Les discussions

Ampli micro = echo ts / ampli micro desactivé = on m'entend pas

bonjours , sur teamspeak on m'entend très faiblement si l'ampli micro est désactivé , mais si j'active l'ampli micro , les gens s'entende en retour. b...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
zer77

Playstation 3 avec un pc

Bonjour à tous. J'aimerais , savoir si on peut accorder un PC avec une console playsatation 3, soit, ajouter un ipod ou MP3 aussi?! Merci beauc...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Microphone de mon casque ne fonctionne pas

Bonjour, Le microphone de mon nouveau casque ne fonctionne pas, je le branche puis quand je veux parler sur Skype on ne m'entend pas, puis sur n'i...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
ahmedkane

Bon écouteurs pas cher !

Résolu

Je voudrais choisir des bons écouteurs pas cher ( aux alentours de 30 € ) mais je ne sais pas quoi choisir ! J'attend vos avis pour m'aider à choisir,...

20 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Ano

On entend tout sur mon pc // razer kraken pro

Bonjour, Je possède actuellement un Casque RaZer Kraken Pro. Quand je parle sur Skype ou un autre logiciel , on entend tout ce qui se passe sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
DarkSkateurS7

Brancher un micro avec un seul port

Bonjour à tous, alors voila, j'ai ordinateur Lenovo, le G585 et je me suis lancé en tant que youtuber, le probleme, c'est qu'il n'y a que la prise pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Périphérique audio et jeux

Bonsoir, je rencontre un problème avec mon volume micro, lorsque je lance counter strike global offensive ou call of duty black ops 2, mon volume mic...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Tko

Casque ne marchand que d'une seule oreille

Bonjour, j'ai un problème mon casque sennheiser momentum ne marche que d'une seule oreille sur mon smartphone j'ai essayé sur un autre téléphone e...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Hypernova

Problème casque

J'ai une TV samsung ue 40 F 7000 et un casque sennheiser rs 4200: je peut suivre les émissions au casque sans couper le son de la TV Par contre s...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
nivelle

Casque sans fil pour regarder la télévision

Résolu

Bonjour, Ma question est sans doute bête mais très simple, vous pourrez probablement m'aider. Ma mère (un peu âgée) cherche un casque sans fil pou...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle marque pour une qualité son extra (écouteurs intra)?

Résolu

Bonjour, jai eu des écouteurs intra de chez sony et une autre paire de sennheiser. Mais ils commencent à se faire un peu vieux... Du coup, il a plei...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
nehophyte

Casque triton , comment démêler le câble ?

Bonjour, a tous je voudrais savoir si il existe une astuce pour démêler son câble triton ( ax-pro plus). Merci a tous et bonne aprem :)

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Xe0

Probleme de recharge

bonjours à tous:!!!! je viens de me procurer un casque audio/micro et!!!et après installation je constate qu'il fonctionne sur tout les autres aspects...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
GEGEPAPINOU

Casque tv

Résolu

quand je branche un casque IR il ne supprime pas celui de la TV!! Merci de votre reponse

GEGEPAPINOU

Équivalent stereo du roccat kave

Bonjour, Je souhaiterais faire acquisition d'un casque audio stereo en jack a la qualité et puissance équivalente du roccat kave ( voir mieux j'...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
darksamus1

Réactiver la sortie casque et enceintes

Bonjour, J'ai accidentellement désactivé ma sortie casque/enceintes en faisant une mauvaise manipulation clavier. Depuis, quand je branche mon casque...

Quentin823

Quel casque-micro choisir ?

Bonjour, Je sais que certains sujet de ce genre ont déjà vu le jour, mais je n'en ai pas trouvé de vraiment récent. En fait je cherche un casque-mic...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Dova

Micro pour enregistrement

Bonjour, je suis un jeune rappeur je souhaite installé une sorte de home studio chez moi et je souhaite acheter le micro at 2020,mais ce n'est pas m...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
dadigno 15130

Pour le l'europe est la afrique.

pourquio le s'afrique c'est dificile d'avoir le visa dans le en l'europee? est pourta pour le s'europee c'est facile de venire en n'afrique?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Micro cravate + portable

Bonjour, J'aimerais débuter des vidéos dans la rue avec des passants (comme des caméras cachées). J'ai déjà la caméra, mais il me manque un micro ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
nicolas BALAGUER

Micro du casque ne fonctionne pas

Résolu

Bonsoir, Suite au formatage de mon ordinateur le micro de mon casque n'est plus détecté, en effet c'est toujours le micro intégré à mon ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Ant.Sim

Est ce qu'un beats s'adapte sur tous les telephones ?

Bonjour, j'aimerais savoir si le casque beats solo hd s'adapte sur blackberry et samsung. Merci a vous !

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Grolardbzh

Problème windows avec microphone

Ayant acheté un casque Ozone Rage ST ce matin, j'ai voulu le connecter a mon ordi pour le tester, l'audio marche Nickel mais le microphone a un problè...

clem05GH

Problème avec le son

bonjour, donc voila le problème est simple quand je branche mes écouteurs sur mon pc pour écouter et regarder des vidéos ça marche bien, par contre la...

ghostpack6

Quel casque choisir ??? pour ps3 et pc

Bonjour, Je suis a la recherche d'un casque audio mais j'y connais strictement rien en tout ce qui est audio. Ce serait une casque que j'utiliserai...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
miguel1277

Camera

Salut, j'ai un pc HP avec une web cam intégrée, ms dernièrement un peu d'eau s'est filtré dedans et l'image est devenue flou... et mnt j veux installé...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
l XION l

Casque non recoonu

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76 voila le soucis mon pc ne reconnait plus mon casque audio mais le micro oui branche...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème casque

J'ai un problème avec mon casque plantronics RIG et serai t'il possible de augmenter le son de mon microphone ? Je fais des vidéos et j'ai mis le son...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
anonymous1999

Bonjour, j'ai un souci de micro sur skype, j'ai acheté un casque avec micro il est bien reconnu par mon pc et skype, je peux écouter de la musique ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
lilidoudou87

Mon micro ne fonctionne pas.

Résolu

Bonjour, j'ai un très gros problème qui est assez "chiant". -Je vous explique : J'ai eu un problème avec mon ordinateur et j'ai dû le formater, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Booshti

Webcam logitech c270

J'essaie cette web sur mon ordi avec Windows 8.1 et elle ne fonctionne pas. Y a-t-il un drivers ou un plug-ins pour cette webcam?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
lexvor

La touche pose ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'acheter ce casque mais la touche du milieu pour mètre pose ne fonctionne pas il et tout neuf jamais utiliser encore Config...

lexvor

Port jack pc portable abimé

Bonjour, déja je m'excuse je ne sais pas si je suis dans la bonne section, donc mon probleme : mon pc portable était sur mon lit et il est tombé alors...

lexvor

Probléme avec un casque sans fil clip sonic

Bonjour, voilà j'ai acheté un casque sans fil clip sonic et je n'arrive pas à le faire fonctionner :s quand je branche l'émetteur sur la télé impo...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Sak

Problème de micro acer aspire x3990-450

Bonjour, je possède un pc ACER ASPIRE X3990-450 et quand je contacte un ami sur skype, il ne m'entend pas pourtant mon micro est branché alors que m...

lexvor

Micro-casque non détecté

Bonjour, je viens d'acheter un micro casque ( un Seinhheiser PC 3 ), le son est nickel mais je ne peux pas utiliser le micro: Windows ne le détecte p...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Cassandra930

Quel casque choisir?

Bonsoir, j'ai un budget de 150€ pour un casque audio et ma question est la suivante : je n'aime pas trop ce qui est "filaire", retrouve t on la ...

AudioCasque

Beats studio

Bonjour, j'ai un casque beats studio et apparement il y aurait la bluetoothe dessus mais quand je veux lire des musiques en bluetoothe mon tel ne reco...

AudioCasque

Son dégradé dans casque bluetooth

Bonjour, Le matériel en question, connexion entre : casque philips SHB 4000 bluetooth (version bluetooth 3.0) et tel nokia ASHA 200 (version ...

AudioCasque

Appairage d'un casque téléphone avec gigaset s100 siemens

comment ça marche ?

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Casquou

Microphone

Salut a tous, J'aimerais acheter un nouveau micro, de très bonne qualité, mais je ne sais pas du tout le quel choisir. J'aimerais bien un sans fil :...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
winos1998

Probleme de logiciel headset de corsaire

Bonjour, j'ai un problème de logiciel headset control panel de corsaire j'ai achetais le casque hier et j'ai installé le logiciel CorsairHeadsetSetu...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
megafinal

Micro reconnu mais ne fonctionnant pas (win8)

Bonjour, Je sais que ce problème est récurrent, mais après avoir cherché en vain, je me tourne vers vous. Je précise tout d'abord que j'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Shika37

Choisir un bon casque audio

Slt a tous, la période des fetes approche et j'ai décidé de me prendre un bon casque audio ! Le problème c'est qu'il existe énormément de choix et je...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Grolardbzh

Casque ps3

Bonjour, j'ai commander un casque pour PS3 sur le site de NEOGAME, le 19 Descembre 2013 et je n'est toujours rien reçu j'ai envoyer plusieurs émail de...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
jaguar14kara

Problème de son sur skype

Bonjour, J'ai téléchargé Skype sans difficulté. Tout semblait correct sauf que le son de ma voix au micro est quasi inaudible. Merci de me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Steelviz

Mon ordi ne detecte pas mon microphone

Salut tout le monde !! Voila je suis chanteur compositeur et musicien !! Je viens de recevoir mon microphone a prise jack 3.5 mais mon ordi ne déte...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
astuces72

Mon pc ne détecte pas mon microphone

Bonjour, je possede un micro Grundig DM-509, et quand je le branche à mon PC, il ne le reconnait pas, et quand je parle dedans sur audacity ou autre ,...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
alexx38

Micro enregistre son du pc.

Bonjour, Tout à l'heure j'étais en conversation skype avec un ami, j'ai lancé une vidéo youtube et tout à coup il entendait la vidéo et non ma voix...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
BubbleGumz

Casque bluetooth 3.0 compatible s4 mini 4.0 ?

Bonjour, Je voudrais acheter un casque compatible avec mon Galaxy s4 mini qui fait Bluetooth 4.0. Celui ci est bon ? Bluetooth 3.0 http://www.googl...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Disai
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 8 556