Les discussions

yandera Casque et écouteurs

Microphone,casque marche pas ou très mal

en faite personne ne peut m'entende et je sais pas pourquoi donc j ai déjà tout essayer ... d'installer pilote les truc audio mais sa marche pas . et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
yandera
Onekaa Casque et écouteurs

Mon micro n'emet aucun son

Salut Salut , je sais un poste sur les micros c'est barbant et tellement quotidient , tachons donc de rendre celui ci sympatique . Je suis act...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
SurfAdCom
clodi62 Casque et écouteurs

Problème avec casque audio et tv

Bonjour, J'ai un casque wireless stéréo headphone system SONY que je veux installer sur ma TV Philips LCD 40PFH5300 smart, lors du raccordement de la...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
clodi62
LootyFrooty Casque et écouteurs

Bruit infernal sur mon casque micro

Hello tout le monde ! Alors voila je vous explique: mon casque micro est un konix et depuis quelques jours mes amis et mon copain se plaignent d'un b...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
SacreSalty
reguletout Casque et écouteurs

Carte micro sd avec adaptateur

bonjour, j'ai un lecteur MP3 Lenco acheté pour Noël 2017. J'ai pour ce lecteur carte micro sd Sandisk Ultra SDHC UHS-I 16 GB speed up to 98 MB/s** 6...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
reguletout
AkiraKuro Casque et écouteurs

Son micro extrêmement faible

Bonjour, je re-explique ma situation : J'avais un problème de pilote avec leurs dernière version, je pouvais plus parlez du tout. Je suis donc revenu ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
AkiraKuro
AkiraKuro Casque et écouteurs

Realtek plus de son micro

Bonjour, voici mon problème étant sur un pc portable ( asus rog sous windows 10 ) depuis la mise à jours vers Realtek tous ce passe bien ( sauf de tem...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
AkiraKuro
priscabaro Casque et écouteurs

Connexion casque numérique

Bonjour . Je possède une TV Samsung UE40J5100 achetée en Août 2017 raccordée au petit boitier player freebox mini 4k et j'ai un casque sans fil numér...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Andy31200
BrotherX38 Casque et écouteurs

Micro rode pas de son

Bonjours à tous ! Voilà j'ai acheter un canon 200D et un micro RØDE VideoMic reycot sur amazon. La caméra fonctionne nickel mais lorsque je branch...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
BrotherX38
WilliamNabil Casque et écouteurs

Bug du microphone

Bonjour, je rencontre quelque problème avec le micro de mon PC, que se soit avec le microphone interne ou un microphone externe aucun des 2 marche,...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
WilliamNabil
Fabrice Casque et écouteurs

Son sur le moniteur

Bonjour, Je n'ai pas de son sur le moniteur hp de mon PC mais j'ai du du son dans le casque. Comment faire? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Andy31200
Tantine Casque et écouteurs

Problème de son

Bonjour, J ai branché la prise noire sur la tv le rouge et blanc sur l appareil Sony j’entends du bruit ds le casque mais le son continue de sorti...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
jeanbern
LAPOULENOIR Casque et écouteurs

Casque sans fil

bonjour j'jai un casque sans fil pionneer je l'ai recharge;;;;mais comment faire pour ecouter de la musique merci de vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Papounet17000
Angel.V Casque et écouteurs

Micro rode

Bonjour actuellement je suis à la recherche d'un micro RODE de bonne qualité pouvant servir à enregistrer des cover sur mon ordinateur. Je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
HLINFOAIDE
Lulu2003 Casque et écouteurs

Problème de grésillement

Bonjour, Pourquoi il y a des grésillement quand je regarde une vidéo sur Youtube même quand je joue à un jeu vidéo avec les écouteurs dans les or...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
MPMP10
LILOUDU11 Casque et écouteurs

Son casque, son haut-parleur, tv ensemble

Bonjour, Existe t il un dispositif permettant de recevoir le son d'un téléviseur à la fois sur les hauts parleurs de la tv et sur un casque tv ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Andy31200
mackrisis59 Casque et écouteurs

Mon micro fonctionne mal

Bonjour a tous , j'ai un petit soucis qui devient de plus en plus embetant , j'ai reçu a noél un ordinateur de la marque lenovo (LENOVO Unité centrale...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
mackrisis59
El_Mago Casque et écouteurs

Connecté un micro sur un casque audio

Bonjour, J'aimerais ajouter un micro externe sur mon casque Bluetooth qui possède une prise jack femelle. Le but est de pouvoir communiquer sans aucu...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Papounet17000
cripjcharlo Casque et écouteurs

Mon microphone

comment activer mon microphone pour utiliser duolingo?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
fermiparadoxx
MrErilio Casque et écouteurs

Microphone blue yeti trop sensible

Bonjour, Je me présente Adrien, je viens de faire l'acquisition d'un Blue Yeti plus exactement se model : http://bluemic.com/yeti/ Problème c'e...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Physio
ingeenson Casque et écouteurs

Micro cravate compatibilitée

Bonjour, j'ai une question que je me pose c'est pourquoi certain micro cravate ne sont pas vendu avec un adaptateur mini jack a 3 bandes noires ou bla...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
georges97
jogoldirus Casque et écouteurs

Mon micro se met a ne plus fonctionner

Bonsoir , je rencontre depuis hier alors qu'il fonctionnait parfaitement juste avant le problème suivant : Les micros ne réagissent plus au son , mai...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
jogoldirus
Utilisateur anonyme Casque et écouteurs

Casque sennheiser tv

Bonsoir, j'ai un casque me permettant d'entendre la TV à mon volume sans gêner l'entourage ; la base est connectée à mon poste télé via un bloc péri...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Andy31200
WiildLife Casque et écouteurs

Hyper x cloud micro inutilisable

Résolu

Bonjour, Je suis désespérer et je ne sais plus quoi faire , j'ai mis a jour ma carte mère , brancher les câbles derrière la tour plutôt que devant ,...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
WiildLife
PasdeChance17 Casque et écouteurs

Batterie du support

Bonjour, pourriez-vous me dire ou se trouve la batterie d'un casque sans fil datant de 2012 Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
KOZYADG
NicSoo Casque et écouteurs

(bug) streamer avec obs

Bonjour tout le monde alors voila j'ai un problème quand j'essaye de stream avec obs dès que je lance le jeu, l'audio est juste horrible ( des sortes ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
NicSoo
degg Casque et écouteurs

Casque audio pour tv coupure de son

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un casque Sony MDR-RF855RK sans fil UHF et j'ai un souci car au bout de cinq minutes environ le son coupe je suis obl...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
STARGATE43
Rushed59286 Casque et écouteurs

Choix casque gaming compliqué

Bonjour à tous, je souhaite remplacer mon bien brave Logitech G230 qui mérite sa retraite, je cherche donc un nouveau casque en 7.1(virtuel) et j'ai b...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
aidenayli
Claire Casque et écouteurs

Casque bluetooth beewi 100

Bonjour, Je ne retrouve pas le cable de mon casque bluetooth beewii100. Je voudrais savoir quel chargeur je pourrais utiliser a la place Confi...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
baladur13
Sixelat Casque et écouteurs

Micro hf en panne, remplacement

Bonjour, Je possède une enceinte mobile BOOST102VHF BT. Elle fonctionne avec micro HF avec fréquence 202.75 Mhz. Le micro ne fonctionne plus...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Andy31200
Nesfux Casque et écouteurs

Casque usb sur prise jack ?

Bonjour, Je viens d'acheter un casque audio 7.1 USB (Razer Kraken 7.1) pour utiliser sur mon ordinateur et ma console. Mais voila, j'aimerais savo...

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
TerminatorDu 49
antaymo Casque et écouteurs

Détection casque sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un smartphone Archos diamond gamma. Malheureusement le bluetooth de ce dernier ne détecte pas mon casq...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
antaymo
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 8 512