Écouteurs

Pierrenamikaze Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrenamikaze Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir,

J'ai acheté des écouteurs tws bth-f9-5 mais il n'y en a qu'un sur les deux qui fonctionne, quand j'appuie sur celui qui n'est pas "fonctionnel" ça arrête le son de l'autre et le son va dans celui où j'ai appuyé.
Help!!

2 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
Met tes deux écouteurs dans le boitier de charge, ferme le couvercle du boitier puis ré-ouvre le couvercle.
Ne sort surtout pas tes écouteurs du boitier, couvercle du boitier ouvert appaire tes écouteurs avec ton téléphone ou autre appareil bluetooth, une fois qu'ils sont appairés sort tes écouteurs du boitier, normalement ils devraient fonctionner correctement.

0
Pierrenamikaze Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai fait comme tu m'as dit, la seule chose que ça fait c'est que les écouteurs chargent et le téléphone ne les détecte pas xc
0