Bonjour c'est à propos de mes écouteurs
Mafu_654
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors c'est à propos de mes écouteur au début tout va bien mais après quelque temps il commence à ne plus marcher sa fait déjà le 7e casque que ma mère achète pour moi???? et je sens que sa commence à l'énerver un peu
Alors le problème actuel est que une seul parti de mes écouteur fonctionne, et j'aimerais savoir comment régler sa.
Alors j'ai vue beaucoup de vidéos ou des site qui explique mais je n'ai pas vraiment compris...alors si vous pouvez me l'expliquer vous serez d'une grande aide merci
comme téléphone j'ai un Huawei
Et merci d'avance ^^
Alors c'est à propos de mes écouteur au début tout va bien mais après quelque temps il commence à ne plus marcher sa fait déjà le 7e casque que ma mère achète pour moi???? et je sens que sa commence à l'énerver un peu
Alors le problème actuel est que une seul parti de mes écouteur fonctionne, et j'aimerais savoir comment régler sa.
Alors j'ai vue beaucoup de vidéos ou des site qui explique mais je n'ai pas vraiment compris...alors si vous pouvez me l'expliquer vous serez d'une grande aide merci
comme téléphone j'ai un Huawei
Et merci d'avance ^^
A voir également:
- Bonjour c'est à propos de mes écouteurs
- Écouteurs action - Guide
- Écouteurs essentielb ebtws00 problème - Forum Casque et écouteurs
- Mon téléphone ne détecte pas mes écouteurs filaire - Forum Mobile
- Ecouteurs liberty play ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment reinitialiser des écouteurs liberty play ? - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21925
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 997
Bonjour,
C'est à propos de tes écouteurs... Quelle marque, quel modèle ?
Sur le Forum CCM, il n'y a pas de devin.
Même si tu possèdes un smartphone Huawei, tu peux lui adjoindre n'importe quels écouteurs.
C'est à propos de tes écouteurs... Quelle marque, quel modèle ?
Sur le Forum CCM, il n'y a pas de devin.
Même si tu possèdes un smartphone Huawei, tu peux lui adjoindre n'importe quels écouteurs.
Panth33ra
Messages postés
21925
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 997
Renseignes-toi auprès de lui ?
Huawei ne fournit pas des écouteurs avec ses smartphones ?