Les discussions

Séparer le son du casque de celui qui sort par les haut-parleurs

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une façon de distinguer le son qui sort des hauts parleurs du son qui sort du casque. Par exemple, je veux m...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Frëëdöm

Besoin de réinstaller mes enceintes !!!!!!

Bonjour, Je voudrais reinstaller des enceintes. Mais ils me demande d'incérer un disque qui s'appelle creative installer CD-ROM pour pouvoire cont...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
marcelargant

Probleme son dans casque

Bonjour, je n'entend rien dans mon casque pourtant celui ci marche quand je le branche sur d'autre ordinateur il bosse bien aidez moi Configu...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
juju7785

Problème micro

Bonjour à tous ! Récemment j'ai fait l'acquisition d'un casque Tritton ( Kunai Hedset Stereo Wireless Sans Fil ) Mon problème vien du casque ( Je pens...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
iNeveRR

On entend les son de mon ordi avec mon micro-casque

Bonjours, j'ai un problème avec mon micro. Il entend les son de mon ordi alors qu'il ne devrai pas :/ Je ne sais pas si sa viens du casque qui est tr...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
jojo2081

Pas de son dans mes écouteurs

Bonjour, Voilà mon problème: depuis que je suis passé de Win XP à Win7 mes écouteurs ne fonctionnent plus. Quand je les branche le son continu à so...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
fabul

Beats by dr. dre wireless

Bonsoir a tous, J'ai commandé sur Amazon des écouteurs Beats Wireless rouges, je viens d'être livré cependant il n'y a pas de tête de Dr. Dre d'impri...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Grolardbzh

Où vendre son casque gaming ?

Bonjour, je recherche désespérément un moyen de vendre mon casque gaming Tritton 720 + j'ai déjà essayer le bon coin ... Quelles sont les moyens/sites...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
sawsix

Tritton trigger

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut mettre le casque tritton trigger sur un pc portable sans mettre le boitier qui règle le sons, si oui es-qu'...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Damienbroyer

Comment plier les branches du bwin bbh210 a1

Je vois bien la charnière mais j'ai peur de casser la branche; y a t il une précaution particulière à prendre Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
sawsix

Sony dr-btn200

Bonjour, J'ai récemment acheté un casque Sony DR-BTN200 et je voudrais savoir si je pourrai l'utiliser avec un PC sans passer avec la bluetooth ? ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Beats_by75

Bonsoir mr

excuser moi le compte que j'ai crée est un compte twitter ou ce vous dite "comment ça marche.net" par ce que j'y comprend rien

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Fermiparadox

Ajouter un micro ou des hauts-parleurs sur un asus r510 series

Bonjour, Je souhaite utiliser un micro externe sur mon ordi, mais rien ne se passe quand j'utilise un logiciel d'enregistrement. Le son est pris p...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le micro de mon casque

Bonjour, il y a 2 mois j'ai acheté un casque Ozone Rage ST. Je l'ai testé le lendemain après l'avoir reçu et le micro marchait. En voulant le réut...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
imrane2014

Cable cassé

Salut , j'ai acheter un casque Pulse R de CM STROM mais hélas j'ai cassé le cable qui relie le casque -Il a un cable qui peut se détaché du casque...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Yoann934

Achat d'un casque audio

Bonjour, je voudrais m'acheter un casque mais je ne sais pas quoi prendre. Auriez vous des marques de casques de bonne qualités à me conseiller ? Merc...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Steph58.

Micro intégré fait un bruit horrible

Bonjour voila mon problème je cherchais a configuré mon micro de casque, et je suis aller dans peripherique d'enregistrement .j'ai toucher un peu a ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
maxmelanie

Problème casque hp premium digital headset

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un casque HP Premium Digital Headset. Il marchait très bien le pc fixe familial qui est sous Windows XP. Ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
sgsgdfgtg

Pas de port micro sur mon pc...

Salut! J'ai un petit probleme sur mon pc car je n'ai pas de port jack pour brancher mon micro je n'ai qu'un seul port pour deux branchement a effec...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Materio

Pourquoi mes deux micro ne fonctionne pas avec ces logiciel ?

Résolu

Bonjour recement on m'a donner un casque style gaming mais le micro ne fonctionnais pas avec audacity et les logiciel d'enregistrement video et hier j...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
YouStoneElda

Casques beats by dre

Bonjour, je prévoie de m'acheter un casque et je voudrait avoir votre avis sur les casques beats (surtout le solo 2 et le solo HD) --

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Grolardbzh

Question campus daytona

Résolu

Bonjours, Depuis quelques temps je recherche un casque qui correspond a certaines attente j'ai finis par en trouver un mais, je ne vois strictemen...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Val8787

Bonjour j'aimerais savoir quand t'on se mets en mode invisible sur skype, et qu'on se déconnecte et reconnecte, en dessous y'a t'il marqué à vos conta...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Danelectro

Utilisation casque sur tv sans couper les hauts parleurs tv

Bonjour. Je possede depuis peu un sony x8500b 65 pouces 4k, et je n'arrive pas à trouver le branchement adéquat avec mon casque sans fil sennheiser...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
pat1405

J'ai acheté un casque siberia v2 qui ne marche pas.

Bonjour j'ai acheté un casque Siberia v2 sur la Boutique de Fnatic.com de un , Je n'est pas eu de facture dans la boite , on dirai que le casque est d...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Mystitude

Aide casque tritton

Bonsoir à tous.. J'ai acheter un Casque stéréo sans fil Kunai et le son se désactive et se réactive seul... Aidez moi s'il vous plait merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
moscou99

Jack vert/rouge/jaune/noir...

Bonjour, J'ai acheter un Tritton Pro + : http://gamingshogun.com/wp-content/uploads/2012/10/tritton-pro-plus.jpg Et je voudrais vraiment sav...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Char Snipeur

Écouteurs earpods apple bizarres

Bonsoir, J'ai un petit problème avec mes écouteurs d'Apple depuis ces derniers jours, l'écouteur gauche dégage beaucoup moins de puissance sonore p...

cocodu40

Comment reconnaître un casque beats by dre

Résolu

Bonjour,tous le monde voilà j'envisage d'acheter a un amis a moi un casque beats studio a 100€ que lui-même la acheter sur amazon . Je me méfie un pe...

Grolardbzh

Micro du casque ne fonctione pas ... [w8]

Bonjour, un amis ma récemment donner un casque qui fonctionnait avant qu il me le donne Je l ai brancher le son niquel mais un problème mon micr...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
ergolle

Problème son platronics rig

Bonjour, J'ai acheté mon casque, Platronics RIG il y a peu, mais j'ai un problème avec le casque. En fait j'entend le son de Skype, TS, Mumble e...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Auroom

Problème turtle beach px22

Bonjour, j'ai un problème avec mon casque, j'ai du son dans le casque, mais j'ai l'impression que le PC "mute" le son quand il est trop faible (mais t...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
kailoter

Choix casque micro (headset) gamer

Résolu

Bonjour à tous, voilà, je voudrai acheter un casque pour jouer et j'aimerai savoir quels critères de sélection faut il prendre en compte pour l'ach...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
nokiahelp

Casque audio "gamer" ? que choisir ?

Bonjour ! J'ai gagner à un concours à Sennheiser Momentum On-Ear ... Il est très bien et tout , mais sauf que je sais pas pourquoi , il me défonce...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon micro-casque n'est pas détecté par mon pc

Bonjour, je possède un ordinateur portable Acer AspireV3 sous Windows 8. J'ai réinstallé récemment mes drivers, cependant, depuis quelques jours, mon ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
RivenAcer

Réparer arceau ?

Bonjour, J'aimerai savoir si il serait possible de réparer ou remplacer l'arceau de mon casque beats mixr, j'aimerai pouvoir le donner avant de m'...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Benramou

L'impédance d'un casque

Résolu

Mon problème: Je veux m'acheter un casque pour écouter de la musique sur un iPod nano en format mp3 ou écouter des videos sur youtube avec comme budge...

26 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Hackeek

Changer la marque du cable audio

Résolu

Bonjour. J'ai fais l'acquisition il y a un mois environ d'un casque soul et j'ai un problème, je n'entends que d'un côté. Dans la boite du casque il...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Hackeek

Bon micro pour environ 50€ ?

Salut ! Je cherche un micro pour m'enregistrer, ce serait pour du rap ou rarement pour quelques morceaux de guitare. Pour l'instant mon budget est ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Kraken 7.1 son trop fort

Bonjour, Je viens d'acheter un Razer Kraken 7.1 l'installation des drivers se passe correctement, seulement une fois sur les oreilles, le son parait...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Mercenairs

Cle usb non recu

Résolu

bonjour je viens de constater un prelevement de 39.00 euros sur mon compte de web-assis.com je ne sais pas pourquoi pouvez vous m aider merci

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
^Abel^

Problème micro casque jack

Bonjour. J'ai fait l'acquisition d'un casque audio avec microphone, un truc pas très cher. Et j'ai quelques problèmes/questions: -Le casque possède ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
LittleYugo

Brancher un micro a condensateur sur pc

Salut, je vient vous demander mon aide (après avoir fait pas mal de recherche). Mon problème es que j'ai acheter un micro semi pro mais j'ai fai...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Heyuki

Problème audio

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je possède un téléviseur Philips 47 PFL9532D/10. Avec l'age, je deviens un peu"dur d'oreille". Aussi je voudrais écouter l...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Support Philips

Connexion casque audio sur ps3

bonjour voilà j'ai acheté deux casque audio philips shg7980 sont-ils réellement compatibles avec la PS3 car mes enfants n'entendent pas et n'arrivent ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Support Philips

Ma prise ou je branche mon micro ne marche plus .

Bonjours j'ai se problème depuis une semaine mon son dans mon micro marche mais mon micro ne marche plus. J'ai un autre micro a câble USB lui marche m...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un casque de gamer

Bonjours, J'hésite entre un Turtle Beach PX22 et un TRITTON AX180 L'equelles est le mieux niveaux son et micro? merci

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
garry's demo

Problème tritton ax180

Bonjour a tous, J'aurais besoin de votre aide, J'ai fais un 'mauvais geste' avec mon casque Tritton AX180,le micro, c'est a dire le microphone amovib...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
l25kGameuse

Beats

Bonjour, J'aimerai connaître la différence entre ses deux produits : http://store.apple.com/fr/product/HD030ZM/A/casque-circum-auriculaire-beat...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
MristerKeving

Casque ou ordinateur qui bug ?

Bonjour, j'ai acheter récemment un casque turtle beach z22 assez cher je voulu aller en conv mais mes amis disait que on m'entendais pas quand je ...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
UnkutEth
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 8 551