Casque JBL T450BT déféctueux

Fermé
Leaphyr Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 18 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2019 - 26 juil. 2018 à 15:13
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 3 août 2018 à 16:07
Bonjour, je viens d'acheter un casque JBL or ce dernier est impossible à connecter à mon PC. En effet, ce casque marche à merveille sur mon portable mais lorsque je le connecte à mon PC via bluetooth, la connexion s'interrompt et reste bloqué ainsi il m'est impossible de me déconnecter ou de supprimer ce périphérique...
Merci d'avance pour vos réponses !

2 réponses

SharKoZShop Messages postés 282 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 74
26 juil. 2018 à 15:16
Bonjour comment ça va ?
Je suis content de contribuer à ton problème !

Donc pour contribuer à ton problème ! : Tu t'ai fait sûrement arnaqué tu ne l'as pas acheté neuf ?
1
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
26 juil. 2018 à 15:28
Contribuer à un problème ?

Moi qui pensait qu'on était surtout là pour contribuer à résoudre des problèmes :-(

Par contre, quel rapport avec une "arnaque" et le fait que le casque ne fonctionne pas forcément correctement sur un PC en bluetooth alors qu'il fonctionne bien sur le mobile ?

Parce que sinon, il fonctionnerait pas tout court... faudra m'expliquer, j'ai un peu de mal à comprendre...
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
26 juil. 2018 à 15:27
Salut,

Donc, ton casque fonctionne parfaitement en Bluetooth sur ton téléphone portable, on est bien d'accord ? (Quel téléphone, au passage ?)

Mais, sur le PC, ça coince dès que tu essaies de le connecter pour t'en servir ? Et donc, quel PC tu as ? Car sans connaître ton matériel, difficile de pouvoir en dire plus....

Tes pilotes bluetooth pour le PC sont bien à jour ?
0
Leaphyr Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 18 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2019
26 juil. 2018 à 20:36
Bonsoir,
mon portable est un Samsung Galaxy J3 (2016)
mon ordi est un HP 250 G3 Notebook PC
j'ai regardé dans le gestionnaire de périphérique et chacun de mes périphérique Bluetoooh est à jour !
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617 > Leaphyr Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 18 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2019
Modifié le 26 juil. 2018 à 20:40
Si tu vérifie les mises à jour par là... Il te dira que tout est à jour, même si c'est pas le cas.

Vérifie avec Driverscloud, pour les pilotes Bluetooth. Tu effectues une détection et ensuite tu cliques sur "Mes pilotes" ;-))

Ton ordinateur est utilisé en Wi-Fi en même temps ?
J'ai déjà vu des cas où le Wi-Fi perturbait le bluetooth sur des machines similaires...
0
Leaphyr Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 18 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2019
26 juil. 2018 à 21:08
Je viens d'installer les périphériques les plus récents via Driverscloud. Le problème persiste et la Wi-Fi ne change rien
0
Leaphyr Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 18 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2019
26 juil. 2018 à 21:11
Pour me déconnecter du casque je dois éteindre mon pc. De plus, lorsque je me connecte cela stagne à la connexion sans jamais marqué connecté
0
Leaphyr Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 18 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2019
2 août 2018 à 11:59
Personne ne peut m'aider ?
0