Casque JBL T450BT déféctueux
Leaphyr
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acheter un casque JBL or ce dernier est impossible à connecter à mon PC. En effet, ce casque marche à merveille sur mon portable mais lorsque je le connecte à mon PC via bluetooth, la connexion s'interrompt et reste bloqué ainsi il m'est impossible de me déconnecter ou de supprimer ce périphérique...
Merci d'avance pour vos réponses !
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Remplacer coussinet casque jbl
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Remplacer word - Guide
- Mon casque jbl ne se connecte plus ✓ - Forum Bluetooth
- Casque JBL non detecté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour comment ça va ?
Je suis content de contribuer à ton problème !
Donc pour contribuer à ton problème ! : Tu t'ai fait sûrement arnaqué tu ne l'as pas acheté neuf ?
Je suis content de contribuer à ton problème !
Donc pour contribuer à ton problème ! : Tu t'ai fait sûrement arnaqué tu ne l'as pas acheté neuf ?
Salut,
Donc, ton casque fonctionne parfaitement en Bluetooth sur ton téléphone portable, on est bien d'accord ? (Quel téléphone, au passage ?)
Mais, sur le PC, ça coince dès que tu essaies de le connecter pour t'en servir ? Et donc, quel PC tu as ? Car sans connaître ton matériel, difficile de pouvoir en dire plus....
Tes pilotes bluetooth pour le PC sont bien à jour ?
Donc, ton casque fonctionne parfaitement en Bluetooth sur ton téléphone portable, on est bien d'accord ? (Quel téléphone, au passage ?)
Mais, sur le PC, ça coince dès que tu essaies de le connecter pour t'en servir ? Et donc, quel PC tu as ? Car sans connaître ton matériel, difficile de pouvoir en dire plus....
Tes pilotes bluetooth pour le PC sont bien à jour ?
Si tu vérifie les mises à jour par là... Il te dira que tout est à jour, même si c'est pas le cas.
Vérifie avec Driverscloud, pour les pilotes Bluetooth. Tu effectues une détection et ensuite tu cliques sur "Mes pilotes" ;-))
Ton ordinateur est utilisé en Wi-Fi en même temps ?
J'ai déjà vu des cas où le Wi-Fi perturbait le bluetooth sur des machines similaires...
Vérifie avec Driverscloud, pour les pilotes Bluetooth. Tu effectues une détection et ensuite tu cliques sur "Mes pilotes" ;-))
Ton ordinateur est utilisé en Wi-Fi en même temps ?
J'ai déjà vu des cas où le Wi-Fi perturbait le bluetooth sur des machines similaires...
Moi qui pensait qu'on était surtout là pour contribuer à résoudre des problèmes :-(
Par contre, quel rapport avec une "arnaque" et le fait que le casque ne fonctionne pas forcément correctement sur un PC en bluetooth alors qu'il fonctionne bien sur le mobile ?
Parce que sinon, il fonctionnerait pas tout court... faudra m'expliquer, j'ai un peu de mal à comprendre...