Mon nouveau pc ne detect pas mon casque bluetooth ni mon speaker
Bonjour a tous, Je viens de recevoir mon nouveau pc et je n arrive pas a connecter mon casque bluetooth] ni mon speaker bluetooth,pourtant je vois...
Bonjour a tous, Je viens de recevoir mon nouveau pc et je n arrive pas a connecter mon casque bluetooth] ni mon speaker bluetooth,pourtant je vois...
Bonjour, je viens d'acquérir une station d'accueil PHILIPS DTM5096. Je l'ai connecté à mon téléviseur THOMSON 48AFU4243C via la sortie casque dudit té...
Bonjour,je désire acquérir la chaine lg cj65,a condition qu'elle a une prise casque,en a t'elle une vraiment? Merci pour la réponse. fifichou.
Bonjour, Il y a environ 2 semaines j'ai acheté un casque jvc. Je l'utilisai avec mon samsung a3 et tout allait bien. Mais quelques jours après à chaqu...
Bonsoir, J'entend des grésillements en fond dans mes écouteurs branchés dans la prise casque de mon ordinateur portable. ça empire quand au augment...
Peut t'on connecter son casque en filaire sur l'ordinateur et le connecter en même temps sur le téléphone en bluetooth ? Par exemple écouter une musi...
Bonjour à tous, Après avoir écumer un peu tous les posts google sur le sujet sans trouver de solution à mon problème, je viens vous poser la questi...
Bonjour, Récement mes écouteurs m'ont laché et je ne les trouve plus en magasin. Je ne sais plus du tout le nom de la marque. Est-ce que quelqu'un...
Bonjour, j'ai un problème. J'utilise skype par PC (version en dessous de windows 7). Donc l'installe mon casque sur mes oreilles je lance l'appel skyp...
Bonjour, étant malentendante et âgée, je possède un casque tv philips branché à ma free box à mon précédent domicile, j'avais acheté un boitier avec...
Bonjour, Je souhaite m'acheter un casque à réduction de bruits actif, mais avant de l'acheter, j'aimerais avoir vos avis. J'ai regardé plusieu...
J'aurai besoin que quelqu'un m'aide !! Enfet après avoir constaté que mes écouteurs ne donnaient que d'un coté et que lorsque j'appuyait fortement sur...
Bonjour Jai acheter un casque sans fils ce matin il Fonctionne mais ne capte que la chaîne 3 alors que cest la chaîne 6 que je regarde comment fai...
Bonjour Je viens d'acheter une TV Sharp. Lorsque je branche mon casque audio, le son du téléviseur est coupé. J'ai consulté votre réponse de 2013 m...
Bonsoir, J'ai un mauvais contact au niveau de la prise écouteur: soit ça marche que du gauche, soit que du droit. Comment résoudre mon problème?...
Bonjour. J'ai une TV Samsung (UE 49KS 7500) et un casque Bose bluetooth (around-ear wireless headphones II). La connexion fonctionne, mais le son du c...
Bonjour,voila le probleme le casque (G633 Casque Gaming Artemis Spectrum) marche plus le les led ne s'allume plus et quand le casque est brancher le ...
Bonjour à tous ! J'ai acheté l'appareil suivant ( https://www.amazon.fr/dp/B01AJ6DFHO) afin de connecter mon casque (https://www.amazon.fr/gp/aw/d/...
Bonjour, Il y a deux semaines j'ai acheté des écouteurs skullcandys qui m'ont coûté un peu chère ( 20 € ), et maintenant je n'ai plus qu'un se...
Bonjour, D'un coté une sortie optique sur une TV. De l'autre un casque d'écoute à brancher avec une prise IN jack 3.5 m/m. Quel sorte de càble ou a...
Bonjour, J'ai un casque Thomson qui est utilisé par mon mari pour la télé qui ne coupe pas le son pour que puisse aussi écouter. Depuis une mise à j...
Bonjour cela fait longtemps que j'ai un pc et au début il me demandait quel périphérique audio j'utilisais. Ne croyant pas que je changerai de périphé...
Bonjour à tous, Je me permets de poster un message ici pour vous demander conseil. Je recherche un casque audio Bluetooth nomade qui puisse égal...
Bonjour à tous ! j'ai un petit bug de casque : j'utilise un marshall classique et il fonctionne très bien. cependant, je l'utilise pour jouer et ...
Bonjour, Existe t il une solution pour écouter la radio fm avec un casque sans fil sans utiliser de connexion internet ? Car pas de fil pour faire a...
Bonjour, après avoir consulté divers forum, je n'ais pas réussi à réglé mon problème. Depuis deux-trois jours, lorsque je suis en vocal avec des a...
Bonjour, Ça fait beaucoup de temps que j'ai un casque micro Turtle Beach Px22 et depuis longtemps le micro de ce dernier ne marche plus, mais récemm...
Bonjour voilà ça fait plus de trois ans maintenant que j'ai un un petit pc acer switch 10.Je suis passez sous windows 10 et il n'y a pas longtemps je...
Bonjour, J'ai le petit embout plastique du rond beats de mon casque qui s'est cassé. (Voir photo) [url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?i...
Bonjour, j'ai actuellement un très gros problème très urgent : mon adaptateur 1 jack femelle vers 2 jack mâle a grillé , et j'ai absolument besoin d'u...
Bonsoir, je vous écris car j'ai acheter un casque avec un micro récement et mon pc ne détecte pas le micro. Pouvez-vous m'aidez? Merci d'avance! ...
Bonjour, Ayant acheté un nouveau casque, le Fidelio X2, je l'ai branché et dans les premières minutes j'ai mis le son mais sans avoir vu que j'ava...
bonjour j'ai acheter deux meme casque que j'ai brancher sur sur un multi jack 3.5 sur ma tv le probleme un marche bien mais l'autre grisille qu...
Bonsoir, J'ai depuis peu une TV Samsung QE55Q8C 4K UHD et une barre son Samsung HWMS6501. Je voudrais pouvoir raccorder aussi un casque audio. Mais ...
Bonjour, J'ai récemment acheté des écouteurs avec microphone intégré pour pouvoir parler par Skype (le son de l'ordi est pas terrible ^^). Le prob...
Bonjour, Je viens d'acheter une smart TV Samsung. Ayant besoin d'une écoute casque j'ai donc acquis un convertisseur pour pouvoir brancher une prise...
Bonjour, En téléchargeant le modificateur de voix, j'ai fait une connerie et ma voix ne veut plus se remettre normalement. Une idée svp ? Parce qu...
Bonjour* Jai un casque razer kraken pro v1 , et la qualité du micro est bien dégueulasse, Mais je sais pas si en faite cest pas moi qui sais juste ...
Bonjour à toutes et à tous, Question peut-être déjà posée ... mais je ne voudrais pas faire de bourde. J'ai deux PCs (tous neufs) et je souhaite...
Je cherche des écouteurs extra auriculaires (les intra ne tiennent pas) avec un petit conduit qui rentre dans l'oreille, un peu dans le genre des écou...
Bonjour, Avec mes amies je souhaite réaliser mon premier court métrage, malheureusement nous ne possédons aucun matériel son (hormis le micro inté...
Bonjour, Il na a pas de ^pr(ise HP sur ce modèle, lequel fonctionne en bluetooth. La barre de son(LG) fonctionne en bluetooth mais mes oreillettes...
salut, donc apres 1 mois de recherche ( meme sur ce forum ) j'ai decidé de migrer vers w10 car W7 ne détectait pas mon casque micro ( qui a une seul p...
Bonjour, Ma casque ihome elle s'allume mais ne veut pas parraitre sur aucun telephone je viens juste de l'acheter Configuration: Android / Chro...
Bonjour, je crée ce sujet bien que je sais qu'il doit exister mais je tiens à expliquer personnellement mon problème. J'ai possédé précédemment un ...
Bonjour, je viens d'acheter un ensemble logitech enceintes 2-1 Z313 25w pour mon PC HP Windows 10.Le son est excellent mais lorsque j'utilise la casqu...
Bonjour, J'ai acheté récemment un micro Samson C01UPRO. Lorsque je le branche sur l'ordinateur de mes parents, il est reconnu et semble fonctionne...
bonjour, lorsque je connecte mon casque Panasonic RP WF950 (sans fil) avec ma tv LG65UH661, cela coupe le son du televiseur. Comment faire pour conse...
Bonjour, Tout est dit dans le titre, j'ai un casque MAD CATZ F.R.E.Q. depuis peu de temps, tout marcher bien jusqu'à ce qu'une de mes oreillettes ...
Bonjour, je poste parce que de puis plusieurs semaines mes amis avec qui je discute sur discord ou skype me disent qu'ils entendent quand je regarde d...
Questions concernant les casques audio, avec ou sans fil, les micros, les kits main-libre...