Micro de mon ordi bloqué par erreur
PRINCESSE.CATHARE
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
PRINCESSE.CATHARE Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PRINCESSE.CATHARE Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu rechercher une chanson sur le site MIDOMI. Pour cela, il fallait que je donne au site, l'autorisation de se connecter au micro de mon ordinateur.
Sauf que je suis allée trop vite, et j'ai malencontreusement cliqué sur "REFUSER".
Du coup, impossible de faire ma recherche.
Y-a-t'il un moyen de réparer cela ? J'ai cherché, mais pour l'instant je n'ai rien trouvé. Merci par avance pour vos réponses.
J'ai voulu rechercher une chanson sur le site MIDOMI. Pour cela, il fallait que je donne au site, l'autorisation de se connecter au micro de mon ordinateur.
Sauf que je suis allée trop vite, et j'ai malencontreusement cliqué sur "REFUSER".
Du coup, impossible de faire ma recherche.
Y-a-t'il un moyen de réparer cela ? J'ai cherché, mais pour l'instant je n'ai rien trouvé. Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Micro de mon ordi bloqué par erreur
- Ordi qui rame - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
2 réponses
Salut,
Lecture ici : https://support.google.com/chrome/answer/2693767?hl=fr
"Modifier les paramètres d'autorisation de la caméra et du micro d'un site"
Tout est expliqué pour Google Chrome ;-)
Lecture ici : https://support.google.com/chrome/answer/2693767?hl=fr
"Modifier les paramètres d'autorisation de la caméra et du micro d'un site"
Tout est expliqué pour Google Chrome ;-)
Merci pour votre réponse.
J'ai fait ce que vous m'avez indiqué. Apparemment le micro fonctionne, d'après ce que ça me dit.
Sauf que lorsque je vais sur le site MIDOMI, il ne me demande plus les actions "accepter" ou "refuser". Je ne peux donc toujours pas enregistrer l'air de la chanson que je recherche.
J'ai fait ce que vous m'avez indiqué. Apparemment le micro fonctionne, d'après ce que ça me dit.
Sauf que lorsque je vais sur le site MIDOMI, il ne me demande plus les actions "accepter" ou "refuser". Je ne peux donc toujours pas enregistrer l'air de la chanson que je recherche.