Les discussions

Bouton de mon casque

Bonjour Le bouton pour allumer mon casque philips ne marche plus quand j'appuis il s'enfonce au lieux de faire "clique!" Du coup je ne peux pas l'all...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
DaniBdt

Micro detecté par discord, mais pas de son transmis

Bonjour, Voici mon souci, ou plutot celui d'un ami : Il ne peut pas faire transmettre sa voix sur des logiciels tels que discord. Pour faire...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
mrxdylan85

Problème de micro

bonjour voici mon soucis j'ai acheté un micro casque corsair hs60 depuis deux mois maintenant mais aujourd'hui celui ci a décidé de ne plus march...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Sr94

Problème de chargement casque jbl b20

Bonjour, j'ai un casque JBL B20, mon problème c'est que le casque quand je le charge C'est bien branché et tout... Mais pourtant en à peine 4 min d'ut...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
AARMada

Casque tnb shine noir

Bonsoir quand j ai ouvert le paquet du casque tnb shine il y avait pas la notice vous prouver m aider svp sa serer sympa de votre part....

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
baptiste.r1807

Problème pour monter le son

Bonjour, Je possède un casque sans fil hdr 180 Sennheiser, depuis quelques jours, le son est à 50% de ses possibilités, tout fonctionne bien, quand ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
baladur13

Défaillance

Bonjour, mon nouvel iPhone a un souci, l’ecouteur ne passe pas alors qu’il passe dans d’autres téléphones (même le iPhone de mon ami) et j’ai même ins...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Wilkev

Mode d'emploi en français oreillettes bluetooth x18s

Fermé

bonjour je cherche un mode d' emploi pour des oreillettes bluetooth X18S Wireless Earbuds batterie 500mAh input 5v/500ma output 5v/300ma merci ...

Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Jojolaguitare

Casque non détecté

Résolu

Bonjour, Mon problème est simple, mon ordinateur ne detecte plus mes écouteurs filaires. Je n'ai pas de soucis avec mon casque bluetooth, ni les autr...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
pistouri

Casque logitech wireless h600 disparu du pc

Résolu

Bonjour, en allumant mon ordinateur aujourd’hui j’ai remarqué que mon casque ne fonctionnait plus, en fait il n’est plus détecté sur mon ordinateur co...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
billmaxime

Mon téléphone but avec les parties droites des écouteurs.

Bonjour, Je fais appel a la communauté de CCM car depuis quelques jours, quand je branche n’importe quel casque ou écouteurs, la partie droite ne mar...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Micro non detecter par realtek

Lorsque j'ai la configuration quadratique je n'entend pas les sons de l'environnement in-game mais mon micro fonctionne mais dès que je me met en 5.1 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
LexpertduWeb

Bruit de fond microphone

Bonjour voilà j'ai un problème de bruit de fond horrible sur un HyperX Cloud Je vais dans Son>Enregistrement>Microphone>Propriétés>Ecouter et que ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
MartinGa47

Le son n’est que d’un côté

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10, et j'ai des problèmes avec mon casque, je n'ai du son que d'un côté , alors que tout est bien branché, que dois-je f...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
MPMP10

Casque audio et box orange

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de FAI en passant de SFR à Orange, mais problème: Sur la box SFR il y avait des fiches rouge et blanche. Sur la Box Ora...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
CHRISTIANIGOUNET

Turtle beach x11 n'est pas détecté par le pc

Bonjour à tous! Voilà un moment que je me casse la tête sur ce problème et je n'arrive pas à mettre le doigts sur le bobos! Je possède un micro/...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
BlueBabass

Micro pour stream à deux !

Bonjour/bonsoir Moi et mon frère jumeau on fait du stream de jeux vidéo sur Youtube, le problème est qu'on ses pas quelle micro prendre pour parler...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Julien5128

Problème de micro lié à l'ordinateur (windows 10 asus)

Bonjour, Mon microphone ne marche pas, je détaille : J'ai un casque audio + microphone avec prise jack. Un ordinateur portable asus avec windows ...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
pistouri

Comment souder les fils sur la prise jack

Bonjour Je dois remplacer la prise jack 4poles de mon casque beats mais je ne sais pas si chaque fil a une place précise sur la prise jack. Pouvez...

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
jeannets

Airpods

Bonjour* Quels sont les meilleurs airpods actuellement. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
piquesous

Bruit de fond ne venant pas de mon microphone

Bonjour, J'ai un bruit de fond quand j'utilise (ou enregistrement) mon casque micro ou autre microphone mais il ne vient pas des microphones car quan...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Judge_DT

Micro nul

Bonjour* Les amis j'ai un micro complètement nul avec des grésillement partout ( c'est des écouteurs en faits ) et j'aimerais bien régler ce probl...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
MasterGraster

Micro-casque ne marche plus sur pc portable asus sous windows 10

Bonjour, Suite à une mise à jour Windows assez récente, le micro de mes écouteurs n'est plus reconnu sur mon pc portable. J'ai une seule prise jac...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
madmyke

Mon casque razer kraken pro v2 ne marche pas :(

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un casque razer kraken pro v2 (Neuf) j'ai branché les 2 jacks correctement j'ai redémarré mon pc pour qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Geenaliya

Casque sans basse qui grésille

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une Xonar Ae 7.1 avec un Razer Tiamat 7.1 V2 et j'ai un gros problème, à la place d'avoir des basses j'ai des g...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
bloodborne

Micro shure sm7b

Bonjour, je n'arrive pas a faire en sorte que mon micro prenne que ce qu'il y a devant lui ( ma bouche a 5 cm ) il prend aussi mon clavier derrière do...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
othory

Rupture de liaison

bonjour, j'ai le problème suivant avec mon casque audio rs 127 sennheiser: beaucoup de ruptures de liaison en cours d'utilisation, le son se coupe et...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
baladur13

Echo micro

Bonjour , voila ma femme et moi on joue dans la même pièce et peut importe les réglages sensibilité sur teamspeak / discord son micro capte facilem...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
bidoom

Micro qui ne fonctionne pas

Bonjour, ni mon micro de casque ni celui intégré dans le pc ne fonctionne. Quand je mets "dépannage", le message "les services audio ne fonctionnent p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Andy31200

Adaptateur jack 6.35 vers 3.5 mm

Résolu

Bonjour, J'utilise un ampli Marantz PM-35 mkII et comme beaucoup il a une prises PHONES a l'avant pour brancher un casque. Mais c'est le gros jack 6....

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Andy31200

Son que d'une oreille dans casque gaming

Bonjour a vous , si j'écris aujourd'hui c'est que j'ai un petit problème. J'ai acheter un nouveau casque gaming car mon ancien ne fonctionnait plus (v...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
jeannets

Passage de adsl à fibre

Bonjour, mon casque sbc hc8445 fonctionnait sur mon TV par la prise peritel sans couper le son du Tv. Avec le passage à la fibre, que faut-il faire...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
RAYMOND35

Problème discord

Bonjour, j'ai un problème avec discord sur mon téléphone quand je Suis en appelle sur discord et que je regarde une vidéo en même temps bah la qualité...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
ChariduP

Oreillette bluetooth qcy

Bonjour, J'ai mes oreilles bluetooths QCY qui se sont dissociés l'un de l'autre depuis hier et je n'arrive pas à les rassocier. Si quelqu'un pouvai...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
ChariduP

Probleme de son dans mon casque.

Bonjour à toutes et à tous, Je jouer sur un jeu qui nécessite un vocal (Discord) avec un ami quand j'ai décidé d'aller manger.. Je pause mon casque...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Taren59

Je n'ai plu de son meme avec les drivers !

Bonjour, j'ai eu une mise a jour windows tout c'est bien passe sauf que le son ne marche plu et windows ne détecte plu mon cable ethernet j'ai bien in...

36 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
kaneagle

Probleme ecouteur

Bonjour , J'ai un pc portable msi ayant 2 fiche jack 1 Rose et l'autre verte , Ducou j'ai acheter un adaptateur pour mes ecouteurs et pour communi...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Andy31200

Micro + ecouteur comment faire sur pc ?

Bonjour, je voulais savoir si c possible et comment utiliser le micro sur les ecouteurs sans adaptateur

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Andy31200

Micro qui ne fonctionne pas !

Bonjour, j'ai un casque beats by dr.dre et j'ai un souci au niveau du micro. En effet, aucun son ne sort du micro, j'ai beau parler ca ne marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
bazfile

Réglages micro-casque windows 10

Bonjour, Je viens d'acquérir un casque SteelSeries Arctis 7 2019 edition (casque sans fil connecté via un dongle USB) et j'ai un soucis au niveau d...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andy31200

Oreillette bluetooth

bonjour a tous quelqu un pourrais m aider j ai acheté des oreillettes bluetooth i7s tws je voudrais les faires fonctionner sur ma tablette asus ma tab...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
MPMP10

S'entendre parler dans son casque.

Bonjour, à tous, Je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel permettant de reproduire le même système que sur les casques triton. c'est-à-dire, ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Pseudal

Le voyant de fin de charge vert ne s allume plus il reste constamment rouge

Bonjour, le voyant vert de fin de charge ne s allume plus il reste toujours rouge

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
MPMP10

Sennheiser rs127

Résolu

Bonjour* Achat d’un casque audio à brancher sur la télé. Je l’ai mis en charge, le voyant charge clignote et reste rouge. Le vendeur me dit que ce ...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Anne_2120

Mon casque audio bluetooth ne se reconnecte pas au pc

Bonjour, Lorsque je veut réutiliser mon casque ( plantronics backbeat pro ) sur mon ordinateur, il faut que je supprime le périphériques pour le ré...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Papounet17000

Casque onikuma le son est bon mais le micro ne marche pas

Bonjour, j ai un casque onikuma et mon pc le détecte ,j entend mais mon micro n enregistre aucun son (de base il y a une prise jack pour pouvoir aller...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Andy31200

Ecouteur avec micro branché sur pc mais micro "non connecté"

Bonjour j'ai des écouteurs Samsung qui a un micro et quand les écouteurs sont branchés ,l'ordi dit que mon micro n'est pas branché alors que si .Il y ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Blexparty

Comment brancher un casqueps3 sur une ps3

svp

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
enzogta34

Aide micro

Bonjour, Ayant récemment fait l'acquisition de mon premier micro, le BIRD UM1, j'ai rapidement déchanté quand j'ai vu les premiers soucis arriver....

20 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
gugu01

Écouteurs huawei décharge électrique

Bonjour, J'écoute de la musique avec mes écouteurs Huawei totalement neuf depuis un peu moins d'un mois. J'ai reçu une décharge électrique très br...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
ChariduP
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 8 551