Les discussions
Comment commenter sa vidéo avec un casque-mirco philips shm3300
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai eu un casque-micro Philips SHM3300 déjà j'ai teste ma voix sur Skype, mais je l'entend pas beaucoup, et ensuite j'ai te...
Casque bluetooth, connexion impossible sur pc
Bonjour, Voila j'ai le casque de sony mdr1rbt qui marche très bien sur mon téléphone mais pas sur mon pc. le casque est bien détecté comme étant un...
Problème microphone realtek ac97
RésoluBonjour à tous, alors voilà j'ai changer de pc, mon microphone fonctionner très bien sur mon ancien, mais là, impossible de le faire fonctionner, j'ai...
Est ce que les kit nokia march sur les iphones 4s ?
Bonjour , je veux savoir si tout les iphones 4s on le meme speed que moi :D
Micro-casque
Bonjour , je voudrais m'acheté un micro-casque lequelle vous me conseiller pour ps3 et pc
Casque ne fonctionne pas
Bonjour, impossible de capter un son de ma tv sony KDL 37W 5500 avec mon casque Sennheiser RS 119 II. Que je déplace le récepteur ou non que change ...
Casque blutooth avec micro qui ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a un bout de temps maintenant d'un philips SHB9100, (casque blutooth avec micro). Il fonctionnait jusqu'alors ...
Micro ne fonctionne plus
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un ordi portable HP pavillon g7, sous windows 8 et depuis quelques temps (plus exactement depuis la mise à jour de skyp...
Probleme son micro trop bas
Bonjour, voila j'ai acheté 2 micros différent que j'ai testé sur 2 pc différent qui ont tous deux les pilotes realtek et le son micro est faible...
Installer play store
Comment installer playstore sur mon iPad 64gb
Aide pour choix d'un casque gamer
Bonjour Je poste sur ce forum car je suis actuellement dans le doute, je suis a la recherche d'un casque gamer pas cher et j'en ai dénichés deux qui ...
Une seule oreille fonctionne
Bonjour, je viens d acheter un casque /micro et une seule oreille fonctionne alors que le casque fonctionne sur un autre pc. Le vendeur m a dit qu...
Le fonctionnent du whatsapp
comment appler avec le whatsapp
Probleme haut parleur
bonsoir, j'ai un probleme avec le son sur mon ordinateur portable, le haut parleur ne fonctionne pas suite a un scan anti-virus deouis hiers. j'ai ...
Son
Bonjour, Apparemment, il n'est pas possible lorsque le casque est branché, qu'une autre personne puisse écouter la télé sans casque. Comment faire ?...
Casque ps4
RésoluSalut à tous, Je possède une ps4 et j'aimerais un casque mais je ne sais pas lequel prendre ( en sachant que j'ai un budget de 100 €). -Un casque ...
Problème télécommande ax pro +
Bonjour, je viens vous demander de l'aide. Voici la situation : Je possède un Casque Tritton AX PRO +, branché à mon pc avec une carte son exter...
Ma voix de mon micro est très mauvais
Ma voix est très mauvaise sur Skype. Sa ne peut venir de mon micro car c'est un tres bon ami qui me la vendu et il marchais tres bien. J aimerai savo...
Besoin d'un casque avec de la basse !
Bonjour à tous ! Étant amateur de Rap, RnB & G-Funk utilisant énormément les basses je m'adresse à vous. J'écoute du MP3 en 320 Kbps et du Flac et...
Connection wifi d'un casque audio sony
Bonjour, J'ai acquis un casque SONY bluethooyh, or mon portable HP Probook 4540S, 64 bytes, intel i5, sous W8.1, ne le détecte pas. Que dois-je...
Bose ou beats by dr dre
RésoluBonjour, Il y'a quelque temps j'ai décider d'acheter un bon casque, quand j'en ai parler a mes potes a l'école ils m'ont conseillé le beats studio, al...
Probleme samsung wep 185 grésillement ps3 !
Bonjour , J'ai acheter un oreillette/Man libre Samsung wep 185 pour l'utiliser comme micro sur PS3. Jusqu'à la tout va bien , l'oreillette est dét...
Séparer le son du casque de celui qui sort par les haut-parleurs
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une façon de distinguer le son qui sort des hauts parleurs du son qui sort du casque. Par exemple, je veux m...
Besoin de réinstaller mes enceintes !!!!!!
Bonjour, Je voudrais reinstaller des enceintes. Mais ils me demande d'incérer un disque qui s'appelle creative installer CD-ROM pour pouvoire cont...
Probleme son dans casque
Bonjour, je n'entend rien dans mon casque pourtant celui ci marche quand je le branche sur d'autre ordinateur il bosse bien aidez moi Configu...
Problème micro
Bonjour à tous ! Récemment j'ai fait l'acquisition d'un casque Tritton ( Kunai Hedset Stereo Wireless Sans Fil ) Mon problème vien du casque ( Je pens...
On entend les son de mon ordi avec mon micro-casque
Bonjours, j'ai un problème avec mon micro. Il entend les son de mon ordi alors qu'il ne devrai pas :/ Je ne sais pas si sa viens du casque qui est tr...
Pas de son dans mes écouteurs
Bonjour, Voilà mon problème: depuis que je suis passé de Win XP à Win7 mes écouteurs ne fonctionnent plus. Quand je les branche le son continu à so...
Beats by dr. dre wireless
Bonsoir a tous, J'ai commandé sur Amazon des écouteurs Beats Wireless rouges, je viens d'être livré cependant il n'y a pas de tête de Dr. Dre d'impri...
Où vendre son casque gaming ?
Bonjour, je recherche désespérément un moyen de vendre mon casque gaming Tritton 720 + j'ai déjà essayer le bon coin ... Quelles sont les moyens/sites...
Tritton trigger
Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut mettre le casque tritton trigger sur un pc portable sans mettre le boitier qui règle le sons, si oui es-qu'...
Comment plier les branches du bwin bbh210 a1
Je vois bien la charnière mais j'ai peur de casser la branche; y a t il une précaution particulière à prendre Merci
Sony dr-btn200
Bonjour, J'ai récemment acheté un casque Sony DR-BTN200 et je voudrais savoir si je pourrai l'utiliser avec un PC sans passer avec la bluetooth ? ...
Bonsoir mr
excuser moi le compte que j'ai crée est un compte twitter ou ce vous dite "comment ça marche.net" par ce que j'y comprend rien
Ajouter un micro ou des hauts-parleurs sur un asus r510 series
Bonjour, Je souhaite utiliser un micro externe sur mon ordi, mais rien ne se passe quand j'utilise un logiciel d'enregistrement. Le son est pris p...
Problème avec le micro de mon casque
Bonjour, il y a 2 mois j'ai acheté un casque Ozone Rage ST. Je l'ai testé le lendemain après l'avoir reçu et le micro marchait. En voulant le réut...
Cable cassé
Salut , j'ai acheter un casque Pulse R de CM STROM mais hélas j'ai cassé le cable qui relie le casque -Il a un cable qui peut se détaché du casque...
Achat d'un casque audio
Bonjour, je voudrais m'acheter un casque mais je ne sais pas quoi prendre. Auriez vous des marques de casques de bonne qualités à me conseiller ? Merc...
Micro intégré fait un bruit horrible
Bonjour voila mon problème je cherchais a configuré mon micro de casque, et je suis aller dans peripherique d'enregistrement .j'ai toucher un peu a ...
Problème casque hp premium digital headset
Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un casque HP Premium Digital Headset. Il marchait très bien le pc fixe familial qui est sous Windows XP. Ensuit...
Pas de port micro sur mon pc...
Salut! J'ai un petit probleme sur mon pc car je n'ai pas de port jack pour brancher mon micro je n'ai qu'un seul port pour deux branchement a effec...
Pourquoi mes deux micro ne fonctionne pas avec ces logiciel ?
RésoluBonjour recement on m'a donner un casque style gaming mais le micro ne fonctionnais pas avec audacity et les logiciel d'enregistrement video et hier j...
Casques beats by dre
Bonjour, je prévoie de m'acheter un casque et je voudrait avoir votre avis sur les casques beats (surtout le solo 2 et le solo HD) --
Question campus daytona
RésoluBonjours, Depuis quelques temps je recherche un casque qui correspond a certaines attente j'ai finis par en trouver un mais, je ne vois strictemen...
Bonjour j'aimerais savoir quand t'on se mets en mode invisible sur skype, et qu'on se déconnecte et reconnecte, en dessous y'a t'il marqué à vos conta...
Utilisation casque sur tv sans couper les hauts parleurs tv
Bonjour. Je possede depuis peu un sony x8500b 65 pouces 4k, et je n'arrive pas à trouver le branchement adéquat avec mon casque sans fil sennheiser...
J'ai acheté un casque siberia v2 qui ne marche pas.
Bonjour j'ai acheté un casque Siberia v2 sur la Boutique de Fnatic.com de un , Je n'est pas eu de facture dans la boite , on dirai que le casque est d...
Aide casque tritton
Bonsoir à tous.. J'ai acheter un Casque stéréo sans fil Kunai et le son se désactive et se réactive seul... Aidez moi s'il vous plait merci ...
Jack vert/rouge/jaune/noir...
Bonjour, J'ai acheter un Tritton Pro + : http://gamingshogun.com/wp-content/uploads/2012/10/tritton-pro-plus.jpg Et je voudrais vraiment sav...
Écouteurs earpods apple bizarres
Bonsoir, J'ai un petit problème avec mes écouteurs d'Apple depuis ces derniers jours, l'écouteur gauche dégage beaucoup moins de puissance sonore p...