Probleme avec casque micro

Signaler
-
Messages postés
6803
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2021
-
Bonjour,
Je possède un casque micro Razer Kraken X que je branche à mon pc avec un adaptateur jack vers double jack et le problème est quand j'utilise mon micro avec d'autres personnes ma voix est très étouffée et presque inaudible alors que j'entend le son des applications et des gens qui parle avec moi dans le casque.
Ca ne vient pas du casque car quand je le branche à mon téléphone le micro marche parfaitement.
Donc je sais pas si il faut que je change l'adaptateur et prendre un jack vers usb ou ....
Qu'est-ce que vous en pensez ?

1 réponse

Messages postés
6803
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2021
1 649
Bonjour,

Certainement un problème d'adaptateur, voir:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29213160-casque-usb-sur-prise-jack#answers

Le problème vient à mon avis du câblage de ces adaptateurs, qui est différent d'un fabricant à l'autre. C'est la loterie, notamment avec les casque-micro sur une entrée-sortie unique dite combo (utlra-portables).

Il faut soit essayer plusieurs cordons enY de sources différentes, soit faire faire modifier ce cordon par un réparateur.
Bonjour,
Merci beaucoup
Mais je biens de démonter le pc et en fait le problème est du a un câble défectueux.
Merci quand même.
Messages postés
6803
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2021
1 649 > OSMAD
Merci pour le retour

Cordialement