Les discussions
Probleme micro
Bonjour cela fait longtemps que j'ai un pc et au début il me demandait quel périphérique audio j'utilisais. Ne croyant pas que je changerai de périphé...
Casque audio bluetooth
Bonjour à tous, Je me permets de poster un message ici pour vous demander conseil. Je recherche un casque audio Bluetooth nomade qui puisse égal...
Casque/micro non detecté par windows mais par les jeux.
Bonjour à tous ! j'ai un petit bug de casque : j'utilise un marshall classique et il fonctionne très bien. cependant, je l'utilise pour jouer et ...
Casque sans fil + radio fm sans internet
Bonjour, Existe t il une solution pour écouter la radio fm avec un casque sans fil sans utiliser de connexion internet ? Car pas de fil pour faire a...
Son du pc transmis en vocal
Bonjour, après avoir consulté divers forum, je n'ais pas réussi à réglé mon problème. Depuis deux-trois jours, lorsque je suis en vocal avec des a...
Problème avec micro du casque turtle beach px22
Bonjour, Ça fait beaucoup de temps que j'ai un casque micro Turtle Beach Px22 et depuis longtemps le micro de ce dernier ne marche plus, mais récemm...
Mon casque/écouteur n'est plus détecter par mon pc
Bonjour voilà ça fait plus de trois ans maintenant que j'ai un un petit pc acer switch 10.Je suis passez sous windows 10 et il n'y a pas longtemps je...
Casque beats audio
Bonjour, J'ai le petit embout plastique du rond beats de mon casque qui s'est cassé. (Voir photo) [url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?i...
Casque 1 jack et pc 2 jack entrée...
Bonjour, j'ai actuellement un très gros problème très urgent : mon adaptateur 1 jack femelle vers 2 jack mâle a grillé , et j'ai absolument besoin d'u...
Mon pc ne détecte pas le micro de mon casque
Bonsoir, je vous écris car j'ai acheter un casque avec un micro récement et mon pc ne détecte pas le micro. Pouvez-vous m'aidez? Merci d'avance! ...
Nouveau casque et equaliser
Bonjour, Ayant acheté un nouveau casque, le Fidelio X2, je l'ai branché et dans les premières minutes j'ai mis le son mais sans avoir vu que j'ava...
Probleme casque
bonjour j'ai acheter deux meme casque que j'ai brancher sur sur un multi jack 3.5 sur ma tv le probleme un marche bien mais l'autre grisille qu...
Quel casque pour tv
Bonsoir, J'ai depuis peu une TV Samsung QE55Q8C 4K UHD et une barre son Samsung HWMS6501. Je voudrais pouvoir raccorder aussi un casque audio. Mais ...
Micro d'écouteurs non détecté
Bonjour, J'ai récemment acheté des écouteurs avec microphone intégré pour pouvoir parler par Skype (le son de l'ordi est pas terrible ^^). Le prob...
Augmenter son casque
Bonjour, Je viens d'acheter une smart TV Samsung. Ayant besoin d'une écoute casque j'ai donc acquis un convertisseur pour pouvoir brancher une prise...
Comment faire pour restaurer les paramètres de son micro ?
Bonjour, En téléchargeant le modificateur de voix, j'ai fait une connerie et ma voix ne veut plus se remettre normalement. Une idée svp ? Parce qu...
Choisir mon micro
Bonjour* Jai un casque razer kraken pro v1 , et la qualité du micro est bien dégueulasse, Mais je sais pas si en faite cest pas moi qui sais juste ...
Enregistrer du son entre deux pc
RésoluBonjour à toutes et à tous, Question peut-être déjà posée ... mais je ne voudrais pas faire de bourde. J'ai deux PCs (tous neufs) et je souhaite...
Cherche des bons écouteurs
Je cherche des écouteurs extra auriculaires (les intra ne tiennent pas) avec un petit conduit qui rentre dans l'oreille, un peu dans le genre des écou...
Cherche micro-cravate sans fil pour un petit budget
Bonjour, Avec mes amies je souhaite réaliser mon premier court métrage, malheureusement nous ne possédons aucun matériel son (hormis le micro inté...
Connection casque bluetooth sur tv lg 55eg910v
Bonjour, Il na a pas de ^pr(ise HP sur ce modèle, lequel fonctionne en bluetooth. La barre de son(LG) fonctionne en bluetooth mais mes oreillettes...
Mon pc ne detecte pas mon micro
salut, donc apres 1 mois de recherche ( meme sur ce forum ) j'ai decidé de migrer vers w10 car W7 ne détectait pas mon casque micro ( qui a une seul p...
Aide avec ma casque
Bonjour, Ma casque ihome elle s'allume mais ne veut pas parraitre sur aucun telephone je viens juste de l'acheter Configuration: Android / Chro...
Problème de détection casque/windows 10
Bonjour, je crée ce sujet bien que je sais qu'il doit exister mais je tiens à expliquer personnellement mon problème. J'ai possédé précédemment un ...
Faible son au casque audio avec enceintes logitech 2-1 pour pc
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ensemble logitech enceintes 2-1 Z313 25w pour mon PC HP Windows 10.Le son est excellent mais lorsque j'utilise la casqu...
Ma webcam ne reconnaît pas mon nouveau micro
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un micro Samson C01UPRO. Lorsque je le branche sur l'ordinateur de mes parents, il est reconnu et semble fonctionne...
Connexion casque panasonic sans fil avec tv lg 65uh661v
bonjour, lorsque je connecte mon casque Panasonic RP WF950 (sans fil) avec ma tv LG65UH661, cela coupe le son du televiseur. Comment faire pour conse...
Mon casque fait moins de son d'un coter que de l'autre
Bonjour, Tout est dit dans le titre, j'ai un casque MAD CATZ F.R.E.Q. depuis peu de temps, tout marcher bien jusqu'à ce qu'une de mes oreillettes ...
Mes amis entandent dans mon casque
Bonjour, je poste parce que de puis plusieurs semaines mes amis avec qui je discute sur discord ou skype me disent qu'ils entendent quand je regarde d...
Mauvais son sur mon honor 7
Bonjour, J'ai acheté un casque ActionFit Overdrive de la marque Philips pour 40 euros et lorsque je le branche à mon téléphone (Honor 7) le son est v...
Existe t'il un casque gamer bon pour de la musique ?
RésoluBonjour à toute & à tous ! la question à surement déjà été poser :/ mais Internet refuse de me donner une réponse clair, Oui la plus part des si...
Grésillement sur mes enregistrements avec shadowplay ( birdum1 )
Salut ! J'ai un petit soucis comme vous avez pu le lire dans le titre , je filme des enregistrements avec shadowplay , avec un bird um1 , niveau qua...
Micro audio
Bonjour, Je possède une tablette condor,je ne sais où se trouve le micro audio,merci Configuration: Android / Android Browser 4.0
Problème inversion audio gauche/droite
Bonjour à tous, j'ai reçu un nouveau casque de la marque NGS (vox 700) et quand je joue à mes jeux, le son gauche/droite est inversé. C'est à dire ...
Problème avec mon nouveau microphone
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau micro (un BM-800) et j'ai un problème avec celui ci. Il y a une espèce de "bip" aiguë constant que j'e...
Problème de micro
Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à faire fonctionner le micro de mon casque qui est un under control filaire. Pourtant j'arrive à faire fo...
Souder cable écouteur iphone
Bonjour à tous, Je souhaite souder mon écouteur d'Iphone à un nouveau jack (car l'ancien est cassé). Le nouveau jack n'a pas la prise micro ( appel, ...
Prise jack voiture
Bonjour, voici mon problème. Jutilise depuis toujours la prise jack de ma voiture pour écouter de la musique avec mon smartphone qui était un Samsung...
Bird um1
Bonjour , je me pose une question un peu bête mais j'ai fait l'achat d'un bird um1 ( j'en suis très satisfait d'ailleurs ) mais à partir du moment ou ...
Multiprise usb
Existe-t-il des multiprises USB afin de multiplier les ports USB d'un ordinateur portable? merci de me répondre.
[help] notice casque audio
RésoluBonjour, on vient de m'offrir ce casque Bluetooth mais sans la boite et donc sans la notice, je viens de passez 20 minutes sur Internet pour retrouver...
Ma touche f10 pour mute le micro ne s'éteint plus !
Depuis 2/3 jour j'ai une diode qui c'est allumée sur la touche f10. Quand je fais Fn+F10 mon micro et senser se couper et inversement.Mais un jour la ...
Micro cravate et enregistrement vidéo sur le même appareil
RésoluBonjour, J'ai acheté un micro cravate pour tourner des vidéos pour Youtube avec mon téléphone portable. Alors, si j'enregistre une vidéo avec mo...
Mon micro fonctionne pas..
Bonjour je viens d'acheter un casque ( Surround Headset axt340) le son va bien mais j'arrive pas a activer mon micro aidez moi. Merci
Choix casque gamer
Salut ! Je suis à la recherche d'un nouveau casque pour mon PC, mon G230 commence à se faire vieux je voudrais lui trouver un remplaçant Quel modèle...
Rode ntg4 +
Bonjour a tous. Je suis a la recherche d'un bon micro pour des vidéo face cam. Je filme avec un bon appareil photo et je souhaite brancher mon micro ...
Problème de son pc et ps4
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour avoir le son de ma ps4 et de mon pc portable dans casque pouvais vous m'aider pour se problème merci
Problème de connexion périphérique-pc
Bonjour,je cherche à connecter un stackmat g4 (site du produit: https://www.speedstacks.com/international/?redir=loc_store&co=FR ). C'est un chronomèt...
Côté gauche casque bluetooth défaillant :/
Bonjour à Tous /Toutes !!;) J'ai acheté un casque Bluetooth (un Jabra Move pour la référence ) depuis une dizaine de jours ^^ et pourtant il as d...
Kit mains libres motorokr s605
Bonjour à tous Suite à un AVC je suis hospitalisée avec troubles de mémoire. J'ai une superbe oreillette mais sait + du tout m'en servir? Elle est ap...