Mon Microphone fait énormément de bruit en permanence

Osc4ro.jgp -  
Osc4ro.jgp Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis midi mon micro fait des bruits stridents et qui ne s'arrêtent pas, j'ai essayé avec d'autres microphones et le bruit persiste.
Avez-vous une solution ? Est-ce que ça vient du pc ? Et que dois-je faire ?

2 réponses

PowerIslandHD Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Bonjour,
Pouvez-vous essayer votre micro sur un autre pc?
0
Osc4ro.jgp

Je vais essayer ça
0
Osc4ro.jgp

Sur l'autre ordinateur il marche normalement, donc le problème vient de mon pc
0
PowerIslandHD Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172 > Osc4ro.jgp

Bien, on à identifié le problème, maintenant reste à savoir où exactement, votre ordinateur possède t'il des drivers que l'autre ordinateur n'a pas?
0
Osc4ro.jgp Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > PowerIslandHD Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La 1ère photo c'est celle des drivers de mon ordinateurs dans lequel mes micros bugs et la seconde c'est l'autre ordi qui ne bug pas
0
PowerIslandHD Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172 > Osc4ro.jgp Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Puis-je avoir le modèle de ton micro ?
0
PowerIslandHD Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Avez-vous encore besoin de voicemod?
0
Osc4ro.jgp Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non
0
PowerIslandHD Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172 > Osc4ro.jgp Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pouvez-vous désinstaller le logiciel et de retirer le driver? Et périphérique high definition audio, essayé de trouver l'origine de celle-ci, sinon retirer la aussi, n'hésitez pas à rebrancher votre micro s'il n'est plus détecté
0
Osc4ro.jgp Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > PowerIslandHD Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon je l'ai retirer
0

y'a t'il eu une déconnexion de votre micro comme s'il n'était plus détecté ou autre?

Vous devrez installer le driver Realtek.
0

non, il y a simplement un grésillement fort constamment
0