Les discussions
Micro qui ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai un problème, le micro de mon casque Logitech G332 ne fonctionne plus. Il marchait très bien, je suis parti 30 minutes et il ne marchait...
Problème ecouteure
Bonjour, je viens sur ce forum car mes écouteurs EBTWS02 V2 de chez Boulanger ne fonctionne pas comme il faut le pavé tactile de l'écouteur gauche ne ...
Aucun bass boost en jeu sur steelseries engine 3
RésoluBonjour Depuis que j'ai reçu mon nouveau casque depuis 2 mois, le "Arctis 5", j'ai du Bass boost sur le bureau et par exemple, YouTube, mais je ne l'...
Synchroniser le retour audio de voicemod
Bonjour, Je possède actuellement un casque logitech pro X wireless qui me permet avec l'option "effet local" d'entendre ma voix en retour instanta...
Grésillement micro ps4
Bonjour, Depuis peu, mon micro grésille tout le temps sur ma Ps4 et il devient inutilisable que faire ?
Son discord
Bonjour, j'ai un probleme avec mon casque filaire razer neuf il se trouve que tout fonctionne correctement (discord) mais quand je lance ou suis e...
Mon casque jbl tune 500bt bluetooth s'allume et s'éteint tout seul
Bonjour, cela va faire maintenant 6 mois que j'ai se casque, je l'ai mis à charger toute la nuit et l'ai débrancher vers 14h, je l'ai connecter à ma p...
Problème avec razer hammerhead true wireless
Bonjour quand j'utilise le micro de mes razer hammerhead true wireless il n'y a plus aucun son sauf le micro qui marche puis quand je désactive le mic...
J'ai mal aux oreilles à cause de mes écouteurs
FerméBonjour, J'ai un problème depuis 3 jour, j'utilise souvent mes écouteurs, et surtout dans mon lit donc se qui fait que souvent mon écouteurs gau...
Casque sans fil lidl
Bonjour ke cherche le mode d'emploi du casque sans fil de chez Lidl d'avance merci
Sortie son casque sans fil et haut parleur
bonjour j aimerais trouver une solution simple afin de pouvoir switche entre mon casque sans fil et mes haut parleurs . sans de voir debrancher la...
Connecter casque bluetooth à tv smart tech
Bonjour, je viens de connecter mon casque à la TV, via la free box mini 4 k. les applications de vidéo, amazon prime, dysney +++ fonctionnent parfa...
Micro intégré non détecté
Bonjour, j'ai un un pc portable avec un micro intégré. Le problème c'est qu'il y a quelque jours mon micro fonctionné encore très bien mais maintenan...
Je ne peux pas avoir micro + casque mais que l'un des 2
Bonjour, J'ai acheté un micro casque qui contient 2 tête. 1 pour le micro et 1 pour le casque. Mon pc portable contenant qu'un port jack j'ai dé...
Mes ecouteur fonctionne mal
Bonjour, Pourquoi a chaque fois que jachete un ecouteur (earphone) une des oreille ne marche plus au bon d'une semaine? Jais changé plus de 50 fois ...
Mes écouteurs i11 ne charge plus
Bonjour, Mes écouteurs i11 ne charge plus mais le boîtier cliniotte en rouge
Mon son micro est trop bas
RésoluBonjour à tous, Ca fait maintenant 3 mois que je parle avec un micro (du casque Razer Kraken TE) qui a un son trop faible sans pouvoir rien faire ...
I7
Bonjour, Mes i7 ne veulent pas chargé quand J'allume sa s'éteint seulement mais le boîtier indique que c'est plein
J'ai le son que d'une oreille
Bonjour, j'ai besoin d'aide car j'entends le son de mon jeu que d'une seule oreille celle de droite mais quand j'enfonce un peu plus avec mon doigt le...
Casque élite h70 problème
Bonjour, Aujourd’hui je me suis acheter un casque Spirit of galère élite h70 avec un câble usb mes amis m entendent mais je n étend aucun son j ai...
Dysfonction logitech 5-1
Le système LOGITECH 5-1 sur un DELL portable Inspiron ne délivre plus qu'un son très bas et étouffé et ce du jour au lendemain. Merci.
Problème périphérique entrée
Bonjour, Bonsoir, Je me permets de poser une question sur ce forum suite à un problème que j'ai rencontré aujourd'hui après avoir fais une mise à ...
I12
Bonjour, j'ai payé les écouteurs sans fil i12, mais l'écouteur droit s'éteint rapidement
Mon pc ne semble plus détecter aucun micro
Bonjour, Mon PC ne détecte plus aucun micro, que ce soit celui intégré ou celui de mon casque. L'audio sort bien dans le casque quand je le branche...
Quel chargeur pour casque bluetooth jbl tune 700bt
RésoluBonjour, J'ai acheté un casque bluetooth JBL tune 700 BT et aucun chargeur n'est fourni avec et j'aimerais le recharger avec autre chose que mon PC...
Problème de connexion de mes écouteurs sans fils
Bonjour, je viens récemment de faire acquisition d'écouteurs JBL bluetooth. Cependant je n'arrive pas à les connecter à mon ordinateur portable Asus q...
Casque table mix virtual dj
Bonjour, J’utilise un MacBook Pro pour virtualDJ, branché sur une table de mix sur laquelle font branché les colonnes et un micro dans fil. Commen...
Problème de détection de micro
Bonjour, Je vous explique un peu ma situation et mon matériel. Je suis un nouveau streamer sur twitch, et j'ai à l'occasion faitvl'acquisition d'un c...
Mon micro ne fonctionne plus
Bonsoir, Comme énoncé dans le titre le micro de mon casque Asus tuf h3 filaire ne marche pas en revanche le son lui marche. Alors pour réparer cela j...
Jbl free ii clignote et ne veulent plus se connecter
Bonjour, Mes écouteurs JBL Free II ont on problèmes, quand je les allument ils ne se connecte pas et clignote et je ne peut plus rien faire, quelqu’...
Le son est réduit
Bonjour, Comment monter le son du casque sans augmenter le son de la tv ?
Brancher un casque et un micro avec realtek audio
Bonjour, J'ai recement acquis un microphone que j'ai donc branché avec mon casque avec un adaptateur (voir photo ci-dessous). Cependant lorsque...
Coupure des casques au bout de 1 mn
Bonjour, la solution est toute bête. C'est que votre casque ne prend pas la charge. Prenez un coton tige de l'alcool et nettoyez vos pines. Vois...
Casque gamer pc -80euro?
Bonjour je recherche un bon casque PC gamer pour - de 80 euro ce que je recherche à tous prit -micro intégrer bon rapport qualiter prix -casqu...
Problème de son windows 10
Bonjour je suis actuellement sous windows 10 et ce matin en démarant mon ordinateur j'ai remarquer qu'il n'y avait plus de son puis que le realtek au...
Comment rendre mon micro moins sensible ?
Bonjour. - J'ai acheté un microphone de qualité : un Samson c01UPRO a 100 euros et pour le moment je regrette totalement. - La qualité de ma voi...
Problème micro windows 10
J'ai déjà posé une question par ici mais je n'ai pas réussi à résoudre le problème, j'ai Windows 10 sur un Lenovo, il se trouve que j'ai un micro inte...
Enlever la lumière écouteurs lidl
Bonjour tout le monde, J'ai acheté il y a peu de temps les nouveaux écouteurs lidl silvercrest le problème c'est que je ne sais pas comment désactive...
Un écouteur ne se recharge plus
Bonjour, Après quelques mois d'utilisation d'écouteurs sans fils pour de la course à pied, sans prévenir, un écouteur c'est mis à ne plus se rechar...
La batterie de mon inpods i12 tws n'a plus d'autonomie
Bonjour, Aidez moi svp la batterie de mon inpods i12 tws n'a plus d'autonomie et dans ma zone je dirais meme dans mon pays je ne trouve pas de ba...
Casque qui ne marche que d’un coté
Bonjour. J’ai un casque JVC que j’ai depuis quelques mois sauf que je me suis assis dessus je crois et le son du côté gauche ne marche plus. Est ce qu...
Problème et besoin d’aide, des fois j’entends que d’un côté
Bonjour, J’ai récemment acheté un casque raser nari essential . Le problème c’est que des fois j’entends que d’un côté , Du côté gauche très préci...
Bruits de fond micro condensateur
Bonjour, Bonjour, J’ai un micro condensateur le « the t.bone SC 450 ainsi que la « ART Tube MP » en carte son. Je branche tout cela à un ordin...
Je n'entends que les sons plus les voix avec mon casque
RésoluAlors voilà ça fait déjà un petit moment que mon casque bug par exemples en écoutant de la musique j'entends les instruments à la perfection mais pas ...
Problème razer serein x
Bonjour, Mon micro razer Serein X (acheté y a un an) fait des bruits bizarres (comme de dauphin je sais pas comment dire). C'est déjà arrivé à une...
Audio tv pour malentendant
RésoluBonjour, Ayant des pbs pour écouter les films tv, j'envisage l'achat d'un casque adapté mais j'ignore tout et je ne souhaite pas le filaire. J'a...
Problème micro ! besoin d'aide ...
Bonjour, j'ai acheté un BIRD UMB1 il y a peu étant youtubeur. Lors des premiers mois tout allait très bien et puis un jours, le micro n'enregistrait...
Problème allumage casque jbl t450bt
RésoluBonjour/Bonsoir depuis 3 trois mois j'ai un casque JBL T450BT (il est bluetooth ) et depuis ce matin il ne s'allume plus , jamais tomber , aucun choc ...
Attention contrefaçons de beats studio 3 sur le site de darty
Bonjour à tous, Je poste ce message juste pour vous prévenir que j'ai acheté sur le site de marketplace de Darty un casque beats studio 3 à 115€. ...
Problème casque audio
Bonjour à toutes et à tous, Mal entendant j'ai un casque Sennheiser RS 4200 II associé à une TV LG 43UJ630V- ZA. Depuis plusieurs années cela fonc...