A voir également:
- Problème microphone/pilote microphone
- Pilote microphone windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Microphone whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21073
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
Ambassadeur
1 874
4 nov. 2020 à 13:57
4 nov. 2020 à 13:57
Bonjour,
Vous avez mal cherché.
Les drivers sont bien ici... https://www.asus.com/FR/supportonly/X302LJ/HelpDesk_download/ Indiquez l'OS Windows installé et récuperez ce qu'il vous faut.
Les drivers sont anciens (2015) mais vous en avez de plus récents ici... https://ivanrf.com/en/latest-asus-drivers-for-windows-10/#audio
Vous avez mal cherché.
Les drivers sont bien ici... https://www.asus.com/FR/supportonly/X302LJ/HelpDesk_download/ Indiquez l'OS Windows installé et récuperez ce qu'il vous faut.
Les drivers sont anciens (2015) mais vous en avez de plus récents ici... https://ivanrf.com/en/latest-asus-drivers-for-windows-10/#audio
Merci j'ai pu récupérer un pilote plus récent du coup et mon entrée micro est de nouveau reconnu (même si dans le gestionnaire des périphériques je ne vois toujours pas le pilote du microphone).
Mais du coup mon problème initial n'est toujours pas réglé, mon micro fonctionne exactement comme avant que je désinstalle le pilote donc c'est que le problème ne viens pas de là non plus...
Pensez vous que si je me procure un adapteur USB son externe avec carte son ça pourrais régler mon problème ? Car j'ai l'impression qu'il s'agis d'un soucis matériel, intrasèque à l'ordinateur. (J'ai essayé de modifier les réglages micro etc mais pareil rien n'y fais)
Mais du coup mon problème initial n'est toujours pas réglé, mon micro fonctionne exactement comme avant que je désinstalle le pilote donc c'est que le problème ne viens pas de là non plus...
Pensez vous que si je me procure un adapteur USB son externe avec carte son ça pourrais régler mon problème ? Car j'ai l'impression qu'il s'agis d'un soucis matériel, intrasèque à l'ordinateur. (J'ai essayé de modifier les réglages micro etc mais pareil rien n'y fais)