Les discussions

Casque philips, cable coupé

Bonjour, en me levant ce matin j'ai accidentellement marché sur le cable de mon casque Philips shl 9560 et j'ai coupé le file au niveau de la pris...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
The Pep

Casque stéréo inversé

Bonjour, j'ai récemment acheté un caque WANGXIN (c'est un acheté au marché du coin donc je ne connais pas trop d'où il vient) et malheureusement sur c...

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
sawsix

Sennheiser son pourri............?

salut je suis allé a la fnac a la recherche d'un casque audio qui donne un son bien fort car j'aime ca... on vente partout les mérites de sennheiser p...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
jean76570

Casque sans fil silver crest

Bonjour, je viens d'acheter un casque sans fil silver crest à lidl nous l'avons relié à la télé mais je n'ai que les radio fm dans le casque alors ...

62 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
gun

Casque usb sur tv

Bonjour, Je dispose d'un casque USB logitech, et je souhaite l'installer sur mon écran plat, un LCD, il a bien une prise USB, mais après l'avoir b...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Croque-Carotte

Casque dr dre solo hd?

Bonjour, J'ai vu pour le beats by dr dre et le beats by dr dre solo hd red, j'ai un penchant pour le rouge et il parait qu'il à une bonne isol...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Ta reum

Micro casque ubs

Bonjour, je possède ce micro casque usb : http://www.google.be/... j'aurai voulu savoir si il était possible l'utiliser avec l'ordinateur pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
lukaku15

Choix casque audio gaming

Bonsoir à vous ! Suite à une erreur de facturation lors de l'achat d'un ordinateur, il me reste quelques euros à investir dans un casque de jeu "...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
M4X0U

Choix casque

 Résolu

Bonjour, Razer Megalodon ou Tritton AX pro????? IM LOST

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
francom

Conseil pour l'achat d'un casque odio

Bonjour à tous, Voilà je souhaiterais dernièrement m'acheter un casque audio. J'aimerais donc avoir vos avis sur le meilleur casque possible pour...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
francom

Pas de sortie out sur tv pour casque sans fil

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 Bonjour a tous. Je vous présente mon probléme en espérant que quelqu'un pourra m'aider. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Ch-guillaume

Précoute si j'ai 2 x prise casque

Bonjour, Je vais acheter cet ordinateur: HP Pavilion DV7-6080EF http://www.rueducommerce.fr/... ll a deux prises casques, ce qui veu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
hibou 92

Grésillements haut parleur + prob microcasque

Bonjour, Tout d'abord merci à ceux qui sauront/voudront m'aider =) Alors j'ai deux soucis :p 1) J'ai un MicroCasque USB Logitech. Depuis une s...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Nimsir

Casque dr dre

Bonjour, J'aimerai savoir si les casques Dr Dre Beats sont de bon casque pour écouter de la musique moderne et sinon quels casques nomades me cons...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Guigui91300

Comment brancher un micro casque

Bonjour, j'ai acheté un micro casque mais j'ai un poste avec une entrée casque comment je peux faire pour que sa marche mon micro casque star academy...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
MILI22160

Pas de son dans mon casque de préecoutedj4set

Bonjour, je n'est pas de son qui sort de mon casque de préecoute de ma platine DJ4set: https://www.amazon.fr/dp/B004RF4R2Q/ref=asc_df_B004RF4R2Q33...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
sebeur

Achat d'un casque pour iphone

Bonjour, je ne m'y connais pas tellement en casque audio mais je cherche un casque avec un minimum de basses et surtout un son très très net, très j...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
benaoux

Choix casque audio

salut a tous, je cherche un bon casque audio et je voudrais avoir vos avis sur ce casque : http://www.el-sound.com/casque-audio/shure/srh-shure/shur...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Alexidrian

Mon micro de casque ne fonctionne pas!

Bonjour, J'ai tout essayé, je n'arrive pas a faire fonctionner mon casque.... je suis allé dans le panneau de config etc... mon casque n'est pas...

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
simonfr

Problème de balance sur tous mes casques

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je constate que sur l'ensemble des mes casques j'ai comme un problème de balance, a partir du panneau hd realtek ou d...

27 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Erwann44800

Micro webcam et micro casque .

Bonjour, Je vien de m'achetter un casque avec micro intégré.Parlant souvent avec des pote sur skype jai remarquer j'endentais avec le casque mais ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
kiss000

Casque tritton ax pro, besoind d'aide !

Bonjour, J'ai récemment fait l'achat d'un casque de gaming Tritton AX Pro suite aux différents commentaires et tests largement positifs que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
nadows

Casque samsung

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe des casque audio que l'on peut brancher sur un telephone portable samsung player one. Si oui ou peut-on en ache...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
lola

Quelle casque choisir ?

Bonsoir à tous, je suis à la recherche d'un casque pour mon iphone et pc portable !!Mon budget est de 30 à 40€... je l'utiliserais pour écouter de ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
dekurd

Problème avec mon micro /casque

Bonjour, J'ai un probleme avec mon micro/casque, le son du casque fonction qu'a l'arriére de la central et le micro qu'a l'avant de la central. Comm...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
did1900

Son changé avec casque audio

Bonjour, J'ai acheté un casque audio de marque veebee's qu'un vendeur m'avait conseillé. Mais une fois que je l'ai branché sur mon lecteur mp3, je m...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
dacool

Casque logitech

Bonjour, j'ai un probleme avec mon casque quand j'utilise mon micro sa me produit un genre de éco je ss sur windows xp et le nom de mon casque est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
The Pep

2 casques sur un pc

 Résolu

Voila, j'ain un ordi win 7 et je voudrais pouvoir utiliser 2 casques en mem temp un casque usb un casque a prise jack

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
S@M

Probleme son sur casque sony

Bonjour, J'ai chercher dans divers forum avant de faire appelle a vous , voici mon probleme J'ai eu a Noel un casque sans fil Sony MDR RF 800RK pour...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
mams

Problème détection casque audio

Bonjour, Je viens d'acheter un casque (pc 31 sennheiser), je le branche comme le dit la notice, et puis je vais parlait a mets amis sur skype, le pr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
CCMclaude

Question casque ?

 Résolu

Bonjour, est-il dangereux de brancher un casque audio sur une sortie micro ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
fabien

Cherche casque audio bon rapport qualité/prix

Bonjour, Je cherche à acquérir un nouveau casque audio avec un son clair, des basses qui se font ressentir, bref, une bonne qualité d'écoute. Mais,...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Walkyr

Preparer une musique dans casque avec platine

Bonjour, j'ai achete il y a pas tres longtemps des "mini"platine hercule quand je mixe une musique sur la premiere platine j'aimerais preparer l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
azres

Micro/casque qui capte la radio :(

Bonjour, Depuis tout à l'heure, j'ai mon casque qui capte la Radio ( alors que je n'ai pas de radio ni dans la maison, ni sur l'ordi ) et du cou...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Zorglub

Recherche de casque sans fil pour tv

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution afin de pouvoir écouter le son sur une TV à l'aide d'un casque sans fil. La problématique est la...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
trukmuch

Casque bose circum le son sors que d'un côté

Bonjour, Mon casque Bose Circum ne laisse passer le son que d'un seul côté , cela s'est passé lorsque j'écoutais de la musique tranquillement lors...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
koko.k

Avis sur un casque audio ...

Bonjour, Je me suis renseigner pour des casque audio et je suis un fan de sennheiser. Seulement j'ai deux casque chez eux un px 100 et un hd 428 je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
audiophile

Probleme casque plantronics gamecom 377

Bonjour, J'ai récemment acheter un casque Plantronics GameCom 377 pour jouer à counter-strike source. Tout d'abord en configurant le casque d...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Carbon94

Casque logitech f540 sur tv lg

Bonjour, voila mon probleme je viens d acheter une tv lg le modele est le 32lv5300 pour jouer avec ma ps3 ,le probléme si qu il n y aucun son de la...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Blog_LG_France

Cherche bon casque audio

Bonjour, je chercher un bon casque audio et je ne sais pas du tout quoi prendre j'ai deja vu le sennheiser hd 205 qui m'a ben plut s mais je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
The Pep

Probleme casque

Bonjour, j'ai un casque stéréo que j'ai acheter il y a quelques temps mais j'ai remarquer qu'il a perdu ca capacité de son , le son est devenu med...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
tarascon

Problème son casque audio/hdmi

Bonjour, j'a relié à ma télé un casque du genre http://www.sennheiser.fr/casques-malentendants/ecouteurs-tv-pour-malentandants/details/786/225/e...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
tarascon

Casque audio / detecteur de metaux ?!

Bonjour, voila j'ai fait plusieurs post , sans reponses ... je cherche un casque audio dans ce style là http://www.kellycodetectors.com/images/a...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
tarascon

Choix casque

Bonjour à tous, Je viens ici pour vous demander quelques avis et conseils. Je voudrais m'acheter un casque audio avec micro pour mon PC et je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
SunIsUp

Gresillement casque sur hdmi

Bonjour voila mon problème: lorsque je branche mon casque sur ma tv HD Philips sur la tv normal aucun problème mais lorsque je passe sur le canal...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
leprodugeek69

Probleme casque sans fils

j'ai un casque sans fils Casque sans fil Welltech FKH51/40699 et j'aimerais savoir comment l'utilliser j'ai l'impression qui ne marche pas .. VITE SVP...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Le son sort que d'un coté de mon casque

Bonjour, le son sort que d'un coté de mon casque donc si vous avez une petite idée pour régler ce problème merci beaucoup. Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Casque dr.dre solo et dr.dre solo hd ?

Bonjour, voila j'ai vue sur plusieurs site qu'il y avait le casque Beat By Dr.Dre Solo Monster et qu'il y avait le casque Beat By Dr.Dre Solo Monster ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
MJandJD

Comment brancher casque sans fil

Bonjour, je viens d'acheter un casque sans fil normalement conçu pour tout type d'appareil. Après avoir branché l'émetteur à ma TV, je constate que...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
MsiiNuRa

Test casque audio.

Bonjour, Pour faire court j'ai un casque audio HD 428 et j'aimerais savoir comment fait t'on pour savoir si par exemple le casque n'a pas trop d'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 8 579