Les discussions

Connexion du casque

Bonjour, Je viens d'installer le nouveau décodeur de Canal et je souhaiterais y brancher mon ancien casque analogique. On me dit qu'il faut un câble...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
baladur13

Prise jack non detecté

Résolu

Bonjour, Depuis un très long moment mon pc ne détecte pas mes périphériques que je branche en prise jack, j'en ai tester plusieurs, j'ai mis mes pilo...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
imnxw

Casque non détecté windows 10

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaie de connecter mon casque Turtle Beach recon 150 à mon pc portable. Il n'est pas détecter sur mon ordin...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
T3chN0g3n

Recherche un câble double jack pour lecteur dvd portable

Bonjour, Mes parents ainsi que moi même, on a acheté un lecteur DVD portable pour ma sœur (Thomson THP370); mais défaut du cadeau: il n'a qu'une pr...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Andy31200

Conflit audio entre casque bluetooth et montre connectée

Bonjour à tous :) J'ai reçu en cadeau une montre connectée Samsung Gear S3 Frontier que j'ai pu connecter/configurer sans soucis avec mon smartphon...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
baladur13

Cadque meliconi ...tv schneider led

Bonjour, Quand je branche mon casque sur la prise jack derriere de la tv , au bout de quelques minutes la base perd le signale..je suis obligé de de...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
baladur13

Micro détecté par windows 10 mais pas ma voix

bonjour j'ai un probleme avec mon micro -je suis sous windows 10 -jai un micro casque "Hyper X cloud 2" branché dans 1 seul port USB -le micro fo...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
nokosse

Un écouteur sans fil fait du son mais pas l’autre

Bonjour, j’ai gagner à une tombola des écouteurs sans fil de l’an marque inovalley j’ai réussi à les connecter tout les deux mais le problème il y en ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
elias569

Micro ordinateur asus vivobook 17

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai un ordinateur Asus Vivobook 17, et mon problème s'agit du micro. J'ai effectuer un test sur le micro et il marche mais quan...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Judge_DT

Écouteur sans

Bonjour, j'ai acheter des écouteurs urbanista stockholm mais j'arrive pas à jumeller les 2 ecouteurs j'ai tester toutes les propositions que vous a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Laurent__TT

Conection d'un casque bluetooth a une tv samsung model ue46f8000sl

BONJOUR j'ai l’acquisition d'un casque Bose quietcomfort 35 II et j'aimerais le connecter a ma tv samsung model UE46F8000SL mais impossible de le fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
baladur13

Mon micro ne marche pas sur mon pc !

Bonjour, Sa fait 2 semaines que je regarde des tutos pour faire marcher/activer son micro casque sur un pc fixe ! Mais je n'y arrive pas si vous s...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Jojolaguitare

Écouteur sans fils

Bonjour, lorsque J'allume les écouteurs les deux clignotent en rouge et bleu et tout le monde dit que quand on appui 2 fois ça dit connecté moi ça dit...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Écouteur i7s tws

Bonjour, J'ai un problème avec mes écouteurs, quand je les connecte il y'a un décalage de son entre le droit et le gauche . Quelle est la solu...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
MPMP10

Problème appairage i10 tws

Fermé

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté une paire d'écouteurs i10 tws. Après les avoir chargés et lancés, une seule des deux oreilles ne fonctionne, peu ...

Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
MPMP10

Comment trouver le pilote pour connecter un casque rapoo h6000

Bonjour à tous, Je galère car j'ai un casque mais Windows 10 ne trouve pas le pilote. je suis allé sur le site de la marque et il n'y a même pas mon ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Zaxcube

Casque se déconnecte

Salut, Mon casque Razer 7.1 v2 acheté neuf a fonctionné très bien pendant un an, et maintenant il se déconnecte aléatoirement, faisant que le son s...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
MPMP10

Problèmes bluetooth

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon casque bluetooth, c'est à dire que je ne le détecte plus avec aucun appareil, téléphone, tablette, etc... c'...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
MaxGix

Je ne peut pas parlez sur garry's mod

Bonjour j'ai un petit soucis je souhait jouer en multi sur gmod mais mon micro ne marche pas en teste de micro donc j'ai essayer sur discord sa marche...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
WaWa2204

Problème jumelage - casque bluetooth (win 7)

Bonjour, je possede d'un PC : Dell Inc. Inspiron 3537 *Système d'exploitation: win 7 (64 bits) *Processeur: Intel® Core™ i5 Son Bluetooth Audio...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
ChariduP

Question micro en mode casque ne fonctionne pas

Bonsoir Mon micro ne fonctionne pas en mode casque.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
OrnithorynqueBrun

Image mais pas son avec pc branché à tv avec câble hdmi

Résolu

Bonjour bonsoir : je vais reprendre de puis le début : Alors bon j'ai un Asus_X555LD sa fait longtemps que je l'ai , et il était lent de plus le disqu...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
PatrickLeNain

Mon micro ne marche pas bien

Bonjour, je suis sous windows 10 sur pc portable et j'ai un micro casque. Sur mon ordinateur, j'ai deux ports pour brancher dont un pour le son et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
ChariduP

Écouteur pulsera

Bonjour, j arrive à connecte mes deux écouteur pulsera comment fait pour connecte les deux

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
ChariduP

J’arri’ve pas a connecter les i80 tws

Bonjour j’ai acheté les AirPods i80 tws Mais j’arrive pas à connecter les 2 écouteurs en même temps ???????????? Sachant qu’il sont doté w1 fake bi...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
MPMP10

Je n'arrive pas à parler avec mon casque turtle beatch

Bonjour, j'ai achetée un casque turtle bitch mais il a qu'un seul jack donc je ne peut pas parler serrier vous comment faire pour parler avec merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
baladur13

Casque hdr 127

Bonjour, Je viens d’acheter un casque HDR 127, j’ai réussi à avoir le son dans le casque mais j’ai un bourdonnement en plus du son de la télé. Av...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
SansColorantSansConservateur

Mon écouteur gauche bug

Bonjour, mes i11 tws 5.0 on un bug sur l'écouteur gauche . quand les écouteur son connecter l écouteur droite marche bien mais celui de gauche fais de...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
MPMP10

Son windows entendu sur discord quand je suis mute sur le bouton mute du casque

Bonjour J'ai acheté un casque Arctis 3 de la marque Steelseries mais j'ai un soucis: quand je met le son un peu fort sur le casque, sur discord, le...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
MaDamsBr

Son

bonjour . je me présente je suis nouveau dans le forum je m’appelle rudy2104 j'ai 60 ans et j'essai de tout réparé ! dans la limite de mes capacité...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Andy31200

Problème d'écouteur

Bonjour, J'ai un problème, les enceintes de mon pc fonctionne très bien mais lorsque je branche mes écouteurs le son sort de mes enceintes et non ...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Hisakane

Tws i7

bonjour un seul écouteur fonctionne et quand je fais le double clik il ne se passe rien , juste un bip. j'ai également essayer toute les autres méthod...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
baladur13

Où se trouve la prise pour le casque sur tv samsung le26a336

Résolu

Bonjour, Comment couper le son de la télé quand je branche le casque avec le câble RCA ? Et d'autre part, où se trouve la prise casque sur la tél...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
MIJO

Utilisation d'un casque audio

S'il vous plait,comment peut-on brancher un casque sans couper les son du téléviseur ? Merci pour une réponse . Sam

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
baladur13

Plus aucun son depuis 5 mois

Bonjour, Depuis près de 5 mois, le son a complètement disparu de mon PC, même si je connecte un casque. Quand on fait un clic droit sur l'icône son...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
VolTaeGD

Casque non reconnu

Bonjour, jai achete mon nv pc mais je n'ai pas de son avec un casque ou tt ce qui est en jack. jai essaye tt les tutos rien ne marche. Help svp.

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
baladur13

Microphone usb fonctionne pas w10

Résolu

Bonjour à tous, j'essaie, depuis pas mal de temps de faire fonctionner un microphone sur mon ordi Sans succès jusqu’à présent avec mes ports jacks en...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
pistouri

Pc portable s'éteint après insertion d'un casque sur prise jack (écouter)

Résolu

Bonjour, Depuis ce midi j'ai un problème avec mon ordinateur. En effet, lorsque je branche des écouteurs ou bien un casque sur la Prise Jack pou...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Arcruwave

I10 problème

Bonjour aujourd’hui j’ai acheté des I10 tws, J’ai un souci avec car quand je fais une recherche au niveau du Bluetooth ça me sort deux fois i10 , Et q...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
MPMP10

A la recherche d'un casque anti bruit

Bonjour, Bonsoir comme marqué dans le titre je suis à la recherche d'un casque anti bruit. J'en ai acheté un il y a quelques jours et au moment de l'u...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Andy31200

Bout d écouteur bloquer dans ma tour

Bonjour je vien vous demander de l aide, le. Bout de mes écouteur sont resté bloquer dans ma tour j ai tout essayé avec de la colle colle forte et tou...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Efheyy

Un ecouteur ne s'allume plus

Bonjour j'ai acheter des écouteurs sans fils muzili et un des deux ne s'allume plus comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
MPMP10

Micro de mon casque usb n'est pas détecter

Bonjour, Je possède depuis 1 an un casque USB Razer Kraken Chroma 7.1 V2. Le micro marcher bien sur mes autres PC mais sur celui de mon père le micr...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
HLINFOAIDE

Microphone avec taux d'échantillonage bloqué à 8000 hz

Bonsoir, La semaine dernière j'ai acheté un SSD, je suis donc passé d'un HDD à un SSD, j'ai réinstallé tous mes pilotes ainsi que tous mes logiciel...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Pmalo3

Vidéo qui plante quand je branche un casque sur windows 10

Bonjour, Je possède un pc portable Asus qui me va bien. Mais lorsque je branche un casque ou des écouteurs via jack, la vidéo coupe.... Que ce soit ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
jeannets

Problème de micro prise jack

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un ordinateur portable Asus N551JX sous windows 10. J'ai un micro intégré mais la capture de ma voix n'est pas t...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Andy31200

Mon casque jbl c45bt grésille

Bonjour, ma mère m’a acheter à la Fnac hier un casque jbl Bluetooth neufs. Je l’es essayer en bluetooth le casque fesais que de grésille j'essaye avec...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
ChariduP

Besoin d'aide svp,branchement microphone externe sur pc portable

Bonjour à toutes et à tous. J'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plait je viens d'acheter un microphone externe sur internet mais j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
jeannets

Le fil de mon casque ne marche pas bien

Bonjour, quand je branche mon casque tout va bien mais si je le bouge un peu il n'est plus connecté et c'est très énervent

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
MPMP10

Casque péter comment me faire rembourser

Résolu

Bonjour, j'ai acheter il y a 1 ans un casque Flip d'une valeur de 45 euros (75 mais il y avait une réduc) et maintenant il commence a se péter (vo...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Lolo_2132
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 8 551