Les discussions
Probleme le son ne sort pas du micro
cela je ne comprend pas cela reste comme cela quand je branche mon micro a l'aide
Recherche micro cravate pour communication en ligne
Bonjour, ayant changé de casque pour un casque hifi je n'ai plus de micro, je cherche donc un micro cravate pas très cher qui ne prendrais pas trop le...
Brancher un casque tv sans couper les hp tv?
RésoluBonjour, J'ai un problème je me suis renseigner sur les forum et on me parle que si je branche mon casque via péritel via un raccord péritel/jack ç...
Impossible de connecter mon casque bluetooh à mon ordinateur
Ordinatuer : Dell XPS 13 2015 Casque : Philips SHB3080 Le problème est que mon ordinateur avait bien reconnu mon casque au début. J'avais appuyé sur...
Son mauvaise qualité casque bluetooth dans les jeux.
Bonjour, je viens d'avoir un casque sony bluetooth mais quand je suis dans un jeu le son est comme "étouffé" (seulement dans les jeux).
Logitech g930 pas de sons / problème contrôleur de bus usb
bonjour / bonsoir. cela fait un moment déjà que j'utilise ce casque logitech. sur mon ancien pc, il marchait très bien. mais je me suis monté un pc i...
Sades sa-903 driver windows 10 en français
Bonjour, Le père Noel a été très gentil avec moi et m'a offert un casque SADES SA-903. Je viens de le tester en enregistrement et c'est une horreur ...
Le micro rode nt usb n'est pas reconnu par la ps4 !?
RésoluBonjour, mon micro RODE NT USB n'est pas reconnu par ma PS4 ce qui est apparemment possible car on peut y voir des vidéos sur YouTube, merci de m'aide...
Son interne audible sur teamspeak
Bonjour cher communauté de CCM, J'ai besoin de vous aujourd'hui plus que jamais ! Depuis que j'ai Windows 7 ( et oui ça date ), j'avais le même souc...
Problème son sur mon pc
Bonjour, Lorsque je branche mon casque audio sur mon PC le son redescend automatiquement à 38 et il reste bloqué à 38 tant que mon casque est branché...
Mon casque bluetooth sony ne dectete pas mon smartphone
Bonjour, J'ai un probleme avec Mon wiko ne le détecte pas en Bluetooth m Merci de me repondre rapidement
Je m'entends dans mon casque
Bonjour, Je viens d'acheter un Logitech G930 et je m'entends dedans ce qui commence vraiment à m'énerver. J'ai déjà essayé moulte solutions, la ca...
Micro du casque audio ne marche pas
Bonjour, j'ai acheté un casque audio xbox afterglow lvl 3, compatible normalement sur pc comme sur xbox, sauf que le micro du casque ne fonctionne p...
Bruit étrange
Bonjour à tous, J'ai récemment fait acquisition d'un casque micro pour mon ordinateur. Et je ne sais pas si c'est "normal" ou pas, mais quand il n'y ...
Son d'un seul côté
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment fais acquisition d'un casque micro Asus Cerberus, et en l'essayant, j'ai pu observer un problème, le son ne sort que ...
Problème avec micro
bonjour, j'ai actuellement un gros probleme de micro c'est a ditre qu'il possède une jack que je le branche dans l'emplacement du micro mais qu'il ne...
Je n'entend pas le son de mes application
Bonjour,bonsoir J'ai un problème avec mon casque razer kraken 7.1 chroma je n'entend pas le son de mes application dans le casque tel que skype e...
Problème d'entrée du son
Bonjour, jai un soucis avec mon micro, j'ai un home studio et je dispose d'une carte son Alesis io2, des monitoring, un micro, un pc portable et je su...
Micro ne fonctionne pas
Bonjour, suite à l'achat d'un nouveau PC j'ai rencontré ce problème. Mon PC détecte le micro (il apparaît dans l'onglet enregistrement) mais il ne fo...
Casques wifi
lequel acheter
Micro externe
RésoluBonjour Précédemment ma carte Réaltek me signalait tout changement de périphérique audio (casque branché, débranché, ..etc. Mais cette fonction ne se...
Problème son pc
Bonjour je voulait vous parler d'un problème que j'ai avec mon pc fixe c'est que je suis brancher en HDMI Sur ma télé mais le son sort de ma télé alor...
Casque qui ne charge plus.
Bonjour, Cela fait déjà quelques mois, presque un an, que j'ai acheté le casque Beat Studio 2.0 Wireless. Tout fonctionnait super, jusqu'au mois de ...
Conseils pour casque audio
Bonjour, Je suis actuellement entrain de réfléchir pour m'acheter un bon casque audio mais il y a tellement de choix que j'ai du mal à me décider. ...
Changer mousse casque beats
Bonjour, Mon casque beats commence a avoir du vécu (casque beats solo hd) j'aurais voulu savoir si il été possible de changer les mousses ? j'en ...
Écouteurs non reconnus, le son ne passe pas.
RésoluBonjour, Depuis 2 mois je tente de résoudre un souci sur mon pc Aspire Acer 5733, mais personne ne m'aide alors je me retourne encore vers vous. Su...
Remplacement cable casque audio bose
Bonjour, le cable de mon casque audio SoundTrue Bose vient de lâcher. Il m en coûte 30eur de le racheter chez Bose, ce qui me parait cher pr un simp...
Recherche casque reducteur de bruit spécifique
Bonjour, Je cherche un casque reducteur de bruit pour mon père afin qu'il puisse regarder la télé quand on est avec lui dans la même pièce mais que ...
Problème mousse casque beats studio wireless
Bonjour, Cela fait 3 mois que j'ai acheter mon casque beats et il fonctionne très bien. Mais je viens de remarquer que pour l'un des écouteurs, le ti...
Le pire problème du monde!!
Bonjour, Je demande a mes amis de regarder mes video il taps donc «furiouso moustacios» qui est le nom de ma chaine YouTube et ils ne la trouvent pa...
Problème casque beats solo
Bonjour, Depuis hier soir j'ai un problème sur mon casque Beats. Je n'entends que du côté droit. Cependant, en hochant la tête de droite à gauche, p...
Problème de grésillement micro sur mon nouvel ordinateur
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau pc et en allant sur teamspeak pour parler avec mes amis ils ont remarqué un grésillement très dérangent. L...
Pas de son dans le casque - aidez-moi svp
Bonjour, Je tente désespérément de faire sortir le son de mon casque branché sur le pc Aspire Acer 5733 mais rien n'y fait :-( J'ai testé plusieurs...
Problème sennheiser momentum
Bonjour j'ai actuellement un problème avec mon casque sennheiser momentum, il marche très bien sur mon ipod mais quand je le branche sur mon portable...
Peut on utiliser un casque ps4 sur une ps3,?
Bonjour , peut on utiliser un casque afterglow ag 9+ de PS4 sur une PS3, merci
Problème micro pc asus rog
Bonjour, J'ai depuis pas mal de temps un probleme de micro : Mes interlocuteurs skype ne m'entendent presque pas alors que j'ai regler le volume du ...
Problème casque sans fil
Bonjour, > J'ai acheté un nouveau casque sans fil qui se connecte avec bluetooth, c'est un casque JBL E50BT, quand j'ai ajouté le périphérique la...
Connecter un micro à un pc ayant une seule prise jack
Bonsoir! Je veux savoir comment je peux brancher un micro muni d'une prise jack à un PC portable muni d'une seule et unique prise jack (qui semble fa...
Branchement casque sans fil sur tele lg oled 4k
Bonjour, Je viens d acquerir un televiseur LG oled 4k et n arrive pas a brancger mon casque sans fil Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Comment trouver casque dj production pas cher
Bonjour, Je cherche un casque dj d'assez bonne qualité qui se qualifierait plus dans la production, mon budget s'élève jusqu'à 80 euros et je sais q...
Casque/micro non detecté par mon pc
Bonjour, J'ai un problème: quand je branche mon casque micro à mon ordi (il a deux prise jack, une pour le casque, l'autre pour le micro, j'ai donc ...
Comment switch facilement entre enceinte et casque sans fil ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un casque sans fil (celui ci : https://www.amazon.fr/HAMSWAN-Console-Micro-Casque-Headset-Microphone/dp/B00WQEXW8U) pour ...
Micro intégré (au pc) prend le dessus sur le micro casque.
Bonjour, je viens d'acheter un casque avec le micro intégré. Mais lorsque je le branche, et que j'écoute le son qui en sort via Périphérique d'enregis...
Est-t-il bien ? micro ammoon
J'aimerai savoir (d'après les carastéristiques physique) si le micro est un micro bas de gamme, semi pro et surtout s' il en vaut la peine merci beauc...
Probleme mico casque aspire e1-570
Bonjour, le micro de mon micro-casque ne marche pas .Mon ordinateur est un aspire E1-570 Aidez moi svp Merci d'avance
Quel micro et logiciel choisir?
Bonjour. Excusez-moi de vous déranger mais je souhaiterai me renseigner. ^^ En effet, j'aimerai commencer à chanter et à faire donc du Cover sur You...
Enceintes
Bonjour, Je suis actuellement en recherche d'un kit d'enceintes avec sortie jack pour PC Portable car ayant acheter en mai dernier le kit logitech Z3...
Recherche casque audio
Bonjour ! Noël arrive et je recherche un casque peu cher pour ma soeur... J'en ai trouvé quelques un à la Fnac mais pour moi ce sont tous les mêmes :...
Faible basse sur beyerdynamic dt 770 pro (80 ohm)
RésoluBonsoir, J'ai pris un beyerdynamic dt 770 pro (80 ohm), je l'ai donc branché sur ma carte son et j'ai écouté de la musique. Je trouve ça étrange que...
Mon choix pour une chaine...
Bonjour / Bonsoir, J'aimerais ouvrir une chaine YouTube sur les TOP 5, Mais le soucis c'est que je n'ai aucune idée du casque qu'il faut prendre, n...