Les discussions

Câble micro

Bonjour je demande de l'aide car je cherche le meme type de cable : https://www.turtlebeach.com/products/pc-chat-adapter-cable Ses pour pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Andy31200

Pourquoi mon casque logitech wireless headset h600

Bonjour, pourquoi mon casque Logitech Wireless Headset H600 se recharge plus svp répondé moi

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Andy31200

Problème audio windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement réinstallé windows sur mon ordinateur. Avant, tout marchait très bien. Mais maintenant, mon ordinateur ne reconnait plus ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
kaneagle

Mon pc détecte mes écouteurs mais aucun son n'en sort

bonjour comme le dis le titre mon pc détecte les écouteurs mais aucun son n'en sort (ils fonctionnent je les ai testé sur mon téléphone) ce matin tout...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
tasfari

Son moins fort sur les casques/écouteurs

 Résolu

Depuis quelques semaines déjà j'ai remarquer avec mes écouteurs que bizarrement le son était extremement bas(j'étais obligé de mettre le son au max po...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
joleri

2 canaux stéréo mini carte dc 5v 3w amplificateur audio num.

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un circuit imprimé (titre) pour créer une petite enceinte portable. Le problème, c'est que c'est la première fois que je m...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
TheField

Casque turtle beach cassé

Actuellement je cherche une solution au problème suivant : je possède un casque turtle beach ear force stealth 400 depuis Noël et là il vient de me di...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Igor Lefuret

Garantie beats

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon beats solo 2 je n'écoute plus que d'un côté, il est encore sous garantie mais il me manque le cache du micr...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Sara

Mon casque ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un casque micro Trust avec un régleur son sur le fil mais, cela fait deux jours maintenant que un de mes amis m'a cassé le régleur son e...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Gregonza

Pb son casque et tv.

Bonjour, J'ai acheté un casque audio sans fil Sennheiser rs 120 ii. Branché sur ma TV Samsung ue55hu6900 138 cm modèle 2014, quand je branche en d...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
jeannets

On m'entend peu

 Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai un casque Sennheiser Game One et on me dit qu'on m'entend très très bas sur Skype. Pourtant j'ai choisi ce casque grâce à son bo...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Onekaa

Conseil d'achat pour des intras

 Résolu

Bonjour à tous ! Mes écouteurs ( Sony mdr-ex650ap ) ont rendu l'âme cet semaine. Je suis donc à la recherche d'intras avec une bonne qualité sonore...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Gabriel54610

Probleme double son ( realtek ac'97 ) windows 7

Bonjour, j'ai un probleme sur windows 7 ( realtek ac'97 ) , quand je branche mes écouteurs, le son sors des écouteurs et des haut parleur, je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
asperdanche

Cherche micro discret.

Bonjour, je cherche un micro car je pense tourner un film amateur entre amis le but serai donc d'avoir un micro qui soit entre 5 et 15 euros. et qui p...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Crépitements dans mon casque en fonction de ce que je fais

 Résolu

Bonjour Depuis quelques temps il se passe quelque chose d'assez étrange avec mon casque : j'ai des petits crépitements longs et assez faibles, la pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Amplificateur de son pour tele

je recherche qualite rapport prix un amplificateur de son pour tele

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
STARGATE43

Avez vous le casque sans fil geemarc cl7200

Bonjour, avez vous le casque sans fil GEEMARC CL7200 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
STARGATE43

Le micro de mon casque ne marche plus

Bonjour, J'ai un gros soucis, le micro de mon casque (Steelseries 5hv2) ne fonctionne plus, je vais vous expliquer comment s'est arriver. Mon ca...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
SlaaSh27

Pas de sons dans le casque

Bonjours à tous (toutes) j'ai un problème incompréhensible .. J'ai acheté un casque Logitech h340 " plug"n play" je l'ai mis sur un port USB e...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
andydangerous

Avis sur ce casque.

Bonsoir, je suis actuellement à la recherche d'un casque pour pouvoir jouer aux jeux vidéos et écouter de la musique avec une bonne qualité audio je v...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
johan_JsW

J'entends mon micro...

Bonjour, J'ai acheté récemment un casque. Il marche sans problème mais quand je parle, que j'écris ou que mon chat cours partout, j'ai un retour da...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
kxgeneration

Je recherche un casque-micro pour pc

Bonjour, J'aimerais offrir un casque-micro PC pour mon copain gameur.. Le problème c'est que je m'y connais pas trop bien. Il a actuellement un casq...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Bilitis

À l'aide probleme opposé

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire justement le contraire par exemple lire un jeu dans un casque et un film sur les enceintes ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Chris 94

Adaptateur mac game zero

Bonjour, Je me trouve avec un casque Sennheiser Game Zero qui n'est pas compatible avec mon iMac. Si j'ai tout compris, une histoire d’impédance je...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
WarrenLorde

Comment paramétrer mon casque

Bonjour, j'ai acheté un casque cet après midi il y a rien qui marche Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
acohen612

Micro ne marche pas avec l'adaptateur

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous qui prendront le temps de lire ce message. J'ai acheté hier un micro-casque Philips SHM1900 (vendu avec adaptateur jack ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Papounet17000

Problème casque audio

Bonjour/Bonsoir. J'ai mon casque turtel beach px22 qui foctionne nikel mais les coussin pue la pisse de chat, les coussin d'oreille je les ai netoy...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
tommy31500

Problème razer kraken pro

Bonjour a tous, Je possède actuellement un casque Razer Kraken Pro, depuis bientôt 6 mois. Super casque, en 7.1, des très bonnes basses ... Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
skwaz

Problème audio sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC et lorsque j'écoute notamment France Inter, si je ne travaille pas sur le clavier, la radio s'arrête. Il s'agit alors que je t...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Casque bluetooth philips

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps charge le casque bluetooth Philips SHB5500? Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
SupportPhilipsSound

Brancher un casque audio

Bonjour, Voila mon problème, je n'arrive pas à brancher un casque audio sur mon TV Samsung, je branche mais le son ne sort pas. (voir photo) Merc...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
melaniesb29

J'ai le son de mes écouteurs que du côter droit

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon pc que j'ai dailleurs toujours eu et sa fais 2 et demi que j'ai mon pc , c'est que lorsque je branche...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
piquesous

Le son du coté droit ne fonctionne pas svp pouvez vous m'-'aider

Bonjour, j'ai un casque beats solo 2 wireless. Depuis ce matin tout allait bien les deux cotés marchaient mais maintenant seul le coté gauche fonction...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
AbigoorBaal

Ronflement

Bonjou J'ai téléchargé le logiciel AUDACITY afin d'enregistrer des livres pour les non voyants Lorsque j'écoute ma piste , et bien que tout soit tr...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Judge_DT

J'ai casser l'embout jack

Bonjour, Je voudrais réparer mon casque audio Marshall ! Mais je ne sais reconnaître les câble et ne sais pas si je peux utiliser l'embout jack d'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Micro non connecté

Bonjour ! Alors voilà je possède un Asus Zenbook UX303LN (sous la maj windows 10 anniversary) et j'ai un problème de micro intégré. Il y a environ u...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
SethRipper

Bug casque qu'une oreille seulement sur le pc

Bonjour, J'ai un problème avec mon casque Pioneer, tout fonctionne très bien avec mon téléphone mais quand je le branche sur mon PC portable le so...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
hunter55

Probleme batterie ?

Bonjour, j'ai acheter un casque beats solo 2 wireless il y a un mois ou deux, c'est un vrai acheter sur appel.com, et le mode wireless ( sans fil ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
baladur13

Casque bluetooth ou filaire . probleme

Bonjour, j'ai acheté récemment un casque Sony xb950bt à 150euros, il est Bluetooth. Mon problème n'est pas apparant quand je branche le casque en fila...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'écoute sur le vn-731pc (dictaphone olympus)

 Résolu

Bonjour, j'ai un dictaphone Olympus susdit pour mes cours à la fac et j'ai un sérieux problème d'écoute depuis 2 ans. Que cela soit par casque ou ence...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
georges97

Je cherche un bon casque

Bonjour, J'écoute souvent de la musique et j'aimerai acheter un très bon casque pour l'utiliser partout pour n'importe quelle tache. Mais je ne m'y...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
strategix

Écouteurs de galaxy s7 avec un son anormal...

 Résolu

Bonjour bonsoir ! Alors je vous explique, j'ai récement acheter un Samsung Galaxy S7 (j'ai vérifier qu'il était bien authentique et c'est le cas) c...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
arcman

Ce casque est-il bien ?

Bonjour, alors tout est dans le titre, j'ai besoin de votre aide pour savoir si ce casque est bien Lien Amazon : https://www.amazon.fr/AIYIBEN%C2%...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
traz13

Écouteurs bluetooth + maj windows 1607

Hello tout le monde ! J'ai récemment mis à jour ma version de Windows 10 vers la 1607 ("Anniversary Update"). Et depuis, malheur, mes écouteurs...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Hayholten

Micro

Bonjour, Mon micro externe a des problèmes en ce moment : il rend ma voix très aigue et cela est très désagréable. Comme je n'ai pas l'intention de c...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Skarnay

Mon micro ne fonctionne pas ou est trop faible.

Bonjour, J'ai acheté récemment un casque audio Technet HS800. Sur la qualité audio, il n'y a rien à dire, mais en ce qui concerne le micro, il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Ewen_

Branchement de deux enceintes monitoring sur contrôleur pioneer

Bonjours, je suis sur le point d'acheter deux enceinte monitoring pioneer S-DJ80X mais ai besoin de quelques précisions, j'aimerais les connecter sur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mes beats solo 2 sans fil

Bonjour, je vais bientot m'acheter un beats solo 2 sans fils et je voudrait savoir s'il se connectera via bluetoof avec mon samsung note

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
behemote

Aide pour set up d'enregistrement type radio

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide pour avoir une installation de bonne qualité pour enregistrer ma voix. Je pense que ca peut vous aider d...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Char Snipeur

Casque tritton kunai sans fil pc

mon casque se coupe lorsque le son percu est trop court et/ou faible et je ne trouve aucune interface pc pour régler ça pls help

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
obyron31
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 8 577