Les discussions

Boitier écouteurs i7s ne charge pas

Bonjour ! J'ai acheté il y a deux jours des écouteurs I7S Bluetooth. Tout allait bien lorsque je les ai sortis de la boîte et allumés. Au bout d'un...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
MPMP10

Problème écouteur droit jbl tws streak

Bonjour, J’ai un problème,le son sur mes écouteurs jbl tws streak ne sort pas à droite mais à gauche oui,comment faire svp pour régler le problème,...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
OursOne

Son dégeulase quand discord est lancer

Bonjour, J'ai un problème de son avec discord, quand je lance discord et que j'ai mon casque bluetooth tous les son devienne saturer et déformer. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
jeannets

Mon casque n'est pas trouvé par mon ordinateur

Bonjour, Il y a peu j'ai réinitialiser mon ordi, j'ai réinstaller Windows 10 et fait toute les mises à jour mais quand je branche mon casque je n'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
jeannets

Comment dissocier les enceintes du casque ?

Bonjour à tous, Je suis équipé d'un PC Windows 11 et j'ai une multiprise jack sur laquelle je branche mon casque ainsi que mes enceintes. Pour un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
AurelienC

Aucun micro sur mon pc

Bonjour, Alors voila, j’ai un pc de la marque acer. Au début tout allait bien, quand je brancher un casque, une petite fenêtre s’ouvrait en bas pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Andy31200

Jaybird 2

Bonjours j’ai acheter des Jaybird 2 et on ma dot que je pouvait enregistrer avec mais je ne trouve pas comment quelqu’un pourrait m’expliquer?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
MPMP10

Mes écouteurs jbl ce sont discocié

Bonjour, j'ai un problème avec mes écouteurs JBL 100wts il ce sont discocié l'un de l'autre comment dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2022 par
bazfile

Bonjour j'ai un super gros ennui avec mon casque jbl 650btn

Mon Casque bluetooth JBL 650btnc a un gros souci... Le bluetooth ne fonctionne plus. Les touche du casque également ne répondent plus... sauf la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
MPMP10

Casque sans fil sur tv

Bonjour a tous. Comment connecter un casque sans fil (pas Bluetooth) sur une TV qui n'a pas de prise casque? Ma TV est une LG 60PV250 et mon casque...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
ttflott

Grésillement vidéo youtube. a l'aide !

Résolu

Bonjour bonjour, Alors, mon souci à moi c'est que je possède un casque HyperX Cloud Alpha, et depuis quelques jours j''ai des grésillements répétés...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
DKdence

Problème audio

Bonjour, j'ai un problème avec mon casque, y a qu'un seul côté qui marche, cote droite ne fonctionne pas, je sais pas si le problème vient du pc (driv...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Andy31200

Rendre compatible un pc et un casque audio

Bonjour, J'ai récemment acheté un casque audio bluetooth Soundcore Life Q30. j'ai voulu le connecter à mon ordinateur HP elite book. Mon pc le reconn...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Andy31200

Mon casque g332 ne se connecte pas

Bonjour, Si vous avez une solution merci de m'aiguillé

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Panth33ra

Obs - son inaudible pour moi

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance un stream, j'entends le jeu via mon casque et les autres l'entendent aussi. Jusqu'ici la seule source que j'ai ajouté es...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Carmenacita

Avis sur les écouteurs sans fil fil qcy t5

Hello hello ! Alors je compte passer au sans-fil en matière d'écouteurs. J'ai croisé le Fil QCY. J'ai lu qq avis et ça a l'air concluant. Je sollicit...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Romage

Micro fonctionne sur tous les ordis sauf sur le mien...

Mon micro fonctionne super bien sur tous les ordinateurs sauf sur mon ordi de bureau. On m'entend à peine même avec le booster dans le fond... J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Redbart

Micro du casque qui ne fonctionne pas

Salut, j'ai un casque avec une seule prise jack sur ce casque il-y-a un micro qu'on peut brancher mais que je branche le casque sur le pc et que je br...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème casque/micro

Résolu

Bonsoir, j'ai reçu ce matin mon nouveau pc et depuis 20 minutes j'essaie de faire marcher mon micro qui marche normalement sur play. J'ai tout acti...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Andy31200

Pas de son ne sort de mon micro

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Depui ce matin plus aucun son sort de mon micro sachant que mon pc reconais mon casque micro tout est activé simplement a...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
T3chN0g3n

Problème de mise en route sur urbanista stockholm

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un kit Stocholm URBANISTA. Je n'ai pas du tout été capable de le mettre en fonctionnement. J'avais beau...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Leptipilou

Problème micro cravate

Bonjour, J'ai un renseignement, je possède actuellement un micro cravate de chez audio technica de référence ATR3350, je voudrais le brancher sur ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
AluMinioume

Branchement casque sans fil

Bonjour, Je viens d acheter un téléviseur TCL 50C725 mais mon casque sans fil ne fonctionne pas que dous je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
baladur13

Problème micro casque logitech g635 avec discord

Salut tout le monde, j'ai un problème avec mon casque Logitech G635 en effet quand je me connecte dans un vocal discord, j'entends tout le monde et to...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
seven

Sony bravia kd49xf7596 + casque /audio out ,tv muette merci?

Bonjour, SONY Bravia kd49xf7596 + casque /Audio out ,TV muette pourquoi ? d'avance Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
baladur13

Bruit - salle des fêtes un cauchemar

Résolu

Bonjour, Voilà, je vie à côté d'une salle des fêtes depuis maintenant 2 ans, pendant le confinement c'était génial car zéro bruit. Sauf que forcéme...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Xileh

Problème écouteur gauche freebuds 4i qui ne se charge pas

Bonjour. Hier en utilisant mes écouteurs mon écouteur gauche s'est déconnecté en premier en raison de sa faible batterie. Je l'ai donc laissé charg...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
killian.chmn

Oxybuds bluetooth, seul l'écouteur droit fonctionn

Bonsoir à tous, Je m'adresse vous car ça me désespère. Depuis hier j'essaye en vain de comprendre comment on résout ce problème. L'assistance tech...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Nol

Casque branché sur une lcd

Bonjour à tous, j'ai acheté une petit boitier pour branché en ma télé en optique et branché mon casque sur le boitier en filaire. Probleme le son est...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
jeannets

Micro casque - son faible

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter un casque avec micro dans l'optique de faire des vidéos commentées sur Youtube (ça fait longtemps qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Th3Grill3d

Allumer des écouteurs sans boîtier

Bonjour, J'ai des écouteurs Flipbuds pro (Xiaomi), mais je viens de perdre le boîtier. Ils sont chargés à 100%, mais je ne peux plus les allumer. Et...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
madmyke

Je cherche un casque audio confortable.

Bonjour à tous, J'aimerais m'offrir un casque audio depuis déjà pas mal de temps et je voulais quelque chose me permettant une utilisation loisir (...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
ProZack

Image de rca sur le coté de ma télé.

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
dhyd

Raccordement casque audio sur tv schneider sc50 200pl

Bonjour..... J'ai relié la base du casque en jack/jack 3,5 à la télé, mais ça ne coupe pas les HP et pas de son dans le casque..... ( La TV est câbl...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
alphadogkiko

Raccordement casque audio

Bonjour.....???????? Je cherche à raccorder un casque essentielb ct701 à une barre de son lg nb3540... En vous remerciant par avance...!!!

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
alphadogkiko

Micro détecté et opérationnel mais ne marche pas en jeu

Alors voila je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forum mais la je ne trouve vraiment pas. Donc pour faire clair, j'ai un casque logitech g733 mon...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Marvin17007

Son super mauvais

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mais du jour au lendemain, je n'entends presque plus rien dans mes écouteurs. Que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
MPMP10

Problème écouteur

Bonjour, J'ai des écouteurs tws. Les deux clignote mais le son est soit a gauche ou a droite mais pas les deux simultanément Que doit je faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Mams

Grésillement de son casque du pc: même avec son coupé

Bonsoir J'ai acheté un pc il y'a quelque mois et j'ai un problème, le voici: Mon pc a 2 prises jack et j'utilise un adaptateur pour utiliser mo...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
fabul

Probleme micro

Bonjour, j'ai un probleme, j'ai un micro simple ( donc pas casque micro) et quand je le branche a mon pc portable, qui ne poosede qu'une prise jack ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
zulbu

Headphone cassé sur tv philips

Bonjour - La prise noire sortie audio derrière ma TV Philips est cassée ( pour casque audio)- y a t il un moyen de réparer ? merci par avance de vos r...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
baladur13

Bureau du son à travers mon micro

Bonjour, j'ai un problème qui persiste depuis un long moment et je ne sais absolument pas comment le résoudre. Et bien voilà j'ai des écouteurs qui fo...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
SultanTruite

Micro et son

Le casque et le micro ne peuvent pas fonctionner en même temps alors que sur l'autre pc cela fonctionne. Aider moi s'il vous plait!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
RCdetente

Mon micro de mon micro casque ne fonctionne pas

Bonjour J'ai acheté récemment un casque de chez razer : razer blackshark V2 X pour mon ordinateur portable, un acer nitro. En branchant le casque sur...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
jumulka

Impossible de recharger les oreillettes

Mon boitier ne fonctionne plus le connecteur de charge est soudé directement sur la carte sans renfort au bout d'un moment, il se déssoude, c'est vra...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
jeannets

Casque philips sbc hc8445

Bsr, On m'a donné ce casque HC8445, très ancien, avec 1 base HC8440. Les piles du casque sont HS. Question = Apparemment, on doit obligatoirement...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Jolyrose65

Problème micro

Bonjour à tous ! J'ai monté moi-même mon ordi il y'a deux semaines, et depuis j'ai essayé plusieurs fois d'utiliser mon micro pour jouer avec des amis...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Drapsag

Micro casque détecté mais micro qui ne marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'ai branché mon casque en USB et j'ai le son mais le micro de mon casque lui est détecté mais aucun son n'en ressort qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Ooka

Casque bose qc45, soucis micro pc

Bonjour, Je viens d'acheter le casque Bose QC45, il est connecté a mon pc sans soucis. J'ai le son mais impossible d'utilisé le micro et mon pc ne...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Andy31200

Problème écouteur azuri

Bonjour j'ai fait l'acquisition des écouteurs sans fil azuri mais un seul écouteurs fonctionne Comment les appairer ensemble merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Higttei
Résultats 501 - 550 sur un total de 8 551