Les discussions

Problèmes d'écoute télévision films en particulier.

Bonjour J'ai un certain âge,ne suis encore pas sourd mais ai des difficultés pour comprendre les films surtout Français accompagnés d'une musique sou...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
petanquiste1

Mon ordinateur repere mon casque mais pas le micro

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai acheter un casque logitech G231 qui est un casque avec un micro qui ne possède qu'une seule prise jack combinant micro et c...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Le_Sushi

Microphone casque tritton 720p non reconnu

Bonjour, depuis peu, suite à une réinitialisation de mon ordinateur (suite à de gros problèmes) mon casque tritton n'est plus reconnu par mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
attile

Branchement micro xlr at2050 sur pc besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, J'espère être au bon endroit pour mon problème Je viens d'avoir un micro AT2050 XLR, une alimentation fantôme (Devine MPS 500 2entrées/sor...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Judge_DT

Casque usb sur prise jack ?

Bonjour, Je viens d'acheter un casque audio 7.1 USB (Razer Kraken 7.1) pour utiliser sur mon ordinateur et ma console. Mais voila, j'aimerais savo...

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
TerminatorDu 49

Détection casque sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un smartphone Archos diamond gamma. Malheureusement le bluetooth de ce dernier ne détecte pas mon casq...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
antaymo

Mon casque tritton ark 100 est cassé

Mon casque a des bout de fer qui sont partit de l endroit ou on branche le câble sur le casque est ce possible de le réparer Merci de votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Judge_DT

Pourquoi mon beat by dre grésille?

Bonjour, pourquoi mon beat by dre studio noir grésille à l'oreille gauche? Merci.

54 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
0975299r78z003u

Quel casque circum-auriculaire

Bonjour les audiophiles, Je suis à la recherche d'un casque circum-auriculaire de bonne qualité pour écoter du FLAC dans des bonnes conditions ou ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Nathex

Mon casque n'est pas détecté

Je suis sur mon nouveau pc et j'ai un casque G231 prodigy de chez logitech et j'ai une tour et mon casque n'est pas détecter j'ai la prise jack donner...

26 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
billmaxime

Mon microphone prend les bruits de mon casque d'écoute

Bonjour, je me suis récemment acheté le Razer Kraken Pro V2 mais jai un problème, quand je joue avec mes amis sur discord ou skype , ils entendent ma ...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Jessy0031

Probléme avec mon casque

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec mon casque,je n'entends plus rien comment faire merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
clems38550

Choix casque bleutooth

 Résolu

Bonjour, je recherche un petit casque léger bluetooth pour regarder la télé couché. C'est pour une personne avec des soucis de santé donc qui reste...

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
letmoi

Micro qui ne veut pas s'activer

Bonjour, J'ai eu pour Noël un casque/micro Corsair. Il possède une seule prise jack, comme mon pc. Le son marche très bien mais le micro ne s'active ...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
greg310

Peut-on relier un micro à un casque ?

Salut ! Je voudrais savoir s'il y a moyen de relier mon micro à mon casque. Je voudrais faire une présentation dans un endroit où je serai évalué parm...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Gloops1

Connecter des écouteurs bluetooth jlo e45bt / e55bt

Bonjour, Je recherche le moyen le plus rapide et le plus facile pour connecter par Bluetooth l'accessoire cité. A l'avance merci à qui veut me répo...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
jeanbi

Pc et casque

J ai un eu un pc a noel asus g11 et avec mon casque honix que j ai paye environ20€ ce qui se passe c est que je n arrive pas a parler sur discord avec...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Cinetir

Micro pas puissent sur ce pc seulement

Bonjour, J'ai un petit problème, quand je mais mon casque micro (1 prise jack) sur ce pc j'entend très bien le sons mais obligés de collez ma bouche ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Papounet17000

Probleme casque razer kraken 7.1 v2

bonjour depuis peu je possède un nouveau casque (le razer kraken 7.1 v2) qui se branche en USB. JE possède un pc portable donc je le branche dessus. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Natrox971

Hyperxcloud 2 utiliser le micro en connection jack

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un casque HyperXCloud II et le micro ainsi que le son du casque marchent très bien via la carte USB sur mon pc portable, et lors...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
LightGolgotCCM

Shl 358

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque Philips shl358. Mais l'un des coussinets s'est enlevé. Je désire donc le remettre mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
SupportPhilipsSound

Choix de casque

Bonjour, Je recherche un casque simplement pour l'audio (après peut importe si il à un micro je ne l'utiliserais pas au pire) pour une utilisatio...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Texalgaming

Problème microphone casque asus

Bonjour, je me suis achetée depuis 3 mois un casque Asus et jusqu'ici tous fonctionnait parfaitement bien et sur toute les plateforme(pc, Playstation,...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
UptadeFR

Pas de prise casque

Bonjour, je viens d acheter un lecteur cd radio et il ne possede qu une prise sortie aux inn et pas de prise casque apres avoir fait plusieurs magas...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Andy31200

Durée de vie piles rechargeables

Bonjour, J'ai un casque sans fil que je n'ai pas utilisé depuis plusieurs années. J'ai voulu le brancher et l'ai laissé en charge toute la nuit mais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Andy31200

Wifi/ bluetooth

Bonjour, Est-ce qu'une connexion wifi est necessaire pour utiliser un casque en bluetooth? Je n'ai pas de wifi en ce moment. Mon tél ne reconnaît ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Casque thomson whp 460

Bonjour, Je possède ce casque depuis plusieurs années mais ne retrouve plus le manuel d'utilisation. Y aurait-il une personne pour m'aider à la "re...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
STARGATE43

Infrarouge

Bonjour, bonnes fêtes à tout le monde, ma fille m'a offert hier deux casques infrarouge pour ne plus la déranger entre ma musique, tv, clavier...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
madmyke

Legaucher

Madame,Monsieur bonjour. j'ai réinitialisé mon Pc sous Windows 10 je n'ai plus de périphériques et pilotes d'installés=Plus de son ! Que faire ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
glg29

Choix d'un casque pour musique classique

Bonjour, Je possède actuellement un casque sans fil : SENNHEISER TR 180. Ce casque est parfait pour regarder un film ou une émission à la télévision...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Son d'un seul côté sur casque marshall

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que mon casque filaire Marshall Monitor ne fonctionnait plus totalement. Le casque possède 2 ports (un à droite et un à gauche...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Adam24

Pas de prise jack vert

 Résolu

Bonjour j'ai récemment commandé un Razer Tiamat 2.2 V2. Celui si possède une prise jack combiné (audio et micro), il y avec un adapteur (une prise jac...

22 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
gugu01

Inscomment taler et actier le son de mon pc

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
CamaroV6

Clé usb sans fil bluetooth récepteur audio,3.5mm

Bonjour, Comment se servir d'une clé USB sans fil Bluetooth Récepteur Audio,3.5mm Musique adaptateur Récepteur Voiture Mains-libres Portable Mini USB...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
danjam fr

Micro non détecté par mon pc

Bonjour, Je souhaite que vous m’aidiez à résoudre un problème s’il vous plaît. Voilà j’ai récemment acquis un ordinateur portable d’occasion Asu...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Papounet17000

Son déformé sur écouteur wiko

Salut. En ce moment j'ai un petit problème... quand je branche mes écouteurs (qui ont été fournis avec le smartphone) dans mon wiko Lenny 3 il y a un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réglages microphone

Bonjour, bonsoir, je possède depuis très peu de temps un razer seiren X. Le microphone est dit "supercardioïde" donc je ne suis pas censé entendre le...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
pseudoTomboy

Webcam/micro bizarres...

Bonjour, J'ai une webcam équipée de micro. Depuis 3/4 jours, le micro ne fonctione plus : je ne peux plus enregistrer de fichiers audio...... Es...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
lorette_60

Micro cravate atr 3350 pas détecté

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un micro cravate audio technica atr 3350 sauf que mon pc portable avec lequel je dois enregistrer (u...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
georges97

Connexion casque bluetooth bs19

Bonjour J ai fait l acquisition d un casque Bluetooth bs19 je l ai connecté à mon smartphone et je parviens à écouter la musique mais seulement 3 sec...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Papounet17000

Carte son externe, microphones &

Bonjour à tous, Je vous fait part de mon désarroi suite à un problème sur mon PC qui persiste depuis des semaines. Je me suis cassé la tête des heu...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Hadrien000

Problème je n'entends pas du côté droit de mon casque

En effet, je n'entends pas du côté droit de mon casque pourtant mon casque est neuf et sur un mon téléphone il marche nickel. Je n'est pas le problème...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
baladur13

Probleme dts avec un steelseries "siberia 350"

Bonjour a tous, me voila avec un soucis de taille. J'ai un casque "siberia 350" et j'ai voulu le paramétré pour avoir le dts 7.1 activé (sur le logici...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Reyzarok

Probleme record

Bonjour* J'ai un problème: quand je record mon pc le son qui est enregistré est le son du haut parleur. Comment faire pour que ce soit le son des é...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
jeannets

Shure pg58 hf : pile alcaline se décharge en moins d'une heure

Bonjour Je possède un micro shure pg58 hf et la pile alcaline neuve ne tient pas plus d'une heure et j'aimerais bien savoir d'où vient ce souci don...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
baladur13

Connecter mon casque bluetooth à mon pc

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai récemment acheté un casque bluetooth et je me demandais s'il était possible de le connecter à mon ordinateur portable,...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
AbigoorBaal

Guide d'achat/7.1 émulé ou stereo ?

Bonjour, je souhaiterais m'acheter un nouveau micro/casque pour bientôt et j'hésite vraiment entre un casque avec du 7.1 émulé, genre le hyper Cloud I...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas de son a travers mes écouteur !

 Résolu

Après des centaine d'essaies je ne parvient pas a résoudre mon problème , mon ordinateur reconnaît mes écouteur mais je n'entend rien ! Voir prob...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
poupougne13

Réglage de mon micro

Bonjour tout le monde! Il y a quelques temps, j'avais laissé un message car j'avais un soucis pour paramétrer mon casque micro, en effet, quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Zackarian

Hyper x

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème et merci d'avoir pris le temps de me lire, Cette nuit j'ai formater mon pc, tout c'est bien passer a priori ...

28 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
glg29
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 8 579