Les discussions
Quelle micro
Bonjour à tous j'ai fait l'acquisition d'e cette appareil photo https://www.fnac.com/Compact-Sony-Cybershot-DSC-HX60V-noir-GPS/a6942852/w-4?oref=00000...
Casque audio
RésoluBonjour Je voudrais savoir svp si je peux utiliser n'importe quel casque audio sans fil sur ma TV LG 66cm ref 26LV2500 ? Svp ? Si non, qu'elles sont...
Connection
Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma barre de son lg par prise djak sur mon unité centrale ordinateur acer cdlt
Reglage son jeu et teamspeack
bonjour donc pour commencer j'ai un casque coolmaster sirus-c mon pc fonctionne avec Windows 10 mon probleme c'est que tout les sons je les entends...
Branchement casque sur tv 0led
qui pourrais me conseiller j'ai acheté une télé LG oled 55 pouces et j'aimerais y brancher 2 casques sennheiser merci d"avance pour vos conseils
Oreillette bluetooth samsung 1000 pour ps 3
RésoluBonjour, Est ce qu'une oreillette bluetooth peut remplacer un casque avec micro sur une PS3, je possède encore une oreillette bluetooth samsung 100...
Écouteurs sans fils
Bonjour, puis-je connecter des écouteurs sans fils sur une télé sony 2011 ou2012 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Ce problème de micro me fait péter une durite
Bonjour, voila mon problème, j'ai un micro Superlux E205 relié sur une carte Tascam US-2x2. Le tout relié à mon PC, le micro fonctionne bien sur cubas...
Casque steinhauser 127 neuf ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'avais un précédent casque de la même marque, le branchement est fait à l'identique apres 24h de charge rien pas de son la base clignote...
Casque jbl e45bt
bonjour, je vous pose une aujourd'hui car mon casque jbl e45 bt ne s'allume plus si vous avez des informations sur une éventuel réparation a envisager...
Lenovo yoga : le micro se désactive si je branche des écouteurs
Bonjour, Je viens ici pour essayer de régler un problème qui dure depuis un moment. J'ai un ordinateur portable Lenovo Yoga 700 (sous Windows 10),...
Prisejack/casque
bonjour, voila depuis quelque jour j'ai un probleme qui apparue tres soudaineent d'une seconde a l'autre , enfaite quand je met mon casque ,il ya ...
Ecouteurs inutilisable prise usb 3 type c sur mon pc ? oo
Bonjour, mes pilotes sont a jours et mon casque fonctionne parfaitement, sauf que quand je le connecte a mon pc en usb 3 type c aucun peripherique n e...
Casque beats wireless probleme de son
Bonjour, Bonjour je précise le problème que je rencontre lorsque je connecte le casque en "sans fil" le coté gauche de mon casque fonctionne c'est ...
Problème d'activation du microphone sur teamspeak
RésoluBonsoir, je viens de télécharger TeamSpeak 3 mais j'ai un problème au niveau de l'activation de mon microphone, le bouton d'activation du micro ce tr...
Branchementr casque snas fil
Bonjour, je branche un casque sans fil sur ma tv mais je n'arrive pas a avoir le son. je l'ai branché sur une tele via parabole ça marche. mais su...
[pc][jeux video] un micro pour ne pas entendre la tv ?
Bonjour à tous, Me voilà face a un dilemme. Je suis depuis longtemps joueurs de jeux PC, principalement en équipe ( LoL, HOTS, CSGO, PUBG entre au...
Important travail profesionnel recherche casque bose anti bruit
Bonjour à tous ! Je vais aller droit au but :je travaille dans un environnement très bruyant et c'est pour ça que je recherche un casque antibruit ...
Casque bluetooth ( micro et son ne marche pas emsemble )
Bonjour Je vien d'avoir un casque bluetooth ( Sony Hear on 2 WH-H900N ) Le soucis c'est que mon casque a un micro sauf que je peut pas avoir le mic...
Grésillement casque et micro tritton pro plus
bonjour mon casque tritton pro plus grésille dans les écouter et mon micro fait un bruit d'aspirateur que dois-je faire? merci d'avance
Cotana sur edge ne m'entend pas.
Bonsoir je rencontre des problèmes avec Cortana depuis la dernière mise a jour déjà ce n'était pas formidable avant j'ai poser le problème a Microsoft...
Casque déconnecte les autres périphériques
Bonsoir, mon casque RAZER KRAKEN V2 version eu déconnecte les autres périphériques (clavier/souris). Mais le casque ne fonctionne plus depuis ce matin...
Casque senneihser
Bonjour, La base fonctionne Mais le casque ne s’allume pas Configuration: iPad / Safari 11.0
Quel type de casque
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un casque tv pour écouter la tv sans ennuyer mon environnement et pour cela j'aurais besoin de quelques conseils ava...
Problème de détection de micro du micro casque
Bonsoir a tous !! Voilà j'ai un petit soucis avec un casque récemment acheté : le Kotion Each G9000. J'ai bien le son qui arrive dans le casque mais...
Problème de casque
Salut, J'ai acheté un casque TURBINE sur amazon. Après l'avoir reçu je me suis mis a écouter de la musique et jouer a un jeu mais j'ai remarquer ...
Branchement micro
RésoluBonjour, j'ai une question, voila jai un ampli home cinéma RX A-2040 j'aimerai mettre une système de micro pour animé un anniversaire dans une grand...
Casque audio tv philips 6201
RésoluBonjour, J'ai branché un casque audio sur ma tv philips 6201, celui-ci fonctionne correctement, mais lorsque je coupe le son sur la télévision le son...
Beats studio
salut tout les monde je viens dacheter un casque beats studio wirless jenvi savoir comment savoir que le casque est charger a 100% je lais brancher ja...
Prise tv en jack 3.5 et raccordement base casque en jack + rca
RésoluBonjour, Existe t'il un adaptateur pour ça, entrée jack 3.5 male sortie jack 3.5 F+ RCA F Merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Problèmes de fonctionnement de la télécommande du casque marshal
Bonjour, Le volume augmente ou baisse au lieu de mettre la lecture sur pause ou play. Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Prise jack spécifique embout plus long
Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un Téléphone Géotel A1, celui-ci étant étanche, les prises jack et d'alimentation rentrent dans le boitier e...
Comment avoir le son d'une ps3 sur un écran
j'ai un problème j'ai acheter un écran d'ordinateur full HD acer etc... quand j'ai voulue jouer à la ps3 je me suis rendue compte que l'écran n'avais...
Mon ordinateur ne reconnait pas mon micro
Bonsoir à tous voilà je suis un petit nouveau et j'ai un problème avec mon ordinateur. Alors enfaite j'ai un casque sony avec un microphone mais j'ai...
Problem de son
RésoluBonjour, cela fait plusieurs année déjà que j'utilise mon casque tritton AX 180 et depuis le début j'ai le même problème quand je suis brancher en ...
Problème micro du casque ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai eu par un ami un casque micro SADES qui comporte 2 fiches jack, mon ordi ne possédant qu'une prise femelle pour les deux j'ai donc pr...
Gros problème avec mes écouteurs
Il y a 2 semaine mes écouteurs fonctionnait très bien pas de soucis. Et puis un jour en rentrant des cours j'essaie de brancher mes écouteurs mais mal...
Deux prises jack sur mon casque, une sur mon pc
Bonjour, J'ai un casque micro turtle beach earforce x12 possédant 2 prises JACK seulement sur mon PC je n'en ai qu'une. Donc quand je le branche c'e...
Pas de son après avoir branché mon portable sur ma tv
Bonjour, Je viens de brancher mon portable avec ma tv et je n'ai pas de son. Que dois-je faire? Merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163...
Comment marche un microphone
Bonsoir j'aimerai faire fonctionner mon microphone sur ma chaine hi fi LG du model : LM-U1350 ? Sur quel bouton dois je appuyer pour le connecter? ...
Problème son en mono
Bonjour tout le monde, Pour faire rapidement, je joue de la batterie éléctronique depuis quelques temps et je viens de me rendre compte qu'en branc...
Plus de son sur mon pc asus
Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques jours. Le son de mon ordinateur portable Asus ne sort plus. J'ai eu beau faire des recherches...
Meilleur casque ?
Bonjour à tous :) j’aimerai acheter un casque Bluetooth pour écouter de l’an musique dans les transports mais je n’arrive pas à faire mon choix. Au dé...
Micro du sennheiser game one
Yo, j'ai acheter il y a peut de temps un petit bijoux des gamer... Le Sennheiser Game One... Superbe Casque Ouvert avec une carte son externe d’ailleu...
J'entend le son du micro dans le casque...
Bonsoir tout le monde ! J'ai un problème de micro lorsque j'utilise mon casque... J'entend tout ce que mon micro enregistre. Donc s'il y a du brui...
Sortie sons écouteurs ordinateur portable
Bonsoir, Depuis une semaine la prise jack de mon ordinateur portable semble ne plus fonctionner. Quand bien même je branche mes écouteurs sur mon o...
Avis sur des écouteurs intra
Bonjour, J'aimerais bien acheter des nouveaux écouteurs pour remplacer mes anciens achetés à 10 euros à la FNAC Je peux mettre entre 60 et 100 eu...
Avis sur achat d'écouteurs!
Bonjour, J'aurais voulu avoir des avis concernant des écouteurs. Ce ne sont pas des écouteurs que je voudrais utiliser spécialement pour l'ordi ma...
Mon microphone ne marche plus!
bonjour, mon microphone sur mon ordinateur THOMSON ne fonctionne plus (il est intégré dans l'ordi), SVP aidez-moi, je fais des vidéos sur YOUTUBE et s...
Vasquez tv
Comment passer de l'ecoute dun casque a l'ecoute design hauts parleurs de la tv sans debrancher le casque?