Les discussions

Je ne peux pas parler en stream

Bonjour, Quand je regarde un stream sur discord, mon micro se coupe et j'ai beau tout essayer je n'arrive pas à résoudre mon problème. Si vous ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Cloument

Casque sennheiser rs120ii

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter un casque pour brancher sur ma TV Samsung Modèle LE40B650 et impossible installer. Merci de votre aide

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Sushy

Micro détecté comme sortie

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC portable sous windows 10 je n'ai qu'une prise jack pour brancher casque et micro. Quand je branche un casque avec micro intégr...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
baladur13

Mes écouteurs s' arrête et se remettre toute les 2 secondes

Bonjours, depuis quelques jours quand je veux écouté de la musique avec mon téléphone portable mes écouteurs ( bien branchée ) ne reste pas connectée....

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
Panth33ra

Recharger i12 tws problème

Bonjour, j'ai mes i12 depuis 2 mois mais depuis quelque jours il ne veulent plus se recharger aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
MPMP10

Air pods

Bonjour, J'ai un soucis quand j'appuie sur le boutons ya pas de lumière quelques a la même situation où c'est comment arrêter le problème ?? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
malak

Batterie électronique, il me faut un casque

Bonjour la communauté, A l'aide du pass culture je me suis acheté une batterie électronique. Le truc c'est que mes parents commencent à me faire co...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
seb77150

Mes airpods ont un son saccadé et le son s'arrête

J'ai acheté des airpods il y a très peu et quand je l'ai connecte à mon android je reçois un son saccadé et de temps en temps le son se coupe même alo...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
Panth33ra

Soudure ordre des fils jack

Bonjour, j’ai un casque Konix PS-400 ( https://www.amazon.fr/Konix-PS-400-Compatible-Smartphone-Microphone/dp/B00X9I2CPG ) et je l’ai abimé au niveau...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
fabul

Je n'arrive pas à synchroniser mes écouteurs sans fils

Bonjour à tous, J'ai un petit problème j'ai acheté récemment des écouteurs sans fils (ce que vous voyez sur la photo) mais je n'arrive pas à les sy...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Personne

Bluetooth

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de pouvoir écouter en Bluetooth( avec des orillettes sans fil) sur une télé de quelques années ? Merci de votre aide Cord...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Guy72

Achat d'un micro pour mon android

Salut à tous, J'ai besoin de faire des enregistrements avec une application de type SPL CAM. C'est une appli qui mesure les décibels. Or, je me re...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
brucine

Soudure prise jack

Bonjour, La prise jack de mon casque turtle beach recon 200, mais problème je ne sais pas où souder les fils Il y à : 1 fils vert ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Andy31200

Mon écouteur s'allume mais marche pas

Bonjour, mon problème a moi c'est que l'écouteur gauche s'allume rouge dans le boîtier et quand je le sort il s'allume encore rouge sans être connecté...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
bazfile

Pas de son dans un casque sony wifi neuf

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son sur un de mes trois PC. Je possède une casque SONY wifi avec un dongle. Celui-ci ne fonctionne plus subitement s...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
cs_cantador

Écouteurs sans fils silvercrest

 Résolu

Bonjour :) , J'ai acheté des écouteurs sans fils à lidl (15euros) mais je n'arrive pas à faire les faire fonctionner. J'arrive parfois à synchron...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
MPMP10

Boitier airpod ne fonctionne plus

Bonjour, Mon boîtier d'airpods ne s'allume plus, il ne marche que quand je le branche mais des qu'il est débranché plus rien ne marche.

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Alpha

Sons de battement dans le casque

bonjours je cherche une personne qui pourrait m'éclairé sur le soucis que je rencontre actuellement , mon pc qui est un OMEN by HP 875-1000 Obelis...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Totalchuck

Réparer une prise jack sur un micro

Bonjour, ma prise jack de mon casque (avec micro) turtle beach est cassé. Mais le problème est que je ne sais pas où les fil vont sur une paire d'écou...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Eliottsness

Réparation d'un casque audio avec micro

Bonjour, J'ai un casque Hyper x Cloud II, avec une problématique sur le câble jack de type faux contact. J'ai ouvert le casque (oreillette de gau...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Eliottsness

Probleme écouteur asustek

bonjour mon ordinateur asus à un probleme il detecte mes écouteur mais dis "unité non-supporter" et envoie le son dans les haut-parleur alors qu avant...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
kutcher1995

Problème micro ps4

Bonjour à tous il y a quelques temps j’ai acheté un un casque pour voir jouer sur la Play tranquillement il a très bien fonctionné pendant environ tr...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Mckenmanoir

Probleme casque filaire banché sons et en double sons tv

 Résolu

Bonsoir, j'ai une télé sans Bluetooth et un casque Bluetooth. Je ne souhaite pas dépenser en emetteur recepteur vus tous les commentaires de décalag...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
jeannets

Connecter casque sans fil sur barre de son

Bonjour, Je viens d'acquérir casque Sony MDR-RF895RK que je voudrai connecter à barre LG SK10Y ,elle même relier à LG oled de 77 pouces par optique...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
baladur13

Casque tele

Bonjour, Quand je prend mon casque tele et que je l'ouvre le son de la tle ne coupe pas et le casque ne fonctionne pas

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
baladur13

Écouteurs sans fil dude t’nb problème

Bonjour, Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ? Je vient d’acheter les écouteurs sans fil Dude T’nB au Leclerc et j’ai charger entièrement la boîte...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
MPMP10

Problème de micro

bonjour ! Depuis 1 ou 2 semaines j'ai un " Hp elitedesk g5 ". Je n'ai pas touché à la machine sauf au niveau de la ram. Ma question est la sui...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
kutcher1995

Micro qui ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un problème, le micro de mon casque Logitech G332 ne fonctionne plus. Il marchait très bien, je suis parti 30 minutes et il ne marchait...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
cifrixx

Problème ecouteure

Bonjour, je viens sur ce forum car mes écouteurs EBTWS02 V2 de chez Boulanger ne fonctionne pas comme il faut le pavé tactile de l'écouteur gauche ne ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
bazfile

Aucun bass boost en jeu sur steelseries engine 3

 Résolu

Bonjour Depuis que j'ai reçu mon nouveau casque depuis 2 mois, le "Arctis 5", j'ai du Bass boost sur le bureau et par exemple, YouTube, mais je ne l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Gouzbi

Synchroniser le retour audio de voicemod

Bonjour, Je possède actuellement un casque logitech pro X wireless qui me permet avec l'option "effet local" d'entendre ma voix en retour instanta...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Vyls

Grésillement micro ps4

Bonjour, Depuis peu, mon micro grésille tout le temps sur ma Ps4 et il devient inutilisable que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
kutcher1995

Son discord

Bonjour, j'ai un probleme avec mon casque filaire razer neuf il se trouve que tout fonctionne correctement (discord) mais quand je lance ou suis e...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
jeannets

Mon casque jbl tune 500bt bluetooth s'allume et s'éteint tout seul

Bonjour, cela va faire maintenant 6 mois que j'ai se casque, je l'ai mis à charger toute la nuit et l'ai débrancher vers 14h, je l'ai connecter à ma p...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
COOL

Problème avec razer hammerhead true wireless

Bonjour quand j'utilise le micro de mes razer hammerhead true wireless il n'y a plus aucun son sauf le micro qui marche puis quand je désactive le mic...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Panth33ra

J'ai mal aux oreilles à cause de mes écouteurs

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème depuis 3 jour, j'utilise souvent mes écouteurs, et surtout dans mon lit donc se qui fait que souvent mon écouteurs gau...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
begonie

Casque sans fil lidl

Bonjour ke cherche le mode d'emploi du casque sans fil de chez Lidl d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Panth33ra

Sortie son casque sans fil et haut parleur

bonjour j aimerais trouver une solution simple afin de pouvoir switche entre mon casque sans fil et mes haut parleurs . sans de voir debrancher la...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
AluMinioume

Connecter casque bluetooth à tv smart tech

Bonjour, je viens de connecter mon casque à la TV, via la free box mini 4 k. les applications de vidéo, amazon prime, dysney +++ fonctionnent parfa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Andy31200

Micro intégré non détecté

Bonjour, j'ai un un pc portable avec un micro intégré. Le problème c'est qu'il y a quelque jours mon micro fonctionné encore très bien mais maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
kutcher1995

Je ne peux pas avoir micro + casque mais que l'un des 2

Bonjour, J'ai acheté un micro casque qui contient 2 tête. 1 pour le micro et 1 pour le casque. Mon pc portable contenant qu'un port jack j'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
jumulka

Mes ecouteur fonctionne mal

Bonjour, Pourquoi a chaque fois que jachete un ecouteur (earphone) une des oreille ne marche plus au bon d'une semaine? Jais changé plus de 50 fois ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Matiskahl

Mes écouteurs i11 ne charge plus

Bonjour, Mes écouteurs i11 ne charge plus mais le boîtier cliniotte en rouge

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
MPMP10

Mon son micro est trop bas

 Résolu

Bonjour à tous, Ca fait maintenant 3 mois que je parle avec un micro (du casque Razer Kraken TE) qui a un son trop faible sans pouvoir rien faire ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Panka

I7

Bonjour, Mes i7 ne veulent pas chargé quand J'allume sa s'éteint seulement mais le boîtier indique que c'est plein

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
seb77150

J'ai le son que d'une oreille

Bonjour, j'ai besoin d'aide car j'entends le son de mon jeu que d'une seule oreille celle de droite mais quand j'enfonce un peu plus avec mon doigt le...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
MPMP10

Casque élite h70 problème

Bonjour, Aujourd’hui je me suis acheter un casque Spirit of galère élite h70 avec un câble usb mes amis m entendent mais je n étend aucun son j ai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
math

Dysfonction logitech 5-1

Le système LOGITECH 5-1 sur un DELL portable Inspiron ne délivre plus qu'un son très bas et étouffé et ce du jour au lendemain. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
jpb13012

Problème périphérique entrée

Bonjour, Bonsoir, Je me permets de poser une question sur ce forum suite à un problème que j'ai rencontré aujourd'hui après avoir fais une mise à ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
billmaxime

I12

Bonjour, j'ai payé les écouteurs sans fil i12, mais l'écouteur droit s'éteint rapidement

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
bazfile
Résultats 751 - 800 sur un total de 8 579