Les discussions

Problème, casque non reconnu

Bonsoir, je viens vous communiquer mon problème en espérant que vous pourrez maider, j explique : J ai acheté un ordinateur monté sur un certain site...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Bøøbi

Probleme de reconnaissance du micro

Bonjour j'ai acheté un micro cravate hama mais quand je lance audacity pour faire des tests , le micro n'apparais pas dans la liste des micro disponib...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Casque tritton 720+ xbox360 2014

bonjour, Voila mon probléme, je viens de faire l'acquisition d'une toute nouvelle xbox 360 avec disque dur 250go acheté le 31/01/2014, j'ai acheté le...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
mick2611

Probleme de son su mon pc

Bonjour, je viens d acheter un nouveau pc , forcement c est un Windows 8 , c est un acer et depuis que j ai brancher mes écouteurs, le son ne fonction...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
romrom2312

1 écouteur ne marche plus.

Bonjour, voilà depuis quelques semaines je remarque un truc très bizarre. J'ai acheté des écouteur Panasonic, tout allait bien mais petit à petit, les...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
lili

Triiton

Bonjour, j'ai acheter un casque triton kunai super model bon son j'ai aucun souci avec l'image , j'ai juste un problème avec le son chat ont ne m'ente...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
UnkutEth

Casque beats audio

Bonjour à toute la communauté, Je viens d'acquérir un casque Beats Audio by Dr Dre Solo HD, et j'aimerai le faire personnaliser. En fait sur l'arce...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
charlydeejay

Je cherche casque basse

Bonjour, depuis 1 semaine je cherche sur des forums un casque nomade qui a de bonnes basses, mais qui soit quand même assez équilibré. malheureusement...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
thenerevarin

Micro qui ne fonctionne qu'une fois sur deux

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec mon micro et je n'arrive pas à trouver de solution. Quand je le branche il ne s'affiche pas dans l'onglet "E...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Okaelle

Base du casque sennheiser ne charge plus

bonjour, Deux défaillances sur mon casque Sennheiser. D'une part, la base n'émet plus sa lumière orange qui indique qu'elle se charge, (le bloc sect...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
tinamedhi

Quels écouteurs normal choisir ?

Bonjour, Je voulais savoir quels sont les meilleurs écouteurs "normal" et non intra-auriculaire, parce qu'ils ne tienne pas dans mes oreilles, que...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
dedman59240

Usb femelle vers jack microphone 3.5

Bonjour, je cherche une adaptateur usb femelle vers jack microphone 3.5,c'est pour brancher sur un avermedia game capture hd 2 Merci de vos futurs ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Xilidra

Razer kraken 7.1 empêche de démarrer pc

Bonjour, Je viens exposer mon problème ici en espérant pouvoir me faire aider, mon problème est le suivant : Lorsque j'allume mon PC avec mon c...

jeremy55250

Logiciel d'enregistrement audio

Bonjour,je recherche un logiciel qui enregistre le son délivré par mes enceintes. que me conseillez vous. merci d'avance.

romain7254

Bruit bizarre dans mon micro

Résolu

bonjours voila mon problème en gros mon micro va être silencieux et d'un coup sa va faire un gros gros bruit.dans les 2 cas on entend pas ma voix. il ...

Ulrichleboss

Je m'entend en echo dans mon micro sur windows 8

hier j'ai debrancher mon casque de mon pc ce que je n'es jamais fait auparavant et quand je le rebranche je m'entend en echo ... on m'a dit sur les au...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Kenshii89

Conflits micro intégré/micro casque

Bonjour, J'ai un ASUS S56CB-XO091H, 1 port jack 3.5, driver son : Realtek HD Casque Micro : Plantronics 326 équipé de 2 jack (Micro et Son) mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Hiksak

Ampli micro = echo ts / ampli micro desactivé = on m'entend pas

bonjours , sur teamspeak on m'entend très faiblement si l'ampli micro est désactivé , mais si j'active l'ampli micro , les gens s'entende en retour. b...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
zer77

Playstation 3 avec un pc

Bonjour à tous. J'aimerais , savoir si on peut accorder un PC avec une console playsatation 3, soit, ajouter un ipod ou MP3 aussi?! Merci beauc...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Microphone de mon casque ne fonctionne pas

Bonjour, Le microphone de mon nouveau casque ne fonctionne pas, je le branche puis quand je veux parler sur Skype on ne m'entend pas, puis sur n'i...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
ahmedkane

Bon écouteurs pas cher !

Résolu

Je voudrais choisir des bons écouteurs pas cher ( aux alentours de 30 € ) mais je ne sais pas quoi choisir ! J'attend vos avis pour m'aider à choisir,...

20 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Ano

On entend tout sur mon pc // razer kraken pro

Bonjour, Je possède actuellement un Casque RaZer Kraken Pro. Quand je parle sur Skype ou un autre logiciel , on entend tout ce qui se passe sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
DarkSkateurS7

Brancher un micro avec un seul port

Bonjour à tous, alors voila, j'ai ordinateur Lenovo, le G585 et je me suis lancé en tant que youtuber, le probleme, c'est qu'il n'y a que la prise pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Périphérique audio et jeux

Bonsoir, je rencontre un problème avec mon volume micro, lorsque je lance counter strike global offensive ou call of duty black ops 2, mon volume mic...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Tko

Casque ne marchand que d'une seule oreille

Bonjour, j'ai un problème mon casque sennheiser momentum ne marche que d'une seule oreille sur mon smartphone j'ai essayé sur un autre téléphone e...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Hypernova

Problème casque

J'ai une TV samsung ue 40 F 7000 et un casque sennheiser rs 4200: je peut suivre les émissions au casque sans couper le son de la TV Par contre s...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
nivelle

Casque sans fil pour regarder la télévision

Résolu

Bonjour, Ma question est sans doute bête mais très simple, vous pourrez probablement m'aider. Ma mère (un peu âgée) cherche un casque sans fil pou...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle marque pour une qualité son extra (écouteurs intra)?

Résolu

Bonjour, jai eu des écouteurs intra de chez sony et une autre paire de sennheiser. Mais ils commencent à se faire un peu vieux... Du coup, il a plei...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
nehophyte

Casque triton , comment démêler le câble ?

Bonjour, a tous je voudrais savoir si il existe une astuce pour démêler son câble triton ( ax-pro plus). Merci a tous et bonne aprem :)

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Xe0

Probleme de recharge

bonjours à tous:!!!! je viens de me procurer un casque audio/micro et!!!et après installation je constate qu'il fonctionne sur tout les autres aspects...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
GEGEPAPINOU

Casque tv

Résolu

quand je branche un casque IR il ne supprime pas celui de la TV!! Merci de votre reponse

GEGEPAPINOU

Équivalent stereo du roccat kave

Bonjour, Je souhaiterais faire acquisition d'un casque audio stereo en jack a la qualité et puissance équivalente du roccat kave ( voir mieux j'...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
darksamus1

Réactiver la sortie casque et enceintes

Bonjour, J'ai accidentellement désactivé ma sortie casque/enceintes en faisant une mauvaise manipulation clavier. Depuis, quand je branche mon casque...

Quentin823

Quel casque-micro choisir ?

Bonjour, Je sais que certains sujet de ce genre ont déjà vu le jour, mais je n'en ai pas trouvé de vraiment récent. En fait je cherche un casque-mic...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Dova

Micro pour enregistrement

Bonjour, je suis un jeune rappeur je souhaite installé une sorte de home studio chez moi et je souhaite acheter le micro at 2020,mais ce n'est pas m...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
dadigno 15130

Pour le l'europe est la afrique.

pourquio le s'afrique c'est dificile d'avoir le visa dans le en l'europee? est pourta pour le s'europee c'est facile de venire en n'afrique?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Micro cravate + portable

Bonjour, J'aimerais débuter des vidéos dans la rue avec des passants (comme des caméras cachées). J'ai déjà la caméra, mais il me manque un micro ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
nicolas BALAGUER

Micro du casque ne fonctionne pas

Résolu

Bonsoir, Suite au formatage de mon ordinateur le micro de mon casque n'est plus détecté, en effet c'est toujours le micro intégré à mon ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Ant.Sim

Est ce qu'un beats s'adapte sur tous les telephones ?

Bonjour, j'aimerais savoir si le casque beats solo hd s'adapte sur blackberry et samsung. Merci a vous !

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Grolardbzh

Problème windows avec microphone

Ayant acheté un casque Ozone Rage ST ce matin, j'ai voulu le connecter a mon ordi pour le tester, l'audio marche Nickel mais le microphone a un problè...

clem05GH

Problème avec le son

bonjour, donc voila le problème est simple quand je branche mes écouteurs sur mon pc pour écouter et regarder des vidéos ça marche bien, par contre la...

ghostpack6

Quel casque choisir ??? pour ps3 et pc

Bonjour, Je suis a la recherche d'un casque audio mais j'y connais strictement rien en tout ce qui est audio. Ce serait une casque que j'utiliserai...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
miguel1277

Camera

Salut, j'ai un pc HP avec une web cam intégrée, ms dernièrement un peu d'eau s'est filtré dedans et l'image est devenue flou... et mnt j veux installé...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
l XION l

Casque non recoonu

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76 voila le soucis mon pc ne reconnait plus mon casque audio mais le micro oui branche...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème casque

J'ai un problème avec mon casque plantronics RIG et serai t'il possible de augmenter le son de mon microphone ? Je fais des vidéos et j'ai mis le son...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
anonymous1999

Bonjour, j'ai un souci de micro sur skype, j'ai acheté un casque avec micro il est bien reconnu par mon pc et skype, je peux écouter de la musique ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
lilidoudou87

Mon micro ne fonctionne pas.

Résolu

Bonjour, j'ai un très gros problème qui est assez "chiant". -Je vous explique : J'ai eu un problème avec mon ordinateur et j'ai dû le formater, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Booshti

Webcam logitech c270

J'essaie cette web sur mon ordi avec Windows 8.1 et elle ne fonctionne pas. Y a-t-il un drivers ou un plug-ins pour cette webcam?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
lexvor

La touche pose ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'acheter ce casque mais la touche du milieu pour mètre pose ne fonctionne pas il et tout neuf jamais utiliser encore Config...

lexvor

Port jack pc portable abimé

Bonjour, déja je m'excuse je ne sais pas si je suis dans la bonne section, donc mon probleme : mon pc portable était sur mon lit et il est tombé alors...

lexvor
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 8 573