Les discussions
Connecter un casque philips shb4000/10
Hier j'ai achetée le casque PHILIPS SHB4000/10 et j'ai essayée de le connecter toute la soiré à mon PC mais ça n'a pas marcher. Comme normalement j'a...
[casque micro] j'entend mais le micro ne marche pas
RésoluBonjour, Je possède un micro-casque (hands free) Sennheiser. Il marche très bien sur téléphone, mais pas sur PC : le micro n'est pas connecté alor...
Bruit de fond gênant true wireless
Bonjour, J'ai acheté récemment des true wireless. Les Jabra Elite Active 65 T. Cela fait environ 1 semaine que je les ai maintenant. Très bon ...
Mon ordinateur ne détecte pas mon micro .
RésoluBonjour j'ai acheté un micro casque , le problème c'est que le son marche très bien mais le micro lui ne fonctionne pas , enfin il fonctionne mais le ...
Probleme de son
Bonjour Le problème étant que jai acheter un hyper x cloud 2 recemment est je n'entend aucun son hors ce des jeux (steam) le reste comme discord v...
Interférences
Bonjour, J'écoute principalement ma télé avec un casque (amateur de bon film et habitant en appartement, je dois faire tout doux sur les effets son...
Comment connecter un casque bluetooth (mdr-1rbt sony)
Bonjour, voila j'ai un ordinateur et je n'arrive pas à trouver mon casque Bluetooth sur mes périphériques Bluetooth(il ne le reconnait pas) alors ...
Probleme logitech g933
Bonjour, j'ai un problème avec mon casque G933, je me suis reveillé ce matin et il biper rouge aucun moyen qu'il soit reconnu par mon pc ni par le log...
Ecouteur i7s
Bonjour, J ai un peu le même soucis sauf que moi quand j ecoute la musique j ai bien les 2 écouteurs qui fonctionnent par contre quand j ai un appe...
Son du casque n'est pas claire
Bonjour à tous, J'ai un problème au niveau de mon casque havit, le son n'est pas claire, les paroles des chansons ne sont pas claire..!!!!!
Écouteurs qui marche d’un cote
Bonjour, J’ai constaté que le coté gauche de mes ecouteur ne fonctionne pas Quand je bouge le cable (qui est plat) au niveau de la prise jack le ...
Bluetooth pour télé
bonjour, malgré une assistance auditive il m'est difficile de comprendre la télé. Ne voulant pas priver mon entourage en branchant une prise jack qui...
Problème de micro sur casque filiaire
Bonjour, Après avoir cherché de nombreuses solutions sur mon problème j'ai décidé de moi-même poser la question. Je vous résume mon problème : j'a...
Fil sectionné
Bonjour, Mon fils a un casque Razer thresher tournament filaire et cette nuit le chat a sectionné le fil. Avez vous une solution à m'apporter et ...
Pas de son sur le casque bluetooth
Bonjour, Ou bonsoir J'ai récemment acheté un casque (casque sonny W1000 ou un truc comme ça) et depuis peu, le son ne sort pas lorsqu'il est conn...
Seul l'audio fonctionne avec mon micro casque.
Bonjour Je vous remercie dès maintenant pour l'attention que vous allez porter à mon problème. Le voici : J'ai un micro casque (un "turtle beach" ...
Brancher un micro/casque sur un jack audio sur thomson neo15c
Bonsoir, J'ai une petite question. Je souhaiterai acheter pour mon grand père le pc THOMSON NEO15C, mais j'ai une interrogation. Mon grand père v...
Son qui ne fonctionne plus après une mise à jour realtek
Bonjour, Mon casque marchais très bien etc.. Jusque à aujourd'hui quand j'ai fais la dernière mise à jour realtek mes périphérique sont détecté mai...
Casque audio bluetooth sature le son
RésoluBonjour, J'utilise actuellement un casque sans-fil bluetooth (oui c'est dégeulasse) le temps d'avoir un nouveau casque opérationnel. En attendant ...
Comment fonctionne une carte son externe en usb ?
Bonjour, J'ai acheté et reçu un Neewer NW-800 que j'ai acheté en kit, c'est-à-dire accompagné d'un bras, un filtre anti-pop, et une alimentation fan...
Audio casque sur lg
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon casque sans fil sur ma télé LG .il n'y a pas de prise de casque
Son sur casque seinheiser
Bonjour Je viens d'acquérir un téléviseur Samsoung UE 49 avec sortie audio optique. J'ai branché mon casque sur cette prise avec adaptateur numériqu...
Casque sans fil panasonic rp-wf830 et pas de prise jack sur télé lg
Bonjour J ai un casque avec une prise jack mais la télé n en a pas ?? comment faire pour brancher ?? je ni connais rien ... Merci
Les hauts parleurs de mon casque font office de micro !
Bonjours à tous, suite à de nombreuses recherches et manipulations je viens vous demandez de l'aide car je sature. Je vous explique. Lorsque je ...
Casque sony
Bonjour, J'éprouve des problèmes avec le bouton de volume de mon casque Sony basse sans fil quand j'hausse le volume, il baisse plutôt et quand je l...
Razer nari ultimate problème de surround
Bonjour à tous, voici mon problème : Je n'ai aucun surround sur mon casque, je peux activer et désactiver le surround dans le logiciel synapse, mai...
Microphone probleme
Bonjour tout le monde, j'ai un souci au niveau de mon microphone microphone. J'ai regardé plusieurs forums en vain. J'ai un PC portable Acer Swift SF ...
Besoin de conseils sur des câble xlr pour micro à ruban
Hello, J'ai en ma possession une paire de micros à ruban Behringer pour lesquels j'ai besoin de racheter de nouveaux câbles XLR. J'ai besoin de sav...
Casque micro : le micro ne fonctionne pas quand branché dans adaptateur usb
Bonjour à tous ! Je dispose de 2 casques gamer, le HyperX Cloud Alpha ainsi que le HyperX Stinger. Ce sont tous deux des casques micro avec un jack...
Problème de connexion de casque
Je viens d’acheter téléviseur QLED UHD 4K Smart TV 163 cm SAMSUNG QE65Q6F 2018 ainsi qu’un casque Sennheiser RS 175. Le casque ne fonctionne pas sauf...
Casque sans-fil jvc ha s50bt
Bonjour, Acheté aujourd'ui mon casque sans fil JVC ne veut se connecter à aucun de mes appareils et clignote constamment en rouge Merci d'avance ...
Branchement casque sans fil sur tv edison sans peritel
RésoluBonjour, J'essaye désespérément de brancher un casque sans fil Sennheiser RS4200 sur une TV Continental Edison Celed32JBL7 (sans prise péritel) pour...
Mon micro a une qualité de son anormal !
Bonjour je me refere a vous en derniere espoir , bon je suis recement passer sur un nouveau PC Et j'ai decider de connecter mon Blue SnowBall a mon no...
Casque bluetooth connecté mais pas de son
RésoluBonsoir, J'ai récemment acheté un casque bluetooth que je connecte régulièrement à mon ordinateur, mais aujourd'hui, bien que le casque soi connec...
Électrocution par ecouteur
Bonjour, J'ai lu un article qui parlait d'électrocution par écouteur, alors que la personne en question écoutait de la musique dans son appareil en ...
Inverseur!
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir basculer le son de ma télé Samsung soit sur mon casque, soit sur ma chaîne. Merci.
Branchement
Bonjour, Soucis de branchement Casque sennheiser avec décodeur CANAL plus. C est une histoire d entrée et sortie Audio. Le branchement est cor...
Brancher micro sur piano numérique
RésoluBonjour, J’aimerai brancher mon micro avec prise xlr/jack sur mon piano numérique BIRD INSTRUMENTS DP1. Il y’a une prise derrière. Mais je n’éte...
Clé d'identification d'une oreillette ps3 nia q1 casque bluetooth
Salut tout le monde j'ai un problème de Clé d'identification d'une oreillette ps3 NIA Q1 CASQUE BLUETOOTH et le cood 0000 est incorrecte pour moi c qu...
Comment branche un micro sur pc
RésoluBonjour, j'ai acheté un PC lenovo ideapad qui ne possède qu'une seule prise jack. J'aimerais savoir comment est-ce que je peut connecter mon micro de ...
Comment brancher un casque sans fil sur télé
RésoluBonjour, J'ai un casque Sony de la réf TMR-RF4000 que j'aimerai brancher sur mon téléviseur Philips modèle 37PFL8684H/12 Je ne sais pas comment fai...
Casques / écouteurs non détectés.
Bonsoir, Comme expliqué dans le titre j'ai un problème avec le son de mon ordinateur portable (MSI). En gros quand je branche mon casque ou mes éco...
Problème connexion casque sur telephone
Bonsoir, Je me suis commandé un casque (humer x cloud II) j'ai voulu l'essayer sur mon téléphone (Huawei p10), mais le son ne sort pas par le casque....
Casque télévision sans fil
bonjour pouvez-vous m"aider à choisir des casques à un prix raisonnable pour écouter ( 2 auditeurs) mon téléviseur (Philips 47PFL7864H grand écran) s...
Pb de son sur casque tv
RésoluBonjour à tous, j'ai un casque Sony sur une TV Philips qui fonctionne très bien. Je veux l'installer sur une TV LG 32 LK 451 qui possède une prise ...
Problème d'écouteur.
Bonjour, J'ai un petit problème au niveau de mes écouteurs, au debut ils n'avaient aucun soucis. Mais lorsque j'ai fait bouger le fil, je n'entends...
Bug ? ou pas besoin d'aide pour mon casque razer kraken pro v2
Je vous explique je n'ai pas trouver de solution a mon problème , mon casque razer kraken pro v2 ne fonctionne pas en Dolby sur mon pc alors que bon j...
Bruit parasite microphone
Bonjour a tous, alors voilà j’aurais besoin d’aide, J’ai acheter récemment un micro VidéoMic GO (Rode) pour l’utiliser en off sur Audacity pour de...
Enceintes 5.1 logitech x-530 vers samsung ue49ku6400
RésoluBonsoir, Après plusieurs heures de recherche je ne trouve pas de solution pour brancher un kit 5.1 pour pc vers une TV/PS4 La TV a une sortie audi...
Prise jack avec telecommande
Bonjour, Alors voila j'ai un casque beat solo3 j'ai essayer plusieur prise jack avec telecommande et le bouton du son ne marche pas je peut changer d...