Les discussions
Infrarouge
Bonjour, bonnes fêtes à tout le monde, ma fille m'a offert hier deux casques infrarouge pour ne plus la déranger entre ma musique, tv, clavier...
Legaucher
Madame,Monsieur bonjour. j'ai réinitialisé mon Pc sous Windows 10 je n'ai plus de périphériques et pilotes d'installés=Plus de son ! Que faire ? Me...
Choix d'un casque pour musique classique
Bonjour, Je possède actuellement un casque sans fil : SENNHEISER TR 180. Ce casque est parfait pour regarder un film ou une émission à la télévision...
Son d'un seul côté sur casque marshall
RésoluBonjour, j'ai remarqué que mon casque filaire Marshall Monitor ne fonctionnait plus totalement. Le casque possède 2 ports (un à droite et un à gauche...
Pas de prise jack vert
RésoluBonjour j'ai récemment commandé un Razer Tiamat 2.2 V2. Celui si possède une prise jack combiné (audio et micro), il y avec un adapteur (une prise jac...
Clé usb sans fil bluetooth récepteur audio,3.5mm
Bonjour, Comment se servir d'une clé USB sans fil Bluetooth Récepteur Audio,3.5mm Musique adaptateur Récepteur Voiture Mains-libres Portable Mini USB...
Micro non détecté par mon pc
Bonjour, Je souhaite que vous m’aidiez à résoudre un problème s’il vous plaît. Voilà j’ai récemment acquis un ordinateur portable d’occasion Asu...
Son déformé sur écouteur wiko
Salut. En ce moment j'ai un petit problème... quand je branche mes écouteurs (qui ont été fournis avec le smartphone) dans mon wiko Lenny 3 il y a un ...
Réglages microphone
Bonjour, bonsoir, je possède depuis très peu de temps un razer seiren X. Le microphone est dit "supercardioïde" donc je ne suis pas censé entendre le...
Webcam/micro bizarres...
Bonjour, J'ai une webcam équipée de micro. Depuis 3/4 jours, le micro ne fonctione plus : je ne peux plus enregistrer de fichiers audio...... Es...
Micro cravate atr 3350 pas détecté
Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un micro cravate audio technica atr 3350 sauf que mon pc portable avec lequel je dois enregistrer (u...
Connexion casque bluetooth bs19
Bonjour J ai fait l acquisition d un casque Bluetooth bs19 je l ai connecté à mon smartphone et je parviens à écouter la musique mais seulement 3 sec...
Carte son externe, microphones &
Bonjour à tous, Je vous fait part de mon désarroi suite à un problème sur mon PC qui persiste depuis des semaines. Je me suis cassé la tête des heu...
Problème je n'entends pas du côté droit de mon casque
En effet, je n'entends pas du côté droit de mon casque pourtant mon casque est neuf et sur un mon téléphone il marche nickel. Je n'est pas le problème...
Probleme dts avec un steelseries "siberia 350"
Bonjour a tous, me voila avec un soucis de taille. J'ai un casque "siberia 350" et j'ai voulu le paramétré pour avoir le dts 7.1 activé (sur le logici...
Probleme record
Bonjour* J'ai un problème: quand je record mon pc le son qui est enregistré est le son du haut parleur. Comment faire pour que ce soit le son des é...
Shure pg58 hf : pile alcaline se décharge en moins d'une heure
Bonjour Je possède un micro shure pg58 hf et la pile alcaline neuve ne tient pas plus d'une heure et j'aimerais bien savoir d'où vient ce souci don...
Connecter mon casque bluetooth à mon pc
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai récemment acheté un casque bluetooth et je me demandais s'il était possible de le connecter à mon ordinateur portable,...
Guide d'achat/7.1 émulé ou stereo ?
Bonjour, je souhaiterais m'acheter un nouveau micro/casque pour bientôt et j'hésite vraiment entre un casque avec du 7.1 émulé, genre le hyper Cloud I...
Pas de son a travers mes écouteur !
RésoluAprès des centaine d'essaies je ne parvient pas a résoudre mon problème , mon ordinateur reconnaît mes écouteur mais je n'entend rien ! Voir prob...
Réglage de mon micro
Bonjour tout le monde! Il y a quelques temps, j'avais laissé un message car j'avais un soucis pour paramétrer mon casque micro, en effet, quand je ...
Hyper x
RésoluBonjour, je vous explique mon problème et merci d'avoir pris le temps de me lire, Cette nuit j'ai formater mon pc, tout c'est bien passer a priori ...
Casque sans fil - barre de son samsung - tv lg 65uh661v
Bonjour à tous, petite question : je dispose d'un téléviseur LG 65UH661V avec un casque Sennheiser RS4200. J'ai acquis une barre de son Samsung HW-M...
Branchement casque sur tv
RésoluBonjour, sur TV samsung UE70KU6000, il n'y a pas de prise casque, comment faire pour y remédier. Merci de vos réponses
Micro similaire sony ecm gz1
bonjour quelqun aurait t'il un micro avec le meme systeme de branchement que le sony ecm gz1 merci a tous
Quelle micro
Bonjour à tous j'ai fait l'acquisition d'e cette appareil photo https://www.fnac.com/Compact-Sony-Cybershot-DSC-HX60V-noir-GPS/a6942852/w-4?oref=00000...
Casque audio
RésoluBonjour Je voudrais savoir svp si je peux utiliser n'importe quel casque audio sans fil sur ma TV LG 66cm ref 26LV2500 ? Svp ? Si non, qu'elles sont...
Connection
Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma barre de son lg par prise djak sur mon unité centrale ordinateur acer cdlt
Reglage son jeu et teamspeack
bonjour donc pour commencer j'ai un casque coolmaster sirus-c mon pc fonctionne avec Windows 10 mon probleme c'est que tout les sons je les entends...
Branchement casque sur tv 0led
qui pourrais me conseiller j'ai acheté une télé LG oled 55 pouces et j'aimerais y brancher 2 casques sennheiser merci d"avance pour vos conseils
Oreillette bluetooth samsung 1000 pour ps 3
RésoluBonjour, Est ce qu'une oreillette bluetooth peut remplacer un casque avec micro sur une PS3, je possède encore une oreillette bluetooth samsung 100...
Écouteurs sans fils
Bonjour, puis-je connecter des écouteurs sans fils sur une télé sony 2011 ou2012 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Ce problème de micro me fait péter une durite
Bonjour, voila mon problème, j'ai un micro Superlux E205 relié sur une carte Tascam US-2x2. Le tout relié à mon PC, le micro fonctionne bien sur cubas...
Casque steinhauser 127 neuf ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'avais un précédent casque de la même marque, le branchement est fait à l'identique apres 24h de charge rien pas de son la base clignote...
Casque jbl e45bt
bonjour, je vous pose une aujourd'hui car mon casque jbl e45 bt ne s'allume plus si vous avez des informations sur une éventuel réparation a envisager...
Lenovo yoga : le micro se désactive si je branche des écouteurs
Bonjour, Je viens ici pour essayer de régler un problème qui dure depuis un moment. J'ai un ordinateur portable Lenovo Yoga 700 (sous Windows 10),...
Prisejack/casque
bonjour, voila depuis quelque jour j'ai un probleme qui apparue tres soudaineent d'une seconde a l'autre , enfaite quand je met mon casque ,il ya ...
Ecouteurs inutilisable prise usb 3 type c sur mon pc ? oo
Bonjour, mes pilotes sont a jours et mon casque fonctionne parfaitement, sauf que quand je le connecte a mon pc en usb 3 type c aucun peripherique n e...
Casque beats wireless probleme de son
Bonjour, Bonjour je précise le problème que je rencontre lorsque je connecte le casque en "sans fil" le coté gauche de mon casque fonctionne c'est ...
Problème d'activation du microphone sur teamspeak
RésoluBonsoir, je viens de télécharger TeamSpeak 3 mais j'ai un problème au niveau de l'activation de mon microphone, le bouton d'activation du micro ce tr...
Branchementr casque snas fil
Bonjour, je branche un casque sans fil sur ma tv mais je n'arrive pas a avoir le son. je l'ai branché sur une tele via parabole ça marche. mais su...
[pc][jeux video] un micro pour ne pas entendre la tv ?
Bonjour à tous, Me voilà face a un dilemme. Je suis depuis longtemps joueurs de jeux PC, principalement en équipe ( LoL, HOTS, CSGO, PUBG entre au...
Important travail profesionnel recherche casque bose anti bruit
Bonjour à tous ! Je vais aller droit au but :je travaille dans un environnement très bruyant et c'est pour ça que je recherche un casque antibruit ...
Casque bluetooth ( micro et son ne marche pas emsemble )
Bonjour Je vien d'avoir un casque bluetooth ( Sony Hear on 2 WH-H900N ) Le soucis c'est que mon casque a un micro sauf que je peut pas avoir le mic...
Grésillement casque et micro tritton pro plus
bonjour mon casque tritton pro plus grésille dans les écouter et mon micro fait un bruit d'aspirateur que dois-je faire? merci d'avance
Cotana sur edge ne m'entend pas.
Bonsoir je rencontre des problèmes avec Cortana depuis la dernière mise a jour déjà ce n'était pas formidable avant j'ai poser le problème a Microsoft...
Casque déconnecte les autres périphériques
Bonsoir, mon casque RAZER KRAKEN V2 version eu déconnecte les autres périphériques (clavier/souris). Mais le casque ne fonctionne plus depuis ce matin...
Casque senneihser
Bonjour, La base fonctionne Mais le casque ne s’allume pas Configuration: iPad / Safari 11.0
Quel type de casque
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un casque tv pour écouter la tv sans ennuyer mon environnement et pour cela j'aurais besoin de quelques conseils ava...