Les micro ne fonctionnent plus sur mon ordinateur

Fermé
sonthomas Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 - 26 juil. 2018 à 10:00
sonthomas Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 - 26 juil. 2018 à 14:47
Bonjour !

Depuis hier soir lors du démarrage de mon PC impossible de faire fonctionner un micro dessus ! Ni mon micro casque qui fonctionne en USB, ni mon micro de studio qui fonctionne en usb lui aussi. J'ai bien sur changé de port pour essayer, rien n'y fait. Pourtant dans le casque le son fonctionne et j'ai mon retour micro mais l'ordinateur ne détecte rien, il a pourtant mon casque en matériel mais il m'indique que rien n'en sort...

Help je ne sait plus quoi faire :'(

(Je suis sous windows 10)

2 réponses

Incorporated Messages postés 559 Date d'inscription jeudi 31 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018 371
26 juil. 2018 à 11:37
Bonjour,

Je vous invite à effectuer cette démarche et revenir ici si votre problème n'est pas résolu :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35487388-pourquoi-mon-pc-ne-detecte-plus-mon-casque
0
sonthomas Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018
26 juil. 2018 à 14:47
Grace a une personne sympa qui a trouvé la solution je la poste pour ceux a qui cela arriverai.

"Diablol"

J'ai trouvé, en fait le problème vient du fait qu'après la mise à jour, tu as du mettre "non" pour l'écoute (ce que j'ai mis aussi)
pour résoudre le problème : Parramètre / Confidentialité, a gauche Microphone, et tu active la fonction "Autoriser les applications à accéder à votre micro"
Voilà, tout simplement, ils ont désactivé le micro ailleurs que dans le gestionnaire de son...
encore une fois, merci les updates Microsoft.
0