudre en recherchant sur internet :/. N'importe quel casque ou écouteurs que je branche sur ...
Casque pour une seule oreille
Bonjour, Malheureusement j'ai perdu l'audition de mon oreille gauche il y a quelques années (suite à une tumeur). J'aimerai savoir s'il est possi...
Casque surpuissant
Bonjour Je suis malentendant et je recherche un casque très puissant pour pouvoir écouter de la musique etc... Cela va me changer la vie Est-ce...
Le son de mon micro casque est extrêmement bas
Bonjour, Le son de mon micro casque est extrêmement bas (turtle beach / EAR FORCE PX 21) cela fais des mois que je recherche une solution, mais au...
Problème de microphone depuis la maj
RésoluBonjour,depuis la dernière mise à jour récente de windows mon micro ne marche plus,il est pourtant allumé,quand je test de l'écouter je m'entend taper...
Connecter casque prise usb sur tv lg
Bonjour, alors voila j'ai acheté un casque Razer kraken 7.1v2 et il possède une sortie usb pour le son, et j'aimerai savoir si c'est possible de le br...
Meilleure option pour mon casque d'écoute
Bonjour, Ma télévision principale viens de me lâcher et je me rabat sur mon écran secondaire pour un bout de temps. J'ai des écouteurs que j'utili...
Problème micro casque indétectable windows 10
Bonjour alors voilà, j'ai un micro casque de marque turtle beach qui se branche avec une prise jack. Depuis quelque jour, j'ai mon micro qui ne foncti...
Recherche émetteur bluetooth
Bonjour, Ma télé ne faisant pas bluetooth je cherche quelque chose , un émetteur bluetooth qui puisse se branché à la télé pour que je puisse me s...
Pourriez vous m'aidez svp avec mon casque
Bonjour, Mon fils m'a donné un casque qu'il avait je pense ancien modèle Philips Wireless Fm sans fil mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. ...
Prise fantôme ou carte son usb
RésoluBonjour, J’envisage d’acheter ce pack : https://www.amazon.fr/dp/B01LVYXSNM/ref=cm_sw_r_cp_api_079IBbC9R9QSS Beaucoup conseil réellement une...
J'entend mai je n'arrive pas a parler
mon micro ne fonctionne pas , comment fait pour qu'il fonctionne merci
Micro casque ne prend pas le micro
Bonjour, j'ai un micro casque avec un jack 3.5mm avec 3 pin dessus. Le soucis c'est que dans mon ordi j'ai 2 sortie, 1 audio et 1 micro. Dois-je chang...
Écouteurs bluetooth ne fonctionnent pas
RésoluSalutations ! Je suis sous win7 64bits, et j'ai des écouteurs bluetooth, les écouteurs fonctionnent parfaitement sur mon téléphone (Samsung Galaxy J3)...
Probleme retroeclairage sur sog pc elite h-30
RésoluSalut ! je me suis fait livrer un casque Gaming Spirit Of Gamer PC Elite H-30 par Cdiscount. seulement quand je le branche, tout marche sauf le rétroé...
Mon portable ne détecte plus mes écouteurs
Bonjour, Depuis quelque heures , quand je branche mes earpods , mon portable ( Huawei Y5 II) ne les détecte pas. J'ai essayé de le rallumer , j'ai ...
Audio de mon tél en direct sur mon pc en jack
Salut tout le monde je ne sais point si je suis sur le bon forum.. Le problème que j'ai c'est que j'aimerais récupérer en direct le son de mon télé...
Le micro de mon casque n'est pas détécté
Bonsoir, j'ai aujourd'hui acheter le casque micro nommé "hyperx cloud" je l'ai tester sur pc portable (en le branchant suivant la notice) le casque en...
Casque razer kraken pro aucun son et micro aussi
Résolu/FerméBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un casque razer kraken pro v2 (Neuf) j'ai branché les 2 jacks correctement j'ai redémarré mon pc pour qu'i...
Mon pc ne détecte pas mon micro
Bonjour, voici mon problème : quand je branche mon micro/casque par adaptateur sur mon pc, c’est uniquement le casque qui est pris en compte par le sy...
Micro du casque transmet son du pc et pas ma voix
Bonjour, Tout est dans le titre. Quand je branche le micro de mon casque l'interlocuteur entend tous les sons de mon pc (sa voix, ma musique, mon je...
Casque razer kraken v.2 (problème de cable)
Bonjour , j'ai le casque razer kraken pro V.2, un super casque mais mon problème est le câble tressé, il fait des boucles et à 5 centimètres de l'embo...
Adaptateur jack 3.5
Bonjour Alors voila je cherche un cable double jack 3.5 male vers 1 jack 3.5 male mais impossible de trouver. Pour etre precis je cherche se gen...
On ne m'entends pas,du moins trés mal
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'ai eu un pc gamer pour mon aniv mais je recontre quelques soucis. Premièrement je posséde un casque micro et pas un ca...
Problème avec mon casque côté droit ?
Bonjour, j'ai un soucis avec mon casque Steelseries siberia 350, ça fait 2 mois que je l'ai et le côté droit de mon casque est faible par rapport à sa...
Recherche casque gaming ps4
Bonjour, Déjà merci de prendre le temps de me lire et de m'aider à trouver ce que je recherche. Déjà je voudrais un casque confortable pour les per...
Pas de son avec le casque branché sur la tv
Bonjour Je voudrais brancher mon casque SENNHEISER sur ma tv Hoher (sous marque Samsung) mais il n'y a pas de son. La tv possède une sortie jack au...
Le côté droit de mon casque gaming à un problème.
RésoluBonsoir, j'ai un soucis avec mon casque Steelseries siberia 350, ça fait 2 mois que je l'ai et le côté droit de mon casque est faible par rapport à sa...
Douleur au oreilles après écoute régulière
RésoluBonjour, J'ai depuis peu acheté des écouteurs JBL, et franchement, je ne m'en passe plus. J'ai donc aussi profité pour acheter Spotify Premium, m...
Conseil matériel
Bonjour je pense me prendre un PRESONUS BLUETUBE DP V2 et je me demande qu'il type de micro qui serait le mieux (micro a lampe ou statique) ?? ...
Son du casque uniquement du côté gauche
Salut, il y a 1 à 2 ans j'ai acheté un headset "asus strix v2" a 50 € sauf que cet aprem, le son ne sort plus du côté droit, j'ai débranché, essayé s...
Problème de son
Bonjour, Donc j'ai un problème il y a quelques minutes j'ai branché mes écouteurs sur ma tablette pour regarder des vidéos mais je m'appercois que l...
Problème au boitier ou se trouve le volume casque
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai de sacrés mauvais contacts récurrents sur Mon casque. Et cela vient du boitier sur lequel se trouve le Volume ...
Windows me dis que mon casque et debranche
salut ,je vous fait par de mon probleme pour essayer de m'aider a le resoudre (depuis se matin mon pc me dis que mon casque et debranche mais non j'a...
Problème switch entre haut-parleur et casque audio
Bonjour, Avant toute chose, je tiens à préciser que j'ai pas mal exploré les topics recensant des problèmes similaires au mien, sans parvenir à tr...
Alternance micro interne/externe
Bonjour, Alors en fait, j'ai un casque audio que j'utilise tous les jours mais qui est défectueux (le câble est à moitié coupé). Et donc quand je...
Écouteur sans fils
J'en n'ai que un sur les 2 qui fonctionne comm3nt f1ire fonctionner les 2
Problème son , casque micro gaming .
Il y a de cela quelques jours j'ai acheté un casque gaming nommé Korp Chromium , malheureusement pour moi je n'entends pas le son provenant du casque ...
Mon casque ne marche plus que de un côté
Bonjour, je possède un casque Razer Kraken Pro et celui-ci ne marche plus que du côté droit, le problème c'est que si je le branche sur mon téléphone...
Mon casque ear force px24 ne marche plus du tout
Bonjour, Il y a environ 2 mois, j'ai acheté le casque que vous pouvez voir dans le titre et depuis quelques jours, il ne marche plus du tout, ni le...
Problème de son
Bonjour, j'ai un problème de son avec mon casque - Micro Bluesky le casque déforme les voix mais j'entends les instruments ou quand je parle avec une...
Micro du casque non détecté après première déco
Salut. Voici mon problème : Quand je démarre mon ordi, il détecte bien le micro de mon casque, tout va bien, mais si mon casque se débranche une fois,...
Plus de son casque
Bonjour , j'ai un problème de son très énervant concernant le son du casque ou autres périphériques audio branchés. Lorsque j'allume mon pc le son de ...
Echo du micro
Salut j'ai acheté un casque USB et que j'ai branché sur les ports USB de devant mais j'ai un problème , quand je suis en converstation discord avec me...
Mes micros fonctionnent de maniere random
Bonjour, j'ai en ce moment un Casque micro HyperX Cloud Alpha, le premier a du être renvoyé à cause d'un petit soucis j'ai donc en ce moment la comm...
Casque jbl t450bt déféctueux
Bonjour, je viens d'acheter un casque JBL or ce dernier est impossible à connecter à mon PC. En effet, ce casque marche à merveille sur mon portable m...