Les discussions
Quels casques choisir ?
Bonjour, Je cherches un casques audio pour m'en acheter un mais je ne sais pas lequel choisir. J'aimerai bien un Beat by Dre mais ça coûte un peu ...
Branchement d un micro casque
Bonjour, Je n'arrive pas a installer mon micro casque , ? Si quelqu'un peu me venir en aide , les ecouteur fonctionne , mais je n'arrive pas à parl...
Je cherche un casque sans fil (télé, xbox) au meilleur prix
Bonjour, Je cherche un casque sans fil ou casque bluetooth pour la télé, XBox, PC et aussi pour écouter de la musique. Est-ce que quelqu'un peut m'i...
Arnaque site pour casques beats ou pas ?
Bonjour j'ai un doute sur un site qui a des prix attractifs toujours sur toute la gamme de casques Beats et vu que j'aimerais m'en acheter un je voudr...
Est ce que je peux apeler avec le casque
oui Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0
Microphone rode nt1-a, fonctionnement ?
Bonsoir à tous, alors voilà j'ai reçu aujourd'hui mon microphone studio NT1-A de chez Rode pour pouvoir m'enregistrer à la guitare et au chant. Le mic...
Quel casque micro pour la ps3
Bonjour,avis aux connaisseurs je recherche un casque micro playstation 3 150 euros max il se trouve que j'ai trouver l'ax pro plus a ce prix c'est p...
Quel micro-casque choisir ?
Salut ! Je voudrais changer de casque gamer et je ne sais pas le quel prendre . Etant donner que je possède un budget plutot limité , j'ésite e,tr...
Fake beats by dre
Bonjour, j'ai assez d'expérience dans les fakes beats by dre. Premièrement je me suis déjà acheter un fake beats by dre studio a 50$ et il m'a brisé ...
Micro sur enceinte
Bonjour, Je voudrais savoir , je vais acheter un micro avec un câble XLR , si j'achète un adaptateur prise jack est ce que je pourrais brancher mon ...
Problème de son
RésoluBonjour, Depuis que j'ai migré mon pc en windows7, je ne parviens plus à écouter les sons de mes haut parleurs. Que faut-il faire? Remercieme...
Jeux
Bonjour, telecharger des jeux gratuite Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Casque gamer, que choisir?
Bonjour, alor mon idée est simple, jke cherche un casque gamer dans un budjet de 80-120 euros, avec certain critères: desing original est beau son...
Réparation micro filaire
Hey hey ! Les chats, c'est cool, sauf quand ça mâchouille les câbles électriques et autres joyeusetés du genre. Je me suis récemment retrouvée avec...
[beatsbydre] studio hd ou mixr
Bonjour, étant donner que noel approche à grand pas j'ai décidé de m'acheter un casque beats, j'hesite entre le Studio et le MixR. J'ai eu l'occasion...
Comment ameliorer mon microphone
bonjours j'ai acheter un micro sa marche mais il ya des eco quand je parle et des amie dit qu'il entende leur voix quant il parle donc je vais dans le...
Adaptateur jack 6,35 femelle vers jack 3,5 male mono
Bonjour, J'ai recuperé un vieux casque ( EuropSonic SH-102 ) qui a donc une prise Jack 6,5, pour le faire marché j'ai trouvé un adaptateur mais ...
Street by 50 cent sms audio
Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu une petit prime de boulot et je compte m'offrir un petit plaisir et j'aurai besoin de vos avis et conseils pour c...
Probleme son beats studio
Bonjour, J'ai un BeatsByDre Studio Bleu. L'orce que je m'est une musique, tout les gens autour de moi l'entende, même quand le son est presque au m...
3 casques sur ipad
Bonjour, pour noël, nous comptons nous offrir un ipad 2 ou la derniere version. Ma question concerne le branchement de casque sur l'ipad car nous...
Pochette/étui casque beats
Bonjour, j'ai perdu l'étui de transport pour casque beats studio et j'en recherche désespérément sur internet et je n'en trouve pas Pourriez vous ...
Meilleur casque
Bonjour, je voudrait savoir quel est le meilleur casque audio
Problème d'echo sur teamspeak avec mon micro
Bonjour, mes interlocuteurs trouve ça insupportable j'ai recherché une solution en vain souvent j'en trouve sur windows antérieur au 7 ou avec une ca...
Casque audio b&o form 2
Bonjour, Savez ou je pourrais me procurer un casque B&O FORM 2 en magasin ou sur internet (amazon.com ne proposant pas de livraisons vers la Franc...
Casque beats pro ...
Bonjour tout le monde, Je suis actuellement en possession d'un Sony MDR XB 700 et j'ai eu vent de par un ami d'un bon casque monster beats by Dr.Dr...
Casquebeatssoldes.com
RésoluBonjour, Pour un cadeau j'ai appris que ma soeur m'a commandé un casque sur ce site www.casquebeatssoldes.com et malheureusement toujours rien. Je...
Cherche désespérement de l'aide pour que mon micro fonctionne
RésoluBonjour, matériel : carte mère asus P5Q SE2 carte graphique : ATI Radeon HD 4600 Series carte réseau : Realtek PCIe GBE Family Controller proce...
Remplacement des piles.
Bonjour, je souhaiterai savoir comment changer les piles sur mon casque audio THOMSON WHP463 . Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.122...
Quel casque acheter?
Salut tout le monde alors aujourd'hui dileme!! je doit acheter un casque sans fil car mon dernier casque a lacher au niveau du fil XD J'ai vu ...
Tritton ax pro 1.5 acheté à la fnac,besoin d'aide pour garantie
Bonjour, J'ai acheté en décembre dernier un casque AX pro 1.5 sur le site de la fnac, fnac.com. Je l'ai utilisé assez régulièrement et il s'...
Choix casque entre sennheiser pxc 450 et sennheiser hd 380 pro
Bonjour, Je souhaite acheter un casque pour mon copain, qui a déjà un Sennheiser. Il aime beaucoup cette marque et donc je souhaiterais lui en ach...
Casque beats pas cher sur le site
Bonjour, je voudrai investir pour un casque beats mais il me parraissent pas cher du tout par raport en magasin vous esque vous pensez a une arnaque o...
Site fiable
Salut tout le monde j'ai trouvé un autre site qui vend des beats, il semble fiable et wot le marque comme bien donc je sais pas trop ? seul probleme l...
Mes écouteurs ne marchent qu'avec des sons provenant d'internet.
Bonjour, Tout est dit ou presque... Lorsque je branche mes écouteurs, je ne peux écouter que des musiques/videos via internet c'est à dire Youtub...
Changement de casque
Bonjour, Je possède actuellement un koss porta pro assez agé et qui arrive en fin de vie. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un casque aux performance...
Quel casque/micro sans fil acheter?
Salut tout le monde alors aujourd'hui dileme!! je doit acheter un casque sans fil car mon dernier casque a lacher au niveau du fil XD J'ai vu ...
Site fiable pour acheter monster beats
RésoluBonjour, jai trouvé un site qui a l'air pas mal interressant et qui affirme vendre de vrai casque ... mais comment les croirent quelqun a deja fait un...
Site fiable ou non ?
Bonjour, J'aimerais savoir si ce site est fiable ou non , je compte faire un achat dessus mais je me méfie beaucoup vu la diminution des prix merci de...
Casque audio beats
Bonjour, on m'a donné un casque audio beats et je n'ai pas les instructions.J'ai mis des batteries mais je ne suis pas capable de trouver le bouton po...
Probleme audio
Bonjour, j'entends mon correspondant et lui ne m'entend pas Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
[ help ] je sais pas quoi choisir comme casque gaming !
Salut, Je sais pas quelles casques à une meilleure qualités Audio et Micro : RAZER - CHIMAERA PROFESSIONAL GAMING STEREO WIRELESS : http://www.p...
Problème micro-casque sur steam
Bonjour, Cela fait depuis noel dernier que l'on m'a offert un micro-casque pour parler sur Team fortress 2 via steam,j'ai fait un test micro avec ...
Casque pour chaine 70watt
RésoluBonjour, je posséde un casque sennheiser hd 202 que j'utilise sur ma chaîne hifi samsung mmd330 de puissance 70 watt. Le probleme c que je trouve le...
Soudure casque audio
Bonjour, J'ai un casque qui est mort au niveau du jack, je l'ai découpé puis dénudé il y a 2 paires de fils, 1 (cuivre, bleu); 2 (cuivre, rouge). Je d...
Casque audio
Bonjour, j'ai un probleme avec mon casque audio, j'entend tres bien la music mais les paroles sont lointaine . pouvez vous m'aider ? merci a vous ...
Probleme avec msn
Bonjour, voilas je suis nouveau parmi vous et j'ai un probléme avec msn je n'arrive pas a entendre mon correspondant mais moi je l'entend bien que fai...
Beats by dr.dre solo hd
RésoluBonjour, J'ai acheter un casque beats by Dr.Dre solo HD bleu foncé et mon câble avec le contrôle talk ne fonctionne pas avec mon Black Berry curv...
Ou brancher un jack combiné (mic+son) sur un pc??
Bonjour, je voudrais fair l'aquisition d'un casque-micro, jusque la tout va bien mais il aune particularitée c'est que la prise jack est tout en u...
J'hésite entre deux casques audio
Bonjour, J'hésite entre le AKG K450 et le Sony MDR XB500: le akg, étant beaucoup plus fin que le Sony, il est plus pratiques mais le sony me s...
Quels casques choisir?
Bonjour, En fait la visse de mon casque s'enlève tout le temps et par conséquent, l'écouteur de mon casque aussi, j'aimerai en acheter un nouveau ma...