Mon portable ne détecte plus mes écouteurs
MinYoona
-
jeannets Messages postés 28858 Statut Contributeur -
jeannets Messages postés 28858 Statut Contributeur -
Bonjour,
Depuis quelque heures , quand je branche mes earpods , mon portable ( Huawei Y5 II) ne les détecte pas. J'ai essayé de le rallumer , j'ai essayé SoundAbout mais rien ne marche . J'ai essayé d'autres écouteurs et mon portable les détecte donc le problème semble venir des écouteurs . S'il vous plaît , dîtes moi qu'il y a un moyen de les réparer facilement ... Je n'ai pas les moyens d'acheter d'autres écouteurs ...
Depuis quelque heures , quand je branche mes earpods , mon portable ( Huawei Y5 II) ne les détecte pas. J'ai essayé de le rallumer , j'ai essayé SoundAbout mais rien ne marche . J'ai essayé d'autres écouteurs et mon portable les détecte donc le problème semble venir des écouteurs . S'il vous plaît , dîtes moi qu'il y a un moyen de les réparer facilement ... Je n'ai pas les moyens d'acheter d'autres écouteurs ...
A voir également:
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth
- Mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth - Meilleures réponses
- Mon téléphone ne détecte pas mes écouteurs filaire - Meilleures réponses
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Mon casque bluetooth n'est pas détécté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
Bien sur que ta panne peut etre tout autre chose... mais c'est de la devinette.
Avant d'être malade.. on est bien portant..!