Haut parleur diffusés dans le micro

Fermé
Nowai - 23 oct. 2020 à 01:51
fabul Messages postés 39266 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 27 oct. 2020 à 00:36
Bonjour,
je suis au courant qu'il existe déjà un forum sur ce sujet, mais après avoir essayé toutes les solutions, je n'ai pas réussi a résoudre mon problème :
Le son émit par les hauts parleurs (mon casque) est diffusé dans le micro ce qui est fort problématique vu le nombre d'heure que je passe en appel.
J'ai remarqué que même en débranchant mon micro de mon casque, le son passait quand même.
J'ai une idée d'où pourrait venir mon problème. Mon micro a toujours été faible dès la première utilisation je l'ai boosté dans les panneaux de configurations/son/enregistrement/niveaux, je pense donc que cette diffusion est censé être normale mais étant donné que le niveaux est très fort, cette diffusion est devenue grande. La question est donc alors, comment booster le niveaux de mon micro sans booster cette diffusion.
Merci d'avance si quelqu'un aurait une solution à m'offrir.

2 réponses

fabul Messages postés 39266 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 5 429
23 oct. 2020 à 03:56
Salut,

Dans le programme dans lequel tu diffuses, tu dois avoir des options Audio

Donc tu peux prendre le son de ton micro directement.

Pas le son de ta carte de son en entier.
1
Salut et merci de ta réponse;
Je n'ai pas vraiment compris ce que tu entends par "programme dans lequel tu diffuses"
peux-tu être plus précis ?
0
fabul Messages postés 39266 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 5 429
27 oct. 2020 à 00:36
Ton programme de communication ?
0