Les discussions

Son sur tv + casque bluetooth

Bonsoir, Ayant offert un casque Bluetooth, j'aimerais savoir comment avoir le son dans le casque ET sur la télé.? Quand je l'active en bluetooth, ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
pompele.sandrine

Chargement liberty play

Fermé

Bonjour, Comment faire pour chargent les Écouteurs ? Est ce que le bouton vert doit reste allumé pour que les écouteur chargent ?

Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
bazfile

Liberty play

Fermé

Bonsoir, mes écouteurs liberty play fonctionne très bien sur YouTube mais sur Deezer la qualité est médiocre et vous ?

Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Kylian

Probleme jbl free

Bonjour, J'ai des jbl free mais j'ai un problemes ceci ne se deconecte pas automatiquement dans leurs boitier et donc la musique continu dans le bo...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
baladur13

Problème avec mes liberty play

Fermé

Bonjour, Ptit question quand les liberty play on plus de batterie est que la boite aussi on doit attendre que la boîte recharge en premier ? Ou sa...

Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
bazfile

Tws i80 charger

Bonjour, j'ai les tws i80 est depuis un moment l'ecouteur gauche ne veut plus se charger mais le droit oui quelqu'un pourait il m'aider m'ecris d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
MPMP10

Le son saute sur mon casque

Résolu

Bonjour, J’ai un problème depuis que j’ai associé mon casque Pioneer SE-MJ553BT-K avec mon nouvel iPad Pro c’est que le casque bipe 2 fois rapide...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion écouteurs liberty play

Fermé

Bonjour, Je n’arrive pas à connecter mes écouteurs entre eux Seul le côté droit fonctionne A l’aide svp.

Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
bazfile

Problème de charge écouteurs liberty play

Fermé

Bonjour, J’ai un souci qui est le suivant, Mes écouteurs Liberty play ne charge plus j’aimerais que quelqu’un m’aide svp !

Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
bazfile

Le son ne sort pas par les écouteurs iphone 7

Bonsoir, Je vous contacte car j’ai récemment acheté un iPhone 7 mais lorsque je branche les écouteurs le son ne sort que du portable pourtant j’ent...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
bazfile

Casque sans fil thomson whp3203

Bonjour, Je dispose d’un Casque sans fil thomson WHP3203 le voyant vert sur la base clignote, et celui de signal ne s’allume jamais même si je racco...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
aourirmomo

[logitech g430 : problème de son étouffé (exemple à l'appui)]

Résolu

Bonjour, J'ai reçu il y a peu un nouvel ordinateur. Depuis j'ai un problème avec mon micro-casque. Comme le montre cet enregistrement : https://youtu...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
FaenWen

Liberty play

Fermé

Bonjour, Je n’ai pas compris comment les écouteurs charger a l’intérieur du boîtier. Pouvez-vous me répondre ?

Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
bazfile

Écouteur droit sans fil ne fonctionne plus

Bonjour J’ai acheté mes écouteurs sans fils sur Sim-phonie il y a 2-3 mois mais depuis deux jours le écouteursans fils droit ne fonctionne plus du...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
MPMP10

Problème d’écouteur

Bonjour, J’ai des écouteurs sans fil on-earz tws200 , et souvent le son ne sort que d’un côté, si je mets en pause un écouteur, le son sortira de l’...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
MPMP10

Liberty play 1 ecouteur sur 2 ne marche pas !!

Fermé

J'ai un problème, en ce jour du 26 décembre je reçois mes liberty play qui ont un jour de retard ! J'ai 2 amis qui l'ont commander le même jour que m...

Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
bazfile

Liberty play

Fermé

Bonjour, Les écouteurs de ma soeur ne chargent pas du tout , hors le boîtier lui oui. Même sur secteur les écouteurs ne marchent pas ! La lumière ...

bazfile

Quand je branche mon casque mon pc ne le detecte pas

De puis hier je me balade sur des forum a la recherche d'une solution, j'ai refais mon pc récemment et je ne peux plus utiliser mon casque car il n'es...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
MPMP10

Liberty play

Fermé

Bonjour, Tt fonctionner normalement jusqu'à ce que le connexion ne fonctionne plus ! Mon tel ne détecte plus les air pod donc jsp si c'est juste le ...

bazfile

Charge écouteurs liberty play

Fermé

Bonjour, Faut t'il laisser le voyant vert allumer pour que les écouteurs se charge lorsqu'ils sont dans le boîtier ? Et lorsque l'on branche le bo...

Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
bazfile

Liberty play

Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment on mais on charge les ecouteur dans leur boîtier parce que j appuie derrière mais sa me mais une lumière bleu 10 s...

bazfile

Un des deux écouteurs sans fils ne marche pas

Bonjour, j'ai essayé toutes vos méthodes mais malheureusement l'écouteur gauche (écouteurs i10) ne s'allume pas alors qu'il s'était déjà allumé aux 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
MPMP10

Ecouteurs sans fils i10 synchronisation

Bonjour, J'ai les airpods i10 tws acheté sur le marketplace fnac, j'avais deja connecté les deux écouteurs et ils marchaient a merveille mais a la...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
MPMP10

Casque tv sans fil uhf perturbe liaison internet par wifi

Bonjour, Bonjour, Mon nouveau casque TV sans fil UHF 2.4GHz de marque Artiste me coupe l'accès à Internet via le Wifi dès sa mise en route. Ma réc...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Andy31200

Mon boîtier liberty play ne charge pas entièrement

Fermé

Bonjour J’ai acheter récemment des Liberty play mais j’ai un problème avec le chargement du boîtier pouvez m’aider merci

bazfile

Casque beats solo 2 wireless ne s'allume plus

Bonjour, Mon casque Beats ne veut plus démarrer depuis plus d'une semaine. -J'ai commencé par le charger croyant à une batterie vide, mais impos...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Kikfidjhshzjz

Problème g2200 ps4

Bonjour, en ces périodes de fêtes j'ai reçu un casque lotion each g2200. J'etais heureux de pouvoir enfin jouer avec un casque sur play cependant je n...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Sweetmayushi

Batterie

Fermé

Bonjour, j'ai également eu les liberty play, et j'ai un problème de batterie j'ai charger toute la nuit le boîtier avec les écouteur à l'intérieur, et...

baladur13

Ca ne clignotr pas rouge quznd je charge

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment charger les ecouteur liberty play parce que quand je le met en charge le voyant ne s'allume pas et ne se met pas en...

bazfile

Bug liberty play

Fermé

Bonjours J’ai acheté des écouteurs liberty play et il y a le côté droit qui ne fonctionne pas normalement et maintenant sur le gauche il y a un vo...

bazfile

I90000 pro

Bonsoir J ai acheté des oreillettes et malheureusement celle de gauche ne s allume pas Quelqu un à t’il déjà eu ce genre de problème ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
bazfile

Ecouteurs liberty play

Bonjour, J'ai commandé des écouteurs Liberty Play, cependant, j'ai égaré le câble permettant de charger le boitier. De ce fait, je voulais savoir q...

bazfile

Enregistrer son écran avec le son du casque

Bonjour, Je suis sur mac et pour enregistrer mon écran j'utilise OBS. Donc se que je veux c'est pouvoir filmer l'écran et le son de ce que le cas...

Utilisateur anonyme

Boîtier liberty play

Fermé

Bonjour, Pourquoi mon boîtier Liberty Play clignote vert?? Je vois le pourcentage du boîtier mais pas des écouteurs comment faire? Merci

Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
bazfile

Casque bluetooth et vieille tv

Résolu

Bonjour, j'ai acheter ce transmetteur bluetooth https://login.aliexpress.com/?from=sm&return_url=http://fr.aliexpress.com/item/32881744143.html?spm...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
belgacom

Casque audio sony

Bonjour à tous On vient de m offrir un casque audio Sony RF811RK. Il fonctionne très bien mais lorsque je l' éteins le son ne revient pas sur la tél...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
baladur13

Le fil de mon casque ne marche plus (plantronics rig)

Bonjour, j'ai un problème avec mon casque, en fait avec le fil du casque. Mon casque a 2 fils (un pour le gaming et un autre pour les appels et la mus...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
bazfile

Liberty play : volume ecouteur droit plus faible

Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir mes écouteurs liberty play et l’écouteur droit a un volume plus faible que le gauche. sauriez vous remédier a ce pr...

Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
bazfile

Liberty play

Fermé

Salut, J'ai reçu les écouteurs Liberty Play et lorsque je les recharges, le voyant rouge clignotent puis au bout de 5 min ne clignote plus mais reste...

bazfile

Probleme de syncronisation avec ecouteur liberty play

Fermé

Bonjour, je viens de recevoir les écouteurs liberty play( c est un cadeau ) mais voilà après avoir mis un écouteur dans la boite pendant que l autre c...

bazfile

Casque tv

Résolu

Bonjour, J'ai un casque pour écouter la TV, j'ai mis un adaptateur avec prise péritel pour ne pas couper le son, Ça fonctionne avec la TNT( avec ...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
braconnier_3537

Mes tws i11 ne clignotent plus en rouge

Bonjour, Alors voilà j'ai des tws i11 et le problème c'est qu'ils clignotent qu'en bleu quand je les sort de la boîte. Normalement quand je les sort...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Bart

Fermiparadoxx

Bonjour, Je tiens à vous remercier pour votre réponse rapide et complète. Je n'arrive pas à vous répondre par le biais "réponse"!!!! Bonne journ...

fermiparadoxx

Casque sans fil

Bonjour, je viens d'acheter un casque sans fil. Est -il possible de le brancher sur une télé Samsung sans couper le son pour les autres personnes. ...

fermiparadoxx

Casque branché son télé coupé

Bonsoir ; je souhaiterais savoir comment peut-on faire lorsqu'on branche un casque audio et que le son de la télé se coupe pour les personnes qui n...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
biquette33

Microphone qui se mute tout seul

Bonjour, Aujourd'hui mon cousin m'appel à l'aide car son microphone se mute tout seul. Il m'explique qu’après quelques minutes son microphone se ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
neoqlimax

Tablette huawei

Bonjour, je possède une tablette Huawei.Comment regarder un film avec les écouteurs pour ne pas déranger les voisins? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
lion79

Microphone ne marche pas sur écouteur.

Bonjour, Quand je branche des écouteurs sur mon pc portable, j'ai le son qui sort mais pas le microphone.. J'ai essayé de mettre à jour les périphé...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Alkazix

Brancher un kit vhf sur enceinte amplifiée

Bonjour, Je possède pour mon association une sono enceinte amplifiée IBIZA 12 avec VHF intégré pour deux micro. Le système VHF semble ne plus fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Andy31200

Boîtier écouteurs liberty play

Fermé

Bonjour, Bonjour, j’ai reçu mes écouteurs il y’a 1semaine exactement et mon boîtier était à 68% de batterie je l’es utilise tous les jours et les ...

Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
bazfile
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 8 551