Les discussions
Bouton de mon casque
Bonjour Le bouton pour allumer mon casque philips ne marche plus quand j'appuis il s'enfonce au lieux de faire "clique!" Du coup je ne peux pas l'all...
Micro detecté par discord, mais pas de son transmis
Bonjour, Voici mon souci, ou plutot celui d'un ami : Il ne peut pas faire transmettre sa voix sur des logiciels tels que discord. Pour faire...
Problème de micro
bonjour voici mon soucis j'ai acheté un micro casque corsair hs60 depuis deux mois maintenant mais aujourd'hui celui ci a décidé de ne plus march...
Problème de chargement casque jbl b20
Bonjour, j'ai un casque JBL B20, mon problème c'est que le casque quand je le charge C'est bien branché et tout... Mais pourtant en à peine 4 min d'ut...
Casque tnb shine noir
Bonsoir quand j ai ouvert le paquet du casque tnb shine il y avait pas la notice vous prouver m aider svp sa serer sympa de votre part....
Problème pour monter le son
Bonjour, Je possède un casque sans fil hdr 180 Sennheiser, depuis quelques jours, le son est à 50% de ses possibilités, tout fonctionne bien, quand ...
Défaillance
Bonjour, mon nouvel iPhone a un souci, l’ecouteur ne passe pas alors qu’il passe dans d’autres téléphones (même le iPhone de mon ami) et j’ai même ins...
Mode d'emploi en français oreillettes bluetooth x18s
Fermébonjour je cherche un mode d' emploi pour des oreillettes bluetooth X18S Wireless Earbuds batterie 500mAh input 5v/500ma output 5v/300ma merci ...
Casque non détecté
RésoluBonjour, Mon problème est simple, mon ordinateur ne detecte plus mes écouteurs filaires. Je n'ai pas de soucis avec mon casque bluetooth, ni les autr...
Casque logitech wireless h600 disparu du pc
RésoluBonjour, en allumant mon ordinateur aujourd’hui j’ai remarqué que mon casque ne fonctionnait plus, en fait il n’est plus détecté sur mon ordinateur co...
Mon téléphone but avec les parties droites des écouteurs.
Bonjour, Je fais appel a la communauté de CCM car depuis quelques jours, quand je branche n’importe quel casque ou écouteurs, la partie droite ne mar...
Micro non detecter par realtek
Lorsque j'ai la configuration quadratique je n'entend pas les sons de l'environnement in-game mais mon micro fonctionne mais dès que je me met en 5.1 ...
Bruit de fond microphone
Bonjour voilà j'ai un problème de bruit de fond horrible sur un HyperX Cloud Je vais dans Son>Enregistrement>Microphone>Propriétés>Ecouter et que ...
Le son n’est que d’un côté
RésoluBonjour, je suis sous Windows 10, et j'ai des problèmes avec mon casque, je n'ai du son que d'un côté , alors que tout est bien branché, que dois-je f...
Casque audio et box orange
RésoluBonjour, Je viens de changer de FAI en passant de SFR à Orange, mais problème: Sur la box SFR il y avait des fiches rouge et blanche. Sur la Box Ora...
Turtle beach x11 n'est pas détecté par le pc
Bonjour à tous! Voilà un moment que je me casse la tête sur ce problème et je n'arrive pas à mettre le doigts sur le bobos! Je possède un micro/...
Micro pour stream à deux !
Bonjour/bonsoir Moi et mon frère jumeau on fait du stream de jeux vidéo sur Youtube, le problème est qu'on ses pas quelle micro prendre pour parler...
Problème de micro lié à l'ordinateur (windows 10 asus)
Bonjour, Mon microphone ne marche pas, je détaille : J'ai un casque audio + microphone avec prise jack. Un ordinateur portable asus avec windows ...
Comment souder les fils sur la prise jack
Bonjour Je dois remplacer la prise jack 4poles de mon casque beats mais je ne sais pas si chaque fil a une place précise sur la prise jack. Pouvez...
Airpods
Bonjour* Quels sont les meilleurs airpods actuellement. Merci
Bruit de fond ne venant pas de mon microphone
Bonjour, J'ai un bruit de fond quand j'utilise (ou enregistrement) mon casque micro ou autre microphone mais il ne vient pas des microphones car quan...
Micro nul
Bonjour* Les amis j'ai un micro complètement nul avec des grésillement partout ( c'est des écouteurs en faits ) et j'aimerais bien régler ce probl...
Micro-casque ne marche plus sur pc portable asus sous windows 10
Bonjour, Suite à une mise à jour Windows assez récente, le micro de mes écouteurs n'est plus reconnu sur mon pc portable. J'ai une seule prise jac...
Mon casque razer kraken pro v2 ne marche pas :(
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un casque razer kraken pro v2 (Neuf) j'ai branché les 2 jacks correctement j'ai redémarré mon pc pour qu'i...
Casque sans basse qui grésille
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une Xonar Ae 7.1 avec un Razer Tiamat 7.1 V2 et j'ai un gros problème, à la place d'avoir des basses j'ai des g...
Micro shure sm7b
Bonjour, je n'arrive pas a faire en sorte que mon micro prenne que ce qu'il y a devant lui ( ma bouche a 5 cm ) il prend aussi mon clavier derrière do...
Rupture de liaison
bonjour, j'ai le problème suivant avec mon casque audio rs 127 sennheiser: beaucoup de ruptures de liaison en cours d'utilisation, le son se coupe et...
Echo micro
Bonjour , voila ma femme et moi on joue dans la même pièce et peut importe les réglages sensibilité sur teamspeak / discord son micro capte facilem...
Micro qui ne fonctionne pas
Bonjour, ni mon micro de casque ni celui intégré dans le pc ne fonctionne. Quand je mets "dépannage", le message "les services audio ne fonctionnent p...
Adaptateur jack 6.35 vers 3.5 mm
RésoluBonjour, J'utilise un ampli Marantz PM-35 mkII et comme beaucoup il a une prises PHONES a l'avant pour brancher un casque. Mais c'est le gros jack 6....
Son que d'une oreille dans casque gaming
Bonjour a vous , si j'écris aujourd'hui c'est que j'ai un petit problème. J'ai acheter un nouveau casque gaming car mon ancien ne fonctionnait plus (v...
Passage de adsl à fibre
Bonjour, mon casque sbc hc8445 fonctionnait sur mon TV par la prise peritel sans couper le son du Tv. Avec le passage à la fibre, que faut-il faire...
Problème discord
Bonjour, j'ai un problème avec discord sur mon téléphone quand je Suis en appelle sur discord et que je regarde une vidéo en même temps bah la qualité...
Oreillette bluetooth qcy
Bonjour, J'ai mes oreilles bluetooths QCY qui se sont dissociés l'un de l'autre depuis hier et je n'arrive pas à les rassocier. Si quelqu'un pouvai...
Probleme de son dans mon casque.
Bonjour à toutes et à tous, Je jouer sur un jeu qui nécessite un vocal (Discord) avec un ami quand j'ai décidé d'aller manger.. Je pause mon casque...
Je n'ai plu de son meme avec les drivers !
Bonjour, j'ai eu une mise a jour windows tout c'est bien passe sauf que le son ne marche plu et windows ne détecte plu mon cable ethernet j'ai bien in...
Probleme ecouteur
Bonjour , J'ai un pc portable msi ayant 2 fiche jack 1 Rose et l'autre verte , Ducou j'ai acheter un adaptateur pour mes ecouteurs et pour communi...
Micro + ecouteur comment faire sur pc ?
Bonjour, je voulais savoir si c possible et comment utiliser le micro sur les ecouteurs sans adaptateur
Micro qui ne fonctionne pas !
Bonjour, j'ai un casque beats by dr.dre et j'ai un souci au niveau du micro. En effet, aucun son ne sort du micro, j'ai beau parler ca ne marche pa...
Réglages micro-casque windows 10
Bonjour, Je viens d'acquérir un casque SteelSeries Arctis 7 2019 edition (casque sans fil connecté via un dongle USB) et j'ai un soucis au niveau d...
Oreillette bluetooth
bonjour a tous quelqu un pourrais m aider j ai acheté des oreillettes bluetooth i7s tws je voudrais les faires fonctionner sur ma tablette asus ma tab...
S'entendre parler dans son casque.
Bonjour, à tous, Je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel permettant de reproduire le même système que sur les casques triton. c'est-à-dire, ...
Le voyant de fin de charge vert ne s allume plus il reste constamment rouge
Bonjour, le voyant vert de fin de charge ne s allume plus il reste toujours rouge
Sennheiser rs127
RésoluBonjour* Achat d’un casque audio à brancher sur la télé. Je l’ai mis en charge, le voyant charge clignote et reste rouge. Le vendeur me dit que ce ...
Mon casque audio bluetooth ne se reconnecte pas au pc
Bonjour, Lorsque je veut réutiliser mon casque ( plantronics backbeat pro ) sur mon ordinateur, il faut que je supprime le périphériques pour le ré...
Casque onikuma le son est bon mais le micro ne marche pas
Bonjour, j ai un casque onikuma et mon pc le détecte ,j entend mais mon micro n enregistre aucun son (de base il y a une prise jack pour pouvoir aller...
Ecouteur avec micro branché sur pc mais micro "non connecté"
Bonjour j'ai des écouteurs Samsung qui a un micro et quand les écouteurs sont branchés ,l'ordi dit que mon micro n'est pas branché alors que si .Il y ...
Aide micro
Bonjour, Ayant récemment fait l'acquisition de mon premier micro, le BIRD UM1, j'ai rapidement déchanté quand j'ai vu les premiers soucis arriver....
Écouteurs huawei décharge électrique
Bonjour, J'écoute de la musique avec mes écouteurs Huawei totalement neuf depuis un peu moins d'un mois. J'ai reçu une décharge électrique très br...