Les discussions
Problème d'echo sur teamspeak avec mon micro
Bonjour, mes interlocuteurs trouve ça insupportable j'ai recherché une solution en vain souvent j'en trouve sur windows antérieur au 7 ou avec une ca...
Casque audio b&o form 2
Bonjour, Savez ou je pourrais me procurer un casque B&O FORM 2 en magasin ou sur internet (amazon.com ne proposant pas de livraisons vers la Franc...
Casque beats pro ...
Bonjour tout le monde, Je suis actuellement en possession d'un Sony MDR XB 700 et j'ai eu vent de par un ami d'un bon casque monster beats by Dr.Dr...
Casquebeatssoldes.com
RésoluBonjour, Pour un cadeau j'ai appris que ma soeur m'a commandé un casque sur ce site www.casquebeatssoldes.com et malheureusement toujours rien. Je...
Cherche désespérement de l'aide pour que mon micro fonctionne
RésoluBonjour, matériel : carte mère asus P5Q SE2 carte graphique : ATI Radeon HD 4600 Series carte réseau : Realtek PCIe GBE Family Controller proce...
Remplacement des piles.
Bonjour, je souhaiterai savoir comment changer les piles sur mon casque audio THOMSON WHP463 . Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.122...
Quel casque acheter?
Salut tout le monde alors aujourd'hui dileme!! je doit acheter un casque sans fil car mon dernier casque a lacher au niveau du fil XD J'ai vu ...
Tritton ax pro 1.5 acheté à la fnac,besoin d'aide pour garantie
Bonjour, J'ai acheté en décembre dernier un casque AX pro 1.5 sur le site de la fnac, fnac.com. Je l'ai utilisé assez régulièrement et il s'...
Choix casque entre sennheiser pxc 450 et sennheiser hd 380 pro
Bonjour, Je souhaite acheter un casque pour mon copain, qui a déjà un Sennheiser. Il aime beaucoup cette marque et donc je souhaiterais lui en ach...
Casque beats pas cher sur le site
Bonjour, je voudrai investir pour un casque beats mais il me parraissent pas cher du tout par raport en magasin vous esque vous pensez a une arnaque o...
Site fiable
Salut tout le monde j'ai trouvé un autre site qui vend des beats, il semble fiable et wot le marque comme bien donc je sais pas trop ? seul probleme l...
Mes écouteurs ne marchent qu'avec des sons provenant d'internet.
Bonjour, Tout est dit ou presque... Lorsque je branche mes écouteurs, je ne peux écouter que des musiques/videos via internet c'est à dire Youtub...
Changement de casque
Bonjour, Je possède actuellement un koss porta pro assez agé et qui arrive en fin de vie. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un casque aux performance...
Quel casque/micro sans fil acheter?
Salut tout le monde alors aujourd'hui dileme!! je doit acheter un casque sans fil car mon dernier casque a lacher au niveau du fil XD J'ai vu ...
Site fiable pour acheter monster beats
RésoluBonjour, jai trouvé un site qui a l'air pas mal interressant et qui affirme vendre de vrai casque ... mais comment les croirent quelqun a deja fait un...
Site fiable ou non ?
Bonjour, J'aimerais savoir si ce site est fiable ou non , je compte faire un achat dessus mais je me méfie beaucoup vu la diminution des prix merci de...
Casque audio beats
Bonjour, on m'a donné un casque audio beats et je n'ai pas les instructions.J'ai mis des batteries mais je ne suis pas capable de trouver le bouton po...
Probleme audio
Bonjour, j'entends mon correspondant et lui ne m'entend pas Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
[ help ] je sais pas quoi choisir comme casque gaming !
Salut, Je sais pas quelles casques à une meilleure qualités Audio et Micro : RAZER - CHIMAERA PROFESSIONAL GAMING STEREO WIRELESS : http://www.p...
Problème micro-casque sur steam
Bonjour, Cela fait depuis noel dernier que l'on m'a offert un micro-casque pour parler sur Team fortress 2 via steam,j'ai fait un test micro avec ...
Casque pour chaine 70watt
RésoluBonjour, je posséde un casque sennheiser hd 202 que j'utilise sur ma chaîne hifi samsung mmd330 de puissance 70 watt. Le probleme c que je trouve le...
Soudure casque audio
Bonjour, J'ai un casque qui est mort au niveau du jack, je l'ai découpé puis dénudé il y a 2 paires de fils, 1 (cuivre, bleu); 2 (cuivre, rouge). Je d...
Casque audio
Bonjour, j'ai un probleme avec mon casque audio, j'entend tres bien la music mais les paroles sont lointaine . pouvez vous m'aider ? merci a vous ...
Probleme avec msn
Bonjour, voilas je suis nouveau parmi vous et j'ai un probléme avec msn je n'arrive pas a entendre mon correspondant mais moi je l'entend bien que fai...
Beats by dr.dre solo hd
RésoluBonjour, J'ai acheter un casque beats by Dr.Dre solo HD bleu foncé et mon câble avec le contrôle talk ne fonctionne pas avec mon Black Berry curv...
Ou brancher un jack combiné (mic+son) sur un pc??
Bonjour, je voudrais fair l'aquisition d'un casque-micro, jusque la tout va bien mais il aune particularitée c'est que la prise jack est tout en u...
J'hésite entre deux casques audio
Bonjour, J'hésite entre le AKG K450 et le Sony MDR XB500: le akg, étant beaucoup plus fin que le Sony, il est plus pratiques mais le sony me s...
Quels casques choisir?
Bonjour, En fait la visse de mon casque s'enlève tout le temps et par conséquent, l'écouteur de mon casque aussi, j'aimerai en acheter un nouveau ma...
Problème de micro
Bonjour, j'ai un problème avec mon micro, (Les écouteurs de ce même casque fonctionnent parfaitement) mais il semble fonctionner normalement d'apr...
Compatibilié du casque sony tmr-if120 avec tv lg
RésoluBonjour, Jusqu'à présent j'utilisai sans problème mon casque SONY TMR-IF 120 avec un téléviseur Philips de 4 ans d'âge. Il était branché sur la s...
Casque audio
Bonjour, à tous et à toutes, étant nouveau sur le forum je me présente rapidos : jeune breton de 20 berges amoureux de musique, passionné de Skyrim et...
Quel casque choisir ?
Bonjour, je suis a la recherche d'un casque audio nomade mais qui va aussi pour le salon, qu'il puisse aller avec un mp3 ou un smartphone. J'en cherch...
Akg k420 ou akg k430???
Bonjour, Je serais interessais par un casque nomade pour mon iphone mais ayant un très bon rendu de son et sans hésiter, je me suis tourné vers ...
Mon casque philips shl8807 ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide ! Mon casque n'a même pas 1 an et il ne fonctionne plus. Lorsque que je le branche à mon téléphone, il y...
Cherche casque
Bonjour, je cherche un casque audio genre casque beats pro avec une qualité presque équivalente ou un peu en dessous c'est pas grave, j'en cherche un ...
Besoin d'un micro-casque mais lequel?
Bonjour, j'ai besoin d'un micro-casque pour jouer sur pc et si possible sur console, mon budget va jusqu'à 100euros, pas plus j'en aimerai un avec une...
Écouteur
Bonjour, je voudrais m'acheté des écouteur monster beats tribune pro mais l inconvénient est que je ne ses pas si il peuve allez sur un ordinate...
Avis sur le hitachi hdp100
Bonjour, J'aurais voulu avoir plusieurs avis sur les casque vendu chez Darty en grande majorité à ma connaissance qui est le Hitachi HDP100 et qui...
Beats
Bonjour, J'aimerai votre aide svp. J'ai acheter des beats by Dr.Dre il y a 3 mois. Il fonctionnait bien jusqu'à maintenant. Il y a quelque jours, ...
Cherche vrai beats pro
Bonjour, je cherche des beats pro et j'aimerais savoir si ce site fait de la contrefaçon parce que ça à l'air vraiment intéressant : http://www.casque...
Choix d'un casque audio
Bonjour, J'ai acheté un baladeur sony NWZ-A864 et j'aimerais acheter un casque audio pas trop cher ( moins de 100 euro ). J'ai sélectionné 3 casqu...
Akg, beats ou philips
Hello, j'ai un ordinateur portable et un ipod touch flambant neuf, évidemment je voudrais mettre de la musique sur ces deux appareils avec un seul ca...
Msn
Bonjour, salut Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Site beats de contrefaçon ou pas?
Bonjour, Ce site est t-il un site de contrefaçon http://www.casquebeatssoldes.com
Probleme casque
Bonjour comme vous pouvez le voir http://www.urpix.fr/viewer.php?file=h3slsuu4ips9751hr4.jpg le fil de mon casque s'est détaché de la partie gauche de...
Prob de wecam
Bonjour, je voudrais connaitre comment et quel bouton pour touche por accede ala wecam c'est un ordinateur portable
Headset oreillette probleme
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon oreillette headset , c'est que une fois enregistré et connecté , je peux parler , mais SEULEMENT 1 A 2 MINUT...
Casque dr dre
Bonjour, j'aimerais acheter un casque dr dre sur le site casquette84. Est-ce que je peux faire confiance a ce site ? cordialement. Windows 7 ...
Casque bluetooth beewi bbh100 indetectable
RésoluBonjour, j'ai un casuque beewi bbh et il est indetectable par mon ordi.j'ai pourtant mis l'ordi en mode decouverte et il ne le detecte pas.j'ai e...
Bon casque audio entre 20 et 50 euros
Bonjour, n'aimant pas du tout les écouteurs, je recherche un casque, de bonne voir très bonne qualité, d'habitude je les achètes a Darty et je prend c...