Micro qui ne fonctionne pas..
Bonsoir à tous, je suis désolée pour l'heure à laquelle je pose ma question mais.. Ca fait 2h que je me creuse la tête et aucune trace pour m'aider ! ...
Bonsoir à tous, je suis désolée pour l'heure à laquelle je pose ma question mais.. Ca fait 2h que je me creuse la tête et aucune trace pour m'aider ! ...
Bonjour tout le monde, J'ai fais une MAJ de Windows en eteignant mon PC, et lorsque je le redémarre mes écouteurs de fonctionnent plus, le son ne ...
Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau micro qui provient de la marquer Tonor, c'est le bm-700. J'ai pris le kit avec un ampli de 48. Quand je vi...
Bonjour, je possède un dispositif intracrânien ( valve se réglant par magnetisme) ce dispositif ce trouve assez prêt des oreilles et peut résister a u...
Bonjour, Alors je voudrais prendre ce casque car j'ai envie de m'orienté vers une sons de qualité. Mais comme c'est la première foie que je m'y inté...
Bonjour, Je voudrais relier un casque Philips, modèle SHC 5111/10 à un téléviseur Samsung, modèle LE32B350F1W, mais il n'y a pas de sortie casque s...
Bonjour, Bonsoir. J'ai installer Windows 7 en attendant d'avoir Windows 10, mais le problème est que quand je branche mon casque/micro le gestionna...
Bonjour, j'ai quelques soucis : Je viens d'acheter un nouveau casque (Beexcellent Gm-3), pour remplacer un vieux casque bluetooth sans fil que j'u...
Bonjour. Je me suis récemment payé un casque avec microphone. J'en suis plutôt content et il me convient très bien. Or, cela fait quelques jours qu...
Bonjour a tous et a toutes , enfaite j'ai acheté sur wish un micro mais il ne marche sur aucun de mes appareils alors autour de moi on m'a dis qu'il f...
Bonjour, J ai commandé une nouvelle prise jack pour mon casque JVC HA-RX500. Je suis perdu avec les couleurs et comment les souder. Si quelqu'un po...
Bonjour, J’ak Achète le kit d’enregsi Audiobox pour un studio amateur. J’ai un gros souci ou alors je suis tellement nul que je n’ai pas trouvé la ...
Bonjour, Je viens d'acheter un micro-casque Steelseries Arctic 3 pour remplacer mon ancien casque décédé, cependant, le micro ne fonctionne pas ma...
Salut j'ai un petit problème, mon casque Steelseries Artics Pro marche en mono sur mon PC (Windows 10 Pro) principale mais fonctionne en stéréo sur mo...
Bonjour, Je fais un post car j'ai un problème depuis plusieurs semaines et je ne parvient pas à trouver de solution. Le problème : Lorsque je s...
Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un casque JBL T 450 BT que j'ai chargé avant toute utilisation, le problème que je rencontre, c'est ...
Bonjour à tou.tes.s, J'ai un problème qui est apparut depuis peu sur mon ordinateur, Quand je branche mes écouteurs/micro sur la prise jack fronta...
Bonjour je souhaite acheter un casque audio (couvrant les oreilles) sans fil, si quelqu'un pouvait me donner des pistes sur les meilleures marques e...
Bonjour, Je viens de recevoir mon casque beats studio 3 wireless commandé sur un site de vente pas cher et il ne s’allume pas ... J’ai beau le mett...
Bonjour, J’ai un acer swift 3 (la dernière version je crois) et depuis son achat il n’a jamais détecté les écouteurs. Quand je branche des écouteurs,...
Bonjour/soir, J'ai récemment acheter un casque JVC HA-S70BT/BN (il mettent les deux sur le manuel mais c le BT que je possède). Bluetooth version ...
bonjour j'ai un televiseur philips model n) 46PFL3208H/12 SERIAL N°FZ1A1347035939 et etant malentendant je voudrais mettre un casque tout en garda...
comment faire pour brancher mon casque audio thompson WHP3311W SUR UNE T2L2 samsung 140
Bonjour ! J'ai fait l'acquisition il y a une heure, d'un casque-micro gamer Razer Electra V2 en fil JACK pour mon ordinateur fixe. Mon problème est q...
Bonjour tout le monde, Mon casque vient de passer en mono alors que jusque la il étais en stéréo vous savez pourquoi et comment le remettre ? ...
Bonjour, Je viens de changer mon platronic RIG USB (avec carte son intégré) par un Sennheiser Game Zero. Ce dernier est en branchement jack sur ...
Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais m'acheter un micro je me suis pas mal renseigner mais malheureusement je suis toujours perdue parmi pas mal de ...
Bonjour ! je cherche un casque bluetooth je pense me tourner vers Marshall après recherche ! Mais je n'arrive pas a trouver la différence entre le ...
Bonjour , je voulais acheter un casque audio Gaming avec un micro . Je me disais que je pourrais le connecter par le port Optique mais je suis dis que...
Bonjour, Mon ancien casque ne fonctionne plus. Je mène donc des recherches pour en trouver un nouveau. Celui ce doit d'être: circum aural ou alor...
Bonjour, le micro de mon casque ne fonctionne plus, suite à une mise à jour Windows, il s'agit du micro casque "Steelseries Siberia V2 Illuminated"...
Salut, Lorsque j'entend des musiques sur mon smartphone, la qualité est juste top, on dirait que l'artiste est juste à côté de moi (même avec les mus...
Bonjour, J'ai un casque avec une prise mini-jack 2.5mm mais j'aimerai brancher un cable avec mini-jack 3.5mm dessus. Je ne trouve pas d'adaptateu...
Bonjour, j'ai un problème avec mon Micro sur mon PC. je supposes que ce problème est liée à un pilote manquant. pouvez vous me dire quel pilote té...
Bonjour, Mes vieux écouteurs (achetés à 20€ à peine) viennent de me lâcher. Je suis à la recherche d'écouteurs bluetooth true wireless (donc même p...
Salut Ya t’il une application pour écouter le son du pc avec le portable?(ont utilisent le wifi) Merci
Bonjour, Hier j'ai acheter les écouteurs ha-fx9bt jvc écouteurs bluetooth je rentre chez moi je les fait recharger pendant 2h30 comme sur la boite e...
Bonjour, j'ai suivi pour essayer de résoudre mon problème de suivre les conseil de "zariki490" mais le pb demeure à savoir: ma télécommande a toutes l...
Bonjour , je désire acheter un TV 24 " pour une chambre et un sasque sans fil. quel modèle faut il prendre merci
Bonjour, J'ai un casque audio avec 2 types de raccordement possible : 1 câble optique et 1 câble jack 3.5 ; hors ma TV LG a juste une prise HDMI ;...
Bonjour, Je suis à la recherche d un microphone pour gaming -Jeux videos ps4 et peut également utiliser avec jeu PC ?Savez vous où je peux en tr...
hello les pros, J'ai acheté ce convertisseur: https://www.amazon.fr/gp/product/B074V56538/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1 avec ce câ...
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau casque : un August EP650B. Le problème est que je voudrais connecter mon casque à mon téléphone (un Huawei...
Bonjour, Mon casque marché plus J'ai acheté le Honor 10 dans un pack avec une coque et un casque Coda bluetooth. Ce casque était génial de bonne qu...
Bonjour, J'ai parfois l'impression qu'il y a des différences de volume entre gauche et droite avec écouteurs par exemple branchés sur ordi. Comm...
Bonjour à tous, Je viens de faire l'achat d'un pc gamer, j'ai tout les périphériques sauf le microphone Aillant un budget assez serré j'ai trouvé ...
Bonjour, Bonsoir Je viens içi un peu dégoûté par ce qu'il vient de m'arriver.. Pour faire simple, j'utilise un écouteur pour faire office de micro c...
J,ai un casque recepteur audio SENNHEISER SET840-TV ;le son est interropu avec des BIP .EN appuyant sur la touche de
Bonjour, Mon beau-frère entend mal et il s'est muni d'un casque relié à la télé. Jusqu'à ces derniers temps il réglait à volonté la puissance du son...
Bonjour, j'ai acheté un casque sans fil pour ma tv mais qui ne me restitue le son que de France 2 ... quand je change de chaînes sur la télécommande d...
Questions concernant les casques audio, avec ou sans fil, les micros, les kits main-libre...