Les discussions

Probleme le son ne sort pas du micro

cela je ne comprend pas cela reste comme cela quand je branche mon micro a l'aide

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
souldrayk

Recherche micro cravate pour communication en ligne

Bonjour, ayant changé de casque pour un casque hifi je n'ai plus de micro, je cherche donc un micro cravate pas très cher qui ne prendrais pas trop le...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
batapxv7

Brancher un casque tv sans couper les hp tv?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème je me suis renseigner sur les forum et on me parle que si je branche mon casque via péritel via un raccord péritel/jack ç...

32 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
yamava

Impossible de connecter mon casque bluetooh à mon ordinateur

Ordinatuer : Dell XPS 13 2015 Casque : Philips SHB3080 Le problème est que mon ordinateur avait bien reconnu mon casque au début. J'avais appuyé sur...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Legislateur

Son mauvaise qualité casque bluetooth dans les jeux.

Bonjour, je viens d'avoir un casque sony bluetooth mais quand je suis dans un jeu le son est comme "étouffé" (seulement dans les jeux).

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
ZyTeK

Logitech g930 pas de sons / problème contrôleur de bus usb

bonjour / bonsoir. cela fait un moment déjà que j'utilise ce casque logitech. sur mon ancien pc, il marchait très bien. mais je me suis monté un pc i...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
manu

Sades sa-903 driver windows 10 en français

Bonjour, Le père Noel a été très gentil avec moi et m'a offert un casque SADES SA-903. Je viens de le tester en enregistrement et c'est une horreur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
billmaxime

Le micro rode nt usb n'est pas reconnu par la ps4 !?

Résolu

Bonjour, mon micro RODE NT USB n'est pas reconnu par ma PS4 ce qui est apparemment possible car on peut y voir des vidéos sur YouTube, merci de m'aide...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
ugo.lhomme

Son interne audible sur teamspeak

Bonjour cher communauté de CCM, J'ai besoin de vous aujourd'hui plus que jamais ! Depuis que j'ai Windows 7 ( et oui ça date ), j'avais le même souc...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
jumulka

Problème son sur mon pc

Bonjour, Lorsque je branche mon casque audio sur mon PC le son redescend automatiquement à 38 et il reste bloqué à 38 tant que mon casque est branché...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Carmelo67

Mon casque bluetooth sony ne dectete pas mon smartphone

Bonjour, J'ai un probleme avec Mon wiko ne le détecte pas en Bluetooth m Merci de me repondre rapidement

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Eva

Je m'entends dans mon casque

Bonjour, Je viens d'acheter un Logitech G930 et je m'entends dedans ce qui commence vraiment à m'énerver. J'ai déjà essayé moulte solutions, la ca...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Feo-delavega

Micro du casque audio ne marche pas

Bonjour, j'ai acheté un casque audio xbox afterglow lvl 3, compatible normalement sur pc comme sur xbox, sauf que le micro du casque ne fonctionne p...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
gamer1999

Bruit étrange

Bonjour à tous, J'ai récemment fait acquisition d'un casque micro pour mon ordinateur. Et je ne sais pas si c'est "normal" ou pas, mais quand il n'y ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
ByBest

Son d'un seul côté

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment fais acquisition d'un casque micro Asus Cerberus, et en l'essayant, j'ai pu observer un problème, le son ne sort que ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
ByBest

Problème avec micro

bonjour, j'ai actuellement un gros probleme de micro c'est a ditre qu'il possède une jack que je le branche dans l'emplacement du micro mais qu'il ne...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
.Hugo.

Je n'entend pas le son de mes application

Bonjour,bonsoir J'ai un problème avec mon casque razer kraken 7.1 chroma je n'entend pas le son de mes application dans le casque tel que skype e...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
DarkEnzo

Problème d'entrée du son

Bonjour, jai un soucis avec mon micro, j'ai un home studio et je dispose d'une carte son Alesis io2, des monitoring, un micro, un pc portable et je su...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Killjo

Micro ne fonctionne pas

Bonjour, suite à l'achat d'un nouveau PC j'ai rencontré ce problème. Mon PC détecte le micro (il apparaît dans l'onglet enregistrement) mais il ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Alex

Casques wifi

lequel acheter

Imperium9

Micro externe

Résolu

Bonjour Précédemment ma carte Réaltek me signalait tout changement de périphérique audio (casque branché, débranché, ..etc. Mais cette fonction ne se...

choubaka

Problème son pc

Bonjour je voulait vous parler d'un problème que j'ai avec mon pc fixe c'est que je suis brancher en HDMI Sur ma télé mais le son sort de ma télé alor...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
shadow49310

Casque qui ne charge plus.

Bonjour, Cela fait déjà quelques mois, presque un an, que j'ai acheté le casque Beat Studio 2.0 Wireless. Tout fonctionnait super, jusqu'au mois de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Papounet17000

Conseils pour casque audio

Bonjour, Je suis actuellement entrain de réfléchir pour m'acheter un bon casque audio mais il y a tellement de choix que j'ai du mal à me décider. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Hesculape

Changer mousse casque beats

Bonjour, Mon casque beats commence a avoir du vécu (casque beats solo hd) j'aurais voulu savoir si il été possible de changer les mousses ? j'en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Pierrot

Écouteurs non reconnus, le son ne passe pas.

Résolu

Bonjour, Depuis 2 mois je tente de résoudre un souci sur mon pc Aspire Acer 5733, mais personne ne m'aide alors je me retourne encore vers vous. Su...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
jeannets

Remplacement cable casque audio bose

Bonjour, le cable de mon casque audio SoundTrue Bose vient de lâcher. Il m en coûte 30eur de le racheter chez Bose, ce qui me parait cher pr un simp...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Hannah

Recherche casque reducteur de bruit spécifique

Bonjour, Je cherche un casque reducteur de bruit pour mon père afin qu'il puisse regarder la télé quand on est avec lui dans la même pièce mais que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
arp-a

Problème mousse casque beats studio wireless

Bonjour, Cela fait 3 mois que j'ai acheter mon casque beats et il fonctionne très bien. Mais je viens de remarquer que pour l'un des écouteurs, le ti...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Danlespect

Le pire problème du monde!!

Bonjour, Je demande a mes amis de regarder mes video il taps donc «furiouso moustacios» qui est le nom de ma chaine YouTube et ils ne la trouvent pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
piquesous

Problème casque beats solo

Bonjour, Depuis hier soir j'ai un problème sur mon casque Beats. Je n'entends que du côté droit. Cependant, en hochant la tête de droite à gauche, p...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
ktm-690

Problème de grésillement micro sur mon nouvel ordinateur

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau pc et en allant sur teamspeak pour parler avec mes amis ils ont remarqué un grésillement très dérangent. L...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
bambouf

Pas de son dans le casque - aidez-moi svp

Bonjour, Je tente désespérément de faire sortir le son de mon casque branché sur le pc Aspire Acer 5733 mais rien n'y fait :-( J'ai testé plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Mélusine18

Problème sennheiser momentum

Bonjour j'ai actuellement un problème avec mon casque sennheiser momentum, il marche très bien sur mon ipod mais quand je le branche sur mon portable...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
sachabrl

Peut on utiliser un casque ps4 sur une ps3,?

Bonjour , peut on utiliser un casque afterglow ag 9+ de PS4 sur une PS3, merci

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
so

Problème micro pc asus rog

Bonjour, J'ai depuis pas mal de temps un probleme de micro : Mes interlocuteurs skype ne m'entendent presque pas alors que j'ai regler le volume du ...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
alexbob64

Problème casque sans fil

Bonjour, > J'ai acheté un nouveau casque sans fil qui se connecte avec bluetooth, c'est un casque JBL E50BT, quand j'ai ajouté le périphérique la...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Papounet17000

Connecter un micro à un pc ayant une seule prise jack

Bonsoir! Je veux savoir comment je peux brancher un micro muni d'une prise jack à un PC portable muni d'une seule et unique prise jack (qui semble fa...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
jeanbi

Branchement casque sans fil sur tele lg oled 4k

Bonjour, Je viens d acquerir un televiseur LG oled 4k et n arrive pas a brancger mon casque sans fil Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
baladur13

Comment trouver casque dj production pas cher

Bonjour, Je cherche un casque dj d'assez bonne qualité qui se qualifierait plus dans la production, mon budget s'élève jusqu'à 80 euros et je sais q...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Assumption

Casque/micro non detecté par mon pc

Bonjour, J'ai un problème: quand je branche mon casque micro à mon ordi (il a deux prise jack, une pour le casque, l'autre pour le micro, j'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Woody123

Comment switch facilement entre enceinte et casque sans fil ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un casque sans fil (celui ci : https://www.amazon.fr/HAMSWAN-Console-Micro-Casque-Headset-Microphone/dp/B00WQEXW8U) pour ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Micro intégré (au pc) prend le dessus sur le micro casque.

Bonjour, je viens d'acheter un casque avec le micro intégré. Mais lorsque je le branche, et que j'écoute le son qui en sort via Périphérique d'enregis...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Judge_DT

Est-t-il bien ? micro ammoon

J'aimerai savoir (d'après les carastéristiques physique) si le micro est un micro bas de gamme, semi pro et surtout s' il en vaut la peine merci beauc...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
piquesous

Probleme mico casque aspire e1-570

Bonjour, le micro de mon micro-casque ne marche pas .Mon ordinateur est un aspire E1-570 Aidez moi svp Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Spadassin36

Quel micro et logiciel choisir?

Bonjour. Excusez-moi de vous déranger mais je souhaiterai me renseigner. ^^ En effet, j'aimerai commencer à chanter et à faire donc du Cover sur You...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
ROMINOU38

Enceintes

Bonjour, Je suis actuellement en recherche d'un kit d'enceintes avec sortie jack pour PC Portable car ayant acheter en mai dernier le kit logitech Z3...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
askquestion72

Recherche casque audio

Bonjour ! Noël arrive et je recherche un casque peu cher pour ma soeur... J'en ai trouvé quelques un à la Fnac mais pour moi ce sont tous les mêmes :...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
STARGATE43

Faible basse sur beyerdynamic dt 770 pro (80 ohm)

Résolu

Bonsoir, J'ai pris un beyerdynamic dt 770 pro (80 ohm), je l'ai donc branché sur ma carte son et j'ai écouté de la musique. Je trouve ça étrange que...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Savaaaa

Mon choix pour une chaine...

Bonjour / Bonsoir, J'aimerais ouvrir une chaine YouTube sur les TOP 5, Mais le soucis c'est que je n'ai aucune idée du casque qu'il faut prendre, n...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
encharpix
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 8 556