Les discussions

Micro grésillement

Bonjour je possède un micro d'enregistrement et depuis quelques temps je ne comprends pas quand je commence à chanter un tout peu fort le son se met...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Titouan185

Casque ne donne pas de son

Bonjour chers membres du forum J'ai remarqué ce matin que le casque de mon hp ne donne plus alors qu'il fonctionnait sans problème. Je ne sais lus ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Yvesdjuma

Meilleur casque audio ?

Bonjour, Je sais que beaucoup de sujets ont déjà été créé pour répondre à ma question, mais j'en refais un pour vraiment être sur de moi... En plus,...

19 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Titouan185

Problème de son

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je voulais comme toujours écouter la musique mais, sans le faire exprès, j'ai débrancher le casque ! Rien d'anormal ! Pourtant ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
AmaOkami

Comment savoir si mon micro est bien configuré ?

Bonjour à tous :) Dans le but de m'enregistrer chanter j'ai acheté un home Studio M-audio Track II (avec micro a condensateur + casque + carte son...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Lotilila

Bonjour/airplay livebox play (sagem 3)

Bonjour, J'ai un problème pour plusieurs services en réseau local, tels que Bonjour, ce qui me rend dans l'incapacité d'utiliser AirPlay, AirPrint, m...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Vic3198

Problèmes de son

Bonjour, Mon casque est un Razer Kraken Pro , il possède 3 ports jack , un qui est seul et qui fait fonctionner que le son et une rallonge qui donne...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
piquesous

Roccat juke (jack vers usb)

Bonsoir, j'aimerais savoir si cette carte son externe USB pourrait convertir mon casque qui a une prise jack pour l'audio et une autre pour le micro e...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
LouvAndTech

Probleme avec le micro de mon casque jack 3,5

Bonsoir/bonsoir, j'aurai besoin d'aide concernant mon microphone qui s'est mis a ne plus reconnaitre ma voix.Je pense avoir tout essayé; drivers a jou...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
arkhala

Son de mon casque qui ce coupe

Bonjour / bonsoir , j'ai un petit soucis j'ai un turtle beach px22 et en gros quand le son est trop bas il se coupe carrément et puis reviens d'un cou...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
nico754

Micro

Bonjour, Est il possible d'enregistrer une émission en live sur Webradio radio avec un casque micro ? Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Fermiparadox

Animatrice d'une webradio

Bonjour, S'il vs plait Savez vous ou je peux m'acheter un micro pour enregistrer une émission sur Webradio à Casablanca ? Configuration: iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Fermiparadox

Le son se coupe quand je parle en jeu

 Résolu

Bonjour, Quand je joue et que je parle le son en jeu se coupe et c'est très agaçant je l'ai remarqué d'abord sur cs , puis j'ai essayé sur fallout ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Onfiregun

Problème casque steelseries wireless h

Bonsoir à tous, Je viens vers vous suite à un achat du casque Steelseries Wireless H. La base est branché en USB sur mon PC, et branché sur la p...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
tomcata

Probleme au passage windows 10

Bonjour, je suis passer il y a quelque jour sur windows 10 mais quand j'ai voulu utilisé mon casque il ne fonctionnai pas, le micro est détecter mais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Tartial

Le micro de mon casque ne marche pas

Bonjour, je viens d'acheter un casque Havit HV-H2071d avec micro et de 2 prises jack je les branches j'ai le son mais le micro ne marche et je suis s...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
TheDarkHD

Communication vocale

 Résolu

Comment communiquer par viber?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
piquesous

Problème casque beats solo

Bonjour, J'aimerai réparer mon casque beats solo Le problème c'est que le son ne sortait plus dans le coté droit, j'ai alors ressoudé le fil est ça ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
betty56s

Connexion en fibre optique.

Bonjour, bonsoir Windows 7 alors je vous explique mon problème. mon casque? tritton ax pro + carte son 5.1 asus xonar DG donc! alors, mon pb ...

48 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
kelux

Besoin d'aide pour probleme de prise jack [ adptateur ]

Bonjour, Je me suis acheté un casque et quand je le branche a mon téléphone le son sort quand même par les hauts-parleurs de mon tél. Pourtant j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Firoxyd

Son du casque d'un seul coté

Bonjour, alors voila, mon casque marchait bien quand soudainement, après avec brancher mon micro dans une prise USB autre que celle ou je branche bon ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
GamePhone

Son qui marche que du côté droit

Bonjour à tous :) J'ai un problème avec mon PC, le son ne marche depuis un moment que du coté droit comme le dit le titre de mon message et ce n'es...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Elysiumfor22

Comment utiliser convertisseur analogique numérique pour casque

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une télé LG led sans prise pour casque audio. Voici les prises que j'ai sur ma télé J'ai acheté un casque audio sans fil P...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Andy31200

Problème d'écouteurs sur mon iphone.

Lorsque que j'écoute de la musique sur mon iPhone, ou une vidéo, je n'entend que l'instrumental et pas les paroles, ou alors tres peu.. Comme si ils é...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
T0oM

Probleme micro renvoie le son casque

 Résolu

Bonjour, Je voudrais jouer à des jeux en ligne avec mes amis, mais mon micro renvoie sur skype le son que j'entends dans mon casque aussi fort que ma...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
HyGoVieuw

Aidez moi pour que le son de mon pc sort casque

Bonjour, j'ai une machine un PC hp 280gt avec écran 20''donc le problème que j'ai c'est quand je branche mon micro casque le son sort toujours dans l'...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
athena223

Je n'entends pas les voix dans les films avec mon casque

Bonjour, Je vous explique mon problème: j'ai un casque T'nb pure et un ordinateur portable (très vieux) TravelMate 6592. Jusqu'aujourd'hui, je pouva...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Clarablabla

Réglé le son de son micro integré

 Résolu

Bonjour, je fais des vidéos sur YouTube et je n'est que le micro intégré de mon pc portable pour enregistrer, le truc c'est un trou qui est sur le cot...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Lorddyx

Changement de fil toujours rien

Bonjour, Après avoir lu votre conversation, j'ai donc démonter mon béats solo. Changer de fil et toujours rien, uniquement l'écouteur gauche qui ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
neonz

Probleme audio sur flstudio

salut tous ! alors je vais essayer d'expliquer le topo sans que ce soit pas trop compliqué a comprendre j'enregiste mes propres piste de guitare vi...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
vcxwqa

Problème micro pc portable qui n'est pas pas connecté windows 10

Depuis que j'ai fait la mise à jour Windows 10 mon micro n'est plus détecté Quand je vais sur périphérique d'enregistrement j'ai trois choses: headse...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Trobadoure

Microphone marche pas

Bonjour, Le microphone de mon pc portable marche plus j'ai presque tout essayer j'ai redémarrer,j'ai verifier que il étais activé mais il ne marche...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
chuchus

Mon casque philips shc8555 grésille sur la voie gauche

Bonjour, J'ai depuis peu ce casque sans fil relié à mon téléviseur Le son est très bon mais sur la voie gauche j'ai constamment un grésillement...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
SupportPhilipsSound

Casque + micro pc ?

Bonjour à tous ! Je possède un PC neuf et récent (Acer Nitro V), sur lequel l'entrée Micro/Casque est la même. Seulement le micro ne marche pas av...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
MaxDever

Razer kraken 7.1 ou hyperxcloud ii

Bonjour, je voudrais avoir vos conseil sur les casque j'hésite entre le Razer kraken 7.1 ou le hyperxcloud II merci. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Grolardbzh

Micro qui sature

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur fix, un ordinateur portable et un micro/casque. Quand je branche mon micro sur mon fix, le micro a un son correcte et n...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le micro de mon casque ne fonctionne pas.

Bonjour, J'ai un casque F.R.E.Q T.E de Madcatz, il se branche a l'aide d'une double prise Jack or mon PC n'as qu'une prise Jack , j'ai donc achet...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Shikusa

Probleme casque philips shc 5112 pour tv

 Résolu

bonjour, mon casque neuf ne fonctionne que d'une oreillette et le son est très très faible même a fond merci de votre réponse

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
douchka

Razer kraken chroma 7.1 ne fonctionne pas ( son )

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mon casque Razer Kraken Chroma 7.1, je le branche sur l'ordi, installe les pilotes mais le son ne marche pas, même avec ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
krakixx

Casque sans fil sans son.

Salut, j'ai acheté aujourd'hui un casque sans fil : 2.4 GHz Wireless headset (HUHD) Donc voilà je le branche pour le charger, je branche la sorte de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Plasma8

Casque beewi bbh100 sur windows10

Bonjour , après avoir fait l'acquisition de mon nouveau casque Bluetooth qui fonctionne sur mon Téléphone et sur ma PS3 , je remarque que je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
pp150

Problème de son - aucun son dans mon casque

Bonsoir, Depuis cet aprèm je n'entends plus rien dans mon casque alors que cela marchait bien ce matin. Mes haut-parleurs fonctionnent correctem...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
theterminator301

Reconnaissance vocale : mon ordi ne reconnaît plus mon micro

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps avec mon micro casque : la reconnaissance vocale ne fonctionne plus. Quand j'ai acheté mon casque ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Nicolay86

Casque pour televiseur

Bonjour, je viens d'acheter un CASQUE tv sans fil PHILIPS SSC5011/19 on n'entend le son que d'un côté Merci Marilou

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
STARGATE43

Micro casque non reconnu sur w7

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai acheter un micro casque j'ai le son mais mon micro ne marche pas et n'est pas reconnu par le système, je suis sur Windows 7...

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Keitaro

Casque bluetooth calstell hz-1765

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter un casques bluetooth Callstel HZ-1765 et j'ai un probleme,mon portable ne le detecte pas ! (Pour info mon portable est un ...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
max23140

Skype ne reconnait pas le micro de mes écouteurs ?

Bonjour, Quand j'appelle quelqu'un sur Skype ça me met problème avec le périphérique d'enregistrement et ça me coupe direct l'appelle j'ai même pas l...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Frankilegameur

Probleme voix xbox one

bonjour a tous j'ai fait l'acquisition d'un beats solo 2 hd ,je le branche sur l'adaptateur de la manette xbox one , le son sort nickel mais il es...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
06romandine

Est-il possible de brancher un micro externe à son téléphone ?

Hello ! Demain je vais à la PGW et je vais (avant d'y aller) m'acheter un micro-cravate Audio Technica ATR-3350. J'aimerai savoir si il est possible...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
xX_MisterJeu_Xx

Casque gamer neuf, pas moyen de faire fonctionner le micro

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai fait l'acquisition la semaine dernière d'un casque gamer ASUS Strix Pro qui fonctionne en plug-and-play. Je m'étais dit que ça...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
shiningspark
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 8 577