Les discussions
Probleme son sur casque sony
Bonjour, J'ai chercher dans divers forum avant de faire appelle a vous , voici mon probleme J'ai eu a Noel un casque sans fil Sony MDR RF 800RK pour...
Problème détection casque audio
Bonjour, Je viens d'acheter un casque (pc 31 sennheiser), je le branche comme le dit la notice, et puis je vais parlait a mets amis sur skype, le pr...
Question casque ?
RésoluBonjour, est-il dangereux de brancher un casque audio sur une sortie micro ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0
Cherche casque audio bon rapport qualité/prix
Bonjour, Je cherche à acquérir un nouveau casque audio avec un son clair, des basses qui se font ressentir, bref, une bonne qualité d'écoute. Mais,...
Preparer une musique dans casque avec platine
Bonjour, j'ai achete il y a pas tres longtemps des "mini"platine hercule quand je mixe une musique sur la premiere platine j'aimerais preparer l...
Micro/casque qui capte la radio :(
Bonjour, Depuis tout à l'heure, j'ai mon casque qui capte la Radio ( alors que je n'ai pas de radio ni dans la maison, ni sur l'ordi ) et du cou...
Recherche de casque sans fil pour tv
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution afin de pouvoir écouter le son sur une TV à l'aide d'un casque sans fil. La problématique est la...
Casque bose circum le son sors que d'un côté
Bonjour, Mon casque Bose Circum ne laisse passer le son que d'un seul côté , cela s'est passé lorsque j'écoutais de la musique tranquillement lors...
Avis sur un casque audio ...
Bonjour, Je me suis renseigner pour des casque audio et je suis un fan de sennheiser. Seulement j'ai deux casque chez eux un px 100 et un hd 428 je ...
Probleme casque plantronics gamecom 377
Bonjour, J'ai récemment acheter un casque Plantronics GameCom 377 pour jouer à counter-strike source. Tout d'abord en configurant le casque d...
Casque logitech f540 sur tv lg
Bonjour, voila mon probleme je viens d acheter une tv lg le modele est le 32lv5300 pour jouer avec ma ps3 ,le probléme si qu il n y aucun son de la...
Cherche bon casque audio
Bonjour, je chercher un bon casque audio et je ne sais pas du tout quoi prendre j'ai deja vu le sennheiser hd 205 qui m'a ben plut s mais je voudr...
Probleme casque
Bonjour, j'ai un casque stéréo que j'ai acheter il y a quelques temps mais j'ai remarquer qu'il a perdu ca capacité de son , le son est devenu med...
Problème son casque audio/hdmi
Bonjour, j'a relié à ma télé un casque du genre http://www.sennheiser.fr/casques-malentendants/ecouteurs-tv-pour-malentandants/details/786/225/e...
Casque audio / detecteur de metaux ?!
Bonjour, voila j'ai fait plusieurs post , sans reponses ... je cherche un casque audio dans ce style là http://www.kellycodetectors.com/images/a...
Choix casque
Bonjour à tous, Je viens ici pour vous demander quelques avis et conseils. Je voudrais m'acheter un casque audio avec micro pour mon PC et je ne s...
Gresillement casque sur hdmi
Bonjour voila mon problème: lorsque je branche mon casque sur ma tv HD Philips sur la tv normal aucun problème mais lorsque je passe sur le canal...
Probleme casque sans fils
j'ai un casque sans fils Casque sans fil Welltech FKH51/40699 et j'aimerais savoir comment l'utilliser j'ai l'impression qui ne marche pas .. VITE SVP...
Le son sort que d'un coté de mon casque
Bonjour, le son sort que d'un coté de mon casque donc si vous avez une petite idée pour régler ce problème merci beaucoup. Configuration: Windo...
Casque dr.dre solo et dr.dre solo hd ?
Bonjour, voila j'ai vue sur plusieurs site qu'il y avait le casque Beat By Dr.Dre Solo Monster et qu'il y avait le casque Beat By Dr.Dre Solo Monster ...
Comment brancher casque sans fil
Bonjour, je viens d'acheter un casque sans fil normalement conçu pour tout type d'appareil. Après avoir branché l'émetteur à ma TV, je constate que...
Test casque audio.
Bonjour, Pour faire court j'ai un casque audio HD 428 et j'aimerais savoir comment fait t'on pour savoir si par exemple le casque n'a pas trop d'ai...
Casque filaire sur ps3
Bonjour, j' ais une PS3 depuis assez longtemps et depuis peu, j' aimerais y jouer en entendant le son dans un casque. Pourtant j' ais deja essayé de c...
Casque urgent
Bonjour, j'aimerais ecoute ma radio ainsi ma musique de ma chaine hifi mais elle ne dispose pas de prise jack. je doit faire quoi pour pouvoir ecoute ...
Casque audio
Bonjour, Je voudrais acheter un casque audio. J'ai regardé plusieurs modèles et je me suis intéressé aux scullcandy. Je les trouve très joli. Je vou...
Casque + eau = ?
Bonjour, J'aimerai savoir quel peuvent êtres les effets de projection d'eau sur un casque audio sachant que mon casque est un senheiser hd 428 ...
Achat casque dr dre sur beatsbydrefr.org
bonjour je viens d'acheter un casque sur beatsbydrefr.org et maintenant j'ai un doute comment savoir si c'est une arnaque ou une contrefaçon merci
Casque usb et mp3
Bonjour, J'ai acheter un casque usb logitech et je voudrait le brancher sur mon lecteur mp3. Est-ce possible ? Configuration: Windows 7 / Fire...
Impédance d'un casque akg
RésoluBonjour, J'ai une question, je vais surement acheter le casque Kopfhörer AKG A240 Monitor Dans la description, ils mettent en avant une impédan...
Pièces détachées casque wesc
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.10 J'ai récemment cassé mon casque Wesc au niveau de la fixation soutenant la barre de métal c...
Problème casque audio denon ah-p372
Bonsoir, Alors voila, j'ai acheté ce casque il y a à peu près deux ans, mais je ne l'utilisais plus depuis environ un an car le cable de la rallon...
Bon casque audio pour batterie électronique ?
Bonjour, Je recherche un bon casque audio pour ma batterie électronique Roland TD9-KX2. Je n'ai pas forcement de budget précis, mettre un peu plu...
Mon casque discovery 666 ne marche pas u.u"
Bonjour, Bonjour tout le monde voilà , il y a même pas une heure que j'ai acheté mon casque Discovery 666 . La vendeuse m'a dit qu'un micro es...
Casque monster beats site www.beatdrdre.net
RésoluBonjour, Est-ce que ce site est valable ou est-ce de la contrefaçon. http://www.beatdrdre.net/ Cordialement. Configuration: Windows 7 / I...
Quel casque?
Bonjour à tous! J'aimerais m'acheter un nouveau casque audio, seulement, je ne sais pas lequel choisir... après plusieurs mois de recherches sur i...
Casque ou écouteurs??
Bonjour à tous, j'aimerai acheter des écouteurs ou casque à - de 28€. Je penche pour le casque en pensant que le son est meilleur et avec de plus g...
Problème son- casque logitech - enceintes
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis: lorsque je veux écouter de la musique, si je branche mon casque su rl'enceinte, alors tout marche comme il se ...
Faux contact casque sans fil philips
Bonjour, J'ai un casque sans fil Philips SBC-HC8525, et depuis peu il ne marche plus: Le roblème n'est pas le casque en soi. C'est ce qui relie ...
Casque bon ou pas ?
RésoluBonjour, . J'aimerais savoir si ce casque est bon ou pas : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370477586986&ssPageName=STRK:MEWAX:IT#...
Casque audio sans fil
Bonjour, Voila je possède un iphone 4, et je souhaiterais acquerire un casque audio et comme c'est la premiere fois pour moi je voudrais savoir si...
Casque sans fil
Bonjour, est il possible de brancher un casque sans fil et d'avoir le son que sur le casque seul ou sur casque et télé en meme temps merci des ré...
Casque son inversion
Bonjour, Je voudrais savoir comment inversé le son du casque (entendre le son a droite au lieu de gauche et inversement)? Merci
Quelle est la marque de ce casque ?
Bonjour, Je voudrais vous demander si vous connaissez la marque de ce casque par hasard ? je le cherche depuis un bon moment ! je vous mets le lie...
Sennheiser pc 350, améliorer le son ?
Bonjour, Je viens de me payer un Sennheiser PC 350, qui après avoir lu des dizaines de critique était LE casque. Je le branche donc, m'attendant...
Casque beats
http://www.priceminister.com/... celui a 190e !
Achat d'un casque/micro
Bonjour, Je voudrais m'acheter un casque avec micro, quelle marque me conseillez-vous et à partir de quel prix. Merci.
Preparer une musique dans casque avec platine
Bonjour, Preparer une musique dans casque avec platine Bonjour, j'ai achete il y a pas tres longtemps des "mini"platine hercule quand je mi...
Meilleur casque audio
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un casque audio, c'est pour un cadeau à une fille. J'ai vu plusieurs modèles de casques. A chaque fois que...
Casque audio de qualité
Bonjour, Je suis à la recherche d'un casque audio nomade fermé ou semi-ouvert avec un son de qualité (basses profondes et aigus de qualité). Je vo...
Conseil micro-casque de très bonne qualité
Bonjour, Je recherche un micro-casque de très bonne qualité pour faire des TUTO et des Vidéotest ainsi que des commentary. J'envisage donc d'ach...