Casque sur téléviseur
Bonjour, j'ai un téléviseur thomson avec une prise casque jack ; je viens d'acheter un casque également thomson mais lorsque je le branche le casque...
Bonjour, j'ai un téléviseur thomson avec une prise casque jack ; je viens d'acheter un casque également thomson mais lorsque je le branche le casque...
Bonsoir tout le monde. Tout d'abord, j'ai cherché pour voir si des personnes avaient le même problème que moi et les solutions qui leur étaient propos...
Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un casque sans fil pour le connecté à ma télé mais je n'avais malheureusement pas vu que ma télé ne possédait p...
Bonjour bonsoir, Je vous explique la situation dramatique, J'ai acheté un casque audio il y a un bout de temps, qui a fonctionné deux bonnes années ...
Bonjour, Agé de 70 ans, je suis malentendant et loin d'être à l'aise des nouvelles technologies ! Ma nouvelle TV : Samsung UE 55 JU 6670 1200; mon ...
j'ai un casque bluetooth JVC SBT5. j'arrive sans pb à le connecter sur mon tel portable ou ordinateur. pb je ne peux pas le connecter à ma chaîne hi...
Bonjour, J'ai acheté récemment un casque bose supra-aural soundlink. Mon pc fixe contient une carte Wifi-bluetooth Asus (ASUS PCE-AC55BT), correctem...
Bonjour, J'ai une tv LG avec une sortie son optique. Je souhaiterai pouvoir écouter avec : d'un coté une barre de son(optique) et de l'autre un jac...
Bonjour, donc je voudrais acheter un nouveau casque gamer avec un micro de bonne qualité pour parler et un bon son quand je je joue. Niveau budget, j'...
Bonjour, Voilà il y as tellement de choix je ne c'est plus quel casque prendre, au début jetait parti pour un tritton 720+ mais beaucoup de personne ...
Bonjour, pour l'anniversaire d'une amie, je voudrais lui offrir un micro ne dépassant pas 100 euros dans un pack tout compris tel que celui ci: http...
Bonjour, je vous explique mon soucis. J'ai acheté un casque bluetooth auna DBT-2 , il fonctionne très bien le son est niquel et quand je branche la...
J ai acheter des ecouteur soundlogic bluethoot mais quand je l allume la lumiere bleu reste allumer 2 sec et puis s eteind meme si je l ai charger 2h.
Bonjours. Comme dis dans le titre mon microphone du casque s'amuse à enregistrer les sons de mon pc, je m'explique : quand je vais en conférence audio...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un casque-micro Logitech G230. Le problème est qu'il y a deux prises jack une pour le micro et une pour le casque...
Bonjour..mon micro at-309 ne fonctionne pas sur la chaîne hi fi continentale edison de ma fille..que puis je faire..merci
bonjour ,jai essayé de charger mon baffe bose c un chargeur smart phone mais ca ne marche pas la lumiere de le batterie sallume mais la batterie ne se...
Bonjour , je viens de m'acheter mon nouveau pc mais quand j'ai voulu brancher mon micro (Prise jack micro) je me suis rendu compte qu'il n'y avait qu'...
Bonjour à tous, Je fais du télétravail, c'est-à-dire que j'ai la chance de pouvoir travailler directement de chez moi. Depuis quelques temps, j'hési...
Bonsoir à tous! J'ai un home studio depuis quelques années déjà et mon micro d'enregistrement m'a laché.. (c'est con je sais..). Le soucis c'est que ...
Bonjour, je voudrais poser une question je possède un ipad 2 mini rétina et je voudrais savoir si la prise jack peut abîmer les casques car au bout ...
bonjour. Je suis ici pour parler d'un problème qui date de pas mal de temps: j'ai deux micro, un micro casque (sennheiser et c'est un usb )et un Tono...
Bonjour, J'ai le micro de mon casque qui n’apparaît pas dans le périphérique d'enregistrement. Pendant les tests d'enregistrements de skype, j'arri...
Bonjour, alors voilà je vous présente mon problème, je n'ai plus de son sur la prise jack de mon ordinateur portable qui est un msi ge70, j'ai désins...
Bonjour, quand je branche mes casques sur mon pc pour ecouter avec, le son ne vient pas sur les écouteurs mais sur le haut parleur de l'ordinateur a...
bonjour à tous j'utilisais une enceinte Bluetooth (neuve) sous Windows 8, cela fonctionnait très bien.. migration vers Windows 8.1, depuis impossibl...
Bonjour, Mon problème est que quand je branche mon casque jack il n'y a plus "l'interface" micro casque /Entré ligne/Sortie ligne Etc... Avant il y ...
Bonjour, Alors j'explique mon problème J'ai récemment fait l'acquisition d'un micro nt usb et de sa perche psa1 mais voilà le problème on entend ma...
Bonjours ou bonsoirs, j'ai un problème concernant mon Pc ça fais plus de 4 mois que ne détecte plus mon casque, je précise c'est arrivé après avoir br...
Bonjour, J'ai un sennheiser hd25 et parfois je l'utilise juste posé sur le bureau, son du PC à fond. J'aimerais simplement savoir si ça l'endommage,...
Bonjour Donc je cherche un moyen de brancher mon iPhone a mon pc avec un câble basique et d'en recevoir le son. Surtout je ne veux pas de "wireless...
Bonjour, j'ai remarquer que mon casque Beats Solo HD a un bien meilleur son quand il est branché a mon téléphone en jack que quand il est branché en j...
Bonjour J'ai acheter un casque sur Amazon , il marchait au début mais plus maintenant sa mais machin unckdown ou un truc dans le genre , j'ai tester ...
Bonjour, Je me suis acheter le casque KOTION EACH G2000. Il est "à moitié" détecter. Tout d'abord, je possède un ACER Aspire E1-571 avec les...
bonjour j'étais sur mon ordinateur avec skype quand d'une seconde a l'autre je n'entender plus rien je ne sais pas quesqu' il se passe mais aider mo...
Bonjour, s'il vous plait le son de mon Windows 8.1 ne sort pas quant je branche mon écouteur Configuration: Windows / Firefox 31.0
Bonjour, je vous fait appelle car je rencontre un problème de son au niveau du volume qui est beaucoup trop fort quand je met mon casque. lorsque j...
Bonjour, je ne m y connais pas du tout en informatique et malheureusement j'ai moi aussi un problème de casque qui ne marche pas quabd je le branche...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau casque: le Hyperx Cloud (casque stéréo) et je souhaiterai jouer à des FPS comme Rainbow Six Siege ou B...
Bonjour, Mon casque Tiamat 7.1 fais de drôles de bruits par moments (des sortes crachotements) et quand je bouge le câble au niveau de l'oreillette ...
Bonjour, J'ai un casque SIBERIA 100, qui possède un micro invisible et une seule prise jack. En branchant cette prise sur mon PC portable, j'entends ...
Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Samsung depuis plusieurs semaines. Quand j'écoute de la musique, le son sort de mes écouteurs...
Bonjour, Je viens d'acquérir un casque Sennheiser HD 4.30i (optimisé pour les appareils de chez Apple). Et là surprise en l'essayant : le son ne s...
Bonjour, J'ai un problème de prise Jack sur mon Lenovo Z51 : Lorsque je branche mon microphone à la Prise Jack, il n'est pas détecté ! Je sais que c...
Bonjour, Je cherche un home ciné qui me permettrait de connecter tous les appareils en même temps sans lag, contrairement au vieux home ciné que j'ai...
Bonjour, J'ai un problème avec ma prise jack. Quand je branche mon casque le son sort pas dans le casque mais sur l'ordinateur! Comment faut-i...
Bonjour à vous Je viens d’acquérir un Neewer 700, ce microphone ce branche par jack, lorsque je vais dans "périphérique d'enregistrement" il n'y est ...
Voilà, la prise de jack de mon tel étant pétée, j'achètes un adaptateur micro usb-jack, et lorsque je le branche, mon tel ne le détecte pas, que faire...
Alors voilà j'ai un casque Logitech g430 et un pc Asus Rog GL552JX-DM264H. J'ai récemment démarrer mon ordinateur et lancer Minecraft, arrivé sur l'éc...
Bonjour, j 'ai acheté un casque sans fil, il a été reconnu dans les périphériques, mais je n'arrive pas a le faire reconnaitre par l'ordi le son ne so...
Questions concernant les casques audio, avec ou sans fil, les micros, les kits main-libre...