Les discussions

Faible son au casque audio avec enceintes logitech 2-1 pour pc

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ensemble logitech enceintes 2-1 Z313 25w pour mon PC HP Windows 10.Le son est excellent mais lorsque j'utilise la casqu...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
jole26

Ma webcam ne reconnaît pas mon nouveau micro

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un micro Samson C01UPRO. Lorsque je le branche sur l'ordinateur de mes parents, il est reconnu et semble fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Jimmy13140

Connexion casque panasonic sans fil avec tv lg 65uh661v

bonjour, lorsque je connecte mon casque Panasonic RP WF950 (sans fil) avec ma tv LG65UH661, cela coupe le son du televiseur. Comment faire pour conse...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
baladur13

Mon casque fait moins de son d'un coter que de l'autre

Bonjour, Tout est dit dans le titre, j'ai un casque MAD CATZ F.R.E.Q. depuis peu de temps, tout marcher bien jusqu'à ce qu'une de mes oreillettes ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
kayser41

Mes amis entandent dans mon casque

Bonjour, je poste parce que de puis plusieurs semaines mes amis avec qui je discute sur discord ou skype me disent qu'ils entendent quand je regarde d...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
jeannets

Mauvais son sur mon honor 7

Bonjour, J'ai acheté un casque ActionFit Overdrive de la marque Philips pour 40 euros et lorsque je le branche à mon téléphone (Honor 7) le son est v...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
SupportPhilipsSound

Existe t'il un casque gamer bon pour de la musique ?

Résolu

Bonjour à toute & à tous ! la question à surement déjà été poser :/ mais Internet refuse de me donner une réponse clair, Oui la plus part des si...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Dragojs54

Grésillement sur mes enregistrements avec shadowplay ( birdum1 )

Salut ! J'ai un petit soucis comme vous avez pu le lire dans le titre , je filme des enregistrements avec shadowplay , avec un bird um1 , niveau qua...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
EvanDangerous

Micro audio

Bonjour, Je possède une tablette condor,je ne sais où se trouve le micro audio,merci Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Andy31200

Problème inversion audio gauche/droite

Bonjour à tous, j'ai reçu un nouveau casque de la marque NGS (vox 700) et quand je joue à mes jeux, le son gauche/droite est inversé. C'est à dire ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
baladur13

Problème avec mon nouveau microphone

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau micro (un BM-800) et j'ai un problème avec celui ci. Il y a une espèce de "bip" aiguë constant que j'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
SkyWart

Problème de micro

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à faire fonctionner le micro de mon casque qui est un under control filaire. Pourtant j'arrive à faire fo...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Judge_DT

Souder cable écouteur iphone

Bonjour à tous, Je souhaite souder mon écouteur d'Iphone à un nouveau jack (car l'ancien est cassé). Le nouveau jack n'a pas la prise micro ( appel, ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Dreams4

Prise jack voiture

Bonjour, voici mon problème. Jutilise depuis toujours la prise jack de ma voiture pour écouter de la musique avec mon smartphone qui était un Samsung...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
jeannets

Bird um1

Bonjour , je me pose une question un peu bête mais j'ai fait l'achat d'un bird um1 ( j'en suis très satisfait d'ailleurs ) mais à partir du moment ou ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
EvanDangerous

Multiprise usb

Existe-t-il des multiprises USB afin de multiplier les ports USB d'un ordinateur portable? merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
rctpapy83

[help] notice casque audio

Résolu

Bonjour, on vient de m'offrir ce casque Bluetooth mais sans la boite et donc sans la notice, je viens de passez 20 minutes sur Internet pour retrouver...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
ganon59

Ma touche f10 pour mute le micro ne s'éteint plus !

Depuis 2/3 jour j'ai une diode qui c'est allumée sur la touche f10. Quand je fais Fn+F10 mon micro et senser se couper et inversement.Mais un jour la ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
artsnif

Micro cravate et enregistrement vidéo sur le même appareil

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un micro cravate pour tourner des vidéos pour Youtube avec mon téléphone portable. Alors, si j'enregistre une vidéo avec mo...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Papounet17000

Mon micro fonctionne pas..

Bonjour je viens d'acheter un casque ( Surround Headset axt340) le son va bien mais j'arrive pas a activer mon micro aidez moi. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Alex738

Choix casque gamer

Salut ! Je suis à la recherche d'un nouveau casque pour mon PC, mon G230 commence à se faire vieux je voudrais lui trouver un remplaçant Quel modèle...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Judge_DT

Rode ntg4 +

Bonjour a tous. Je suis a la recherche d'un bon micro pour des vidéo face cam. Je filme avec un bon appareil photo et je souhaite brancher mon micro ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Wiwi862016

Problème de son pc et ps4

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour avoir le son de ma ps4 et de mon pc portable dans casque pouvais vous m'aider pour se problème merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Judge_DT

Problème de connexion périphérique-pc

Bonjour,je cherche à connecter un stackmat g4 (site du produit: https://www.speedstacks.com/international/?redir=loc_store&co=FR ). C'est un chronomèt...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Znuim16

Côté gauche casque bluetooth défaillant :/

Bonjour à Tous /Toutes !!;) J'ai acheté​ un casque Bluetooth (un Jabra Move pour la référence ) depuis une dizaine de jours ^^ et pourtant il as d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Kit mains libres motorokr s605

Bonjour à tous Suite à un AVC je suis hospitalisée avec troubles de mémoire. J'ai une superbe oreillette mais sait + du tout m'en servir? Elle est ap...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
princesse67

Micro-casque gamer fermé

Salut :) J'aimerais m'acheter un micro-casque fermé, avec un budget de 160€ environ. Actuellement j'ai un Sennheiser PC360, niveau son et micro ç...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sos j ai un problème sur snap

Bonsoir quand je met mes écouteurs sur snap et que je fait une video on entend un petit peu pourtant j ai mis le son a fon j ai tt activer et pourtant...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
urbanization

Connexion bluetooth

Bonjour, Je possède un casque Bluetooth Philips mais impossible de le connecter à mon téléphone j'ai pourtant bien recherchée les périphériques Bluet...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
nadellen

Comment coupler ? un haut-parleur logitech bluetooth

Résolu

Bonjour, je suis incapable de coupler mon petit haut-parleur portatif bluetooth logitech 100. je suis allée sur leurs site et je n'ai pas compris po...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Pfffiou !

Casque pour jeux vidéos

Résolu

Bonjour, Je voudrais prochainement acquérir un "Casque Gaming" mais je ne sais pas sur quel modèle me porter. je voudrais mettre maximum 100€, voi...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
radio_state7

Pas de son au casque

Bonjour, voilà mon problème : Je branche mon micro-casque sur la façade de ma tour et le micro fonctionne mais pas le casque ( le son sort sur mon écr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
KovSky_

Puissance du micro baisse sur mon ordi

Bonjour, J'ai acheté récemment un micro CO1U PRO de Samson. La qualité est censée être professionnelle mais je trouve que le son des vidéos que je...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Hoolock

Micro-casque logitech stereo headset h111

Bonjour ou Bonsoir à tous. J'ai un gros problème... Je veux me lancer dans la carrière de YouTubeur et il me faut un micro-casque. Le problème n'es...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Nathanpic

Écran compac avec haut parleur intégré ne fait pas de son

Résolu

Bonjour j'ai un écran de pc COMPAC qui a des haut parleur intégré l'écran n'a pas de port HDMI donc je le branche via VGA je n'arrive pas a faire sort...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Andy31200

Utiliser le micro de mon ordinateur avec des écouteurs

Bonjour, Le micro de mes écouteurs s'est récemment cassé et il est inutilisable. J'aimerais discuter sur skype, discord, teamspeak etc. en utilisant...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
M.Astra

Mon pc fait fortement grésiller mes casques.

Bonjour, Je ne sais absolument pas pourquoi mais il m'est désormais impossible d'utiliser des casques sur mon ordinateur portable. Pour cause, un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Skrrrrrrt

Problème de son avec la ps3

Résolu

Bonsoir je viens d'installer ma PS3 sur mon écran de télé LG pour brancher ma PS3 j'utilise un adaptateur HDMI via VGA l'HDMI je branche sur la play e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Jaiunprobleme37

Changement du jack 3.5 d'écouteurs intra letv all metal

Bonjour, Je dois changer le jack 3.5 qui a un faux contact sur mes intra LetV All Metal Je ne suis intéressé que par la partie son et pas par le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Andy31200

Micro steelseries siberia 650 fonctionne très mal

Bonjour, J'ai récemment acheté un casque steelseries siberia 650, sauf que je n'arrive pas a configurer le micro ... J'essaye de le configurer av...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
utouch

Cuir retiré

Bonjour,j'ai un casque bluetooth sony MDR-ZX330BT qui date deja de 2ans, le cuir commençait à s'enlever. Un jour un enfant de 6 ans la trouvé posé sur...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
MarwaneD

Grésillement casque bluetooth

Bonjour, J'ai récemment acheté un casque Sennheiser HD 4.50 BTNC. Le casque fonctionne plutôt bien mais je souffre de grésillements lorsque j'util...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
luckydu43

J entends aussi le son de la tv

Bonjour je viens d acheter un casque sans fil . Il fonctionne sur le PC le tel . Par contre lorsque je le branche sur la sortie audio de ma tv, il...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
tit001

Son du casque médiocre

Résolu

Bonjour, La qualité du son du casque est médiocre. Auriez-vous des propositions pour qu'elle s'améliore? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Grolardbzh

Micro ne fonctionne pas

Bonsoir Je ne connais rien en audio pourquoi je fais appel à vous Sur mon PC (tour) j'ai une sortie audio bleue sur laquelle j'ai branché mes ence...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
c2lorquin

Adaptateurs casques et micros jack

Bonjour, sur mon ordi portable j'ai un seul port jack en audi et mon casque micro utilise deux ports jacks, si j'achete un adaptateur en usb, je peu...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Nipola

Plus de sortie son sur prise jack

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de formater mon ordinateur et les sorties son jack ne sont pas reprises dans les périphériques de lecture audio. J'y vois...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
xbourgeois87

Mon ordinateur portable ne détecte pas mon microphone usb

Bonjour à tous. Je viens ici pour vous faire part d'un problème que je viens d'avoir: en effet, je viens d'acheter un nouvel ordinateur mais celui-c...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
RoiMousti

Problème micro

Bonjour, je possède un casque HyperCloud II, cependant je rencontre un problème. J'avais eu un problème en ayant branché une manette sur mon PC et...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
BaBass95

Problème de son

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un casque meliconi hp 300 pour un téléviseur Philips et j'ai suivi pas à pas la notice . Le son que je reçois n'à rien ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
popiette42
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 8 551