Les discussions

Mon casque razer kraken pro v2 ne marche pas :(

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un casque razer kraken pro v2 (Neuf) j'ai branché les 2 jacks correctement j'ai redémarré mon pc pour qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Geenaliya

Casque sans basse qui grésille

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une Xonar Ae 7.1 avec un Razer Tiamat 7.1 V2 et j'ai un gros problème, à la place d'avoir des basses j'ai des g...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
bloodborne

Micro shure sm7b

Bonjour, je n'arrive pas a faire en sorte que mon micro prenne que ce qu'il y a devant lui ( ma bouche a 5 cm ) il prend aussi mon clavier derrière do...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
othory

Rupture de liaison

bonjour, j'ai le problème suivant avec mon casque audio rs 127 sennheiser: beaucoup de ruptures de liaison en cours d'utilisation, le son se coupe et...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
baladur13

Echo micro

Bonjour , voila ma femme et moi on joue dans la même pièce et peut importe les réglages sensibilité sur teamspeak / discord son micro capte facilem...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
bidoom

Micro qui ne fonctionne pas

Bonjour, ni mon micro de casque ni celui intégré dans le pc ne fonctionne. Quand je mets "dépannage", le message "les services audio ne fonctionnent p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Andy31200

Adaptateur jack 6.35 vers 3.5 mm

 Résolu

Bonjour, J'utilise un ampli Marantz PM-35 mkII et comme beaucoup il a une prises PHONES a l'avant pour brancher un casque. Mais c'est le gros jack 6....

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Andy31200

Son que d'une oreille dans casque gaming

Bonjour a vous , si j'écris aujourd'hui c'est que j'ai un petit problème. J'ai acheter un nouveau casque gaming car mon ancien ne fonctionnait plus (v...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
jeannets

Passage de adsl à fibre

Bonjour, mon casque sbc hc8445 fonctionnait sur mon TV par la prise peritel sans couper le son du Tv. Avec le passage à la fibre, que faut-il faire...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
RAYMOND35

Problème discord

Bonjour, j'ai un problème avec discord sur mon téléphone quand je Suis en appelle sur discord et que je regarde une vidéo en même temps bah la qualité...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
ChariduP

Oreillette bluetooth qcy

Bonjour, J'ai mes oreilles bluetooths QCY qui se sont dissociés l'un de l'autre depuis hier et je n'arrive pas à les rassocier. Si quelqu'un pouvai...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
ChariduP

Probleme de son dans mon casque.

Bonjour à toutes et à tous, Je jouer sur un jeu qui nécessite un vocal (Discord) avec un ami quand j'ai décidé d'aller manger.. Je pause mon casque...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Taren59

Je n'ai plu de son meme avec les drivers !

Bonjour, j'ai eu une mise a jour windows tout c'est bien passe sauf que le son ne marche plu et windows ne détecte plu mon cable ethernet j'ai bien in...

36 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
kaneagle

Probleme ecouteur

Bonjour , J'ai un pc portable msi ayant 2 fiche jack 1 Rose et l'autre verte , Ducou j'ai acheter un adaptateur pour mes ecouteurs et pour communi...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Andy31200

Micro + ecouteur comment faire sur pc ?

Bonjour, je voulais savoir si c possible et comment utiliser le micro sur les ecouteurs sans adaptateur

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Andy31200

Micro qui ne fonctionne pas !

Bonjour, j'ai un casque beats by dr.dre et j'ai un souci au niveau du micro. En effet, aucun son ne sort du micro, j'ai beau parler ca ne marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
bazfile

Réglages micro-casque windows 10

Bonjour, Je viens d'acquérir un casque SteelSeries Arctis 7 2019 edition (casque sans fil connecté via un dongle USB) et j'ai un soucis au niveau d...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andy31200

Oreillette bluetooth

bonjour a tous quelqu un pourrais m aider j ai acheté des oreillettes bluetooth i7s tws je voudrais les faires fonctionner sur ma tablette asus ma tab...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
MPMP10

S'entendre parler dans son casque.

Bonjour, à tous, Je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel permettant de reproduire le même système que sur les casques triton. c'est-à-dire, ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Pseudal

Le voyant de fin de charge vert ne s allume plus il reste constamment rouge

Bonjour, le voyant vert de fin de charge ne s allume plus il reste toujours rouge

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
MPMP10

Sennheiser rs127

 Résolu

Bonjour* Achat d’un casque audio à brancher sur la télé. Je l’ai mis en charge, le voyant charge clignote et reste rouge. Le vendeur me dit que ce ...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Anne_2120

Mon casque audio bluetooth ne se reconnecte pas au pc

Bonjour, Lorsque je veut réutiliser mon casque ( plantronics backbeat pro ) sur mon ordinateur, il faut que je supprime le périphériques pour le ré...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Papounet17000

Casque onikuma le son est bon mais le micro ne marche pas

Bonjour, j ai un casque onikuma et mon pc le détecte ,j entend mais mon micro n enregistre aucun son (de base il y a une prise jack pour pouvoir aller...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Andy31200

Ecouteur avec micro branché sur pc mais micro "non connecté"

Bonjour j'ai des écouteurs Samsung qui a un micro et quand les écouteurs sont branchés ,l'ordi dit que mon micro n'est pas branché alors que si .Il y ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Blexparty

Comment brancher un casqueps3 sur une ps3

svp

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
enzogta34

Aide micro

Bonjour, Ayant récemment fait l'acquisition de mon premier micro, le BIRD UM1, j'ai rapidement déchanté quand j'ai vu les premiers soucis arriver....

20 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
gugu01

Écouteurs huawei décharge électrique

Bonjour, J'écoute de la musique avec mes écouteurs Huawei totalement neuf depuis un peu moins d'un mois. J'ai reçu une décharge électrique très br...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
ChariduP

Connecter un casque philips shb4000/10

Hier j'ai achetée le casque PHILIPS SHB4000/10 et j'ai essayée de le connecter toute la soiré à mon PC mais ça n'a pas marcher. Comme normalement j'a...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
cony

[casque micro] j'entend mais le micro ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Je possède un micro-casque (hands free) Sennheiser. Il marche très bien sur téléphone, mais pas sur PC : le micro n'est pas connecté alor...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
jeannets

Bruit de fond gênant true wireless

Bonjour, J'ai acheté récemment des true wireless. Les Jabra Elite Active 65 T. Cela fait environ 1 semaine que je les ai maintenant. Très bon ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Mich735

Mon ordinateur ne détecte pas mon micro .

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un micro casque , le problème c'est que le son marche très bien mais le micro lui ne fonctionne pas , enfin il fonctionne mais le ...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
T3chN0g3n

Probleme de son

Bonjour Le problème étant que jai acheter un hyper x cloud 2 recemment est je n'entend aucun son hors ce des jeux (steam) le reste comme discord v...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
legroupiste

Interférences

Bonjour, J'écoute principalement ma télé avec un casque (amateur de bon film et habitant en appartement, je dois faire tout doux sur les effets son...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
baladur13

Comment connecter un casque bluetooth (mdr-1rbt sony)

Bonjour, voila j'ai un ordinateur et je n'arrive pas à trouver mon casque Bluetooth sur mes périphériques Bluetooth(il ne le reconnait pas) alors ...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
LynxMicrobe508

Probleme logitech g933

Bonjour, j'ai un problème avec mon casque G933, je me suis reveillé ce matin et il biper rouge aucun moyen qu'il soit reconnu par mon pc ni par le log...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Aeka

Ecouteur i7s

Bonjour, J ai un peu le même soucis sauf que moi quand j ecoute la musique j ai bien les 2 écouteurs qui fonctionnent par contre quand j ai un appe...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
MPMP10

Son du casque n'est pas claire

Bonjour à tous, J'ai un problème au niveau de mon casque havit, le son n'est pas claire, les paroles des chansons ne sont pas claire..!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
MPMP10

Écouteurs qui marche d’un cote

Bonjour, J’ai constaté que le coté gauche de mes ecouteur ne fonctionne pas Quand je bouge le cable (qui est plat) au niveau de la prise jack le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
MPMP10

Bluetooth pour télé

bonjour, malgré une assistance auditive il m'est difficile de comprendre la télé. Ne voulant pas priver mon entourage en branchant une prise jack qui...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
mackado

Problème de micro sur casque filiaire

Bonjour, Après avoir cherché de nombreuses solutions sur mon problème j'ai décidé de moi-même poser la question. Je vous résume mon problème : j'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Corentin

Fil sectionné

Bonjour, Mon fils a un casque Razer thresher tournament filaire et cette nuit le chat a sectionné le fil. Avez vous une solution à m'apporter et ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Val81

Pas de son sur le casque bluetooth

Bonjour, Ou bonsoir J'ai récemment acheté un casque (casque sonny W1000 ou un truc comme ça) et depuis peu, le son ne sort pas lorsqu'il est conn...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
StaYro

Seul l'audio fonctionne avec mon micro casque.

Bonjour Je vous remercie dès maintenant pour l'attention que vous allez porter à mon problème. Le voici : J'ai un micro casque (un "turtle beach" ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Axelblr45

Brancher un micro/casque sur un jack audio sur thomson neo15c

Bonsoir, J'ai une petite question. Je souhaiterai acheter pour mon grand père le pc THOMSON NEO15C, mais j'ai une interrogation. Mon grand père v...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
T3ch

Son qui ne fonctionne plus après une mise à jour realtek

Bonjour, Mon casque marchais très bien etc.. Jusque à aujourd'hui quand j'ai fais la dernière mise à jour realtek mes périphérique sont détecté mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
T3ch

Casque audio bluetooth sature le son

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un casque sans-fil bluetooth (oui c'est dégeulasse) le temps d'avoir un nouveau casque opérationnel. En attendant ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
TheKill_TnT

Comment fonctionne une carte son externe en usb ?

Bonjour, J'ai acheté et reçu un Neewer NW-800 que j'ai acheté en kit, c'est-à-dire accompagné d'un bras, un filtre anti-pop, et une alimentation fan...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
KalKaLyo

Audio casque sur lg

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon casque sans fil sur ma télé LG .il n'y a pas de prise de casque

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
fmq

Son sur casque seinheiser

Bonjour Je viens d'acquérir un téléviseur Samsoung UE 49 avec sortie audio optique. J'ai branché mon casque sur cette prise avec adaptateur numériqu...

23 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
orion_2785

Casque sans fil panasonic rp-wf830 et pas de prise jack sur télé lg

Bonjour J ai un casque avec une prise jack mais la télé n en a pas ?? comment faire pour brancher ?? je ni connais rien ... Merci

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
ninie21610
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 8 579