Les discussions

Casque jvc bluetooth non repéré par mon pc

Bonjour/soir, J'ai récemment acheter un casque JVC HA-S70BT/BN (il mettent les deux sur le manuel mais c le BT que je possède). Bluetooth version ...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
CasKpASfiAble

Casque tele

bonjour j'ai un televiseur philips model n) 46PFL3208H/12 SERIAL N°FZ1A1347035939 et etant malentendant je voudrais mettre un casque tout en garda...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Andy31200

Brancher un casque

comment faire pour brancher mon casque audio thompson WHP3311W SUR UNE T2L2 samsung 140

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
baladur13

Problème casque non détecté par windows !

Résolu

Bonjour ! J'ai fait l'acquisition il y a une heure, d'un casque-micro gamer Razer Electra V2 en fil JACK pour mon ordinateur fixe. Mon problème est q...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
varoldin

Casque mono vers stéréo

Bonjour tout le monde, Mon casque vient de passer en mono alors que jusque la il étais en stéréo vous savez pourquoi et comment le remettre ? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Weezerlf

Casque sennheiser game zero 7.1 avec supremefx ii

Bonjour, Je viens de changer mon platronic RIG USB (avec carte son intégré) par un Sennheiser Game Zero. Ce dernier est en branchement jack sur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Chatdonf

Perdue dans mes choix de micro de studio

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais m'acheter un micro je me suis pas mal renseigner mais malheureusement je suis toujours perdue parmi pas mal de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Judge_DT

Casque marshall bluetooth

Bonjour ! je cherche un casque bluetooth je pense me tourner vers Marshall après recherche ! Mais je n'arrive pas a trouver la différence entre le ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
baladur13

Connecter casque à une ps3 ( jack à optique )

Bonjour , je voulais acheter un casque audio Gaming avec un micro . Je me disais que je pourrais le connecter par le port Optique mais je suis dis que...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
AkselGeek

Choix casque bluetooth

Bonjour, Mon ancien casque ne fonctionne plus. Je mène donc des recherches pour en trouver un nouveau. Celui ce doit d'être: circum aural ou alor...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
CharlesGO

Micro détecté par windows mais ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, le micro de mon casque ne fonctionne plus, suite à une mise à jour Windows, il s'agit du micro casque "Steelseries Siberia V2 Illuminated"...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Brun

Qualité médiocre sur pc, mais pas sur mobile

Salut, Lorsque j'entend des musiques sur mon smartphone, la qualité est juste top, on dirait que l'artiste est juste à côté de moi (même avec les mus...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mini jack 3.5 vers 2.5

Bonjour, J'ai un casque avec une prise mini-jack 2.5mm mais j'aimerai brancher un cable avec mini-jack 3.5mm dessus. Je ne trouve pas d'adaptateu...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Andy31200

Microphone: pilotes à télécharger

Bonjour, j'ai un problème avec mon Micro sur mon PC. je supposes que ce problème est liée à un pilote manquant. pouvez vous me dire quel pilote té...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Judge_DT

Cherche écouteurs bluetooth - 100-190€

Bonjour, Mes vieux écouteurs (achetés à 20€ à peine) viennent de me lâcher. Je suis à la recherche d'écouteurs bluetooth true wireless (donc même p...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Judge_DT

Pc,wifi,portable

Salut Ya t’il une application pour écouter le son du pc avec le portable?(ont utilisent le wifi) Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
hebus888

Jvc ha-fx9bt ne marche plus ne s'allume plus

Bonjour, Hier j'ai acheter les écouteurs ha-fx9bt jvc écouteurs bluetooth je rentre chez moi je les fait recharger pendant 2h30 comme sur la boite e...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
MPMP10

Problème bluetooth avec smart tv samsung ues7000+

Bonjour, j'ai suivi pour essayer de résoudre mon problème de suivre les conseil de "zariki490" mais le pb demeure à savoir: ma télécommande a toutes l...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
baladur13

Connecter tv et casque

Résolu

Bonjour , je désire acheter un TV 24 " pour une chambre et un sasque sans fil. quel modèle faut il prendre merci

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Andy31200

Problème raccordement casque audio

Bonjour, J'ai un casque audio avec 2 types de raccordement possible : 1 câble optique et 1 câble jack 3.5 ; hors ma TV LG a juste une prise HDMI ;...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Thierry16

Meilleur microphone pour gaming ?

Bonjour, Je suis à la recherche d un microphone pour gaming -Jeux videos ps4 et peut également utiliser avec jeu PC ?Savez vous où je peux en tr...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
mattiew

Problème convertisseur numerique

hello les pros, J'ai acheté ce convertisseur: https://www.amazon.fr/gp/product/B074V56538/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1 avec ce câ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
astuces72

Problème de connection : casque august ep650b

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau casque : un August EP650B. Le problème est que je voudrais connecter mon casque à mon téléphone (un Huawei...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
baladur13

Mon casque coda marche plus

Bonjour, Mon casque marché plus J'ai acheté le Honor 10 dans un pack avec une coque et un casque Coda bluetooth. Ce casque était génial de bonne qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
MPMP10

Impression problème différences volume

Bonjour, J'ai parfois l'impression qu'il y a des différences de volume entre gauche et droite avec écouteurs par exemple branchés sur ordi. Comm...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
baladur13

Avis micro '' de table''

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'achat d'un pc gamer, j'ai tout les périphériques sauf le microphone Aillant un budget assez serré j'ai trouvé ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Ar

Micro écouteur qui ne marche plus

Bonjour, Bonsoir Je viens içi un peu dégoûté par ce qu'il vient de m'arriver.. Pour faire simple, j'utilise un écouteur pour faire office de micro c...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Shetsuyo

Interruption du son

J,ai un casque recepteur audio SENNHEISER SET840-TV ;le son est interropu avec des BIP .EN appuyant sur la touche de

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
baladur13

Casque audio pour déficient auditif

Bonjour, Mon beau-frère entend mal et il s'est muni d'un casque relié à la télé. Jusqu'à ces derniers temps il réglait à volonté la puissance du son...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
sirioja33

Le son d'une seule chaine

Bonjour, j'ai acheté un casque sans fil pour ma tv mais qui ne me restitue le son que de France 2 ... quand je change de chaînes sur la télécommande d...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Fab

Le son ne sort que d'un côté

Bonjour, Petit problème que je n'ai pas réussi à résoudre en recherchant sur internet :/. N'importe quel casque ou écouteurs que je branche sur ...

Fab

Casque pour une seule oreille

Bonjour, Malheureusement j'ai perdu l'audition de mon oreille gauche il y a quelques années (suite à une tumeur). J'aimerai savoir s'il est possi...

jee pee

Casque surpuissant

Bonjour Je suis malentendant et je recherche un casque très puissant pour pouvoir écouter de la musique etc... Cela va me changer la vie Est-ce...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Le son de mon micro casque est extrêmement bas

Bonjour, Le son de mon micro casque est extrêmement bas (turtle beach / EAR FORCE PX 21) cela fais des mois que je recherche une solution, mais au...

YU-Scuty

Problème de microphone depuis la maj

Résolu

Bonjour,depuis la dernière mise à jour récente de windows mon micro ne marche plus,il est pourtant allumé,quand je test de l'écouter je m'entend taper...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Elidix

Connecter casque prise usb sur tv lg

Bonjour, alors voila j'ai acheté un casque Razer kraken 7.1v2 et il possède une sortie usb pour le son, et j'aimerai savoir si c'est possible de le br...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
LaazyIV

Meilleure option pour mon casque d'écoute

Bonjour, Ma télévision principale viens de me lâcher et je me rabat sur mon écran secondaire pour un bout de temps. J'ai des écouteurs que j'utili...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
LinxysTheGreat

Problème micro casque indétectable windows 10

Bonjour alors voilà, j'ai un micro casque de marque turtle beach qui se branche avec une prise jack. Depuis quelque jour, j'ai mon micro qui ne foncti...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
baladur13

Recherche émetteur bluetooth

Bonjour, Ma télé ne faisant pas bluetooth je cherche quelque chose , un émetteur bluetooth qui puisse se branché à la télé pour que je puisse me s...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
bronca66

Pourriez vous m'aidez svp avec mon casque

Bonjour, Mon fils m'a donné un casque qu'il avait je pense ancien modèle Philips Wireless Fm sans fil mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
SupportPhilipsSound

Prise fantôme ou carte son usb

Résolu

Bonjour, J’envisage d’acheter ce pack : https://www.amazon.fr/dp/B01LVYXSNM/ref=cm_sw_r_cp_api_079IBbC9R9QSS Beaucoup conseil réellement une...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Fowlred

J'entend mai je n'arrive pas a parler

mon micro ne fonctionne pas , comment fait pour qu'il fonctionne merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Hizaka

Micro casque ne prend pas le micro

Bonjour, j'ai un micro casque avec un jack 3.5mm avec 3 pin dessus. Le soucis c'est que dans mon ordi j'ai 2 sortie, 1 audio et 1 micro. Dois-je chang...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
PatocheF4

Écouteurs bluetooth ne fonctionnent pas

Résolu

Salutations ! Je suis sous win7 64bits, et j'ai des écouteurs bluetooth, les écouteurs fonctionnent parfaitement sur mon téléphone (Samsung Galaxy J3)...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme retroeclairage sur sog pc elite h-30

Résolu

Salut ! je me suis fait livrer un casque Gaming Spirit Of Gamer PC Elite H-30 par Cdiscount. seulement quand je le branche, tout marche sauf le rétroé...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Judge_DT

Mon portable ne détecte plus mes écouteurs

Bonjour, Depuis quelque heures , quand je branche mes earpods , mon portable ( Huawei Y5 II) ne les détecte pas. J'ai essayé de le rallumer , j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
jeannets

Audio de mon tél en direct sur mon pc en jack

Salut tout le monde je ne sais point si je suis sur le bon forum.. Le problème que j'ai c'est que j'aimerais récupérer en direct le son de mon télé...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Judge_DT

Le micro de mon casque n'est pas détécté

Bonsoir, j'ai aujourd'hui acheter le casque micro nommé "hyperx cloud" je l'ai tester sur pc portable (en le branchant suivant la notice) le casque en...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Judge_DT

Casque razer kraken pro aucun son et micro aussi

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un casque razer kraken pro v2 (Neuf) j'ai branché les 2 jacks correctement j'ai redémarré mon pc pour qu'i...

Dernière réponse le 23 août 2018 par
Xileh

Mon pc ne détecte pas mon micro

Bonjour, voici mon problème : quand je branche mon micro/casque par adaptateur sur mon pc, c’est uniquement le casque qui est pris en compte par le sy...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Taniro
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 8 551