A voir également:
- Mon micro casque n'est pas detecté
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - Forum Audio
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas - Forum PC portable
5 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
As tu essayé ceci :
Panneau de configuration -> matériel et audio -> son -cliquer sur gérer les périphériques audio -> cliquer sur l'onglet "enregistrement " sélectionner ton micro ( en espérant qu'il y soit )
As tu essayé ceci :
Panneau de configuration -> matériel et audio -> son -cliquer sur gérer les périphériques audio -> cliquer sur l'onglet "enregistrement " sélectionner ton micro ( en espérant qu'il y soit )
Bonjour,
Quand je vais dans "enregistrement", je tombe sur 3 choses : il y a 2 fois "Microphone", et 1x "Line In". Cependant, ils sont tous en "Non connecté" et quand je fais clique droit, je ne peux pas cliquer sur "Définir en tant que périphérique par défaut".. Il m'est aussi dit quand je vais dans les propriétés que les meilleurs pilotes sont déjà installés.
Quand je vais dans "enregistrement", je tombe sur 3 choses : il y a 2 fois "Microphone", et 1x "Line In". Cependant, ils sont tous en "Non connecté" et quand je fais clique droit, je ne peux pas cliquer sur "Définir en tant que périphérique par défaut".. Il m'est aussi dit quand je vais dans les propriétés que les meilleurs pilotes sont déjà installés.
Tritton Kunai+, initialement acheté pour PS4 (où le micro fonctionne dessus), il est apparemment aussi compatible sur PC et autres
(j'avais pas forcément envie d'investir dans un gros truc, j'avais pas forcement besoin de ça)
(j'avais pas forcément envie d'investir dans un gros truc, j'avais pas forcement besoin de ça)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question