Les discussions
Casque audio
Bonjour. Désireux de changer de casque audio sans fil fonctionnant avec un émetteur branché sur la télé, pour un casque plus moderne, j'aimerai connaî...
Éccouteur i12 tws 1 sur 2 fonctionne correctement
Bonjour a tous j'ai un probleme avec mes i12 TWS que j'ai recu ce matin car une fois bien appairer et enfiler pendant le lancement du son l'eccouteur ...
Brancher casque sony sur tv philips
Bonjour, qui pourrait m'aider à brancher un casque sans fil sony sur tv philips. Merci d'avance pour votre réponse et meilleures salutations.
Microphone ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je possède un Dell G5 15 5590. Il est récent mais le microphone de l'ordinateur n'est pas reconnu dans les autres logiciels. Par exemple ...
Connexion a des écouteurs bluetooth i9s
Bonjour, j'ai acheter des écouteurs les i9s tws mais ils ne veulent pas s'aperer ensemble ni ce connecter a mon téléphone(iPhone) quans j'essaye de ...
Fonctionne pas , écouteurs liberty play
FerméBonjour, Je viens de recevoir mes écouteurs liberty play et il y a que l'écouteur droit qu'il se connecte ? Aidez moi svp Merci.
I12 oreillette systématiquement rouge
Bonjour, Je rencontre un problème avec mes écouteurs sans fil i12. Depuis quelques heure l’oreillette gauche est sans arrêt bloquée sur la lum...
Liberty
Fermémoi tout marche très bien sauf que j’ai un écouteur qui a un son plus bas que l’autre? Comment je fais? J’ai peur
Liberty play
FerméBonjour, la lumières verte dans le boitiers ne marche plus et le boîtiers ne se charge plus
Ecouteurs liberty play
FerméBonjour, J'ai acheter des écouteurs chez liberty play et je les ai bien reçu. Mais le soucis c'est que après un jour d'utilisation un de mes écouteu...
Branchement casque tv récepteur usb
je viens d'acheter un casque TV récepteur USB R-MUSIC référence RM 311012. Mon téléviseur Thomson 28HA3203W ne reconnaît pas la clé USB qui doit se ...
Son de l'ordi ne fonctionne plus sans casque
Je me suis rendue compte de ça tout à l'heure, et ça me pose problème, mais une fois mon casque débranché mon ordi ne renvoie plus aucun son ! Pourtan...
Question bête
Bonjour, Je voudrai savoir où est le bouton tactile sur les écouteurs svp merci de votre temps pris pour me répondre
Quel casque audio choisir
Bonjour, J aimerais acheter un casque audio en dessous de 70€... Je n ai pas besoins du bluetooth, une connection par cable jack 3,5mm serait parfai...
Aucun périphérique audio détecté
Bonjour ! Je demande de l'aide vraiment, si quelqu'un peut venir à mon secours. Merci d'avance. J'ai branché un deuxième écran a mon pc via HDMI, p...
Les écouteurs liberty play ne chargent pas.
FerméBonjour , J'ai récemment acheté les ecoureur sans fil liberty play et malgres mes recherche jarrive pas à charger les écouteurs, en appuyant sur l...
Liberty play
FerméBonjour, Pour connecter ces écouteurs il faut tapoté deux fois sur l’écouteur qui fonctionne pas
Écouteur droit
FerméBonjours J’ai eu les écouteurs Liberty Play pour Noël. (Il y a donc 10 jours.) Je les ai beaucoup utilisé pour voir des films ou écouter de la musiq...
Problème de boîtier des liberty play
FerméBonjour j’ai un problème avec le boîtier des Liberty play quand je l’ouvre, la batterie ne veux pas s’afficher sur l’ecran De mon iPhone si quelqu’un ...
Base audio
Bonjour, ou acheter juste la base qui sert de chargeur pour 2 casque audio
Problème "micro, micro casque, écouteurs"
Avant j'avais une fenêtre qui me demandait "micro, micro-casque, casque" a chaque branchement de mon casque. Mais depuis que j'ai réinstallé Realtek c...
Problème de connexion casque-tele
Bonjour, j ai mon fils qui a reçu pour noel un téléviseur dépourvu de prise casque. La seule prise se trouvant sur le téléviseur est une prise "audio...
Bug i60 tws
Bonjour, J ai eu un problème avec mes i60 tws la lumière ne marche plus
Son sur tv + casque bluetooth
Bonsoir, Ayant offert un casque Bluetooth, j'aimerais savoir comment avoir le son dans le casque ET sur la télé.? Quand je l'active en bluetooth, ...
Chargement liberty play
FerméBonjour, Comment faire pour chargent les Écouteurs ? Est ce que le bouton vert doit reste allumé pour que les écouteur chargent ?
Liberty play
FerméBonsoir, mes écouteurs liberty play fonctionne très bien sur YouTube mais sur Deezer la qualité est médiocre et vous ?
Probleme jbl free
Bonjour, J'ai des jbl free mais j'ai un problemes ceci ne se deconecte pas automatiquement dans leurs boitier et donc la musique continu dans le bo...
Problème avec mes liberty play
FerméBonjour, Ptit question quand les liberty play on plus de batterie est que la boite aussi on doit attendre que la boîte recharge en premier ? Ou sa...
Tws i80 charger
Bonjour, j'ai les tws i80 est depuis un moment l'ecouteur gauche ne veut plus se charger mais le droit oui quelqu'un pourait il m'aider m'ecris d'avan...
Le son saute sur mon casque
RésoluBonjour, J’ai un problème depuis que j’ai associé mon casque Pioneer SE-MJ553BT-K avec mon nouvel iPad Pro c’est que le casque bipe 2 fois rapide...
Problème de connexion écouteurs liberty play
FerméBonjour, Je n’arrive pas à connecter mes écouteurs entre eux Seul le côté droit fonctionne A l’aide svp.
Problème de charge écouteurs liberty play
FerméBonjour, J’ai un souci qui est le suivant, Mes écouteurs Liberty play ne charge plus j’aimerais que quelqu’un m’aide svp !
Le son ne sort pas par les écouteurs iphone 7
Bonsoir, Je vous contacte car j’ai récemment acheté un iPhone 7 mais lorsque je branche les écouteurs le son ne sort que du portable pourtant j’ent...
Casque sans fil thomson whp3203
Bonjour, Je dispose d’un Casque sans fil thomson WHP3203 le voyant vert sur la base clignote, et celui de signal ne s’allume jamais même si je racco...
[logitech g430 : problème de son étouffé (exemple à l'appui)]
RésoluBonjour, J'ai reçu il y a peu un nouvel ordinateur. Depuis j'ai un problème avec mon micro-casque. Comme le montre cet enregistrement : https://youtu...
Liberty play
FerméBonjour, Je n’ai pas compris comment les écouteurs charger a l’intérieur du boîtier. Pouvez-vous me répondre ?
Écouteur droit sans fil ne fonctionne plus
Bonjour J’ai acheté mes écouteurs sans fils sur Sim-phonie il y a 2-3 mois mais depuis deux jours le écouteursans fils droit ne fonctionne plus du...
Problème d’écouteur
Bonjour, J’ai des écouteurs sans fil on-earz tws200 , et souvent le son ne sort que d’un côté, si je mets en pause un écouteur, le son sortira de l’...
Liberty play 1 ecouteur sur 2 ne marche pas !!
FerméJ'ai un problème, en ce jour du 26 décembre je reçois mes liberty play qui ont un jour de retard ! J'ai 2 amis qui l'ont commander le même jour que m...
Liberty play
FerméBonjour, Les écouteurs de ma soeur ne chargent pas du tout , hors le boîtier lui oui. Même sur secteur les écouteurs ne marchent pas ! La lumière ...
Quand je branche mon casque mon pc ne le detecte pas
De puis hier je me balade sur des forum a la recherche d'une solution, j'ai refais mon pc récemment et je ne peux plus utiliser mon casque car il n'es...
Liberty play
FerméBonjour, Tt fonctionner normalement jusqu'à ce que le connexion ne fonctionne plus ! Mon tel ne détecte plus les air pod donc jsp si c'est juste le ...
Charge écouteurs liberty play
FerméBonjour, Faut t'il laisser le voyant vert allumer pour que les écouteurs se charge lorsqu'ils sont dans le boîtier ? Et lorsque l'on branche le bo...
Liberty play
FerméBonjour, je voudrait savoir comment on mais on charge les ecouteur dans leur boîtier parce que j appuie derrière mais sa me mais une lumière bleu 10 s...
Un des deux écouteurs sans fils ne marche pas
Bonjour, j'ai essayé toutes vos méthodes mais malheureusement l'écouteur gauche (écouteurs i10) ne s'allume pas alors qu'il s'était déjà allumé aux 2 ...
Ecouteurs sans fils i10 synchronisation
Bonjour, J'ai les airpods i10 tws acheté sur le marketplace fnac, j'avais deja connecté les deux écouteurs et ils marchaient a merveille mais a la...
Casque tv sans fil uhf perturbe liaison internet par wifi
Bonjour, Bonjour, Mon nouveau casque TV sans fil UHF 2.4GHz de marque Artiste me coupe l'accès à Internet via le Wifi dès sa mise en route. Ma réc...
Mon boîtier liberty play ne charge pas entièrement
FerméBonjour J’ai acheter récemment des Liberty play mais j’ai un problème avec le chargement du boîtier pouvez m’aider merci
Casque beats solo 2 wireless ne s'allume plus
Bonjour, Mon casque Beats ne veut plus démarrer depuis plus d'une semaine. -J'ai commencé par le charger croyant à une batterie vide, mais impos...
Problème g2200 ps4
Bonjour, en ces périodes de fêtes j'ai reçu un casque lotion each g2200. J'etais heureux de pouvoir enfin jouer avec un casque sur play cependant je n...