Les discussions

Probleme son sur casque sony

Bonjour, J'ai chercher dans divers forum avant de faire appelle a vous , voici mon probleme J'ai eu a Noel un casque sans fil Sony MDR RF 800RK pour...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
mams

Problème détection casque audio

Bonjour, Je viens d'acheter un casque (pc 31 sennheiser), je le branche comme le dit la notice, et puis je vais parlait a mets amis sur skype, le pr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
CCMclaude

Question casque ?

Résolu

Bonjour, est-il dangereux de brancher un casque audio sur une sortie micro ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
fabien

Cherche casque audio bon rapport qualité/prix

Bonjour, Je cherche à acquérir un nouveau casque audio avec un son clair, des basses qui se font ressentir, bref, une bonne qualité d'écoute. Mais,...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Walkyr

Preparer une musique dans casque avec platine

Bonjour, j'ai achete il y a pas tres longtemps des "mini"platine hercule quand je mixe une musique sur la premiere platine j'aimerais preparer l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
azres

Micro/casque qui capte la radio :(

Bonjour, Depuis tout à l'heure, j'ai mon casque qui capte la Radio ( alors que je n'ai pas de radio ni dans la maison, ni sur l'ordi ) et du cou...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Zorglub

Recherche de casque sans fil pour tv

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution afin de pouvoir écouter le son sur une TV à l'aide d'un casque sans fil. La problématique est la...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
trukmuch

Casque bose circum le son sors que d'un côté

Bonjour, Mon casque Bose Circum ne laisse passer le son que d'un seul côté , cela s'est passé lorsque j'écoutais de la musique tranquillement lors...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
koko.k

Avis sur un casque audio ...

Bonjour, Je me suis renseigner pour des casque audio et je suis un fan de sennheiser. Seulement j'ai deux casque chez eux un px 100 et un hd 428 je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
audiophile

Probleme casque plantronics gamecom 377

Bonjour, J'ai récemment acheter un casque Plantronics GameCom 377 pour jouer à counter-strike source. Tout d'abord en configurant le casque d...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Carbon94

Casque logitech f540 sur tv lg

Bonjour, voila mon probleme je viens d acheter une tv lg le modele est le 32lv5300 pour jouer avec ma ps3 ,le probléme si qu il n y aucun son de la...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Blog_LG_France

Cherche bon casque audio

Bonjour, je chercher un bon casque audio et je ne sais pas du tout quoi prendre j'ai deja vu le sennheiser hd 205 qui m'a ben plut s mais je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
The Pep

Probleme casque

Bonjour, j'ai un casque stéréo que j'ai acheter il y a quelques temps mais j'ai remarquer qu'il a perdu ca capacité de son , le son est devenu med...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
tarascon

Problème son casque audio/hdmi

Bonjour, j'a relié à ma télé un casque du genre http://www.sennheiser.fr/casques-malentendants/ecouteurs-tv-pour-malentandants/details/786/225/e...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
tarascon

Casque audio / detecteur de metaux ?!

Bonjour, voila j'ai fait plusieurs post , sans reponses ... je cherche un casque audio dans ce style là http://www.kellycodetectors.com/images/a...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
tarascon

Choix casque

Bonjour à tous, Je viens ici pour vous demander quelques avis et conseils. Je voudrais m'acheter un casque audio avec micro pour mon PC et je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
SunIsUp

Gresillement casque sur hdmi

Bonjour voila mon problème: lorsque je branche mon casque sur ma tv HD Philips sur la tv normal aucun problème mais lorsque je passe sur le canal...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
leprodugeek69

Probleme casque sans fils

j'ai un casque sans fils Casque sans fil Welltech FKH51/40699 et j'aimerais savoir comment l'utilliser j'ai l'impression qui ne marche pas .. VITE SVP...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Le son sort que d'un coté de mon casque

Bonjour, le son sort que d'un coté de mon casque donc si vous avez une petite idée pour régler ce problème merci beaucoup. Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Casque dr.dre solo et dr.dre solo hd ?

Bonjour, voila j'ai vue sur plusieurs site qu'il y avait le casque Beat By Dr.Dre Solo Monster et qu'il y avait le casque Beat By Dr.Dre Solo Monster ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
MJandJD

Comment brancher casque sans fil

Bonjour, je viens d'acheter un casque sans fil normalement conçu pour tout type d'appareil. Après avoir branché l'émetteur à ma TV, je constate que...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
MsiiNuRa

Test casque audio.

Bonjour, Pour faire court j'ai un casque audio HD 428 et j'aimerais savoir comment fait t'on pour savoir si par exemple le casque n'a pas trop d'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Casque filaire sur ps3

Bonjour, j' ais une PS3 depuis assez longtemps et depuis peu, j' aimerais y jouer en entendant le son dans un casque. Pourtant j' ais deja essayé de c...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
pro 60

Casque urgent

Bonjour, j'aimerais ecoute ma radio ainsi ma musique de ma chaine hifi mais elle ne dispose pas de prise jack. je doit faire quoi pour pouvoir ecoute ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
piitchh

Casque audio

Bonjour, Je voudrais acheter un casque audio. J'ai regardé plusieurs modèles et je me suis intéressé aux scullcandy. Je les trouve très joli. Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
gerardmenvussa

Casque + eau = ?

Bonjour, J'aimerai savoir quel peuvent êtres les effets de projection d'eau sur un casque audio sachant que mon casque est un senheiser hd 428 ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
plus1

Achat casque dr dre sur beatsbydrefr.org

bonjour je viens d'acheter un casque sur beatsbydrefr.org et maintenant j'ai un doute comment savoir si c'est une arnaque ou une contrefaçon merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
alioch@

Casque usb et mp3

Bonjour, J'ai acheter un casque usb logitech et je voudrait le brancher sur mon lecteur mp3. Est-ce possible ? Configuration: Windows 7 / Fire...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
raoul35

Impédance d'un casque akg

Résolu

Bonjour, J'ai une question, je vais surement acheter le casque Kopfhörer AKG A240 Monitor Dans la description, ils mettent en avant une impédan...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
coxycross

Pièces détachées casque wesc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.10 J'ai récemment cassé mon casque Wesc au niveau de la fixation soutenant la barre de métal c...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
mouslimk

Problème casque audio denon ah-p372

Bonsoir, Alors voila, j'ai acheté ce casque il y a à peu près deux ans, mais je ne l'utilisais plus depuis environ un an car le cable de la rallon...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Céline

Bon casque audio pour batterie électronique ?

Bonjour, Je recherche un bon casque audio pour ma batterie électronique Roland TD9-KX2. Je n'ai pas forcement de budget précis, mettre un peu plu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
gouessas

Mon casque discovery 666 ne marche pas u.u"

Bonjour, Bonjour tout le monde voilà , il y a même pas une heure que j'ai acheté mon casque Discovery 666 . La vendeuse m'a dit qu'un micro es...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
melody1996

Casque monster beats site www.beatdrdre.net

Résolu

Bonjour, Est-ce que ce site est valable ou est-ce de la contrefaçon. http://www.beatdrdre.net/ Cordialement. Configuration: Windows 7 / I...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Didou017

Quel casque?

Bonjour à tous! J'aimerais m'acheter un nouveau casque audio, seulement, je ne sais pas lequel choisir... après plusieurs mois de recherches sur i...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Draxanel

Casque ou écouteurs??

Bonjour à tous, j'aimerai acheter des écouteurs ou casque à - de 28€. Je penche pour le casque en pensant que le son est meilleur et avec de plus g...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
binary-file

Problème son- casque logitech - enceintes

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis: lorsque je veux écouter de la musique, si je branche mon casque su rl'enceinte, alors tout marche comme il se ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
bigeyes

Faux contact casque sans fil philips

Bonjour, J'ai un casque sans fil Philips SBC-HC8525, et depuis peu il ne marche plus: Le roblème n'est pas le casque en soi. C'est ce qui relie ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
tarascon

Casque bon ou pas ?

Résolu

Bonjour, . J'aimerais savoir si ce casque est bon ou pas : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370477586986&ssPageName=STRK:MEWAX:IT#...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
sawsix

Casque audio sans fil

Bonjour, Voila je possède un iphone 4, et je souhaiterais acquerire un casque audio et comme c'est la premiere fois pour moi je voudrais savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
tarascon

Casque sans fil

Bonjour, est il possible de brancher un casque sans fil et d'avoir le son que sur le casque seul ou sur casque et télé en meme temps merci des ré...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
tarascon

Casque son inversion

Bonjour, Je voudrais savoir comment inversé le son du casque (entendre le son a droite au lieu de gauche et inversement)? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
tarascon

Quelle est la marque de ce casque ?

Bonjour, Je voudrais vous demander si vous connaissez la marque de ce casque par hasard ? je le cherche depuis un bon moment ! je vous mets le lie...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
ouiwi74

Sennheiser pc 350, améliorer le son ?

Bonjour, Je viens de me payer un Sennheiser PC 350, qui après avoir lu des dizaines de critique était LE casque. Je le branche donc, m'attendant...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Erwann44800

Casque beats

http://www.priceminister.com/... celui a 190e !

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
ride78

Achat d'un casque/micro

Bonjour, Je voudrais m'acheter un casque avec micro, quelle marque me conseillez-vous et à partir de quel prix. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
aw0rld

Preparer une musique dans casque avec platine

Bonjour, Preparer une musique dans casque avec platine Bonjour, j'ai achete il y a pas tres longtemps des "mini"platine hercule quand je mi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Chris

Meilleur casque audio

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un casque audio, c'est pour un cadeau à une fille. J'ai vu plusieurs modèles de casques. A chaque fois que...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
brubru

Casque audio de qualité

Bonjour, Je suis à la recherche d'un casque audio nomade fermé ou semi-ouvert avec un son de qualité (basses profondes et aigus de qualité). Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
stormsmessenger

Conseil micro-casque de très bonne qualité

Bonjour, Je recherche un micro-casque de très bonne qualité pour faire des TUTO et des Vidéotest ainsi que des commentary. J'envisage donc d'ach...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Mstr
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 8 551