Les discussions
Son sur tv + casque bluetooth
Bonsoir, Ayant offert un casque Bluetooth, j'aimerais savoir comment avoir le son dans le casque ET sur la télé.? Quand je l'active en bluetooth, ...
Chargement liberty play
FerméBonjour, Comment faire pour chargent les Écouteurs ? Est ce que le bouton vert doit reste allumé pour que les écouteur chargent ?
Liberty play
FerméBonsoir, mes écouteurs liberty play fonctionne très bien sur YouTube mais sur Deezer la qualité est médiocre et vous ?
Probleme jbl free
Bonjour, J'ai des jbl free mais j'ai un problemes ceci ne se deconecte pas automatiquement dans leurs boitier et donc la musique continu dans le bo...
Problème avec mes liberty play
FerméBonjour, Ptit question quand les liberty play on plus de batterie est que la boite aussi on doit attendre que la boîte recharge en premier ? Ou sa...
Tws i80 charger
Bonjour, j'ai les tws i80 est depuis un moment l'ecouteur gauche ne veut plus se charger mais le droit oui quelqu'un pourait il m'aider m'ecris d'avan...
Le son saute sur mon casque
RésoluBonjour, J’ai un problème depuis que j’ai associé mon casque Pioneer SE-MJ553BT-K avec mon nouvel iPad Pro c’est que le casque bipe 2 fois rapide...
Problème de connexion écouteurs liberty play
FerméBonjour, Je n’arrive pas à connecter mes écouteurs entre eux Seul le côté droit fonctionne A l’aide svp.
Problème de charge écouteurs liberty play
FerméBonjour, J’ai un souci qui est le suivant, Mes écouteurs Liberty play ne charge plus j’aimerais que quelqu’un m’aide svp !
Le son ne sort pas par les écouteurs iphone 7
Bonsoir, Je vous contacte car j’ai récemment acheté un iPhone 7 mais lorsque je branche les écouteurs le son ne sort que du portable pourtant j’ent...
Casque sans fil thomson whp3203
Bonjour, Je dispose d’un Casque sans fil thomson WHP3203 le voyant vert sur la base clignote, et celui de signal ne s’allume jamais même si je racco...
[logitech g430 : problème de son étouffé (exemple à l'appui)]
RésoluBonjour, J'ai reçu il y a peu un nouvel ordinateur. Depuis j'ai un problème avec mon micro-casque. Comme le montre cet enregistrement : https://youtu...
Liberty play
FerméBonjour, Je n’ai pas compris comment les écouteurs charger a l’intérieur du boîtier. Pouvez-vous me répondre ?
Écouteur droit sans fil ne fonctionne plus
Bonjour J’ai acheté mes écouteurs sans fils sur Sim-phonie il y a 2-3 mois mais depuis deux jours le écouteursans fils droit ne fonctionne plus du...
Problème d’écouteur
Bonjour, J’ai des écouteurs sans fil on-earz tws200 , et souvent le son ne sort que d’un côté, si je mets en pause un écouteur, le son sortira de l’...
Liberty play 1 ecouteur sur 2 ne marche pas !!
FerméJ'ai un problème, en ce jour du 26 décembre je reçois mes liberty play qui ont un jour de retard ! J'ai 2 amis qui l'ont commander le même jour que m...
Liberty play
FerméBonjour, Les écouteurs de ma soeur ne chargent pas du tout , hors le boîtier lui oui. Même sur secteur les écouteurs ne marchent pas ! La lumière ...
Quand je branche mon casque mon pc ne le detecte pas
De puis hier je me balade sur des forum a la recherche d'une solution, j'ai refais mon pc récemment et je ne peux plus utiliser mon casque car il n'es...
Liberty play
FerméBonjour, Tt fonctionner normalement jusqu'à ce que le connexion ne fonctionne plus ! Mon tel ne détecte plus les air pod donc jsp si c'est juste le ...
Charge écouteurs liberty play
FerméBonjour, Faut t'il laisser le voyant vert allumer pour que les écouteurs se charge lorsqu'ils sont dans le boîtier ? Et lorsque l'on branche le bo...
Liberty play
FerméBonjour, je voudrait savoir comment on mais on charge les ecouteur dans leur boîtier parce que j appuie derrière mais sa me mais une lumière bleu 10 s...
Un des deux écouteurs sans fils ne marche pas
Bonjour, j'ai essayé toutes vos méthodes mais malheureusement l'écouteur gauche (écouteurs i10) ne s'allume pas alors qu'il s'était déjà allumé aux 2 ...
Ecouteurs sans fils i10 synchronisation
Bonjour, J'ai les airpods i10 tws acheté sur le marketplace fnac, j'avais deja connecté les deux écouteurs et ils marchaient a merveille mais a la...
Casque tv sans fil uhf perturbe liaison internet par wifi
Bonjour, Bonjour, Mon nouveau casque TV sans fil UHF 2.4GHz de marque Artiste me coupe l'accès à Internet via le Wifi dès sa mise en route. Ma réc...
Mon boîtier liberty play ne charge pas entièrement
FerméBonjour J’ai acheter récemment des Liberty play mais j’ai un problème avec le chargement du boîtier pouvez m’aider merci
Casque beats solo 2 wireless ne s'allume plus
Bonjour, Mon casque Beats ne veut plus démarrer depuis plus d'une semaine. -J'ai commencé par le charger croyant à une batterie vide, mais impos...
Problème g2200 ps4
Bonjour, en ces périodes de fêtes j'ai reçu un casque lotion each g2200. J'etais heureux de pouvoir enfin jouer avec un casque sur play cependant je n...
Batterie
FerméBonjour, j'ai également eu les liberty play, et j'ai un problème de batterie j'ai charger toute la nuit le boîtier avec les écouteur à l'intérieur, et...
Ca ne clignotr pas rouge quznd je charge
FerméBonjour, j'aimerais savoir comment charger les ecouteur liberty play parce que quand je le met en charge le voyant ne s'allume pas et ne se met pas en...
Bug liberty play
FerméBonjours J’ai acheté des écouteurs liberty play et il y a le côté droit qui ne fonctionne pas normalement et maintenant sur le gauche il y a un vo...
I90000 pro
Bonsoir J ai acheté des oreillettes et malheureusement celle de gauche ne s allume pas Quelqu un à t’il déjà eu ce genre de problème ? Merci...
Ecouteurs liberty play
Bonjour, J'ai commandé des écouteurs Liberty Play, cependant, j'ai égaré le câble permettant de charger le boitier. De ce fait, je voulais savoir q...
Enregistrer son écran avec le son du casque
Bonjour, Je suis sur mac et pour enregistrer mon écran j'utilise OBS. Donc se que je veux c'est pouvoir filmer l'écran et le son de ce que le cas...
Boîtier liberty play
FerméBonjour, Pourquoi mon boîtier Liberty Play clignote vert?? Je vois le pourcentage du boîtier mais pas des écouteurs comment faire? Merci
Casque bluetooth et vieille tv
RésoluBonjour, j'ai acheter ce transmetteur bluetooth https://login.aliexpress.com/?from=sm&return_url=http://fr.aliexpress.com/item/32881744143.html?spm...
Casque audio sony
Bonjour à tous On vient de m offrir un casque audio Sony RF811RK. Il fonctionne très bien mais lorsque je l' éteins le son ne revient pas sur la tél...
Le fil de mon casque ne marche plus (plantronics rig)
Bonjour, j'ai un problème avec mon casque, en fait avec le fil du casque. Mon casque a 2 fils (un pour le gaming et un autre pour les appels et la mus...
Liberty play : volume ecouteur droit plus faible
FerméBonjour, Je viens de recevoir mes écouteurs liberty play et l’écouteur droit a un volume plus faible que le gauche. sauriez vous remédier a ce pr...
Liberty play
FerméSalut, J'ai reçu les écouteurs Liberty Play et lorsque je les recharges, le voyant rouge clignotent puis au bout de 5 min ne clignote plus mais reste...
Probleme de syncronisation avec ecouteur liberty play
FerméBonjour, je viens de recevoir les écouteurs liberty play( c est un cadeau ) mais voilà après avoir mis un écouteur dans la boite pendant que l autre c...
Casque tv
RésoluBonjour, J'ai un casque pour écouter la TV, j'ai mis un adaptateur avec prise péritel pour ne pas couper le son, Ça fonctionne avec la TNT( avec ...
Mes tws i11 ne clignotent plus en rouge
Bonjour, Alors voilà j'ai des tws i11 et le problème c'est qu'ils clignotent qu'en bleu quand je les sort de la boîte. Normalement quand je les sort...
Fermiparadoxx
Bonjour, Je tiens à vous remercier pour votre réponse rapide et complète. Je n'arrive pas à vous répondre par le biais "réponse"!!!! Bonne journ...
Casque sans fil
Bonjour, je viens d'acheter un casque sans fil. Est -il possible de le brancher sur une télé Samsung sans couper le son pour les autres personnes. ...
Casque branché son télé coupé
Bonsoir ; je souhaiterais savoir comment peut-on faire lorsqu'on branche un casque audio et que le son de la télé se coupe pour les personnes qui n...
Microphone qui se mute tout seul
Bonjour, Aujourd'hui mon cousin m'appel à l'aide car son microphone se mute tout seul. Il m'explique qu’après quelques minutes son microphone se ...
Tablette huawei
Bonjour, je possède une tablette Huawei.Comment regarder un film avec les écouteurs pour ne pas déranger les voisins? Cordialement
Microphone ne marche pas sur écouteur.
Bonjour, Quand je branche des écouteurs sur mon pc portable, j'ai le son qui sort mais pas le microphone.. J'ai essayé de mettre à jour les périphé...
Brancher un kit vhf sur enceinte amplifiée
Bonjour, Je possède pour mon association une sono enceinte amplifiée IBIZA 12 avec VHF intégré pour deux micro. Le système VHF semble ne plus fonctio...
Boîtier écouteurs liberty play
FerméBonjour, Bonjour, j’ai reçu mes écouteurs il y’a 1semaine exactement et mon boîtier était à 68% de batterie je l’es utilise tous les jours et les ...