Problème de son

ADam -  
ADamfr13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème de son avec mon casque - Micro Bluesky le casque déforme les voix mais j'entends les instruments ou quand je parle avec une personne avec mon casque je n'entends pas sa voix du tout Aidez moi svp

Merci d'avance

3 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

Bonjour, sûrement le driver (pilote) qui est mal installé! Tu l'as installé comment? Avec le pilote fourni ou en laissant ton pc installer un générique?
0
ADamfr13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense que j'ai laissé mon pc installé un génerique comment puis - je faire pour installer le driver
?
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

Bonjour, tu as un cd avec?
0
ADamfr13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

NN
0

j'ai regardé les drivers qui n'était pas installer au niveau du son il y avait le driver de conexant smart audio qui n'est pas installé et je l'ai installé mais aucun changement
0