Les discussions

Echo du micro

Salut j'ai acheté un casque USB et que j'ai branché sur les ports USB de devant mais j'ai un problème , quand je suis en converstation discord avec me...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
magma590

Mes micros fonctionnent de maniere random

Bonjour, j'ai en ce moment un Casque micro HyperX Cloud Alpha, le premier a du être renvoyé à cause d'un petit soucis j'ai donc en ce moment la comm...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
MakiLasVegas

Casque jbl t450bt déféctueux

Bonjour, je viens d'acheter un casque JBL or ce dernier est impossible à connecter à mon PC. En effet, ce casque marche à merveille sur mon portable m...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Judge_DT

Connecter un casque bluetooth a mon ordinateur

Bonjour, Je souhaite connecter mon casque bluetooth a mon ordinateur, le bluetooth de l'ordinateur détecte mon casque (image 1) Ensuite lo...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Destrorc

Problème de micro

 Résolu

Bonjour à tous, je présente mon problème: Depuis quelques jours je rencontre un problème réellement embêtant, je possède un casque Logitech g430 et l...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Djegger

Reconnaissance du microphone

Bonjour, Ça fait quelques heures que j'ai passées (sans succès) à essayer de paramétrer mon micro pour avoir une discussion via skype par exemple....

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
emilien.

Quel casque pc ?

Bonjour, je ne cherche pas forcément un casque gaming (même si un casque avec micro compatible ps4 serait un bon +) mais un casque avec un bon confo...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
SharKoZShop

Micro du casque jvc ha-sr500 ne marche pas

Bonjour. Voilà le micro du casque jvc ha-sr500 ne marche pas. Je pense juste qu'il n'est pas active mais j'ai appuyé sur tt les boutons du micro en va...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
nulenmathe

Problème d'écouteur sur mon ordinateur dell win8

Bonjour, j'ai un ordinateur Dell LATITUDE E6540 sur lequel j'ai installé un système d'exploitation Windows 8 professionnel. l'ordinateur me dit que t...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
SharKoZShop

Micro coupé si volume fort dans le casque

Bonsoir, Mon problème est résumé dans le titre, en effet j'ai un casque Razer Kraken pro V2 qui est censé avoir un bon son et un bon micro. En effe...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Gribsous1989

Les micro ne fonctionnent plus sur mon ordinateur

Bonjour ! Depuis hier soir lors du démarrage de mon PC impossible de faire fonctionner un micro dessus ! Ni mon micro casque qui fonctionne en USB...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
sonthomas

Câble xlr coincé dans le micro

Bonjour, J'ai un petit (gros) problème mon câble XLR s'est coincé dans mon micro j'ai tout essayé ça ne marche pas je n'arrive pas à l'enlever. De...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Jkookie97

Micro de mon ordi bloqué par erreur

Bonjour, J'ai voulu rechercher une chanson sur le site MIDOMI. Pour cela, il fallait que je donne au site, l'autorisation de se connecter au micro ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
PRINCESSE.CATHARE

Mon casque n'est plus détecte.

Bonjour Je possède un casque/micro Tecknet (USB), je suis sous windows 10, j'utilise ce casque depuis plus d'un ans et je n'est jamais eu de problème...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Riuzak

2 prise jack 1

mon pc Asus a 2 prise jack 1 pour entendre et 1 pour parler mon casque micro a 1 prise jack et je ne peux pas écouter et parler je peux avoir que l in...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Jojolaguitare

Micro non détecté, neewer nw700, pas de son.

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, mon micro ne produit aucun son depuis quelques temps je sais pas si il y a un rapport avec une maj...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
billmaxime

Micro de studio

Bonjour je voulais savoir si c’était possible de brancher un micro nt1-a à un ampli pour micro de scène, je sais juste que le nt1-a est un micro de st...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
SurfAdCom

Branchement

Je viens d'acheter une TV Thomson 55UC6586X1 et je n'arrive pas faire fonctionner mon casque dessus alors qu'il fonctionnait avec mon ancienne TV. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
xuotap

Bluetooth et poste radio internet

Bonjour, J'ai un poste radio internet Boze relié à wifi: fonctionnement super. Je vais acheter des écouteurs qui me permettront d'écouter ma stati...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
baladur13

Ordinateur qui grille les micros ?

Il y a environ un mois, alors que je jouais et que tout se passait normalement, le micro de mon casque a laché, occasionnant des lags sur mon jeu qui ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Deadifer

Probleme de microphone

Bonjour, je fais ce post car j'ai depuis peu un problème avec mon micro (BIRD UM1). Auparavant, j'étais sous Windows 7, et le micro marchait très bie...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Windows ne détecte pas mon micro casque

Bonjour, je viens demander de l'aide car windows 10 ne détecte pas le micro de mon casque (modèle : Logitech G231 Prodigy ) et il n'apparait pas dans ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
TheBlackBirdwot

Mon ordinateur ne détecte plus mon casque

Bonjour, Suite à un problème de mise à jour, j'ai dû réinstaller windows 10 sur mon ordinateur acer. Depuis, mon ordinateur fonctionne correctement....

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
jeannets

Adaptateur jack vers bluetooth

Bonsoir, existe-t-il des adaptateurs jack vers bluetooth (mais pas pour faire jouer des musiques en bluetooth sur un appareil disposant d'une entrée ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Avis dt 990 pro

Bonjour, Je penche sur le casque DT 990pro pour jouer écouter de la musique , jouer , et regarder des films , pour augmenter la qualité audio du ca...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Embout jack coincé dans adaptateur

Bonsoir à tous , Voila j'ai un problème avec l'embout de mon casque jack qui est coincé dans un adaptateur. Sauriez vous comment l'enlever ?

29 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
MPMP10

Mon casque n'est pas detecter par mon telephone

Bonjour, mon telephone ne detecte plus mon casque avec micro avant cela marcher bien mais apres cela ne marcher plus pourtant avec d'autres ec...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
IRANO

Câble double mâle microphone

Bonjour ou bonsoir à tous, Je me demandais si il existait un câble comme celui sur la photo mais qui, au lieu de sortir en un mâle vert (audio) e...

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
mineman9000

Casque philips shd8800 fonctionne très mal

Bonjour, J'utilise depuis quelques jours un le casque PHILIPS SHD 8800 qui se trouve être un très bon matériel Le souci c'est que depuis quelques...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
baladur13

Casque sans fil pour tv samsung

Bonjour, Mon papa possède une tv Samsung je viens de lui offrir un casque Thomson et bien entendu pas de sortis jack et casque. Est ce que si j'achè...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
baladur13

Help probleme micro webcam

Bonjour , j'ai une camera logitech (webcam c270 il me semble) depuis quelques jours j'aimerai l'utiliser en temps que micro (il y a un micro intégré) ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
PowerIslandHD

Chaîne hi-fi sans prise casque

Bonjour, J'ai acheter une chaîne hi-fi et je viens de voir qu'elle n'a pas de prise casque. Je souhaite donc savoir quelle sont les solutions p...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
fabul

Mon téléphone ne détecte plus mes écouteurs

Bonjour, Alors voilà je possède un Asus et j'ai un problème avec mes écouteurs JBL. Depuis ce matin, le son sort par les hauts parleurs et mon télép...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Tyffanie

Plus de son sur mon asus402n

Bonsoir à tous ! Mon ASUS402N ne produit plus aucun son depuis hier . J'ai bien tenté de résoudre le problème avec le docteur diagnostic du pc...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
kaneagle

Microphone yeti

Bonjour, Comment l'éteindre? Merci de votre aide Configuration: Macintosh / Safari 11.1.1

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
baladur13

Mon micro casque n'est pas reconnu comme tel

Bonjour, Suite à des manipulations sur la carte son j'avais enfin la fenêtre "reconnu comme" quand je branchais mon micro casque mais je pense m'être...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
akihora

Maj 1803 de windows mon micro ne marche plus

Depuis la mise à jour 1803 de windows 10 mon microphone ne marche plus j'ai essayé tout les alternative posible mais rien le micro est marqué comme no...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Richard

Vis casque beat perdu

Bonjour, J'ai perdu une vis de mon casque beat collent faire pour en avoir une ? Mon casque a quelques mois Configuration: Android / Chrome 67....

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
bazfile

Casque et mousse qui se retire...

Bonjour, Sa fait 6 mois que j'ai acheter mon casque qui est un Planctronics BackBeat PRO 2 , et le problème étant que le cuir se détache et le mou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
SurfAdCom

Périphérique entré audio ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais vous partager mon problème auquel je n'est toujours pas trouvé de solution. Malgré plusieurs recherche su...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
baladur13

Mise à jour windows 10 et headphone

Bonjour, j'espère que mon post est au bon endroit, dans le cas contraire, rediriger moi... ... depuis une dernière mise à jour windows (qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
offset

Comment enregistrer avec un micro sans prise micro

 Résolu

Bonjour à tous, Pardonnez ma question de noob mais j'ai un souci. J'ai un PC Lenovo L520 Thinkpad qui fonctionne sous windows 7. Je produis des vid...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
MPMP10

Logitech g933 problèmes bruits de l´exterieurs.

Bonjour,Bonsoir Je suis ici pour vous demander de l´aide par rapport à un problème de bruits d’e l’extérieur avec mon logitech G933.Pour vous expl...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Jockill

Câble jack/jack

 Résolu

Bonjour, J'ai dans mes câbles de mon nouveau tél portable un câble jack/jack, et je ne vois pas comment l'utiliser, Qui pourrai m'aider? Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
lady 27

Micro que je ne sais pas brancher

Bonjour, je viens d'acheter un micro, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Je n'ai pas de mode d'emploi avec l'appareil; j'ai suivi toutes le...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Robin des boitiers

Micro fonctionne sur un pc mais pas sur l'autre

Voila j'ai un casque micro : RIG500E Il a toujours bien fonctionner, et du jour au lendemain mon microphone fonctionne plus, via le gestionnaire de s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
XadeoMicro

Prise jack audio trop petite

 Résolu

bonjour j'ai acheter un pc asus gamer aujourd'hui et vient de voir que je peut pas mettre mon casque audio la prise de l'ordi trop petite bizarre que ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
piquesous

Casque ordinateur portable compatible télé

Bonjour,je voudrais savoir quel genre de casque je peux adapter sur mon ordinateur afin que je puisse recevoir le son dans le casque lorsque que je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Cbines

Problème de son sur pc

bonsoir SVP si quelqu'un peu m’aidait jais un problème de son qui n'est pas stable il se coupe instantanément je suis sur windows 7 CM jetway ti...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
ramis123

Ecouteurs collés a la colle forte

Salut, mes ecouteurs ont casser dans ma prise et j ai regarder comment les retirer . il fallait colles les ecouteurs dans la prise puis retirer sauf q...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
madmyke
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 8 579