Les discussions

Comment commenter sa vidéo avec un casque-mirco philips shm3300

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un casque-micro Philips SHM3300 déjà j'ai teste ma voix sur Skype, mais je l'entend pas beaucoup, et ensuite j'ai te...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Casque bluetooth, connexion impossible sur pc

Bonjour, Voila j'ai le casque de sony mdr1rbt qui marche très bien sur mon téléphone mais pas sur mon pc. le casque est bien détecté comme étant un...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème microphone realtek ac97

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà j'ai changer de pc, mon microphone fonctionner très bien sur mon ancien, mais là, impossible de le faire fonctionner, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
kaneagle

Est ce que les kit nokia march sur les iphones 4s ?

Bonjour , je veux savoir si tout les iphones 4s on le meme speed que moi :D

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Lamecri

Micro-casque

Bonjour , je voudrais m'acheté un micro-casque lequelle vous me conseiller pour ps3 et pc

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Casque ne fonctionne pas

Bonjour, impossible de capter un son de ma tv sony KDL 37W 5500 avec mon casque Sennheiser RS 119 II. Que je déplace le récepteur ou non que change ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
baladur13

Casque blutooth avec micro qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a un bout de temps maintenant d'un philips SHB9100, (casque blutooth avec micro). Il fonctionnait jusqu'alors ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Support Philips

Micro ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un ordi portable HP pavillon g7, sous windows 8 et depuis quelques temps (plus exactement depuis la mise à jour de skyp...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
MxL_72

Probleme son micro trop bas

Bonjour, voila j'ai acheté 2 micros différent que j'ai testé sur 2 pc différent qui ont tous deux les pilotes realtek et le son micro est faible...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer play store

Comment installer playstore sur mon iPad 64gb

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
nielsounet

Aide pour choix d'un casque gamer

Bonjour Je poste sur ce forum car je suis actuellement dans le doute, je suis a la recherche d'un casque gamer pas cher et j'en ai dénichés deux qui ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
fabul

Une seule oreille fonctionne

Bonjour, je viens d acheter un casque /micro et une seule oreille fonctionne alors que le casque fonctionne sur un autre pc. Le vendeur m a dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
ludobabs

Le fonctionnent du whatsapp

comment appler avec le whatsapp

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
tyler93

Probleme haut parleur

bonsoir, j'ai un probleme avec le son sur mon ordinateur portable, le haut parleur ne fonctionne pas suite a un scan anti-virus deouis hiers. j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
jeannets

Son

Bonjour, Apparemment, il n'est pas possible lorsque le casque est branché, qu'une autre personne puisse écouter la télé sans casque. Comment faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Casque ps4

Résolu

Salut à tous, Je possède une ps4 et j'aimerais un casque mais je ne sais pas lequel prendre ( en sachant que j'ai un budget de 100 €). -Un casque ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
TheDiamond42

Problème télécommande ax pro +

Bonjour, je viens vous demander de l'aide. Voici la situation : Je possède un Casque Tritton AX PRO +, branché à mon pc avec une carte son exter...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
MrPandaSx3

Ma voix de mon micro est très mauvais

Ma voix est très mauvaise sur Skype. Sa ne peut venir de mon micro car c'est un tres bon ami qui me la vendu et il marchais tres bien. J aimerai savo...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
gorlab

Besoin d'un casque avec de la basse !

Bonjour à tous ! Étant amateur de Rap, RnB & G-Funk utilisant énormément les basses je m'adresse à vous. J'écoute du MP3 en 320 Kbps et du Flac et...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Rebirty

Connection wifi d'un casque audio sony

Bonjour, J'ai acquis un casque SONY bluethooyh, or mon portable HP Probook 4540S, 64 bytes, intel i5, sous W8.1, ne le détecte pas. Que dois-je...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
HiTech4ever

Bose ou beats by dr dre

Résolu

Bonjour, Il y'a quelque temps j'ai décider d'acheter un bon casque, quand j'en ai parler a mes potes a l'école ils m'ont conseillé le beats studio, al...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
acdc689847

Probleme samsung wep 185 grésillement ps3 !

Bonjour , J'ai acheter un oreillette/Man libre Samsung wep 185 pour l'utiliser comme micro sur PS3. Jusqu'à la tout va bien , l'oreillette est dét...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Fabiosa

Séparer le son du casque de celui qui sort par les haut-parleurs

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une façon de distinguer le son qui sort des hauts parleurs du son qui sort du casque. Par exemple, je veux m...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Frëëdöm

Besoin de réinstaller mes enceintes !!!!!!

Bonjour, Je voudrais reinstaller des enceintes. Mais ils me demande d'incérer un disque qui s'appelle creative installer CD-ROM pour pouvoire cont...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
marcelargant

Probleme son dans casque

Bonjour, je n'entend rien dans mon casque pourtant celui ci marche quand je le branche sur d'autre ordinateur il bosse bien aidez moi Configu...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
juju7785

Problème micro

Bonjour à tous ! Récemment j'ai fait l'acquisition d'un casque Tritton ( Kunai Hedset Stereo Wireless Sans Fil ) Mon problème vien du casque ( Je pens...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
iNeveRR

On entend les son de mon ordi avec mon micro-casque

Bonjours, j'ai un problème avec mon micro. Il entend les son de mon ordi alors qu'il ne devrai pas :/ Je ne sais pas si sa viens du casque qui est tr...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
jojo2081

Pas de son dans mes écouteurs

Bonjour, Voilà mon problème: depuis que je suis passé de Win XP à Win7 mes écouteurs ne fonctionnent plus. Quand je les branche le son continu à so...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
fabul

Beats by dr. dre wireless

Bonsoir a tous, J'ai commandé sur Amazon des écouteurs Beats Wireless rouges, je viens d'être livré cependant il n'y a pas de tête de Dr. Dre d'impri...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Grolardbzh

Où vendre son casque gaming ?

Bonjour, je recherche désespérément un moyen de vendre mon casque gaming Tritton 720 + j'ai déjà essayer le bon coin ... Quelles sont les moyens/sites...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
sawsix

Tritton trigger

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut mettre le casque tritton trigger sur un pc portable sans mettre le boitier qui règle le sons, si oui es-qu'...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Damienbroyer

Comment plier les branches du bwin bbh210 a1

Je vois bien la charnière mais j'ai peur de casser la branche; y a t il une précaution particulière à prendre Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
sawsix

Sony dr-btn200

Bonjour, J'ai récemment acheté un casque Sony DR-BTN200 et je voudrais savoir si je pourrai l'utiliser avec un PC sans passer avec la bluetooth ? ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Beats_by75

Bonsoir mr

excuser moi le compte que j'ai crée est un compte twitter ou ce vous dite "comment ça marche.net" par ce que j'y comprend rien

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Fermiparadox

Ajouter un micro ou des hauts-parleurs sur un asus r510 series

Bonjour, Je souhaite utiliser un micro externe sur mon ordi, mais rien ne se passe quand j'utilise un logiciel d'enregistrement. Le son est pris p...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le micro de mon casque

Bonjour, il y a 2 mois j'ai acheté un casque Ozone Rage ST. Je l'ai testé le lendemain après l'avoir reçu et le micro marchait. En voulant le réut...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
imrane2014

Cable cassé

Salut , j'ai acheter un casque Pulse R de CM STROM mais hélas j'ai cassé le cable qui relie le casque -Il a un cable qui peut se détaché du casque...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Yoann934

Achat d'un casque audio

Bonjour, je voudrais m'acheter un casque mais je ne sais pas quoi prendre. Auriez vous des marques de casques de bonne qualités à me conseiller ? Merc...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Steph58.

Micro intégré fait un bruit horrible

Bonjour voila mon problème je cherchais a configuré mon micro de casque, et je suis aller dans peripherique d'enregistrement .j'ai toucher un peu a ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
maxmelanie

Problème casque hp premium digital headset

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un casque HP Premium Digital Headset. Il marchait très bien le pc fixe familial qui est sous Windows XP. Ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
sgsgdfgtg

Pas de port micro sur mon pc...

Salut! J'ai un petit probleme sur mon pc car je n'ai pas de port jack pour brancher mon micro je n'ai qu'un seul port pour deux branchement a effec...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Materio

Pourquoi mes deux micro ne fonctionne pas avec ces logiciel ?

Résolu

Bonjour recement on m'a donner un casque style gaming mais le micro ne fonctionnais pas avec audacity et les logiciel d'enregistrement video et hier j...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
YouStoneElda

Casques beats by dre

Bonjour, je prévoie de m'acheter un casque et je voudrait avoir votre avis sur les casques beats (surtout le solo 2 et le solo HD) --

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Grolardbzh

Question campus daytona

Résolu

Bonjours, Depuis quelques temps je recherche un casque qui correspond a certaines attente j'ai finis par en trouver un mais, je ne vois strictemen...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Val8787

Bonjour j'aimerais savoir quand t'on se mets en mode invisible sur skype, et qu'on se déconnecte et reconnecte, en dessous y'a t'il marqué à vos conta...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Danelectro

Utilisation casque sur tv sans couper les hauts parleurs tv

Bonjour. Je possede depuis peu un sony x8500b 65 pouces 4k, et je n'arrive pas à trouver le branchement adéquat avec mon casque sans fil sennheiser...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
pat1405

J'ai acheté un casque siberia v2 qui ne marche pas.

Bonjour j'ai acheté un casque Siberia v2 sur la Boutique de Fnatic.com de un , Je n'est pas eu de facture dans la boite , on dirai que le casque est d...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Mystitude

Aide casque tritton

Bonsoir à tous.. J'ai acheter un Casque stéréo sans fil Kunai et le son se désactive et se réactive seul... Aidez moi s'il vous plait merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
moscou99

Jack vert/rouge/jaune/noir...

Bonjour, J'ai acheter un Tritton Pro + : http://gamingshogun.com/wp-content/uploads/2012/10/tritton-pro-plus.jpg Et je voudrais vraiment sav...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Char Snipeur

Écouteurs earpods apple bizarres

Bonsoir, J'ai un petit problème avec mes écouteurs d'Apple depuis ces derniers jours, l'écouteur gauche dégage beaucoup moins de puissance sonore p...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
cocodu40
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 8 573