Connecté un micro sur un casque audio
Bonjour, J'aimerais ajouter un micro externe sur mon casque Bluetooth qui possède une prise jack femelle. Le but est de pouvoir communiquer sans aucu...
Bonjour, J'aimerais ajouter un micro externe sur mon casque Bluetooth qui possède une prise jack femelle. Le but est de pouvoir communiquer sans aucu...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai actuellement un problème sur mon Asus portable : Lorsque je branche un casque ou des écouteurs par exemple, le so...
Bonjour, Sur mon casque j'ai deux prises jack et je n'en ai qu'une sur mon PC donc quand je le branche je n'ai que le son. Mais quand je parle da...
comment activer mon microphone pour utiliser duolingo?
Bonjour, Je me présente Adrien, je viens de faire l'acquisition d'un Blue Yeti plus exactement se model : http://bluemic.com/yeti/ Problème c'e...
Bonjour, j'ai une question que je me pose c'est pourquoi certain micro cravate ne sont pas vendu avec un adaptateur mini jack a 3 bandes noires ou bla...
Bonsoir , je rencontre depuis hier alors qu'il fonctionnait parfaitement juste avant le problème suivant : Les micros ne réagissent plus au son , mai...
Bonjour Cela fais déjà quelques semaines voir mois que je cherche une solution à ce problème sur des forum, des vidéos, avec des amis ... sans résu...
Bonsoir, j'ai un casque me permettant d'entendre la TV à mon volume sans gêner l'entourage ; la base est connectée à mon poste télé via un bloc péri...
Bonjour, Je suis désespérer et je ne sais plus quoi faire , j'ai mis a jour ma carte mère , brancher les câbles derrière la tour plutôt que devant ,...
Bonjour, pourriez-vous me dire ou se trouve la batterie d'un casque sans fil datant de 2012 Configuration: Windows / Firefox 57.0
Bonjour, Comment connecter un casque sans fil sur ma TV lg oled 55EG920v svp. Configuration: iPad / Safari 11.0
Bonjour tout le monde alors voila j'ai un problème quand j'essaye de stream avec obs dès que je lance le jeu, l'audio est juste horrible ( des sortes ...
Bonjour, et bonne année .. Voila j'ai un problème , j'ai une tele LG 49UJV630V-ZA , sans sortie jack , bon je décide d'acheter un casque Blutooth q...
Bonjour, J'ai récemment acheté un casque Sony MDR-RF855RK sans fil UHF et j'ai un souci car au bout de cinq minutes environ le son coupe je suis obl...
Bonjour à tous, je souhaite remplacer mon bien brave Logitech G230 qui mérite sa retraite, je cherche donc un nouveau casque en 7.1(virtuel) et j'ai b...
Bonjour, Je ne retrouve pas le cable de mon casque bluetooth beewii100. Je voudrais savoir quel chargeur je pourrais utiliser a la place Confi...
Bonjour, Je possède une enceinte mobile BOOST102VHF BT. Elle fonctionne avec micro HF avec fréquence 202.75 Mhz. Le micro ne fonctionne plus...
Bonjour J'ai un certain âge,ne suis encore pas sourd mais ai des difficultés pour comprendre les films surtout Français accompagnés d'une musique sou...
Bonjour, Alors voila j'ai acheter un casque logitech G231 qui est un casque avec un micro qui ne possède qu'une seule prise jack combinant micro et c...
Bonjour, depuis peu, suite à une réinitialisation de mon ordinateur (suite à de gros problèmes) mon casque tritton n'est plus reconnu par mon ordinat...
Bonjour, J'espère être au bon endroit pour mon problème Je viens d'avoir un micro AT2050 XLR, une alimentation fantôme (Devine MPS 500 2entrées/sor...
Bonjour, Je viens d'acheter un casque audio 7.1 USB (Razer Kraken 7.1) pour utiliser sur mon ordinateur et ma console. Mais voila, j'aimerais savo...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un smartphone Archos diamond gamma. Malheureusement le bluetooth de ce dernier ne détecte pas mon casq...
Mon casque a des bout de fer qui sont partit de l endroit ou on branche le câble sur le casque est ce possible de le réparer Merci de votre réponse ...
Bonjour, pourquoi mon beat by dre studio noir grésille à l'oreille gauche? Merci.
Bonjour les audiophiles, Je suis à la recherche d'un casque circum-auriculaire de bonne qualité pour écoter du FLAC dans des bonnes conditions ou ...
Je suis sur mon nouveau pc et j'ai un casque G231 prodigy de chez logitech et j'ai une tour et mon casque n'est pas détecter j'ai la prise jack donner...
Bonjour, je me suis récemment acheté le Razer Kraken Pro V2 mais jai un problème, quand je joue avec mes amis sur discord ou skype , ils entendent ma ...
Bonjour, j'ai un probléme avec mon casque,je n'entends plus rien comment faire merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Bonjour, je recherche un petit casque léger bluetooth pour regarder la télé couché. C'est pour une personne avec des soucis de santé donc qui reste...
Bonjour, J'ai eu pour Noël un casque/micro Corsair. Il possède une seule prise jack, comme mon pc. Le son marche très bien mais le micro ne s'active ...
Salut ! Je voudrais savoir s'il y a moyen de relier mon micro à mon casque. Je voudrais faire une présentation dans un endroit où je serai évalué parm...
Bonjour, Je recherche le moyen le plus rapide et le plus facile pour connecter par Bluetooth l'accessoire cité. A l'avance merci à qui veut me répo...
J ai un eu un pc a noel asus g11 et avec mon casque honix que j ai paye environ20€ ce qui se passe c est que je n arrive pas a parler sur discord avec...
Bonjour, J'ai un petit problème, quand je mais mon casque micro (1 prise jack) sur ce pc j'entend très bien le sons mais obligés de collez ma bouche ...
bonjour depuis peu je possède un nouveau casque (le razer kraken 7.1 v2) qui se branche en USB. JE possède un pc portable donc je le branche dessus. ...
Bonjour, j'ai acheté un casque HyperXCloud II et le micro ainsi que le son du casque marchent très bien via la carte USB sur mon pc portable, et lors...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque Philips shl358. Mais l'un des coussinets s'est enlevé. Je désire donc le remettre mais je n...
Bonjour, Je recherche un casque simplement pour l'audio (après peut importe si il à un micro je ne l'utiliserais pas au pire) pour une utilisatio...
Bonjour, je me suis achetée depuis 3 mois un casque Asus et jusqu'ici tous fonctionnait parfaitement bien et sur toute les plateforme(pc, Playstation,...
Bonjour, je viens d acheter un lecteur cd radio et il ne possede qu une prise sortie aux inn et pas de prise casque apres avoir fait plusieurs magas...
Bonjour, J'ai un casque sans fil que je n'ai pas utilisé depuis plusieurs années. J'ai voulu le brancher et l'ai laissé en charge toute la nuit mais ...
Bonjour, Est-ce qu'une connexion wifi est necessaire pour utiliser un casque en bluetooth? Je n'ai pas de wifi en ce moment. Mon tél ne reconnaît ...
Bonjour, Je possède ce casque depuis plusieurs années mais ne retrouve plus le manuel d'utilisation. Y aurait-il une personne pour m'aider à la "re...
Bonjour, bonnes fêtes à tout le monde, ma fille m'a offert hier deux casques infrarouge pour ne plus la déranger entre ma musique, tv, clavier...
Madame,Monsieur bonjour. j'ai réinitialisé mon Pc sous Windows 10 je n'ai plus de périphériques et pilotes d'installés=Plus de son ! Que faire ? Me...
Bonjour, Je possède actuellement un casque sans fil : SENNHEISER TR 180. Ce casque est parfait pour regarder un film ou une émission à la télévision...
Bonjour, j'ai remarqué que mon casque filaire Marshall Monitor ne fonctionnait plus totalement. Le casque possède 2 ports (un à droite et un à gauche...
Bonjour j'ai récemment commandé un Razer Tiamat 2.2 V2. Celui si possède une prise jack combiné (audio et micro), il y avec un adapteur (une prise jac...
Questions concernant les casques audio, avec ou sans fil, les micros, les kits main-libre...